poll
Activité
1243
posts
14150
commentaires
19473
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 #LMFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match 04/01 Stade #LMFCASSE
- ✅ Officiel - Yvann Maçon quitte l'ASSE en prêt 04/01 Mercato
- ASSE - Un nouveau concurrent pour la montée en L1 selon Horneland 04/01 Pros
- Appiah : "Nous sommes toujours dans le bon wagon" 04/01 Pros #ASSEECFC
- Un manque cruel de précision offensivement pour l'ASSE 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE" 04/01 Mercato
- Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Videira : "On a joué un très grand club, un club mythique" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Tardieu : "C'est frustrant de ne pas savoir marquer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland explique ses choix et revient sur les prestations des jeunes 04/01 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Des conditions difficiles, un bon clean-sheet pour nous" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 📝 Notez les joueurs après Le Mans - ASSE 03/01 Statistiques #LMFCASSE
- Ligue 2 : Les résultats et le classement après le multiplex de la J18 03/01 Ligue 2
- L'ASSE vendange et manque le coche au Mans 03/01 Pros #LMFCASSE
- Stassin : "Ce n'est pas une excuse, je dois faire mieux" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 💥 Le onze de l'ASSE face au Mans avec plusieurs surprises 03/01 Pros #LMFCASSE
- Ligue 2 - Suivez #LMFCASSE en direct avec EVECT sur ICI 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le Mans est à sa place en haut de tableau en Ligue 2" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Troyes prend le large en tête de la Ligue 2, l'ASSE sous pression 03/01 Ligue 2
- Horneland : "Est-ce que je ressens la pression ? Tous les jours" 03/01 Pros
- El Jamali : "Un match important contre une belle équipe du Mans" 03/01 Pros #LMFCASSE
- Quarshie : "Ils sont complets et armés pour monter en Ligue 1" 03/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
NORMAL, avec les jurisprudences de FERRI et TOLISSO, le contraire aurait été scandaleux, merci Tonton OLASSE.
absence de RPG et PERRIN çà fait mal au cul, va falloir se taper LACROIX avec sa lenteur et sa maladresse, autant si on a pas un énorme RUFFIER c'est foutu d'avance.
La jurisprudence FERRI et TOLISSO est venu au secours de KTC, pour une fois que la justice est juste. Et juste avant le derby , il valait mieux.
MAIGA à la place de HERMANI ou de SELNAES, je vous laisse le choix.
MAIGA peut suppléer au milieu, il est en pleine bourre, et il veut y arriver, et il semble avoir une mentalité correcte ce qui est rare de nos jours, peut être le nouveau GUILAVOGUI de sainté voir plus le nouveau MATUIDI.
et oui , KTC épargné tout à fait normal, on dit merci qui, merci tonton AULAS, pour les cas de jurisprudence de FERRI et TOLISSO.
tout est possible dans ce bas monde du foot business
et qui dit que ce ne serait pas vrai.
Faut remplacer DABO par MAIGA en grande forme.
pour l'instant au nom d'une solidarité que l'on peut comprendre, c'est plutôt 1 000 lyonnais au chaudron et zéro supporters vert au parc ol.
Attention monsieur le préfet, vous qui d'habitude privait les gens honnêtes de leur liberté à se déplacer pour aller voir un match de foot, là vous serez prêt à laisser venir ses hordes sauvages de bads gones, il y a des véritables voyous dans cette frange là de supporters lyonnais, parmi les plus violents d'Europe, c'est à ne plus rien y comprendre, ces autorisations aux faciès çà devient pénible, lever toutes les interdictions de déplacement à tous les supporters et on se rapprochera d'une certaine justice, mais actuellement c'est du n'importe quoi, c'est l'injustice totale.
entièrement d'accord
il a jamais pris un rouge dans toute sa carrière, il a le droit à une seconde chance, on en donne bien à des criminels.
La jurisprudence FERRI fait que KTC ne devrait avoir aucun match et lui en plus s'est excusé. Après comme à Sainté on a le bras bien moins long qu'à LYON, il devrait prendre au minimum 3 matchs, au delà se serait un vrai scandale, et j'espère que nos présidents et ROCHETEAU monteraient au créneau.
BERIC , MAUPAY, ne sont plus là, chercher l'erreur.
Loulou NICOLLIN un grand président et un grand homme comme son ami Georges FRECHE, des hommes de caractères comme je les aime, mais LOULOU avait un gros défaut en aimant pas l' ASSE, personne n'est parfait.
Mr BOUHAZAMA, ici on est en France alors la pure tradition africaine n'a rien à voir et surtout rien à faire dans un gros club qui doit être géré comme une entreprise, le clan BAMBA est indéfendable, et ils vont tous se casser la gueule s'il refuse de négocier, car après cela ils auront très mauvaise presse dans le milieu du football.
un peu facile pour le casting, puis c'est tellement courageux de ta part, les absents ont toujours tord , et c'est toujours le dernier qui parle qui a raison, et comme tu dialogue pas , tu as forcément donc toujours raison.
pour prendre 4 à 0 à la maison, il vaut mieux que BERIC reste sur le banc, et qu'il ne se blesse pas, en janvier retour à la maison verte ou il va tout casser.
Au fait ,on joue le vendredi soir, ce qui n'a du nous arriver souvent, au passage il y aura une bonne affluence, mais si le match avait eu lieu samedi soir il aurait été presque à guichets fermés, et oui faut pas oublier que l'on joue pour rester sur le podium.
un bon en moins pour Montpellier, A Sainté il manque 3 pions essentiels.
Au secours @vert glas est revenu, mais çà dure jamais trop longtemps.
copieur
A si le petit corse CABELLA pouvait régner en maitre comme un autre petit corse d'Ajaccio mondialement connu, et qu'il aide Sainté à régner sur l'Europe, comme l'autre corse célèbre était parvenu à le faire, mais que surtout son aventure chez nous ne se termine pas en Waterloo. Amen.
@steack, une chose est certaine , son frère est très mauvais conseillé, faut que BAMBA prenne un vrai bon agent, mais pas sa racaille de frère, sinon sa carrière et mal barré.
deux poids et deux mesures, selon si on est riche et puissant on a le droit de tout faire.
les préfets ne font qu'appliquer bêtement ce que le ministère de l'intérieur leur dit de faire. On ferait mieux de s'occuper des terroristes islamique que des ultras,cela serait plus bénéfique à notre pays.
contrairement à toi GALTIER avait plutôt bien cerné le personnage, çà ne vaut rien, parce-que pour résumer l'histoire un talent sans cervelle, au final, çà ne fera jamais une grosse carrière et en plus cela peut être catastrophique pour un collectif. une fois de plus GALTIER avait vu juste.
trop fragile.
RMC c'est de la merde, je ne parle pas que de l'émission de DUGARRY, mais ce qui est extraordinaire, c'est que plus ils font de la merde et plus ils font de l'audimat, çà prouve que le QI des français est très très bas.