poll
Activité
1243
posts
14079
commentaires
19378
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 20:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 19:00 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 18:00 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les fans de OG qui se sentent plus pisser , risquent d'en prendre pour leur grade vendredi soir, ....
à moins de trois buts encaissés pour nous ce serait un véritable exploit , je suis d'accord avec toi.
tu parles d'un test important, EMERY gros hypocrite, tu sais très bien et tu en es persuader que ton équipe va coller une rouste à l'ASSE, en fait le test il n'est pas pour le PSG, ce test est pour Saint-Etienne qui va retomber les pieds sur terre, en effet c'est là que l'on va s'apercevoir que les DIONY , BAMBA ,SELNAE,DABO et TANNANE valent peau de Zob.
@fabio42, gros charlot tient toi au courant au lieu de dire des mensonges, sur la pétition qui a été lancé ce matin pour que le club garde BERIC sur change.org, ce soir à 17 h 45 la pétition avait déjà recueilli plus de 1 000 signatures, alors mon petit çà t'en bouche un coin, retourne jouer au baby foot.
retourne à ton baby foot.
MAUPAY marque un superbe but, et à créer beaucoup de mouvement sur ce match.
Encore un pour lequel on aurait du faire une pétition pour qu'il reste, ce jeune a tellement d'avenir c'est incompréhensible, et on va mettre 7 millions sur DIONY, mais c'est un cauchemar, sans parler que l'on garde des joueurs comme TANNAME qui ont un très mauvais état d'esprit et qui ont rien prouvé.
çà c'est une réponse un peu facile, peut être qu'il se défonce à l'entrainement, et qu'il ne voit rien venir, moi je pense que pour la première fois Oscar n'est pas objectif sur BERIC, et qu'il a surtout peur de la pétition en ligne en faveur de BERIC et qui est entrain de faire un tabac, tellement qu'elle a du succès.En plus je croyais que GARCIA était favorable à la concurrence, qu'il le montre avec BERIC.
LOIC on t'aime , encore heureux que l'on va à PARIS sans pression, le seul intérêt de cette rencontre c'est de ne pas trop prendre cher pour le goal average sinon en plus urgent voici le lien pour signer la pétition pour que BERIC reste:https://www.change.org/p/sites-st%C3%A9phanois-pour-que-robert-beric-reste-%C3%A0-l-as-saint-etienne?recruiter=444793614&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition
C'est pas pire en tout cas qu'eux ceux qui ont empêché la venue de MOUNIER, tu en fais certainement parti, moi pas, c'est plus sympathique quand des supporters veulent qu'un joueur reste.
au moins 50 % sur la revente.
çà par contre çà n'a pas changé , le staff médical toujours autant incompétent.
En tout cas la pétition sur CHANGE.ORG,pour que BERIC reste au club marche de tonnerre de Dieu, depuis ce matin plus de 500 supporters verts l'ont déjà signé.. ASSE décidément un club unique.
qui on a recruté des 6 , qui est un super joueur, je n'en vois aucun. Alors Ok pour faire pire que M'BENGUE, POLOMAT, SAIVET et LACROIX ca semble difficile, donc de ce coté c'est un peu mieux.
tu as tout dit, et en plus il y a des timbrés qui voudraient vendre notre meilleur joueur ROBERT BERIC, on marche sur la tète dans ce club.
mon pauvre garçon , cela fait trois ans que tu supportes les verts, les vrais valeurs du club, c'est de ne rien lâcher sur un terrain de foot , les stars à sainté ont été peu nombreuses à part PLATINI et REP, la seule STAR c'est l'équipe, c'est cela les vrais valeurs de notre club mon garçon, ....
j'ai trouvé la pétition en ligne sur change.org lancé par un groupe de supporters verts pour que ROBERT BERIC reste au club, elle est en ligne depuis ce matin, il y a déjà plus de 400 supporters verts qui l'ont signé, Sainté est vraiment un club unique, le peuple vert est vraiment grand connaisseur de foot.BERIC, BERIC , BERIC BERIC BERICLes dirigeants ont vraiment besoin de leurs bons supporters pour éviter de faire des grosses conneries.
une pétition aurait été mis en place par un groupe de supporters verts pour que BERIC reste au club, parait que ca commence à faire grand bruit dans les médias, il y en a t'il un dans ce forum qui est au courant, ou se trouve cette pétition et comment on peut la signer.
une pétition aurait été mis en place par un groupe de supporters verts pour que BERIC reste au club, parait que ca commence à faire grand bruit dans les médias, il y en a t'il un dans ce forum qui est au courant, ou se trouve cette pétition et comment on peut la signer.
et la lumière fut, c'est bien mon grand. Comme quoi un peu de recul, c'est toujours mieux qu'à chaud.
c'est bien , je vois que toi tu as les pieds sur terre, et tu sembles connaitre le foot, il y a tellement d'ignare sur ce site.
vertefibre te soutient aussi
vent frais je veux bien , ca fait du bien je veux bien aussi, ce mec me semble sympa, bosseur et a de vrais idées, j'adhère encore, mais s'il n'a pas de résultats , hélas pour lui, il n' ira pas bien loin.
En cas ce que je peux dire sur OG, je ne sais pas s'il fera des miracles dans la maison verte, mais en tout cas quand il parle face aux médias, il me parait plutôt intelligent.
@bangkoklife et @jokervert , non mais c'est pas vrai vous le faites exprès, et c'est juste pour embêter. Vous êtes sur une autre planète, ou vous avez fumé une herbe trop forte pour vous . Soyez un peu réaliste et objectif, ca changerais un peu.
@bangkoklife, non pas de trolle du tout, comme d'habitude je suis toujours autant ultra réaliste.
pour DUGARRY je cautionne 100%.
On va bien tendre l'oreille, aucun mot ne va m'échapper.
j'ai beau retourner dans tous les sens la vente de BERIC, même pour une somme supérieur à 10 Millions, je n'arrive pas à voir l'intérêt sportif pour notre club, je pense que GARCIA n'a pas essayé toutes les possibilités pour utiliser BERIC, car le slovène peut s'adapter à plusieurs schéma de jeu, je pense que le problème vient d'ailleurs, il vient de l'égo surdimensionné de joueur comme BAMBA et DIONY, qui n'accepte que de jouer en pointe, alors qu'ils peuvent jouer aussi à l'aile, cela montre le peu d'autorité d'un entraineur comme GARCIA, apparemment à Sainté se sont les joueurs qui décident.
putain mais arrêter dans le marché actuel BERIC vaut beaucoup plus que 6 patates.