poll
Activité
1243
posts
14150
commentaires
19473
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 14:00 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 13:00 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 12:00 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 11:00 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 10:00 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 09:00 Mercato
- Perrin : "C'est un joueur complet et moderne qui peut aller loin" 08:00 Pros
- Smalley est arrivé à l'ASSE 06:30 Pros
- Un jeune de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 06/01 Pros #LMFCASSE
- CAN2025 - Toujours sans Batubinsika, les Léopards battus par l'Algérie 06/01 Internationaux
- Horneland : "Si Stassin quitte l'ASSE, on devra jouer sans lui" 06/01 Pros
- 🖤 L'hommage des Green Angels à Jean-Louis Gasset 06/01 Anciens Verts #ASSEMHSC
- Changement de terrain pour le derby entre l'ASSE et Lyon 06/01 Féminines
- 📺 [Replay] 100% Sainté débriefe la rencontre entre l'ASSE et Le Mans 06/01 Club #LMFCASSE
- ASSE - Des absents et un joueur à l'écart à L'Etrat 06/01 Pros
- Mercato - À Rouen, un ancien vert pourrait en cacher un autre 06/01 Anciens Verts
- Au tour de Loïc Perrin de rendre hommage à son ancien entraineur 06/01 Anciens Verts
- Mercato - Charles Abi quitte Rouen pour Valenciennes 06/01 Mercato
- Petit bijou pour Mouton, Cabella signe son retour au Vélodrome 06/01 Anciens Verts
- ASSE - C'est quoi le problème avec Lucas Stassin ? 06/01 Pros
- Ligue 2 : Dunkerque étrille le MHSC et recolle derrière l'ASSE 06/01 Ligue 2
- Pas de Ligue 2 mais programme chargé pour l'ASSE 05/01 Club
- ✅ Officiel - L'ASSE fait signer un jeune milieu en professionnel 05/01 Pros
- 📻 Retour sur le nul de l'ASSE face au Mans, écoutez 100% Sainté 05/01 Pros
- Mercato - Une offre repoussée pour Davitashvili qui est très courtisé 05/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@FM, pour les femmes je suis OK, mais les finlandaises le sont encore plus.
BAMBA c'est une grosse couverture de balle; mais après........... il a pas encore montré grand chose.
Mais qu'il se casse vite, on en peut plus de son clan de mafieux, en plus il n'arrive pas à claquer des buts , pour marquer il faut qu'il tire les pénalties.
pauvre équipe de NORVEGE, n'avoir que cela à se mettre sous le dent, pas très appétissant .
ils sont trés largement au dessus, et pour en rajouter on devra faire sans PERRIN et CABELA, autrement dit que les 40 000 ne suffiront pas, si RORO ET NANAR avaient la bonne idée de graisser la patte à l'arbitre, à merde trop tard OLASSE les a devancé.
après le derby on passera à - 4, ce sera quasi impossible à relever la pente.
jamais les 42 000, pourtant ce chiffre est prédestiné.
c'est bien vu, LACROIX 15 mois pour enfin faire un bon match, heureusement qu'ils ne sont pas payés au rendement certains.
j'ai pas vu le match, et LACROIX sur certains journaux il a même obtenu des 7, j'en crois pas les yeux.
personne l'oblige à regarder jouer les verts, moi j'ai bien rendu l'abonnement de canal plus.
le parcage des gones est donc complet, joli cadeau fait aux quenelles.
le résumé vidéo nous met en valeur, 3 grosses occasions pour les verts contre une toulousaine, je suppose que cela ne représente pas la physionomie du match, car je ne l'ai pas vu ce match, en tout cas on a pas retrouvé le grand HAMOUMA.
j'ai pas vu le match à TOULOUSE, il paraitrait que LACROIX aurait fait un bon match , j'ai du mal à le croire. Mais dans des naufrages succéssifs, il y en a qui finisse par se révéler.
on restera forcément anti lyonnais, mais prendre une rouste à domicile aurait pour conséquence une grosse implosion au sein du club,un des deux présidents en difficulté voir les deux. , GARCIA et le duo gouverneur jouent très gros.
