Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 26 nov. à 22h01 sur L'ASSE taille l'OL

Et pour répondre à cette saleté de AULAS, qui vient d'envoyer un TWEET si les verts pensaient défiler sur les champs Élysées suite à notre qualification, je lui répondrais qu'en effet c'est prévu puisqu'on risque de perdre en finale de l'européa ligue, car maintenant nos verts on fait le plus difficile, n'ayant plus de pression et avec plein de détermination , ils peuvent aller très très loin.

vertefibre - jeu. 26 nov. à 21h55 sur L'ASSE taille l'OL

Enfin je vais pouvoir me séparer de ma vielle play station one et l'offrir pour Noël à Jean Michel OLASSE.

les statistiques çà ne sert à rien , à par faire vivre quelques journalistes, seul compte la forme du moment, et depuis le derby, on n'est au plus bas, en plus l'équipe est amputé de six joueurs majeurs, va donc falloir une réaction d'orgueil et un aussi d'un peu de réussite, et l'européa ligue avec ce match important mais pas éliminatoire peut nous permettre de nous relancer, mais un brin de réussite d''entrée de match pourrait nous relancer, par exemple une grosse erreur défensive des norvégiens, ou un pénaltie généreux, enfin voilà, on compte sur nos joueurs et aussi sur la réussite qui nous fuit énormément comme des blessés à chaque match. Croisons les doigts mais un peu de chance on prendrait bien nous supporters et sans rechigner, il y a des moments ou il faut se contenter de peu. Un match nul qui nous envoie en qualification on prend par exemple.

vertefibre - mar. 24 nov. à 19h22 sur Rustem en état d'alerte

Au lieu de faire la guerre au soi disant hooligans qui n'existent pas en France et encore moins à Sainté, les stadiers ont qu'à faire leur boulot avec les djihadistes, qu'ils ne se trompent pas de cibles.,N'est ce pas Mr Moustache l’incapable de la LNF.

Décimé, Décimé décimé nous sommes décimés, grâce à la magnifique œuvre des lyonnais, faut reconnaitre leur supériorité au niveau de la férocité, on ne pourra jamais leur rendre la pareil, ils sont trop fort , un peu comme en 39/45 les lyonnais c'est l'armée allemande et nous l'armée française.

Si on perd à ROSENBORG se sera la grande crise, on pourra à nouveau crier la chanson " RORO et NANAR Démission".

çà c'est vrai que ce qui regarde que CANAL PUTES, ils nous prennent clairement pour des chèvres,et on ne peut pas les blamer vu que les stats du Dimanche 21 h font peur, je pense que le staff et la direction faut qu'il se paye le Marabout le plus chère de France, car là , il est vraiment temps de faire quelques choses, c'est URGENT de conjurer le mauvais sort, tient j'ai un cri du cœur, j'ai envie de le crier, car il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait: "ROMEYER et CAIAZZO  démission"

Envoyer notre équipe type , c'est encore deux blessés assuré.

si c'est un pote à RORO, c'est pas certain qu'il est était choisi sur sa compétence., Le copinage fout vraiment en l'air ce pays.

il s'est passé quoi à NICE, merci de m"informer j'ai du loupé quelques choses.

ON S'EN TAPE COMPLÉTEMENT DE CE MATCH, ON VA ENVOYER LA CFA RENFORCE DE QUELQUES REMPLAÇANT DE LUXE, ET QUI SAIT EN  FAISANT UN VÉRITABLE MATCH DE COUPE AVEC TACLES TRÈS APPUYÉS TOUT EST POSSIBLE.Le match le plus important pour la survie et l'honneur de notre club, c'est ROSENBORG ou il nous a tout prix aller chercher la qualification, après on aura le temps de se refaire une santé en championnat et récupérer des blessés, voir récupérer un bon joueur au mercato d'hiver.

C'est du pipeau; les jeunes ne suffiront pas , faudra recruter au mercato d'hiver au moins deux joueurs un sous forme de prêt et un autre qui sera acheté suite à la vente de SALL.

cà de la gueule, mais on note le gros souci de GALTIER, il ne sait pas joué avec ou faire jouer des meneurs de jeu.

les verts nous doivent beaucoup depuis ce derby catastrophique qui a tant déprimé le peuple vert, Les sardines doivent être punies

Mais au cas, ou il aurait besoin de lui à l'euro pour causes nombreuses blessures, il aurait été judicieux de lui donner une ou deux sélections, je crois plutôt que DESCHAMPS a peur que PERRIN soit trop bon ce qui le mettrait dans une délicate position.

c'est pas quelques djihadistes qui n'ont pas une once d'humanité qui vont m'empêcher d'aller dans le chaudron ce dimanche, alors que notre équipe n'a jamais eu autant besoin de nous.

