Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9799
commentaires
10293
likes reçus

Tous ses commentaires

N'inverse pas les choses, c'est RIOLO qui insulte les autres et leur manque de respect, qu'on se le dise, et qui a dit que "Polémiste" était un métier, et si on approfondie, l'insulte c'est son fond de commerce. Le mieux pour faire chier un gars pareil, c'est de l'ignorer.

Ce Mec est une merde sans fin, par contre je me suis roulé parterre pour avoir dit qu'il connaissait mieux l'histoire du club que certains tocards qui l'insultent. Déjà premier point, c'est RIOLO qui insulte les autres et manque de respect, pas le contraire, puis l'histoire du club, il a connait dans les livres, mais la plupart de nous, nous la connaissons par cœur dans les bouquins, mais aussi dans les stades de France et d’Europe ou l'ASSE a joué, alors que cette merde se taise à jamais, il ne nous méritera jamais.

En tout cas , faut être un peu sadomaso , vu comme JMA l'a traité à l'intersaison , et de marquer encore autant de buts pour les quenelles, alors ces années vertes si vous saviez où je me les mets.

vertefibre - lun. 14 avril à 12h52 sur Les réactions des joueurs

La grinta c'est cool nous adhérons,mais l’efficacité c'est mieux , mais nous savons tous que les joueurs font le maximum, ils sont déjà au maximum, la logique voudrait qu'il soit derrière l'OL, mais si deux points c'est bien peu, ils ont encore la chance d'avoir leur destin dans leur main, évidemment le PSG n'a pas joué le jeu c'est tellement évident, bien dommage pour le sport, j'avais oublié que le foot n' était plus un sport mais un spectacle.

Surtout avec tes propos, merci pour lui, merci pour le club, merci pour le peuple vert, dont j'ai des doutes que tu en fasses partie, et surtout encore merci pour ton soutient à Menes.

la commission de visionnage n'a été instauré uniquement pour L'ASSE.

Je n'aime pas être mèchant envers nos joueurs, mais GUILAVOGUI ne nous à rien apporter depuis son retour, le problème c'est maintenant que l'on risquait avoir le plus de lui, surtout si COHADE et LEMOINe vienne à être suspendu, on peut relancer le jeune DIOMANDE, défois les blessures de titulaire peut avoir du bon, pour relancer d'autres joueurs.

vertefibre - lun. 14 avril à 10h34 sur Une première !

C'est vrai que remonter deux buts à l'extérieur, on ne l'a jamais fait depuis des décennies, c'est le point positif, le mental, la solidarité, le physique et la vaillance nous avons tout cela et c'est pas si mal, mais nous manquons encore de talents pour être sur le podium.

vertefibre - lun. 14 avril à 10h31 sur Galtier : Objectif 4ème place

Même la quatrième tu peux oublier, GALTIER tire le maximum, de son équipe, AUBAMEYANG n'a pu être remplacé, pas plus le sera RUFFIER, nos présidents n'ont pas le coffre.

vertefibre - lun. 14 avril à 10h28 sur Galtier : Objectif 4ème place

Faute de merles on mange des grives, fait pas s'en leurrer, on est au maximum de ce qu'on peut faire vu nos capacités financières, nous sommes le septième budget, la quatrième place sera difficile à garder, Lyon en a un besoin impératif pour sa survie, de plus les instances du foot, feront tous pour que le président AULAS arrive à ses fins, fini de rêver, le foot représente avant tout le fric, le pouvoir, le sport là dedans je ne le vois guère.

NONTEBOURG supporter de l'ASSE. Vive le Made in France.

vertefibre - ven. 11 avril à 15h47 sur Corgnet revient !

enfin une bonne nouvelle depuis la victoire dans le derby, il était temps.

THIRIEZ le fils spirituel de AULAS.

GALTIER a raison de monter au créneau, il y a qu'à voir quand AULAS crie au complot, çà marche en général plutôt pas mal. La tactique n'est pas de faire le dos rond, faut passer à l'attaque dans les médias, et crier à l'injustice, cela boostera encore plus les joueurs.

je préfère tes six dernières phrases au deux premières.

