Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

Il en fallait bien un, c est donc toi l l'unique croyant, chapeau faut avoir une sacré foix

Il en fallait bien un, c est donc toi l l'unique croyant, chapeau faut avoir une sacré foix

Faut être honnête si nous sommes réalistes on se donne 1 chance 20 avec beaucoup de baraka pendant le match, si on est fan à fond et peu réaliste on se donne 1 chance sur 4 mais avec la totale baraka.

DEBUCHY Une référence point barre.

vertefibre - ven. 17 juil. à 07h22 sur Puel tord le cou aux "fake news"

RUFFIER grand goal mais grande tête de cochon, point barre.

vertefibre - ven. 17 juil. à 07h20 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Tot ou tard comme avec tous, mais pour l instant il faut un bâtisseur donc lui.

C est révoltant toutes ces polémiques stériles créaient volontairement par l'equipe, n ont qu un seul objectif, de troubler la préparation de L' ASSE afin d avantanger les milliardaires du qatars qui nourrissent les journaleux . C ' est immonde et dégueulasse, on va prier très fort pour l exploit, ils mériteraient tous qu on la gagne cette coupe avec tout nos gamins.

Même LIONS et LONJON sont capables de créer un pseudo @Julien42, pour foutre la merde au sein des supporters verts, je te rappelle mon petit gars que ici c est envers et contre tous. Tout ceux qui osent s attaquer à notre club, on s occupe de leur cas. Allez les verts, si on pouvez réaliser ce miracle en CDF, ça pourrait faire fermer la gueule à tous ceux qui nous supportent pas, pendant longtemps, et surtout pas mal de journaleux.

Faudrait qu il rehausse un peu son rythme, peut-être qu'il en garde sous la semelle pour exploser Paris.

Si tout les nombreux fans verts de france se mettaient à boycotter la chaîne l equipe 21 et son magazine, ils mettraient pas longtemps à redire des choses gentilles sur notre club.

Je savais pas que l on avait une direction.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 16h06 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Menés et RIOLO sont bien les derniers à écouter, pauvre la RUFF un super goal, mais il lui aurait fallu un agent intelligent, oui mais est ce que ça existe un agent qui regarde l intérêt de son joueur.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 16h02 sur Puel tord le cou aux "fake news"

En si j etais RORO avant d embêter PUEL, je réfléchirais à deux fois, quand on voit comme le père AULAS a transpirer face à PUEL, le béarnais c est solide sur le plan mentale , et RORO n a pas les épaules de AULAS . Moi j admire PUEL, c est le boss qu il nous fallait, car il y avait un sacré ménage à faire dans ce panier de vipère appelait ASSE.

Bien compris, mais raz le bol de ces fakes news contre notre club.

N importe qui de censé échange dans son travail, et peut faire valoir son point de vue surtout si on a de l expérience dans son job. Mais c est quoi ce journalisme de merde que nous avons en France, les français méritent bien mieux.

Je connais un pote lillois qui est un intime de DEBUCHY, il m a dit que ce genre d altercation ne ressemblait pas au DEBUCHY qu il avait eu la chance de connaître.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h37 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Zéro inquiétude avec JESSY, il va en surprendre plus d un

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h35 sur Yann M'Vila blessé ?

Je suis pas d accord avec toi, car si tu fais confiance à la jeunesse, il faut forcément trois-quatre bons cadres pour les entourer, et je pense qu un M VILLA en fait parti, car c est un joueur qui rassure même en forme moyenne.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h32 sur Yann M'Vila blessé ?

C est pas forcément une bonne nouvelle, M VILLA comme BOULDEBOUZ revenaient en forme contrairement à un KHAZRI, et un yann M VILLA en forme correcte ça rassure, surtout quand on a une équipe jeune.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h20 sur Puel tord le cou aux "fake news"

@ub42, si tu es pas content change de site, moi j y suis depuis le début, et dans les fans des verts tu ne trouveras pas beaucoup de pote à Manu. Lit bien mon post et tu comprendras mieux, si tu penses que dans notre pays nous avons les médias que l on méritent, excuse moi de ne pas être d'accord avec toi, moi en tout cas j ai toujours défendu mon club, fidélité jusqu'à la fin de ma vie.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h12 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Tout est dit , on est tous d accord avec cela plus besoin d en rajouter.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h10 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Enfin les fans se réveillent et on plus envie de laisser impunément insulter leur club, ça fait plaisir.

@Paulomack, pour répondre à ta question, apparemment oui, vu la haine de l'equipe en regard de notre club, en tout qu à ils sont plus fans du PSG et serait vraiment trop déçu si l ASSE réalisait l exploit impossible.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 14h02 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Tout est dit dans ton post plus besoin d en rajouter, sauf que notre club passera avant tout joueur.

vertefibre - jeu. 16 juil. à 13h59 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Bravo claude, envoie les chier tous ses incompétents journalistes de caniveaux et qui puent tous: " le parisianisme" , vraiment des nuisibles à la sauce du macronisme, à la sauce d d'opportunisme, qui font trop de mal à notre pays, ils me font vomir. Vive l ASSE , ils veulent nous détruire et nous résisteront.

Chiche, mais je peux faire mieux, à condition de gagner les deux matchs que tu viens de dire.

Si BOUANGA marche c est inquiétant c est qu il veut partir, il met la pression sur ses dirigeants, c est pas bon signe, un BOUANGA motivé ne marcherait pas, il nous l a prouvé.

D après les commentaires la jeunesse est en train de prendre le pouvoir, les vieux cadres vont avoir du mal, sauf BOULDEBOUZ et M VILLA qui ont tiré leur épingle du jeu, j ai pas vu le match mais je constate que beaucoup ont remarqué que KHAZRI est au fond du trou, ça me fait plaisir, moi ça fait 9 mois que je le dit.

Apparemment les journalistes de l equipe mettent tout en oeuvre pour déstabiliser notre club, en écrivant les pires vacheries ( dernièrement en date une soi disante dispute Debuchy/Puel ), afin d'offrir sur un plateau la coupe au PSG auraient ils peur de la jeunesse de l ASSE. En tout cas je demande à tout les fans des verts de defendre leur club et de s s'unir contre ces journalistes de caniveaux.

Je n ai pas eu la chance d avoir vu le match, beaucoup disent que MAÇON a été très bon, moi personnellement je n ai aucun doute en ses qualités, la mi-temps qu il a fait en fin de saison en ligue 1 m avait laissé sur une excellente impression, peut-être notre nouveau Gérard JANVION.