poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
trop fragile.
RMC c'est de la merde, je ne parle pas que de l'émission de DUGARRY, mais ce qui est extraordinaire, c'est que plus ils font de la merde et plus ils font de l'audimat, çà prouve que le QI des français est très très bas.
Qu'on se se dise haut et fort une fois pour toute, DUGARRY est une grosse merde, mais çà on le savait déjà, le clan qui gère BAMBA sont des salopards , et pour le pauvre Jonathan j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez intelligent pour choisir ce qui est le mieux pour lui. Après il faut bien dire à toutes les grosses merdes de ce monde, que SAINT-ETIENNE est un club unique, et que c'est pour cela qu'il se mérite, BAMBA est un grand espoir on est d'accord, mais à coté de l'institution de l'ASSE il n'est rien. A sainté les joueurs sont grands s'ils ont choisi de se mettre au service du club, l'inverse ne nous intéresse pas. Le joueur qui n'aimerait pas assez ce club et ses supporters pour ce qu'ils représentent n'a rien à faire chez nous, la star sera et devra toujours être l'équipe, DUGARRY est un garçon sans valeur , l'opportuniste par excellence, on comprend donc sa position, moi qui suis pas souvent tendre avec ROMEYER, sur ce cas, il a pleinement mon soutient.
de la lenteur de SELNAES on peut s'en passer, par contre de PERRIN et de RPG c'est bien plus difficile.
Pour Montpellier grosse affluence attendu, affirmatif, j'ai eu des échos . Les kops sont déjà plein.
Normal que çà baisse la fréquentation , les trois derniers matchs à GG on s'est fait bougé et en plus on a pas gagné.Vous verrez qu'avec notre 3ème place à défendre le chaudron va être plein à craquer contre Montpellier. les supporters non abonnés fonctionnent à l'affectif.
Nos Kops sont magnifiques, mais il nous faudrait un chant, ou les supporters chantent plus que d'hurler, un chant dans le style de celui des supporters de liverpool, si ce chant on le tient, là on deviendra les meilleurs supporters du monde, notre répertoire est trop rengaine actuellement, nous supporters nous devons aussi nous remettre en question.
j'ai bien aimé quand il a dit qu'il aimerait refaire la même année qu'à Montpellier, en tout cas nous on est partant
oui bof MENES, tu es un gros planqué, franchement je prendrais bien ta place, mais je sais que tu feras tout pour t'y accrocher, tu n'es pas assez bête pour ignorer la chance que tu as de distribuer les bons et les mauvais points, et de casser qui tu veux , et en plus en ne connaissant absolument rien au foot.
dans le monde pourrie du football ,rien de bien grave, en attendant on sait bien que BERNES n'est pas un enfant de cœur, loin de là, mais au moins il connaissait le football, c'est grâce à BERNES, que l'on a eu une génération de footballeur expérimenté, comme CLERC, BATLLES, COHADE, CLEMENT, LEMOINE et autre BRANDAO ,et avec çà GALTIER a pu faire du bon boulot. C'est avec la cellule de recrutement et nos moyens que l'on va y arriver.De toute façon quand ROMEYER à demander à GALTIER de s'éloigner de BERNES , le recrutement est devenu de la merde.
Allez CABELLA fier comme un corse. Bon joueur, peut devenir un meneur de jeu , doit malgré tout garder un peu moins le ballon,et là il deviendra redoutable, après il nous faudrait un DIONY à 7 MILLIONS et pas à 7 000 euros pour finir le travail.
C'est quand même mieux à 40 000. Puis je vous avouerais que note répertoire aurait besoin de renouveau, moi le chalala m'a amusé au début maintenant je le trouve rasant.
DIONY va réussir à être pire que Nolan ROUX, finalement le nouveau SODELUND plus affuté peut avoir à nouveau sa chance.
les plus cons c'est nous on va encore les voir jouer.
invité par DUGARRY çà sent le piège à con.
ou alors plutôt ressusciter de leur cendres grâce à GALTIER. RENNES a de meilleurs joueurs que nous, mais ils n'ont que des fainéants, GALTIER leur ferait un grand bien à les secouer.
GOURCUFF pourquoi pas MENES quand tu y es.
@fabio42; moi je ne juge que les résultats sportifs, et depuis ces 35 dernières années de l'ASSE, c'est GALTIER qui a eu les meilleurs résultats pour notre club de cœur et çà tu ne peux rien y faire c'est comme cà.
il s'en fout d'un jeu bien léché GALTIER, seul compte le résultat, et c'est lui qui a raison. Si c'est pour faire comme TROYES qui chaque année à un des meilleurs football de ligue 1, d'ou moins à voir jouer, et finir par descendre, çà sert à quoi.
tu sais même pas ce que tu racontes, à l'heure actuel, se sont plutôt les joueurs qui font du chantage à leur club.
Moi je serais embêté que GALTIER accepte d'entrainer RENNES, pour la simple est bonne raison que RENNES terminerait devant l'ASSE à la fin de la saison.
@fabio42, au lieu de parler des deux dernières années difficiles de GALTIER, déjà seul la dernière a été difficile, tu devrais pour être honnête parler aussi des cinq bonnes années de GALTIER, tu as le droit de pas aimer galette, mais tu n'as pas le droit de dire des bêtises pour le dénigrer gratuitement, et puis Oscar GARCIA je suis pas certain qu'il nous fasse 5 bonnes années, si déjà il fait 3 ans à l'ASSE se serait bien.
ils n'ont aucune honte ces pauvres mecs, en plus de ne pas avoir la reconnaissance du ventre pour le club qui les a formé, il tente le holdup , décidément, çà fait peur cette société, les mecs s'en sont sortie de leur banlieue grâce au foot , et au lieu de remercier le ciel tous les jours et faire du bien autour d'eux, ils se comportent comme les racailles qu'ils côtoyaient jeunes, c'est affligeant.
C'est là que l'on voit que OG n'est pas un si grand entraineur que cela, sur cette scène de dispute entre deux joueurs , son autorité est remis en question, il parait évident que Oscar manque d'autorité, et que çà pourrait vite devenir le bordel dans le vestiaire, je me rappelle de certaine déclaration de Fabien LEMOINE l'année dernière sur certains joueurs pas vraiment cité mais en cherchant bien on savait de qui il parlait, attention OG il faut un commandant pour diriger le paquebot vert. GALTIER lui en était un.
CABELLA est très technique, mais çà veut pas dire qu'il soit à l'aise dans cette exercice, c'est un exercice avant tout mentale.
tu résumes bien ce que tous le monde pense, tant qu'il aura cette envie sur le terrain , il pourra se permettre ce genre de scène, après tous c'est un partage avec le kop.
@casanova, qu'il danse mieux que moi c'est fort possible, mais jaloux non, j'ai beaucoup de vices, mais pas celui de la jalousie et j'en suis bien heureux.
SILVA mérite une bonne note aussi ,un 6 pas loin du 7.
il en fait beaucoup trop, c'est dans la culture africaine, mais tant qu'il joue pas trop mal et qu'il mouille le maillot, çà me va.
il y a trois de match de cela j'aurais été d'accord avec toi, mais les deux derniers matchs de BAMBA n'ont pas été bon pour le collectif, à cause d'un gros melon, il a joué volontairement perso pour rajouter à sa valeur marchande, quand l'esprit individuel l'emporte sur le collectif,et çà c'est une faute professionnel; cela impose d'écarter le joueur, GARCIA fait semblant de soutenir BAMBA pour lui laisser une porte de sortie, le clan BAMBA devra négocier car les deux parties seront perdantes sinon .