poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 18:11 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 18:00 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 16:30 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 15:30 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 14:00 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 12:30 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 11:30 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 10:30 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 09:13 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 08:00 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 06:30 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
moi ce qui me gène c'est de faire des photos avec de telle écharpe.
bizarre rien à filter
l'avant centre des juniors je suppose mais je ne sais pas qui sait.
il veut tous simplement retrouver les terrains pour claquer à nouveau des buts et c'est çà qu'il va faire, il a retrouvé toute son intégrité physique, il pensait à nouveau montrer son meilleur niveau aux supporters verts, hélas OG n'a pas été assez patient sur le dossier BERIC, pas grave c'est la vie.
Superbe joueur, Superbe mentalité, faut qu'il apprenne à être plus méchant, car des salauds comme FERRI, il y en a dans plein d'équipe, attention à tes arrières robert, éclate toi et claque des buts en ligue des champions, et revient nous vite l'année prochaine.
Putain c'est pas vrai , Raymond VERTGLAS c'est réincarné en BOUFFONVERT, j'avoue pour une fois je m'incline car BOUFFON te va si bien mon cher VERTGLAS, pour toi c'est le pseudo à la perf, change un petit peu le style de ta plume, si tu ne veux pas que l'on te reconnaisse.
Alors SALIBUR serait devenu le roi de la SODOMIE, du coup on peut plus l'appeler SALIBUR mais SALIS BURNES, c'est bête je trouvais ce nom plutôt joli SALIBUR.
de toute façon , faut le faire jouer DIMANCHE, faut laisser RPG à droite ,JANKO au repos, et mettre d'entrée KATRANIS, à moins que certains veulent revoir le talentueux M'BENGUE, au cas ou cela se passerait pas bien, il sera toujours temps de remettre RPG gauche et JANKO à droite. Je ne suis pas OG c'est lui qui décidera de le lancer ou pas, mais je pense qu'une première dans le chaudron serait fantastique pour ce jeune grecque, certainement qu'en foulant la pelouse de GG, il aura une pensée pour son illustre prédécesseur et ses diables de dribles, tout le monde aura reconnu le grand " TRIANTAFILOS ". Nostalgie quand tu nous tiens, çà fait du bien.
OM a mis une clause pour CABELA , celui ne pourra pas jouer contre MARSEILLE.
pas sûr qu'il soit bien à ce poste, sur le domaine aérien j'ai un doute. Arrière central c'est un poste qui demande de la spécificité.
tu arrives à supporter plus M'BENGUE que KMP, tu es trop fort
@vertdu82, toi tu es un marrant si ta bêtise ne me faisait pas pleurer, un bon mercato , DIONY 7 Millions ne s'est pas faire un contrôle, les brésiliens peu vu et déjà blessé, JANKO moyen, DIUOSSE le plus prometteur a réussi son premier match pas les autres, le jeune grecque pas encore vu et CABELLA n'a pas encore joué, pour l'instant l'illusion vient de trois revenants, SELNAES , BAMBA, et DABO et de l'explosion de RPG, et si on ajoute que la prolongation de BAMBA pose souci, et pour finir on a laisser partir BERIC sans avoir SALIBUR, tu as raison ROMEYER est le meilleur, tout dépend dans quel sens tu le prends.
@bangkoklife , tu rigole, GALTIER l'a tout de même pas mis au placard pour son plaisir, TANNANE avait oser remettre son autorité en cause, ce qui pour un entraineur est un crime de lèse majesté. Sur le peu de match qu'il a joué ,il est allé prendre des cartons complétement stupide, on sent le mec qui peut vous péter un plomb à tout moment, çà vaut même pas le coup d'en parler , du balai ,et tout le monde sera content.