Encore une fois de plus la blessure de PERRIN aura été mal géré, et pourquoi l'a t'on fait jouer le coup d'après sa première alerte, un match de repos le connaissant cela était forcément insuffisant, çà fait 8 ans qu'il a ce pépin à ce mollet , on devrait savoir depuis temps.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est limite scandaleux car comme tu le dit justement on ne joue pas la coupe d'Europe; mais nos présidents n'ont pas assez de poigne pour se faire respecter.
Faut pas se leurrer, il y avait un avant et il y aura après Strasbourg, le duo RORO et NANAR est plus que jamais sur la sellette, seul une victoire dans le derby leur ferait sauver leur tête, mais je crois pas une seconde à la victoire et même pas le nul.
si le souci de l'ASSE ne venait que de PAJOT, ce ne serait pas si grave, moi je pose la question qui a le niveau top niveau ligue 1 , PERRIN, RUFFIER, RPG, après il y a des joueurs correctes mais avec des mais style HAMOUMA, KTC et BAMBA, et après nous avons un troupeau de chèvre, vous voulez faire quoi avec cà.
@bayard, je voyez les choses comme toi, mais vu le peu d'autorité de OG, avec le catalan on n'y arrivera pas,pas assez de poigne.
DUPRAZ j'aimais pas trop, mais finalement il aurait fallu un entraineur comme lui pour l'ASSE.
je suis d'accord, mais il n'a jamais brillé dans une série de pénaltie, dorénavant faudra le savoir, la coupe de France se sera pour Moulin.
HERBIN est bien le plus grand entraineur qu'est connu l'AS SAINT-ETIENNE,,mais je n'oublie pas non plus les excellents SNELLA et BATTEUX sans oublier non plus le non moins excellent Christophe GALTIER qui a su ressusciter de ces cendres notre club trop longtemps endormi.Pour en revenir à l'analyse excellente de HERBIN;pourquoi les verts commencent ils à jouer quand ils sont menés au score?en effet, si on regarde les matchs, on s'aperçoit que les verts ne savent pas par quel bout entamer leur match, comme s'il jouait en ne prenant zéro prise de risque, mais le plus frappant, tant que les vert ne sont pas menés au score, ils font tourner sans jamais jouer vers l'avant; ils ne le font qu'à partir du moment ou ils n'ont plus le choix, comme contre Strasbourg. Alors Docteur la grande partie du problème ne serait il pas l'aspect psychologique d'aborder un match de foot, et cela ne s'appellerait il pas la pression. Certains joueurs n'ont pas l'étoffe mentale de porter cette tunique.
d'ici là ,il y aura de l'eau qui auront coulé sous les ponts, OG aura déjà peut être démissionné mais je ne lui souhaite pas son échec, ou qui sait RORO aura vendu ses parts, et que BAMBA aura prolongé pour 5 ans ou qu'il aura fait un grand bras d'honneur, d'ici il va s'en passer des choses,.............pour moi aussi.
qui dit la méthode coué, dit clairement aucune solution.
il vaut mieux le préserver CABELA pour le derby, et envoyé des bourrins motivés à Toulouse faire un match de coupe musclé afin de se rassurer. Ne pas oublier que Toulouse a toujours su nous rentrer dedans.
Et si la bonne surprise était POGBA en défense central qui joue le gros bourrin et qui ne laisse rien passé.
quand j'entend le nom de PERRIN, une chanson me vient:" Captain abandonné..........."
tu prend pas de risque, mais il y a aucun risque à trancher ce sera ton second choix.
A pour une branlée , on va en prendre une sacrée branlée , les quenelles vont s'en donner à cœur joie, on ne va entendre que les 850 vilains dans le chaudron, l'humiliation totale, le club au bord de l'implosion.
le salary cap n'est pas une si bonne idée que cela, elle a atteint ses limites.