Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11310
commentaires
13206
likes reçus

Tous ses commentaires

Rajoute un zéro, c est comme cela que l on négocie désormais à sainté.

Je crois que RORO a intérêt de se tenir à carreaux, car tout le peuple vert l a à l œil

Nanar n a jamais été aussi bon que depuis une semaine, alors je te trouve toi à l ouest, à moins que tu ne saches pas lire, c est 3 dernières interventions sont excellentes et pour une fois , il défend enfin son club.

Je pense que l intelligence doit s imposer, on doit autoriser le remplissage des stades à 50% avec port du masque obligatoire. Sinon c est incompréhensible de laisser s entasser les gens actuellement sur les plages et de plus sans masque, il faut que Macron et son gouvernement une fois dans leur vie, fasse preuve de cohérence.

On va pas se mentir, Sainté est un club très pauvre avec deux présidents quasi SDF, et nous refusons à juste titre de passer sous bannière étrangère. Donc nous sommes dans l obligation de bien revendre nos joueurs, donc pour BOUANGA, ce sera cher très cher, entre 300 et 500 MILLIONS.

Un joueur de plus, pour une chance à saisir.

Excellente analyse du coach bordelais.

Pas faux , tout est possible dans ce pays, des quartiers de ce pays brûlent parceque des habitants de ces quartiers défendent des dealers voleurs de voitures voir pire, dans ce pays il y a des mini revoltes pour défendre des voyoux, par contre personne pour faire des mini révoltes pour de defendre les employés des entreprises qui ferment, vraiment drôle de pays des droits de l homme.

Ceux qui leurs trouvent des circonstances atténuantes, c'est qu ils ont du se comporter comme eux quand ils ont été jeunes, notre pays est un des plus laxiste au monde face à la délinquance et pourtant j ai des idées plutôt social, mais j en ai raz le bol.

Arrête de défendre la racaille, c est impardonnable, point barre c est virer un point c est tout, c'est une leçon qui servira aux autres qui voudraient jouer aux petits cons, il y a en marre de laisser des chances à des gens qui ne le méritent pas.

LACAZETTE plus personne sait qu il est, AUBAME tout le monde sait qu il est.

vertefibre - dim. 02 août à 08h54 sur Le résumé video de #ASSEFCGB

Enchaîner des victoires avec plein de buts à la clef, rien de mieux pour le morale des troupes, ils prennent du plaisir et ça se voit, après forcément il y a des erreurs de jeunesse mais ça fait parti du risque de reconstruire une équipe, à PUEL de trouver l équilibre entre cadre , jeunes débutants et jeunes cadres. Faudra recruter un latéral gauche confirmé pour que KOLO puisse rejouer au centre avec FOFANA, car malgré les progrès de MOUKOUDI, je crois plus à la charnière KOLO/ FOFANA

Une seule chose s impose : " les virer à coup de pied aux culs" je ne vois pas trop d alternative.

vertefibre - sam. 01 août à 13h27 sur Bordeaux sur une autre dynamique !

J etais pas au courant que les verts jouaient Bordeaux cet après-midi, je ne pense pas que le match soit télévisé.

Je pense qu en "poussant fort "tu peux faire monter" la jauge "

NICE veut s' emballer, pas de problème, ce sera 100 Millions, à payer rubis sur ongles, et ce sera pas 1 Millions de plus ou de moins, non négociable, ....

@vert43, tout a fait d'accord avec toi.

Et si il a envie de faire le signe de la croix, tu vas pas nous faire chier, ici en france ce qui prime c est le respect, les musulmans n ont pas à imposer leurs règles religieuses dans un pays laïque. Faudrait peut-être un jour se le mettre dans la tête.

PERRIN l homme du terroir, simplicité et solidarité , pour nous les gens simples et respectueux, c est notre grande star.

Ça c est très classe, voilà pourquoi le gamin est aussi devenu un grand footballeur, l ' éducation parentale a toujours un rôle important à joueur.

Bonne retraite cher loic, et merci à toi d avoir été pendant de longues années un super joueur de l ASSE avec le meilleur des états d'esprits, merci d avoir aussi bien servi notre et ton club de toujours, bravo champion, Et je pense que l on te verra revenir avec un rôle important dans l organigramme de notre grand club.

Tout a fait d accord.

Il était temps de nettoyer ce nid à serpent, il fallait un solide béarnais pour faire ce sale boulot, maintenant c est certain que ça va lui coûter pas mal d ennemis, mais bravo PUEL lui au moins il a des " corrones "

Pour se débarrasser de ces métiers commençaient par ne plus acheter l l'equipe magazine et boycotter le mercato show.

Chic type, moi je dirais un brave garçon et charmant, poli, qui possède une éducation, pas comme les starlettes à la Benzema ou autre NEYMAR, non PERRIN à SAINTÉ il se disait que c était le gendre idéal, et c est pas son tacle sur M BAPPE qui changera quoique ce soit.

Dommage que EVECT n est pas mis le coup de gueule en entier de CAIAZZO, pour une fois que c etait un coup de gueule justifié et plutôt bien argumenté.

Torchon c est trop gentil. Les qataris se le sont appropriés avec leur fric, ce que font les qataris dans notre pays, c'est de formater notre pays à leurs idées. Faut ouvrir les yeux ça devient invivable.

Je trouve que pour une fois NANAR est dans le bon timing, son intervention est bienvenue, elle était nécessaire, et pour une fois ce qu il dit est exacte. De toute façon, faut en finir avec les attaques incessantes contre notre club bien trop populaire pour des clubs comme le PSG, voilà 10 ans que notre club dérange à cause de sa grande popularité chez les français, maintenant nous avons assez pris des coups bas, unissons nous pour les rendre, tant mieux si nos présidents l ont enfin compris.

Oui @Yakari, ils en parlent par tout, Nanar a enfin bien parlé.

TONG-CUONG le DG qui avait fait couler l ASSE financièrement avec son pote COMOLI, plus on es mauvais dans ce pays et plus on a des chances de reussir. Par contre pour une fois Bernard CAIAZZO a donné un bon gros coup de gueule contre les médias parisiens et les pro WANTIER, qui cherchent à nuire à notre club en critiquant sans cesse PUEL, PERRIN et MOULIN, pour une fois NANAR je te soutiens à 100 %, enfin une bonne communication.