poll
Activité
1243
posts
14164
commentaires
19500
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 17/02 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 17/02 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 17/02 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 17/02 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 17/02 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 17/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 17/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A la meinau grosse ambiance , on n'a aucune chance de passer, si on rajoute que l'arbitre LESAGE et anti vert, il a montré à maintes reprises, faudra juste s'amuser à suivre de prêt la prestation de certains jeunes que l'on aura lancer dans le bain. D'ailleurs j'ai un coup de gueule contre OG, il y a en ici qui se sont permis de critiquer le grand Christophe GALTIER sur sa gestion des jeunes, mais lui à donner sa chance à plus d'un, pour l'instant GARCIA n'a mis le pied à l'étrier à Zéro jeune.
je rajouterais que quitte à être éliminer, lançons un maximum de jeunes, SOUICI, KATRANIS, NADE et n'oublions pas de mettre Jessy MOULIN dans les cages, il a su démonter que c'est un remplaçant de super luxe, et çà peut faire du bien à notre basque de se reposer.
quitte à être éliminer de la coupe de la ligue, autant lancer nos jeunes , style SOUICI, etc...
et oui l'europea ligue avait bon dos, on a toujours autant de blessés, les deux raisons sont connus à l'intérieur du club, mauvaise hygiène des joueurs, mais personne au club ne cherche à les recadrer.,puis le staff médical, mais personne ne veut le changer pour raison de copinage.
c'est certain que l'on aura pas l'étiquette de favori, mais c'est pas plus mal.
faut dire qu'il y a du boulot à tous les niveaux du club, franchement pas de quoi chômer.
raté
ces vacances sur les iles ne suffiront pas à soigner sa dépression, faut le comprendre c'est tellement déprimant d'être un footballeur professionnel, pauvre garçon encore qui n'a pas inventé l'eau chaude.
le mec a encore rien prouvé, il a des capacités on est d'accord, mais qu'il fasse gagner des matchs à l'ASSE et puis il pourra demander des choses, mais désolé pour l'instant il a tout à montrer, et au lieu de cela il préfère foutre le merdier dans le club, pour moi désolé, ca vaut rien, point barre, ce n'est pas avec des gens comme cela que l'on bâtît une bonne société. Au passage un sondage a été fait par EVECT, 87% des supporters verts soutiennent la direction, c'est plutôt rare pour le signaler, moi le premier qui les critique souvent, je les soutiens sur ce coup là.
tu veux dire l'humilité ne s'achète pas . Je défend souvent les ultras, mais là je comprend pas la banderole: " l'humilié ne s'achète pas ", je vois pas en quoi BAMBA a pu être humilié, il y a encore 6 mois , il était archi nul, il commence à être à peine un joueur pro de ligue 1, et le mec demande 50 000 de plus que RUFFIER et PERRIN, il se prend pour qui ce blanc bec, avec une mentalité pareil, il n'est pas digne de porter le maillot, donc qu'on le vende au Mercato d'hiver pour rentabiliser sa formation, mais faut se débarrasser des merdier comme lui. On fera revenir BERIC pour le relancer et tout le monde sera content, l'honneur sera sauf. Par contre le centre de formation doit être remis sérieusement en question, après le merdier St Maximin voilà un autre BAMBA, faudrait que le centre de formation revoit sa copie, avant d'en faire des footballeurs, faudrait en faire de bons citoyens.
s'il nous fait gagner un derby à lui tout seul je mange un âne.
Pour BAMBA et son clan , je les ai déjà rayé de ma tête, moi personnellement il peut se casser ,j'en ai rien à braire, entre nous malgré du potentiel, il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard en vert, s'il nous avait fait gagner des matchs à lui tout seul, çà se saurait, et les dirigeants lui aurait déjà donné 80 000 /mois.
faut pas tirer sur l'ambulance
DIONY au passage a été blessé par un tacle assassin de Mendes le Montpelliérain , et personne surtout pas MENES en on fait tout un fromage, juste pour rappeler la fausse affaire KTC, et pour dire qu'il y a à peu prés 3 tacles assassins par match, et que donc, soit on punit tous le monde , soit personne, dans les cas ou l'arbitre n'ont pas rouge çà va de soi.
LACROIX 6, ils ont vu beckenbauer.
Entre nous HERMANI cà l'air d'être une pipe.
On avait MAUPAY et BERIC, j'étais déjà pas si mal, et il y a des gros intelligents dans ce club qui ont préféré s'en débarrasser pour mettre 8 Millions sur le pantin DIONY, moi je dis bravo ils sont vraiment trop fort, au fait depuis 15 jours on entend plus un seul anti GALTIER sur le site, je jubile.
mais qu'il se casse tous , la famille BAMBA et sa clique, moi je plains les 325 salariés qui vont être licenciés par TUPERWARE, après le foot c'est un défouloir, et je vais pouvoir me défouler toute la semaine sur notre troupeau de chèvre.
non pas cette fois, ce weekend ils ont quartier libre pour nous tirer dessus à boulets rouges.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
en tout cas il y a aussi un gros souci avec lui.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
une bonne et sincère analyse çà fait du bien, reviens plus souvent.
que les quenelles nous écrasent une fois pour toute, si cela peut nous débarrasser de ROMEYER, ils nous auront rendu un grand service.
non le terme chèvre leur va si bien, encore merci à RORO et NANAR pour ce super mercato, enfin les masques de tous les imposteurs y compris OG sont tombés, on va enfin pouvoir reparler sérieusement, vite faite nous revenir GALETTE pour sauver notre club.
peut être mais çà explique pas tout.
HAMOUMA n'est plus à sainté c'est une évidence il est méconnaissable.
HAMOUMA à coté de ses pompes, on va jouer le maintient si on joue toute l'année comme, Oscar GARCIA finit l'état de grâce, il s'est fait taillé par les consultants de canal plus sport, mais pour une fois ,on peut pas les contredire.
on en a pas marre de laisser tirer les corners à HAMOUMA
Avec SCHNEIDER arbitre aucune chance que l'on gagne, il nous avez bien niqué la dernière fois.