10 % de 60 Millions = 6 Millions bon petit pactole.

vertefibre - jeu. 19 nov. à 09h47 sur KTC : "On verra au jour le jour"

Une fois de plus , il va nous manquer nos meilleurs joueurs face aux grosses cylindrés, au fait vous avez des nouvelles du tueur FERRI.

vertefibre - jeu. 19 nov. à 09h46 sur Perrin déjà de retour

je ne pense pas. DESCHAMPS démission il est encore pas trop tard , avant le fiasco de l'euro annoncé.

vertefibre - jeu. 19 nov. à 09h44 sur Perrin déjà de retour

C'est clairement un manque de respect de DESCHAMPS pour le meilleur défenseur de France, à partir de là , on sait déjà que l'EDF de foot va dans le mur comme l'a fait Saint André avec le rugby. Mourir avec ses idées c'est débiles, face à certaines évidences.

vertefibre - mer. 18 nov. à 11h17 sur KTC : "On verra au jour le jour"

On a grave besoin de toi, en plus d'être un futur internationale à mon goût, ta polyvalence est un atout essentiel.

tout est dit dans l'article d'EVECT: " Enfin une bonne nouvelle ".

vertefibre - dim. 15 nov. à 12h28 sur Derby : Caiazzo ne s'en remet pas

et toi d'être un bisounours, c'est comme pour combattre le,radical islamique, suffit pas de pleurer, il faudrait peut-être que l'on commence par avoir tous des couilles.

vertefibre - sam. 14 nov. à 17h27 sur Derby : Caiazzo ne s'en remet pas

Messieurs les Présidents le peuple vert demande justice.

vertefibre - sam. 14 nov. à 17h26 sur Derby : Caiazzo ne s'en remet pas

C 'est bien de pleurer, mais Messieurs les présidents , il faut agir, çà commence par prendre un joker médical à la pointe de l'attaque, puisque nous y avons droit, et arrêter avec le fric, un bon joueur prêté avec option d'achat çà se trouve, et avec un peu de chance il pourrait être encore meilleur que BERIC, et çà ce serait une bonne façon de faire une bonne nique aux quenelles que toutes la France déteste.

si les supporters lyonnais n'étaient que débiles se serait moins grave, ils sont nocifs et dangereux pour le foot en général, ils sont graves, ils se comportent comme des barbares , et ces monstres ont été engendré par Monsieur AULAS tel un dictateur qui l'est , il faut que que tous les clubs de ligue 1 soient solidaires du peuple vert, pour qu'on puisse se débarrasser de ce personnage haineux..

La question est de savoir si CAIAZZO travaille pour son club ou contre son club, en étant poings liés à AULAS et THIRIEZ , il est difficile de se faire une idée, en tout cas s'il défend son club il est très mauvais, ........

une catastrophe de plus ou de moins on est plus à çà prêt, l'ASSE dans le retour des morts vivants.

Dégueulasse et injuste de protéger de vrai voyou mais c'est à l’image de notre société ou on licencie des grévistes d'air France qui froissent des chemises et on laisse  en toute impunité les gens du voyage bruler une ville entière, les supporters de l'ASSE en ont l'habitude, mais rien ne sert de pleurer sur notre triste sort,, dans ce derby on vient de perdre 3 pièces maitresse, mais dans c'est la terrible adversité que l'on doit montrer à tous les niveaux que l'on est un : TRES GRAND CLUB.

Gentil dans les paroles , on est d'accord, çà ne sert à rien les insultes, nous sommes trop classe par rapport à eux, mais par contre les joueurs de l'ASSE vont se rappeler longtemps de ce derby et des attentats des lyonnais, pour les prochains derby ils les mettront eux aussi ces tacles là, tant pis si on doit finir à 9, l'honneur sera sauf, d'ailleurs CHATRON a faussé la partie en mettant rapidement 2 jaunes aux verts, sans en filer 1 aux lyonnais, mais vous pouvez être certain que la prochaine fois , deux cartons jaune ou pas , contre les lyonnais le défi physique y sera du début jusqu'à la fin, et d'ailleurs c'est la meilleur façon d'éviter de grave blessure.