Aux armes citoyens, la révolution est en marche, avec GALTIER notre grand chef, tous unis avec lui, ce qui est dommage c'est qu'il faut qu'il fasse tout dans ce club, entrainer , manager , présider . Mais, je pense qu'il va être de moins en moins seul, j'ai entendu certains consultants , comme Di-méco et Daniel BRAVO, monter au créneau pour défendre l'ASSE, , et à demi mot ne pas comprendre l'acharnement sur nos joueurs, BRANDAO, en premier lieu, mais aussi sont visés injustement des COHADE et des LEMOINE. Comme, j'ai pu le dire il y a déjà plusieurs mois, et j'avais encore juste, l'ASSE dérange, sa popularité dérange et fait de l'ombre à d'autres qui doivent à tout prix récupérer cette popularité à notre place. A partir de là, tout s'éclaire et vous comprendrez mieux, l'acharnement médiatique sur nos supporters et maintenant nos joueurs. Allez Christophe, courage , nous sommes avec toi, la devise célèbre, " ce qui ne tue pas rend encore plus fort ".

vertefibre - jeu. 10 avril à 13h58 sur Perrin et Tabanou à l'infirmerie

Sans PERRIN plus aucune chance de rivaliser avec qui que ce soit.

Actuellement les Lillois ont 100% d'être troisième.

trop bien vu.

les stats c'est pour ceux qui n'ont jamais fait de sport de compétition. Les statistiques ne te feront jamais gagné ni perdre. Au foot , faut rentrer sur le terrain, avec les fondamentaux nécessaires, préparation physique, mental,automatisme avec les partenaires, après ce qui peut faire la différence , les choix tactiques, c'est à dire s'appliquer à utiliser les faiblesses de l’adversaire, appuyer là ou çà fait mal, mais en France, on a l'impression que les entraineurs mettent en place des choix tactiques plus pour faire déjouer les points forts des opposants, et je pense que c'est là que beaucoup se trompent, faut essayer de faire le maximum pour mettre en place son propre jeu, et je pense que l'ASSE et son entraineur doivent s'appliquer à cela, pour espérer mieux, sinon, gare à la désillusion.

vertefibre - mar. 08 avril à 18h56 sur Herbin tacle les Verts

Putain mais faut être schizophrène pour avoir choisi le pseudo RIOLO42, ou tout simplement une tête à baffes.

Pas con ton observation.

RUFFIER est un des très rare gardien qui peut valoir dans les 30 millions d'euros, mais pour ce poste là , ce n'est jamais assez payé, quand tu détiens une pépite , tu dois tout faire pour la garder, on va voir nos président à l’œuvre.

Encore un , qui heureusement pour lui est pas trop mauvais au foot, car sinon ,il a pas inventé l'eau chaude.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h53 sur Herbin tacle les Verts

je pense que après l'agression de CLEMENT l'an passé, et le guet-apens des hooligans niçois à l'aller, c'est certain que la nervosité à peut-être gagné les rangs.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h49 sur Herbin tacle les Verts

Si le légendaire sphinx se met à faire du Ménes, cette fois ci les carottes sont cuites.

bien d'accord.

t'inquiète pas je suis là. Solidarité , et franc du collier, sont deux traits de caractère que j'affectionne particulièrement chez l'être humain.

Les Niçois n'ont pas digéré que pour une fois , on aurait été plus boucher qu'eux, car vraiment ils y tiennent à cette notoriété de casseurs de jambes. Qu'ils ne s'inquiètent pas , on vient de se payer Lyonnais et Niçois dans la foulée, les joueurs ont été un peu obligé de se faire violence, mais que Bosetti ne se fasse pas de souci, nous allons nous remettre à jouer au ballon, à partir du moment qu'en face çà joue au ballon, disons que maintenant nos joueurs savent s'adapter à leurs adversaires, c'est l'expérience et la maturité.

Franchement, mes enfants ont mieux tourné que moi, ils ont choisi le rugby, et franchement ils ont bien faits, vraiment raz la casquette , de ce sport de pleureuses et de danseuses.