Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 02 mai à 22h29 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

des présidents se seraient plus raisonnable.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h16 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

même 5ème on aura du mal,BORDEAUX va finir devant nous.

jamais de la vie, en Turquie ce gars va claquer à tout bout de champs, c'est pourquoi en tant faire de s'en débarrasser, autant qui rapporte les 5 millions , c'est jouable.

3 Millions et on en parle plus.

LAMENTABLES, tout est dit , que peut on rajouter.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h11 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

BRISON , DIOMANDE, SALL, ERDING, quatre fantôme sur onze çà fait beaucoup.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h09 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

en même temps, on peut dire aussi que sur le plan comptable il a fait des miracles avec l'équipe que les dirigeant lui ont payé.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h08 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

Te trompe pas de cible, les responsables se sont nos deux clowns de présidents.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h06 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

victoire mérité des corses, des grosses erreurs de coaching de GALTIER qui a ses têtes, c'est évident qu'il préfère faire jouer un SALL en méforme au lieu de relancer un BAYSSE qu'il a jamais su mettre en valeur, SALL sans PERRIN c'est nul, suffit d'avoir des yeux, comment faire jouer un DIOMANDE archi nul, au lieu de faire jouer un corgnet , que dire d' ERDING qui est encore plus mauvais que RICKY, et MOLLO sur la touche c'est incroyable. Je t'adore Christophe mais là c'est un peu trop, si on récupère pas nos trois tauliers que son PERRIN, LEMOINE et TABANOU, on va exploser les dernières rencontres, va falloir que l'on brûle des cierges, mais j'ai pas la mémoire courte, les responsables c'est pas GALTIER, encore moins les joueurs, se sont les deux clowns de présidents, qui n'ont donné que 21 pros alors que l'ASSE jouait l'européa ligue, il en aurait fallu au moins 26, va falloir que nos présidents rendent des comptes, et depuis le début de l'année je le dis haut et fort. Mais ALLEZ LES VERTS quand même.

vertefibre - sam. 02 mai à 19h06 sur Printant juge Brandao

on aimerait bien, mais c'est pas gagné.

Je rejoins pour une fois IBRA, la France pays de merde, mais ils sont ou les descendants des sans culottes qui ont pris la bastille, il y a longtemps que le peuple devrait être dans la rue pour atteinte à nos libertés.

vertefibre - sam. 02 mai à 10h04 sur Printant juge Brandao

Faut lire" qui connaissent rien au foot "

vertefibre - sam. 02 mai à 10h03 sur Printant juge Brandao

BRANDAO va retrouver son meilleur niveau pour faire une fois de plus un pied de nez à tous ses détracteurs qui connaissent au foot et au sport en général, et j'en profite pour narguer les gens qui ne croient qu'en l'esthétique , d'ailleurs pour son efficacité je vois bien BRANDAO claquer contre nous ce soir, surtout que SALL n'a pas retrouvé son niveau , et le colosse quand il est pas au niveau il est d'une lenteur effrayante.

système club du roi, hélas c'est qu'à MADRID, et d'ailleurs le fair play financier n'est pas respecter. On laisse tout faire au réal, sous prétexte que c'est le club du roi, pas normal.

les 200 000 soccios de BARCELONE fier de leur identité CATALANE ne s'en plaignent pas , bien au contraire.

deux sujets complétement différent, d'accord avec toi pourtant sur le premier sujet on nous prive de nos libertés fondamentales que sont les déplacements , c'est le comportement d'un état totalitaire, mais pour le sujet n'est pas là , pour le dossier soccios c'est un sujet sérieux et si tu aimes ton club, faut que tu y réfléchisses.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h05 sur Bastia sans son capitaine

pas autant que CAHUZAC, mais quand même, mais n'oublie pas que nous devons faire sans nos trois tauliers, PERRIN, TABANOU et LEMOINE.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h04 sur Bastia sans son capitaine

faudra le prendre de prêt.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h03 sur Bastia sans son capitaine

CAHUZAC c'est comme PERRIN à Saint-Étienne, c'est tout simplement l'âme de son équipe, cette absence rééquilibre les débats qui étaient ces derniers jours nettement en faveur des corses, de toute façon la victoire en terre sera très compliqué, mais un match nul 1 à 1 ferait très bien l’affaire.

vertefibre - jeu. 30 avril à 14h53 sur Flash : Lemoine forfait

La grippe çà dure pas dix jours.

c'est certain, les corses jouent le maintient, ils vont pas faire de cadeaux, à FURIANI d'ailleurs ils en font à personne.

Déjà deux mois que je l'ai cette carte, le projet soccios et pour moi l'unique et dernière chance pour l'ASSE de revoir la ligue des champions, sinon le club sera réduit à faire le spa-ring- partenaire des grosses cylindrés de L1, PSG, MONACO ,LYON et MARSEILLE, c'est déjà le cas, alors si vous espérer mieux pour votre club, prenez là cette putain de carte,elle est pas cher et donne des avantages.

vertefibre - mar. 28 avril à 12h33 sur Sainté, c'est propre !

Faut pas oublier une chose , nous avons un grand gardien, ce qui n'était pas le cas les deux décennies d'avant, avec un grand gardien, en jouant très mal, on peut engranger des points, une chose est certaine, les dirigeants vont devoir casser leur tirelire, en cas de départ de RUFFIER, faudra un gardien de standing international.

En gros tout le monde , sauf les vrai criminelles, c'est pour quand la révolution, ce mot fait peur, je croyais que l'on était tous des descendants des sans culottes, faut que je révise mon histoire, comme le disait le grand CHARLES, les français sont des veaux, ils suivent têtes baissés.

c'est le pays des droits de l'homme, pour les terroristes, pour les escrocs, les violeurs, les criminels, mais pas pour les travailleurs , employés, qui payent leurs impôts, et qui ont envie de se faire plaisir dans un stade , VALLS et TAUBIRA doivent démissionner, mais faut dire une chose, les gens se plaignent sur leurs libertés bafoués, mais je ne vois personne dans les rues, donc tout va bien pour ce gouvernement qui fait n'importe quoi.

4 ème, ; en poule directe européa ligue, c'est finalement une progression si on y arrive bien sûr.

c'est tout sauf une surprise, les méthodes fascisantes de la LNF ne tarderont pas à se retourner contre elle.

vertefibre - lun. 27 avril à 14h28 sur Le revenant pense au podium

on savait qu'en revenant de blessure cela serait dur pour le colosse, vu son gabarit, pas facile pour lui de débuter et de faire le match en entier, je continue de penser que BAYSSE aurait du débuter, et après avoir vu le match je le pense encore plus vu comme le sénégalais a été à la ramasse, à un point que le pauvre Théophile ne savait plus ou donner de la tête, il était au four et au moulin

MONACO trop fort pour nous, le trio devant nous et deux voir trois tons au dessus de notre équipe vaillante. Aprés MARSEILLE et normalement au dessus de nous, mais tout dépend de la crise interne évidente à MARSEILLE, aprés BORDEAUX n'a pas renoncé, mais vaut mieux avoir 5 points d'avance, faut assurer au moins les matchs à domiciles contre NICE et l'EAG, car à BASTIA et à EVIAN se sera difficile.

vertefibre - lun. 27 avril à 13h04 sur Gradel s'efface pour le collectif

putain qu'est ce qui nous fait plaisirs le Maxou, il serait con de partir maintenant qu'il est le chouchou de GG, c'est pas rien d’être un chouchou ici, çà vaut largement des millions.