@bangkoklife , tu rigole, GALTIER l'a tout de même pas mis au placard pour son plaisir, TANNANE avait oser remettre son autorité en cause, ce qui pour un entraineur est un crime de lèse majesté. Sur le peu de match qu'il a joué ,il est allé prendre des cartons complétement stupide, on sent le mec qui peut vous péter un plomb à tout moment, çà vaut même pas le coup d'en parler , du balai ,et tout le monde sera content.
c'est ce qu'il veut je te signale , c'est pouvoir quitter le navire encore plus riche que ce qu'il était quand il pris le club.
on aurait tous préféré garder BERIC au lieu du VICKING,............c'était aux dirigeants de réfléchir, ils ont mal géré la fin du mercato, au final il ne font pas signer SALIBUR à cause de prétention salariale élevé, dans ce cas là fallait vendre BERIC ou le garder, maintenant on est comme des cons , ni BERIC ni SALIBUR,et TANNANE qui leur fait un bras d'honneur, c'est certain que soudain la concurrence a disparu en attaque, alors que je croyais que OG se reposait dessus.. TOUT FAUX.
@buvette vin cho, comment tu dirais toi , d'un salarié grassement payer par un club avec qui il a déjà coupé tout lien, avec ceux qui le font vivre, et qui se permet de salir un tel club, le terme salaud est encore trop sympa.
RPG, c'est la grande classe et il est très jeune. J'ai peur d'une chose qu'il ne soit trop bon et qu'un club anglais nous le pique au mercato d'hiver.
A quoi il a servi son potentiel, à se prendre la gueule avec deux entraineurs en un an et demi, et d'après ce qu'il se dit à l'étrat, il n'est proche d'aucun équipier de son équipe , c'est grave docteur.
@anonymous07 , tu devrais faire attention à faire l'apologie du terrorisme , si ton pseudo est à la fois anonyme moustapha de l'Ardèche, au final tu n'es pas si anonyme que cela, .............
le DEPART de TANNANE est une véritable plus-valus pour notre club, je n'arrive pas à comprendre comment un club comme l'ASSE qui repose sur des valeurs de respect, de solidarité et de fidélité, soit aller chercher un salaud pareil.
même donné le verre sénégalais, personne en veut, attendons les vendages pour le M'BENGUE nouveau. J'ai bien peur que ce soit toujours la même piquette.
encore heureux qu'on garde KTC . Pour le reste je suis d'accord.
si cela c'est vraiment passé comme cela, ok.
t sérieux.
Pour avoir dégraisser on à dégraisser, encore un mercato qui n'aura pas couté une thune à nos deux radins de présidents, mais si c'est CABELA l'arbre qui cache la forêt on est mal. Pour SALIBUR que s'est il vraiment passé, une chose est il qu'une fois de plus un autre mercato qui se fini en eau de boudin. Vraiment raz le cul, de cette cellule de recrutement et de RORO, quand je pense que BERIC est parti et que SALIBUR n'est au final pas venu, vous appelez çà comment de la part de RORO, sans parler que l'on a toujours pas de bon défenseur central pour palier aux blessures .ENCORE UNE ANNEE MERDE
@darking42, sauf que POGBA est blessé 4 mois , c'est pas rien.
Tant mieux et qu'il se casse vite, c'est un gros merdier , je l'ai toujours senti , aucune confiance à ce mec, il a fait ses deux premiers matchs de bons , puis après il a jamais cassé deux pattes à un canard, franchement qu'il se barre très loin, autant on regrette Robert BERIC et sa super mentalité, mais de TANNANE on ne regrettera ni le joueur, ni le bonhomme et encore moins sa mentalité. De toute façon l'autre fois quand OG l'a fait sortir et vu le regard de haine que TANNANE a jeté à son coach, l'histoire ne pouvait pas aller très loin.
CABELA c'est bien, mais pourquoi entasser autant de milieu offensif et d'attaquant et de ne faire aucune recrue en défense central,aurait on fait de PERRIN un homme bionique qui n'aura plus de blessure, ils ont quoi dans la tête nos dirigeants et OG serait il devenu subitement fou, le foot çà se joue aussi avec des défenses, au secours GALTIER reviens vite , ils ont tous perdu la tête.
un vicking revigoré ,il vient de se passer la série les "vickings", çà lui a donné des idées.