poll
Activité
1243
posts
14174
commentaires
19512
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Benet : "Désolé pour Brice mais si on peut l'enfoncer, on l'enfoncera" 11:00 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Si on n'est pas à notre meilleur niveau..." 10:00 Pros #GF38ASSE
- Un Davitashvili plus collectif que jamais à l'ASSE ? 09:00 Pros
- 📺 Comment suivre le match entre Grenoble et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #GF38ASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Grenoble 06:30 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J27 13/03 Ligue 2 #GF38ASSE
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 13/03 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 13/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 13/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Sans doute le plus mauvais moment pour jouer l'ASSE" 13/03 Pros #GF38ASSE
- L'ASSE va retrouver l'arbitre de son dernier titre 13/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13/03 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 13/03 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 13/03 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 13/03 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 13/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 13/03 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 13/03 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui c'est vrai mais du coup DABO c'est plus ou il habite sur le terrain.
on se demande comment vu la physionomie de la première mi temps.
MANGANI se régale , quel beau joueur.
mi temps de merde contre ANGERS, on est à la rue complet, devant les attaquants sont des piquets,ils n'offrent aucune solution au milieu, aucun centre réussi, LACROIX qui rend fébrile ses partenaires comme RPG, DABO et DIOUSSE qui joue à la balle, au secours GALTIER reviens vite.
putain de mauvaise nouvelle, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre, va falloir faire une année avec mon boulet préféré, çà va être difficile pour moi mais çà va être encore plus dur pour lui.
Encore un à qui on va pas donner sa chance.
ANGERS depuis qu'ils ont retrouvé la ligue 1 impressionne, c'est une équipe solide difficile à bouger avec de très bons joueurs, va falloir mettre une très grosse préssion devant pour espérer une issue positive, surtout que l'absence de KTC ( très bon depuis le début de la saison ) en défense central risque de faire défaut, j'espère que OG va titulariser MAIGA qui a été excellent contre PSG.
c'est la faute d'EVECT, il y a plein de turcs qui vivent en France et qui ont lu les infos sur le site, et qui ont vite appeler leurs cousins un Turquie.
on a failli y croire
Un boulet qui porte bien son nom, quand tu l'a au pied pas facile de s'en débarrasser.
Pas trop mauvais gout.
Et nous heureux qu'il est dégagé, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand j'entends le nom Ivan CURKOVIC, des larmes commencent à couler le long de mes jougs , la nostalgie et l'émotion me figent d'un coup et me replongent dans mon enfance avec tous ses souvenirs de cette fantastique et sympathique équipe à la tunique verte, comme un refrain du chaudron le dit si bien:" Aucune n'équipe ne les remplacera ".
mais oui @robrig, je vais plaindre les pauvres riches, bises à toi.
je comprend pas il est toujours pas parti en Angleterre , vraiment pas assez bon, c'est comme son frère en EDF il est plus souvent mauvais que bon, faut que dans la famille ils fassent dégonfler tous le citron et çà ira mieux.
mais oui, @robrig,je vais plaindre les pauvres riches, bises à toi.
Le souci avec M'BENGUE faut l'acheter pour le vendre, avec lui c'est la triple peine.
on ne sait jamais tout, faut pas oublier que RORO avec ses lunettes noir peut faire très peur.
CAIAZZO faisant pas trop, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, pour l'instant la partition semble mélodieuse, mais elle n'a pas encore mis le chaudron en transe.
d'accord avec presque tout, sauf que SODERLUND est un piquet par rapport à BERIC et pas technique pour sou, jeu de tête correcte, mais çà suffit pas à faire un joueur pro correcte.
je pense que cette année il serait revenu à son niveau.
Moi j'aurais pu valider ce mercato, mais deux choses me dérangent énormément, le prêt de BERIC ne passe pas, et le fait de pas avoir recruter un défenseur central de valeur, après on aurait pu faire pire, car nos deux présidents nous avaient habitué à pire, j'essaye d'être réaliste, je ne suis pas là pour casser pour le plaisir de casser.
Du coup çà va être LACROIX et la BANNIÈRE
plus qu'à pousser le ballon mais fallait être là.
c'est possible d'avoir un QI correcte pour un footballeur. Il y a bien quelques exceptions,mais ils ne sont pas nombreux.
tous le monde l'aime bien mais il nous a pas encore claqué un but, et l'année passé on l'a vu prendre le bouillon maintes fois mais à part cela certains super connaisseur de foot de ce site le verrait devenir une star, laissait moi rire, je n'y crois pas une seconde, si je dois parier je mettrais plutôt une pièce sur un RPG.
@RAPHASSE , tu apprendras mon gars que je ne retourne jamais ma veste, j'ai toujours dit que SELNAES ne sera jamais un grand joueur; même si son début de saison est bien moins catastrophique que ce que j'aurais pu imaginer.
Tous le monde sait que je déteste le foot business, donc le PSG et encore plus le sponsoring qatarien et son argent pas très nette : mais pour le coup la jalousie malsaine des 5 plus grand club d'Europe me dérange encore plus, surtout qu'ils ont profité des grandes largesses de l'UEFA depuis pas mal d'année, pour une fois, je soutiendrais donc CAIAZZO et le PSG dans cette affaire, çà me fait mal au cul de le dire, mais je déteste l'injustice à tous les niveaux de la société.
A la Mine les gars.
@R, j'ai assez vu jouer SELNAES pour connaitre le profil du joueur, on connait ses qualités techniques, passes longues précises, ses défauts très lent , du coup tacle en retardement, donc cartons etc....., du coup çà suffit pour savoir quel type de joueur est SELNAES, j'ai rien contre lui, mais il a trop de lacunes pour devenir un grand joueur, face à des équipes faciles, il brillera, face à des équipes solides, il sera un des premiers à couler. Mais tu as le droit de rêver.