poll
Activité
1243
posts
14119
commentaires
19443
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 16:00 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 14:00 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 13:00 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 12:04 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 11:00 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 09:00 Pros #SDRASSE
- U17 - Huit buts et une défaite à Valence pour l'ASSE 08:00 Formation
- Mercato - Départs souhaités, renforts espérés, 31 jours pour avancer 06:30 Mercato
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France - L'ASSE fixée lundi soir sur son prochain adversaire 30/11 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Ecotay (11-1) 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "C'était un beau moment de football" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Ecotay-Moingt en Coupe de France 29/11 Statistiques #ASSEUSEM
- 🎥 CDF - Le sublime coup-franc direct d'Ecotay contre l'ASSE en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il y a eu quand même du suspens et quatre buts, il y a pire comme spectacle, et si tu veux voir des NEYMARS jouer, c'est pas ici, et c'est encore moins pour demain, faut bien vous le mettre dans la tête, l'ultra libéralisme détruit tout, en tout cas il t'empêche de rêver.
je ne sais pas quoi dire tellement nos verts sont déconcertant. En effet cette équipe n'inspire rien de bon, déchets technique pitoyable, aucun centre valable, pas mieux les corners, attaquants peu inspirés, défense qui prend l'eau, mais malgré tout cela , notre équipe est troisième, et 17 autres équipes voudraient bien être à notre place, donc j'ai envie de dire, ne soyons pas dupe, mais on a en même temps pas le droit de faire la fine bouche. Croisons les doigts et serrons les fesses, mais cette équipe est jeune et devrait avoir une bonne marge de progression, donc j'ai décidé de rester positif.
J aime pas ROMEYER mais j aime encore moins la famille BAMBA, aucune reconnaissance du ventre, cette attitude portera préjudice à la carrière de BAMBA. La situation était ingerable et de toute façon depuis deux matchs il ne servait plus à rien
On savait que cette affaire se finirait mal pour SAINT ETIENNE, la famille BAMBA n a aucune reconnaissance du ventre, encore des gens sans valeur, répugnant, va falloir le vendre au plus offrant au mercato d hiver, et dire que les dirigeants se sont séparés de BERIC pour une merde pareil, à mon avis on ne le reverra plus en équipe première, mais vu ses deux derniers matchs ou il a joué que pour sa pomme, c est plutôt une bonne nouvelle pour l équipe.
il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque.
il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque.
il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque.
une réaction , mais avec quelle équipe vu les nombreux blessés.
On dirait que les préfets commencent à lâcher un tout petit peu de leste sur les déplacement des supporters. les diverses manifestations de supporters commencent à porter leurs fruits , faut continuer.
le niveau de la ligue s'est relevé cela ne fait guère de doute, pensant que celui de l'ASSE stagne voir baisse.
j'ai remarqué que sur EVECT, il faut éviter de parler de manière constructive et intelligente, car là on se fait insulter à tout va. Par contre quand je balance méchant , tout va bien j'ai plein de like, le monde est bizarre ; la société humaine est en train d'atteindre sa phase terminale.
@casanova, c'est vrai que tu les aimes tellement tes quenelles , que tu n'est pas contre leur venue.Laisse tomber le masque ,on t'a reconnu la quenelle déguisée, tu aurais pas ressuscité l'ami vert glas . tu ne serais pas un de ses disciples.
RORO au lieu de lancer le DERBY, il ferait bien de lancer des bons loueurs s'il y en a de son centre de formation, vu le nombre de blessés
c'est vrai que la solidarité d'une quenelle vaut pas grand chose, c'est cela la bourgeoisie on a pas besoin des autres.
Moi je suis pour qu'il n'y ai plus d'interdiction de déplacement pour les supporters des clubs de ligue 1, mais pour le derby je suis contre, les deux camps de supporters ne sont pas mûres, ils se détestent trop , il y a trop de haine, et JMA sera toujours là pour alimenter cette haine, donc oui au déplacement des supporters en France, mais sauf pour le derby.Cela s'appelle la sagesse.
le plus beau musée du monde. Mais il restera surtout celui qui a été créé en premier en LIGUE 1, et oui les quenelles, l'ASSE encore première de la classe.
au lieu de tricoter , faut jouer plus en première intention. Je rejoins HERBIN sur CABELA, celui ci et sans conteste un bon joueur, mais il doit s'efforcer à garder un petit peu moins le ballon, et là il deviendra énorme. Il doit pouvoir utiliser BAMBA bien mieux que ce qu'il fait.
c'est pas çà, on est tout simplement pas assez bon.
SODERLUND revient en forme pour le DERBY, notre viking pourrait bien devenir la bête noire définitive des quenelles.
Le problème c'est que pour l'ASSE tous les matchs sont pièges, et c'est bien là que çà ne va pas.
Et dire que ce pied carré de ROUX avec un peu de chance et capable de nous claquer un ou deux buts, surtout que PERRIN ne sera pas là.
en même temps elle faisait peur dés le début de saison, c'est pour cela que l'on avait demandé de recruter en urgence un défenseur central , mais les dirigeants et OG ne l'ont pas jugé utile. Alors après qu"en tu perds à la fois tes deux meilleurs PERRIN et RPG, et que KTC risque une suspension , on se retrouve avec une défense de nationale, encore bravo les dirigeants.
une tuile de plus.
il y a effectivement peut être d'autres moyens de mettre une ambiance de feu, faut que les kops s'adaptent sans pour autant perdre de leur superbe, on peut faire encore mieux dans les chants.
On est tous fier de notre public, lui n'a jamais trahi le club, il a toujours été présent dans les grand rendez vous, on a pu le voir l'année dernière dans les travées de OLD TRAFORD; les anglais et ce n'est pas peu dire n'en sont ^pas encore revenu. D'accord nous avons le public classé dans le Top 5 en Europe, mais pitié, messieurs les dirigeants on en peu plus de ne pas avoir une belle équipe. Le peuple vert le mérite;
on peut le faire: perdre, c'est dans nos moyens.
Nous sommes pas bon, et j'ai bien peur que cela soit définitif.
et toi tu trouves cela normal selon si on est riche et puissant, et le pire dans notre club on a des débiles ou de supporters qui sont prêt à toute occasion à tirer sur l'ambulance, il y a en qui ont cassé honteusement KTC, alors que celui ci n'a jamais pris un carton rouge dans sa carrière, ce point devrait nettement jouer en sa faveur.
Au secours journée porte ouverte cher les verts, et nos idiots de la cellule recrutement qui ont voulu recruter que des attaquants, résultat des courses , on ne marque pas plus, notre défense prend plus de buts aussi malgré RUFFIER et PERRIN, alors je vous dis pas sans les deux meilleurs défenseurs du début de saison ca sent un spectacle de comédie dramatique
on fait pas l'europea ligue et on a toujours autant de blessés, maintenant on sait que le toubib et son staff médical ne sont pas compétent, çà fait quatre ans que çà dure , va falloir peut être les virer, le MEDEF ne fait pas autant de sentiment avec des ouvriers efficaces.