Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10300
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 05 déc. à 10h31 sur Diomandé va t-il être blanchi ?

wass ne viendra jamais il a le veto de DUPRAZ pour venir chez nous, il a dit qu'il ira dans un grand club, sinon il reste.

vertefibre - ven. 05 déc. à 10h28 sur Diomandé va t-il être blanchi ?

c'est clair c'est un blanchissement quasi certain. L'arbitre s'est trompé et en plus DIOMANDE grand seigneur n'a pas bronché.

vertefibre - ven. 05 déc. à 10h26 sur Un vert dans l'Equipe type !

Équipe type avec ENYEAMA et WASS, çà doit donner faim à notre PAUL.

vertefibre - ven. 05 déc. à 10h25 sur La LFP risque de sanctionner l'ASSE

thiriez enculé et tous le monde le sait.

vertefibre - ven. 05 déc. à 10h22 sur Balbir fait l'éloge de Galtier

patouche au seul journaliste sportif fan des vert. S tu es pas content va lécher les pieds à RIOLO.

Avant ses deux deux graves blessures au genou, BAYSSE était considéré parmi les tout meilleurs défenseurs centraux de France, Espérons, pour lui qu'il n'est pas d'autres pépins physique, et il devrait dans ce cas devenir un défenseur incontournable, tant mieux pour l'ASSE et GALTIER, mais les place vont être cher derrière. Dommage, qu'au milieu, il n 'y a pas autant de concurrence, va falloir que GALTIER fasse remonter d'un cran ou deux TABANOU, il n'est plus justifié qu'il reste derrière.

C'est donc la loi des séries de la fin des séries.

BRAVO les verts, ce n'était pas évident de s'imposer à l’extérieur avec une équipe fortement remanié, mais les remplaçants ont fait le job et plutôt bien, Avec Mention Bien pour POGBA, BAYSSE, MOLLO et RICKY

De toute façon, GALTIER n'a pas vraiment le choix, faut mettre des joueurs au repos, pour éviter des futurs blessures, et faut relancer d'autre joueurs, en cas d'autres blessés, on va attaquer les coupes nationales, et si par miracle on se qualifie en européa ligue( ce que je ne crois pas ) faut que le groupe soit prêt à relever tous ces défis.

on est d'accord. Une équipe vivante ne peut pas rester figé.

C'est l'équipe 1bis, mais après tout , certains ont besoin de souffler, et d'autres ont besoin d'être relancé, tant pis s'il y a défaite, mais il fallait le faire à plusieurs titres. Je suis content que l'on relance des joueurs comme BAYSSE, qui ont un véritable potentiel, POGBA en progrès mérite sa place, quant à MOLLO et CORGNET, ils jouent leurs dernières chance, à eux de la saisir, MONET-PAQUET a besoin de temps de jeu, à tous ces remplaçants de saisir leu chance, et d'essayer d'inverser l'ordre établi, c'est çà le sport, il faut savoir ce faire mal, sur le plan mental, pour relancer une carrière, çà passe par des matchs comme celui-ci, pas facile à jouer à l’extérieur.

vertefibre - mer. 03 déc. à 12h14 sur Le vrai derby, c'est dimanche ?

je pense que l'ETG sent le roussi de la L2; alors faut les comprendre , ils ont aussi envie un peu d'exister dans le foot français, on ne peut pas leur en vouloir, et ALLEZ l'ETG contre LYON.

Aucune raison fondé d'interdire les supporters stéphanois, l'incompétence des stadiers n'est pas leur faute, c'est la faute des supporters, si des stadiers ripoux niçois ont laissé volontairement rentrer ses supporters niçois dans le parcage de l'ASSE , il y a un an et demi à l'Allianze arena.

COURBIS est un grand malin qui connait bien le foot, ce ne sera pas facile ce soir de gagner, un nul serait un bon résultat, mais un 2 à 2 serait pas mal du tout.

vertefibre - mar. 02 déc. à 20h11 sur Le vrai derby, c'est dimanche ?

qui cassent du Lyonnais ont leur dira rien.

çà va pas faire , comme birkelud.

Attention , Loulou la quenelle est en colère depuis Dimanche, il va faire lui même le discours de motivation dans les vestiaires montpellierains, Mais, après tout çà le regarde, AULAS l'avait fait avec un porte voix , on connait la suite.

vertefibre - mar. 02 déc. à 19h38 sur Le vrai derby, c'est dimanche ?

il va signer chez nous l'année prochaine.

vertefibre - mar. 02 déc. à 19h36 sur Le vrai derby, c'est dimanche ?

Vu comme cela , l'ETG insulte les lyonnais, et çà veut bien dire que pour eux la grande équipe à battre c'est l'AS SAINT-ETIENNE, c'est plutôt flatteur, le seul souci, c'est qu'ils vont être survolté contre l'ASSE, et pour pas perdre des points contre eux, va falloir faire un grand match.

vertefibre - mar. 02 déc. à 18h40 sur Le combat des GA n'est pas terminé

pas mal vu.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.En effet, le fric ne rend pas sympathique, et en France le foot populaire a encore beaucoup la cote et c'est tant mieux. Et dans le fion à Moustache.

vertefibre - mar. 02 déc. à 17h08 sur Larqué s'est régalé

Moi aussi j'aime bien Di-Méco.

vertefibre - mar. 02 déc. à 17h06 sur Le combat des GA n'est pas terminé

Liberté pour les ultras, oui car ces ultras là ne sont pas des voyous, la lutte paye à condition d'être solidaire, l'ensemble des supporters des verts sont solidaires, voilà pourquoi tous ensemble nous vaincrons.

vertefibre - lun. 01 déc. à 17h07 sur Larqué s'est régalé

jean mimi a toujours l'âme verte, quoique on en dise, il peut parfois être critique, c'est quelqu'un qui n'aime pas la médiocrité, çà peut se comprendre, mais quand les verts y mettent les bons ingrédients pour gagner les matchs, il retrouve le sourire, son cœur est bien vert çà ne fait aucun doute.

vertefibre - lun. 01 déc. à 17h02 sur Une grosse déception pour Umtiti

Umtiti, en aura d'autres déceptions et frustrations, depuis 3 à 4 ans la charnière centrale de l'OL est l'une des plus mauvaise de ligue 1.

vertefibre - lun. 01 déc. à 13h10 sur Ça fait mal pour Jean-Michel Aulas

au fur et à mesure de ses mots,on prend un panard pas possible.

vertefibre - lun. 01 déc. à 13h00 sur Une grande fierté chez les joueurs

Quel joie immense, que du bonheur et d'allégresse pour ce peuple vert, Une victoire qui va faire de bien à tous le monde. Une victoire rafraichissante et régénératrice.

Merci, nous avons pris notre pied.

vertefibre - dim. 30 nov. à 14h46 sur Aulas a chauffé ses supporters

Aulas enfoiré parmi les enfoirés, chasser le naturel il revient au galop. De toute façon , un derby doit être sanguin, aulas l'a compris depuis longtemps, à nous de pousser et sublimer nos joueurs pour qu'ils marchent sur leurs adversaires. Par contre nos présidents ne sont pas à la hauteur, de leur derby, ils sont inexistants, heureusement , que nous avons GALTIER pour rappeler l'importance du derby a ces joueurs.

Aucun bénéfices, c'est un match qui amène que des emmerdes a l'asse, faut donc pour ce match interdire définitivement la venue des supporters du club visiteur pour ce derby.