poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Normal , d'avoir des prétendants à la pelle pour BERIC, il y en a qui connaisse le foot , contrairement à nos dirigeants, et sur ce coup GARCIA trouverait DIONY et BAMBA meilleur que BERIC, cela me laisse perplexe.
en te lisant j'ai failli m'étranglé, faut pas voir les choses comme cela, si on en prend moins de trois , on aura était énorme.
DREAM in green.
Sans VERRATTI mais avec tous les autres.
tous le monde sait que PARIS ce n'est pas magique dans les tribunes , à la sauce qatarienne l'ambiance est factice.
à partir du moment ou il y a des petites avancées, faut que les ultras fassent aussi des petites avancées, je fais confiance aux ultras de l'ASSE, ils ne baisseront pas leur froc, mais si un dialogue s'instaure ils seront se montrer intelligents.
et des gamins de partout dans la bonne vielle ville de Saint-Etienne.
Mon grand ami robbie, j'ai trop de respect pour oser de critiquer, néanmoins ne tombe pas dans le Ménes show ou le RIOLO show, un jour on est les meilleurs et l'autre d'après on est plus bas que tout, mon cher sphinx ,tu peux pousser l'analyse de façon plus pointu.
il y a mieux, mais on va s'en contenter.
nous sommes d'accord, seul RPG fait pour l'instant des matchs complet à Sainté, lui n'a l'air de baisser physiquement sur les deux mi-temps contrairement aux autres qui n'ont pas de coffre.
RPG énorme et impressionnant, tant et si bien qu'il est devenu le patron de la défense, car notre capitaine n'est pas encore à 100%, mais nous sommes pas inquiet pour notre capitaine, il va tout doucement retrouver sa place de patron tout court.
@crousty, ton argument est valable, mais néanmoins oblige la direction à faire une énorme erreur, vaut mieux vendre KMP 3,5 à un club turc et Soderlund 0,8 à un club norvégien, et garder notre ROBERT
si l 'OM veut BERIC, pas oublier que Marseille est un adversaire directe, et que leur patron doit casquer, si pour ANDERLECH , BERIC c'est 8 à 10 Millions, pour Marseille pas de cadeau c'est 15 Millions, en espérant qu'il soit juger trop cher pour ces deux clubs et qu'on le garde au final, c'est la méilleure qui pourrait nous arriver.
c'est peut-mieux pour lui, mais pas pour nous hélas.
et ton TANANNE , il a fait quoi, et ton SELNAES il a fait quoi, ne parlons pas des SODERLUND et autre LACROIX et pire M'BENGUE, quand à BAMBA on attend et il serait temps qu'il fasse quelque chose surtout qu'il se prend pour une star, c'est que le souci du pauvre BERIC en plus d'avoir croisé la salope de FERRI, ce mec est trop humble pour l'ouvrir.
Il est sévère mais il existe, et l'ASSE en a pris pour moins que cela.
le problème on vient de mettre 7 Millions sur DIONY , ils ont vu qu'ils ont fait certainement une connerie avec DIONY qui est vaillant mais ne contrôle aucun ballon, du coup ,ils veulent récupérer leur mise de 7 millions d'euros, et il n'y a que BERIC dans l'effectif qui peut les valoir.
le problème on vient de mettre 7 Millions sur DIONY , ils ont vu qu'ils ont fait certainement une connerie avec DIONY qui est vaillant mais ne contrôle aucun ballon, du coup ,ils veulent récupérer leur mise de 7 millions d'euros, et il n'y a que BERIC dans l'effectif qui peut les valoir.
MAX au minimum 12 buts on en reparlera.
@supvarois, quand on y connait rien comme toi on se la ferme, BERIC il a un BAMBA à chaque jambe.
hélas n'oublie pas que tu as TIC et TAC comme présidents.
j'aurai préféré vendre POGBA que BERIC, il y a pas photo.
tu as tout compris ,on a toujours nos deux clowns comme président.
Nos présidents ne sont intéressés que par leur argent, mais pas par l'intérêt du club, ils ont fait de belles conneries au nom de l'argent, mais là ils vont en faire une super belle connerie, ils en payeront les pots cassés, on sera là, on aura pas la mémoire courte qu'on se le dise.
ca montre que depuis 3 ans,qu'aucune recrues nous emballent.
toujours aussi fort ce Max allan
putain la trempe que l'on va prendre vendredi soir, çà va faire mal, mais d'un coté çà fera retomber les pieds sur terre. Puis on a pris 9 points , ils ne sont plus à prendre. Qui sait on a peut être sauvé notre maintient sur ces trois premières journées.
arrière droit apparemment.
encore 30 victoires et c'est la montée.
techniquement c'est pas du haut niveau , par contre niveau perforation , il peut apporter, il est toujours au contact, il use une défense , ce qui est bon pour des joueurs comme HAMOUMA qui peuvent profiter d'avoir plus de liberté. Puis si un ballon traine dans une surface , celui qui va l'empêché d'armer son tir va y laisser des plumes vu sa puissance.