poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Première titularisation pour Kévin Pedro avec les Léopards 17:00 Internationaux
- Old buteur avec les Kiwis s'incline en finale face au Japon 14:25 Internationaux
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 13:00 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 12:00 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 11:00 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 10:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 09:07 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 08:00 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 06:30 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@suppvarois, tu es de plus en plus mon idole.
pas très intelligent ce que tu viens de dire, donne de la voix et çà suffira.
pas faux
tant qu'il y a pas des BATS pour accrocher un écharpe de quenelle nauséabonde sur les filets des cages tout se passera bien, ici c'est le chaudron.
entre poète et extrémiste, il y a peu de différence. Ces gens n'ont qu'un but la recherche du bonheur.
Et GALTIER avait encore raison,c'était un très gros merdier.
On signerait tout de suite pour avoir un BRANDAO actuellement dans notre équipe.
Nous savons tous qu'il n'y a pas photo entre les effectifs de l'ASSE et de l'OL, le club des gones possède en son sein bien plus de joueurs talentueux qu' à Sainté, c'est une réalité. Après un derby c'est particulier, ce n'est jamais facile à négocier, y compris pour l'équipe favorite. Faut juste espérer que les joueurs de l'ASSE revêtissent leurs tenues de vaillants combattants faute d'être en habit de lumière, cela suffira t'il ce n'est pas certain, réponse dimanche soir.
on nous set de la merde de MENES ou RIOLO parce que les polémistes rapporte plus d'audience hélas que le journalisme déontoloique et professionnel , çà prouve que les gens qui font monter les audiences de ces connards sont aussi cons qu'eux.
je lui avait donner 4 mois pour faire ses valises, regarder mes posts du mois d'aout, vous verrez que je m'étais pas tromper une fois de plus. GALTIER est prêt à revenir.
mais faut arrêter avec GALTIER il n'y est absolument pour rien , les seuls responsables sont nos mauvais payeurs de présidents qui obligent à recruter des quatrième choix, parce qu'ils font les radins.
AMBIANCE DE FEU, cela ne fait guère de doute, victoire des verts, pourquoi pas sur un malentendu peut être. En plus , nous avons fait notre meilleur match cette année contre PSG, et ce jour là le PSG n'aurait jamais du gagner 3 à 0, on s'est voler comme toujours contre PARIS, alors pourquoi pas un énorme match contre les gones.
Enfin un connaisseur de football, il était temps qu'un journaliste se distingue de tous les autres journaleux de merde.
supérieur à diony et BAMBA aussi.
ne t'inquiète pas pour BAMBA il est assez grand pour foutre sa carrière en l'air tout seul comme un grand, c'est çà quand on a un pois chiche à la place du cerveau.
cela m'étonnait de la part de REVELLI le sachant très proche de ROMEYER.
cellule recrutement, staff médical, centre de formation, les deux présidents, on cumule dans l'incompétence, faut que ROMEYER se casse , c'est urgent et vitale, il ne fait jamais les bons choix , le seul bon choix qu'il est fait c'est de faire confiance en GALTIER et son mentor BERNES, c'est le seul bon choix qu'il a fait, ....dans toute sa présidence, avoir si peu de flair c'est incroyable.
On comprend mieux pourquoi l'ASSE était un des plus grand club d'Europa dans les années 70/80. On avait la chance d'avoir des HERBIN et des LARQUE, en plus d'être doué comme joueur, il était très intelligent. Jean mimi a une fois de plus raison, si pour acheter des joueurs très moyen à l'étranger, autant acheter en France, il y a de très bons jeunes, dans les clubs de L2 voir national, prenons l'exemple de MALCUIT et tant d'autres.
Pourtant il est certainement meilleur que l'avant centre de hier à ANDERLECHT qui sur les deux confrontations contre PSG a été du niveau Zéro.
et pour PERRIN un building.
@vert glas, il y a longtemps que tu n'avais pas dit une connerie, j'étais d'ailleurs agréablement surpris, là je te dit menteur, BERIC n'a pas voulu partir ,il a été obligé.
Mais quand on voit l'avant centre qui joue à sa place ,il touche pas une canette, l'entraineur d'ANDERLECHT serait gagnant à faire jouer BERIC; mais c'est le problème des belges si leur entraineur est une pipe.
briller çà ne suffira pas, il faudra qu'il soit infranchissable, et que sur un malentendu HAMOUMA marque. et que OG y croit un peu, car c'est pas avec sa gueule d'enterrement que nous on va y croire et encore moins les joueurs.
il manque de toute évidence un défenseur central au niveau de notre capitaine Loic PERRIN, c'est une évidence, et du coup nos latéraux deviendrait encore meilleur, faut vraiment investir à ce poste, cela est primordial
La RUFF c'est notre ROC, on l'adore, après on va essayer d'être plus réaliste, sur la ligne c'est un des meilleur du monde, dans les sorties dans les pieds au un contre un , il est encore énorme, pour les sorties aériennes, quand il sort c'est nickel mais dans ce domaine pourrait s'imposer plus, pour son jeu au pied et sa relance trop de lacune, ce qui nuit à sa grande classe.
@FM, pour les femmes je suis OK, mais les finlandaises le sont encore plus.
BAMBA c'est une grosse couverture de balle; mais après........... il a pas encore montré grand chose.
Mais qu'il se casse vite, on en peut plus de son clan de mafieux, en plus il n'arrive pas à claquer des buts , pour marquer il faut qu'il tire les pénalties.
pauvre équipe de NORVEGE, n'avoir que cela à se mettre sous le dent, pas très appétissant .
ils sont trés largement au dessus, et pour en rajouter on devra faire sans PERRIN et CABELA, autrement dit que les 40 000 ne suffiront pas, si RORO ET NANAR avaient la bonne idée de graisser la patte à l'arbitre, à merde trop tard OLASSE les a devancé.