poll
Activité
1243
posts
14148
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La jurisprudence FERRI et TOLISSO est venu au secours de KTC, pour une fois que la justice est juste. Et juste avant le derby , il valait mieux.
MAIGA à la place de HERMANI ou de SELNAES, je vous laisse le choix.
MAIGA peut suppléer au milieu, il est en pleine bourre, et il veut y arriver, et il semble avoir une mentalité correcte ce qui est rare de nos jours, peut être le nouveau GUILAVOGUI de sainté voir plus le nouveau MATUIDI.
et oui , KTC épargné tout à fait normal, on dit merci qui, merci tonton AULAS, pour les cas de jurisprudence de FERRI et TOLISSO.
tout est possible dans ce bas monde du foot business
et qui dit que ce ne serait pas vrai.
Faut remplacer DABO par MAIGA en grande forme.
pour l'instant au nom d'une solidarité que l'on peut comprendre, c'est plutôt 1 000 lyonnais au chaudron et zéro supporters vert au parc ol.
Attention monsieur le préfet, vous qui d'habitude privait les gens honnêtes de leur liberté à se déplacer pour aller voir un match de foot, là vous serez prêt à laisser venir ses hordes sauvages de bads gones, il y a des véritables voyous dans cette frange là de supporters lyonnais, parmi les plus violents d'Europe, c'est à ne plus rien y comprendre, ces autorisations aux faciès çà devient pénible, lever toutes les interdictions de déplacement à tous les supporters et on se rapprochera d'une certaine justice, mais actuellement c'est du n'importe quoi, c'est l'injustice totale.
entièrement d'accord
il a jamais pris un rouge dans toute sa carrière, il a le droit à une seconde chance, on en donne bien à des criminels.
La jurisprudence FERRI fait que KTC ne devrait avoir aucun match et lui en plus s'est excusé. Après comme à Sainté on a le bras bien moins long qu'à LYON, il devrait prendre au minimum 3 matchs, au delà se serait un vrai scandale, et j'espère que nos présidents et ROCHETEAU monteraient au créneau.
BERIC , MAUPAY, ne sont plus là, chercher l'erreur.
Loulou NICOLLIN un grand président et un grand homme comme son ami Georges FRECHE, des hommes de caractères comme je les aime, mais LOULOU avait un gros défaut en aimant pas l' ASSE, personne n'est parfait.
Mr BOUHAZAMA, ici on est en France alors la pure tradition africaine n'a rien à voir et surtout rien à faire dans un gros club qui doit être géré comme une entreprise, le clan BAMBA est indéfendable, et ils vont tous se casser la gueule s'il refuse de négocier, car après cela ils auront très mauvaise presse dans le milieu du football.
un peu facile pour le casting, puis c'est tellement courageux de ta part, les absents ont toujours tord , et c'est toujours le dernier qui parle qui a raison, et comme tu dialogue pas , tu as forcément donc toujours raison.
pour prendre 4 à 0 à la maison, il vaut mieux que BERIC reste sur le banc, et qu'il ne se blesse pas, en janvier retour à la maison verte ou il va tout casser.
Au fait ,on joue le vendredi soir, ce qui n'a du nous arriver souvent, au passage il y aura une bonne affluence, mais si le match avait eu lieu samedi soir il aurait été presque à guichets fermés, et oui faut pas oublier que l'on joue pour rester sur le podium.
un bon en moins pour Montpellier, A Sainté il manque 3 pions essentiels.
Au secours @vert glas est revenu, mais çà dure jamais trop longtemps.
copieur
A si le petit corse CABELLA pouvait régner en maitre comme un autre petit corse d'Ajaccio mondialement connu, et qu'il aide Sainté à régner sur l'Europe, comme l'autre corse célèbre était parvenu à le faire, mais que surtout son aventure chez nous ne se termine pas en Waterloo. Amen.
@steack, une chose est certaine , son frère est très mauvais conseillé, faut que BAMBA prenne un vrai bon agent, mais pas sa racaille de frère, sinon sa carrière et mal barré.
deux poids et deux mesures, selon si on est riche et puissant on a le droit de tout faire.
les préfets ne font qu'appliquer bêtement ce que le ministère de l'intérieur leur dit de faire. On ferait mieux de s'occuper des terroristes islamique que des ultras,cela serait plus bénéfique à notre pays.
contrairement à toi GALTIER avait plutôt bien cerné le personnage, çà ne vaut rien, parce-que pour résumer l'histoire un talent sans cervelle, au final, çà ne fera jamais une grosse carrière et en plus cela peut être catastrophique pour un collectif. une fois de plus GALTIER avait vu juste.
trop fragile.
RMC c'est de la merde, je ne parle pas que de l'émission de DUGARRY, mais ce qui est extraordinaire, c'est que plus ils font de la merde et plus ils font de l'audimat, çà prouve que le QI des français est très très bas.
Qu'on se se dise haut et fort une fois pour toute, DUGARRY est une grosse merde, mais çà on le savait déjà, le clan qui gère BAMBA sont des salopards , et pour le pauvre Jonathan j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez intelligent pour choisir ce qui est le mieux pour lui. Après il faut bien dire à toutes les grosses merdes de ce monde, que SAINT-ETIENNE est un club unique, et que c'est pour cela qu'il se mérite, BAMBA est un grand espoir on est d'accord, mais à coté de l'institution de l'ASSE il n'est rien. A sainté les joueurs sont grands s'ils ont choisi de se mettre au service du club, l'inverse ne nous intéresse pas. Le joueur qui n'aimerait pas assez ce club et ses supporters pour ce qu'ils représentent n'a rien à faire chez nous, la star sera et devra toujours être l'équipe, DUGARRY est un garçon sans valeur , l'opportuniste par excellence, on comprend donc sa position, moi qui suis pas souvent tendre avec ROMEYER, sur ce cas, il a pleinement mon soutient.
de la lenteur de SELNAES on peut s'en passer, par contre de PERRIN et de RPG c'est bien plus difficile.