Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13166
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 05 nov. à 19h29 sur Flash : aucun stéphanois en EDF

En même temps en attaque depuis 2 ans on a plus grand chose, en deux ans on a perdu, AUBAMEYANG? BRANDAO et GRADEL, comment voulez que cela ailles mieux.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 18h44 sur EDF : Où sont les Verts !?

mais en fait quand on est un footballeur bien sur tout rapport , on a surtout pas envie d'aller jouer pour cette équipe de France, un footballeur intelligent n'a pas envie d’être jeter au milieu de tous ces loups enragés qui n'ont rien dans le crâne, franchement vous voyez notre RUFFIER et notre PERRIN dans ce merdier, non franchement ils ont trop de classe.

par un demi but à zéro , çà peut compter.

pour qui tu as pas l'air certain de toi.

un match nulle ce soir ne serait pas un mauvais résultat, en effet on aurais pris 4 point sur 6 face à notre adversaire directe.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 18h35 sur Un Dnipro diminué à Sainté

De toute façon on commence à 11 contre 11, et si l'arbitre ne fait pas des siennes, on doit finir à 11 contre 11, et à la fin celui qui a mis plus de but que l'autre à gagné.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 18h32 sur Un Dnipro diminué à Sainté

çà marche pas pour nous, on a pas réussi à remplacé nos deux latéraux 34 ans chacun.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 18h31 sur Un Dnipro diminué à Sainté

faudra se méfier des jeunes qui vont aligner, attention ils tournent pas à l'eau la bas, ils ont certain produits miracles.

vertefibre - jeu. 05 nov. à 14h51 sur Flash : aucun stéphanois en EDF

Une équipe à faire gerber,çà donne pas envie cette EDF

vertefibre - jeu. 05 nov. à 13h01 sur Geoffroy loin d'être plein

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, mais bon c'est un jeudi , si je n'avais pas du me lever à 3 h 00 le lendemain j'aurais été dans les tribunes, et je me serais taper mes 200 kms, je me contenterais de la TV, heureusement que c'est retransmis sur W9.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h25 sur Beric se sent bien à l'ASSE

2 doublés et 1 triplé çà va vite.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h24 sur Beric se sent bien à l'ASSE

je suis à peu prêt d'accord avec toi, mais je le pensais bien plus fort dans le domaine aérien, je pense qu'il ne s'impose pas assez dans les airs.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h21 sur Lyon favori pour Deguerville

Tout à fait d'accord avec DEGUERVILLE, et en plus çà nous arrange.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h20 sur Un Finlandais au sifflet

le slovène et l'autrichien c'est quasi la même langue, comme portugais et espagnol.

vertefibre - mer. 04 nov. à 12h26 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

olgro je suis ok pour FR3, c'est pas bon. Mais bon aprés c'est une question de casting, tu mets une bombasse aux gros seins, je paris que cela change la donne, putain je vais passer pour un sexiste et pourtant c'est pas mon cas, loin de là.Olgro 

Ne reste plus qu'à jouer à la Lyonnaise des années 70 du tendre DOMENECH, quand il affrontait la grande équipe des verts imbattable à l'époque dans les derbys,vous avez tous deviné, des tacles à la hauteur des gencives.

vertefibre - mer. 04 nov. à 11h30 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

Vive la TNT ( w 9, voir l'équipe 21 ) qui passe l'ASSE en coupe d’Europe, çà permet à tous les français de voir les matchs des verts, et je rappelles que les supporters verts , il y en a partout en France , cela rappelle avec nostalgie la décennie 70 , ou la France n'avait des yeux que pour les verts, les matchs des verts sur W9 , c'est que du positif pour notre club, aux verts d'en profiter pour engranger des victoires marquantes , afin de redorer le blason européen, confirmons dans le chaudron, la victoire à DNIPRO,

vertefibre - mer. 04 nov. à 11h22 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

qu'est ce que tu peux dire comme conneries, Tu as des actions avec les Qataris, çà fait 20 ans que j’entends les mêmes conneries, et que le privé c'est plus plus pro que le public, c'est tellement nulle ce lavage de cerveau, d'ailleurs çà fait 15 ans qu'on privatise à tour de bras en France, et notre pays n'a jamais été autant dans la merde, putain je te nationaliserais tout cela moi. En tout cas , sur W9, les commentateurs sont très bien, et que je saches FERRERI il a joué au foot et plutôt bien.

voilà un joueur que si le public le soutient, pourra nous apporter des choses positives.

en même temps, c'est pas trop son rôle de tacler, mais tu as raison il doit le travailler, le garçon n'est pas méchant mais très maladroit dans cette exercice et du coup çà peut faire très mal, CLEM s'en rappelle.

plus voyous que les ukrainiens faut déjà le faire, je doute qu'il y ait des barjots de ce type chez nos supporters, même si quelques uns sont pas bien finou.

si des supporters Ukrainiens viennent c'est à leurs risques et périls, si j'étais eux je resterais devant ma télé.

dit aldomino çà t'arrive de parler français , j'ai rien compris à ce que tu as écrit. aldomino 

C 'est vrai nous avons eu un calendrier favorable, mais il y a 4 ou 5 ans même contre ces équipes nous aurions pas pris autant de points.

impeccable , çà nous fera des matchs en moins, du coup on pourra jouer à fond l'européa ligue.

Moi je verrais bien un petit derby contre BOURG perronnas.

je pense que PARIS veut gagner la ligue des champions, pour cela , ils se doivent de laisser tomber une coupe, je pense qu'ils laisseront tomber la CdL, mais pas la coupe de france.

perd pas ta salive avec ce spécimen , une merde restera toujours une merde, par temps de guerre on sait dans quelle catégorie il peut jouer, pas celle des héros.

vertefibre - mar. 03 nov. à 10h10 sur Un chaudron presque imprenable !

le thermostat du chaudron a toujours été haut, maintenant il peut aussi dans certaines circonstances devenir volcanique, voire même en fusion, par exemple pour une première victoire à domicile en poule européa ligue face à un vice champion. Et les ukrainiens çà peut réveiller des grands souvenirs d'un Mars 76 .Dommage que cela n'est pas tout à fait la même magie de match aller retour, mais jeudi cela y ressemble à un aller retour, ou pour sortir les vainqueurs des deux rencontres, faut au moins prendre 4 points sur 6.

vertefibre - mar. 03 nov. à 10h09 sur Un chaudron presque imprenable !

le thermostat du chaudron a toujours été haut, maintenant il peut aussi dans certaines circonstances devenir volcanique, voire même en fusion, par exemple pour une première victoire à domicile en poule européa ligue face à un vice champion. Et les ukrainiens çà peut réveiller des grands souvenirs d'un Mars 76 .Dommage que cela n'est pas tout à fait la même magie de match aller retour, mais jeudi cela y ressemble à un aller retour, ou pour sortir les vainqueurs des deux rencontres, faut au moins prendre 4 points sur 6.