Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

Les anglo-saxons n ont jamais été romantiques et sentimentaux c est bien connu.

ARSENAL n a jamais voulu, car trop inédit, mais à cause de cela, SALIBA risque d être perturbé 3 à 6 mois sur son niveau de forme, vous allez me dire ils s en foutent ils ont plétore de joueurs

Je crois qu 'être un vrai fan c'est surtout de ne pas se mentir aux autres et à soi même, je pense que la grande majorité des fans verts reconnaissent que nous avons zéro chance, même si nous souhaitons tous un miracle. Le réalisme semble de rigueur.

On est plus entre 1970 et 1990.

Rien à perdre , sauf le regret de ne pas avoir tout tenté.

On a pas de milieu, vous allez presque me faire regretter SELNAES. Mon dieu qu il est loin le temps du trio exceptionnel COHADE/LEMOINE/CLÉMENT.

Perdre 3 à 1 serait une perf

Juste un rappel à tous ceux qui ont la mémoire courte, contre PSG ont prend systématiquement des raclées depuis 4 ans, ils sont encore plus fort que les autres années, et rappel important les derniers matchs contre eux sainté n a jamais fini à 11. Dernier point, dans le cas où sainté serait trop coriace, l arbitre siflerais un penalty sur une petite poucette sur NEYMAR ou M MBAPPÉ. Je suis grand fans des verts depuis des décennies, mais j ai aucun espoir en cette finale, réalisme oblige, j espère juste que l on aura pas de blessés, car les tacles appuyés des parigots ne seront pas sanctionnés.

Tres très belle carrière, sans avoir lever une seule fois la voix ,ce que certains peuvent parfois lui reprocher, mais sans aucun doute il aura marquer l histoire du club.

C est honnête, vu les matchs amicaux du PSG

Si on regarde le nombre de titre c est pas faux, après pour le rester ce n n'est pas imaginable

Le PSG est parti pour gagner la ligue des champions haut la main, certains diront enfin, cette fois ci personne ne peut les arrêter, surtout pas l ASSE.

Il t a payé RORO, soit honnête, RORO et NANAR ont fait pas mal de grosses erreurs, depuis des années ils ont les rênes de ce club, ils auraient dû apprendre depuis longtemps de leurs erreurs.

Les verts ne risquent rien puisque tous le monde y compris moi le fan donnons zéro chance à l'ASSE, mais pour rejoindre Monsieur BLACHON, il ne faudra rien avoir à regretter à la fin du match, c est cela qui serait la pire des choses.

Match de soldats, ça ne suffira pas, au minimum faudra faire un match de commando marines avec le couteau entre les dents

Il doit avoir une hygiène catastrophique, kebab et pizzas tous les jours, c est pas possible d'être autant blessé même un malchanceux s en sort mieux.

Désolé pour mon hors sujet, mais pour calmer les ardeurs sur BOUANGA, faut demander 30 Millions ou rien. BOUANGA fera la gueule un mois puis on en reparlera plus.

Avec cette couleur très particulière, la sobriété s impose.

Les gars faut être réaliste, la couleur verte ne donne pas beaucoup de possibilités pour trancher avec d autres couleurs, donc en restant sobre c est le coq qui a raison, et en plus il respecte vraiment nos couleurs, vive le coq ,vive le made in France, vive l AS SAINT-ETIENNE.

Continue à acheter tes textiles qui viennent de chine ou d'ailleurs et qui donnent de graves allergies.

Trop trop beau, sobre et magnifique, bravo le coq et bravo le made in france, n en déplaisent aux adeptes d achat sur internet, et qui donc achetent made in china, et participent à l écroulement de notre pays.

La finale la plus triste de l histoire mondiale du foot, une seule chose pourrait nous faire oublier ce supplice, une victoire miraculeuse, et encore on ne pourrait pas savourer.

Il est encore très jeune, faudra pas tout lui demander , mais bienvenue à lui.

Mediapart plus personne y croit à part les macronistes soient 10% de la population.

La FFR, la ligue, le PSG ont tout mis en œuvre pour nous priver nous supporters de cette finale, j espère juste que les joueurs au maillot vert auront assez de " corrones " pour nous venger en remportant ce trophée même si nos chances sont infimes.

Vive le coq, viva zoum, et allez les verts et la ligue on ....je me rappelle plus de la suite 6 mois que je n ai plus mis le pied dans le chaudron.

Si on avait pas été bon, Marseille aurait été rétrogradé en honneur et Lille en national et BORDEAUX on s est pas où. Nos deux clowns sont pas très bons, mais ils ont pas envie de finir à poil.

Ils jouent pas contre PARIS , ils jouent avec PARIS. Dans le foot moderne plus rien ne m etonne, ils veulent ou être augmentés ou être transférés, un BOUANGA ne devient pas nul du jour au lendemain

C est évident qu il est triste de ne pas pouvoir faire cette finale avec son club, pas facile pour lui et pour ARSENAL à gérer cela. Comme quoi tout les clubs font des erreurs. Bon vent à lui, il devrait faire une bonne carrière.

PLus PUEL aura le choix , mieux cela vaudra, pour la finale je ne sais pas si le règlement des 5 remplaçants s appliquera.