poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 11:00 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 10:00 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 09:00 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 08:00 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 06:30 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
- ASSE - L'engouement grandit pour Rodez, le Chaudron se remplit 02/10 Stade #ASSERAF
- Cathro : "Une période vraiment étrange, honnêtement c'est horrible !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Pedro fête sa première sélection avec la RD Congo 02/10 Internationaux
- 📸 ASSE 5-1 Sion en photos 02/10 Pros #ASSEFCS
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 02/10 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 02/10 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Avant Sion, deux joueurs de l'ASSE à l'écart 02/10 Pros
- Malte et Cardona freinés par Gibraltar 02/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Être capitaine, ça n'a jamais été trop mon souhait" 02/10 Pros
- ASSE : Le plus gros budget de Ligue 2 garantit-il vraiment la montée ? 02/10 Ligue 2
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 01/10 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 01/10 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 01/10 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 01/10 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 01/10 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
GALTIER lui on doit lui faire une statue de la hauteur de la tour eiffel, pour avoir gagné de nombreux derby avec autant de pied carrés.
je ne savais pas qu'en Espagne il y avait la légion d'honneur pour les lâches qui quitte le navire..
pour passer pour des cons , on est imbattable, je pense qu'on va remporter le titre cette année, on dit merci qui: merci RORO et NANAR.
club professionnel familiale , c'est ce que ne cesse de répéter ROMEYER , à la bonne franquette.n'en rajouter plus , on a tous compris, le seul truc qu'il y a d'ultra pros dans ce club se sont les supporters qui tiennent à bout de bras la maison verte depuis bien trop d'année.
si le ridicule tuait, RORO ne serait plus là depuis bien longtemps.
Pour le mercato d'hiver, si il faut mettre du fric c'est bien sur un bon défenseur central de valeur pour accompagner notre capitaine, même si devant nous sommes faibles, c'est encore plus urgent de trouver un bon stoppeur vif et rapide, pour l'attaque faut faire revenir BERIC, et avec ces deux renforts judicieux, on doit pouvoir finir entre 7 et 12, pour cette saison faut sauver nos fesses en espérant mieux.
Nos deux présidents sont devenus fous, ils ne maitrisent plus rien depuis le départ de GALTIER, au secours la maison verte est en péril.
on comprend pourquoi on est dans la merde, putain merde faut arrêter avec toutes ses bandes de loosers.
Et si on pensait à écraser STRASBOURG par 1 à 0, moi perso je signerais. Faudrait retrouver pour cela un grand RUFFIER, car depuis un mois lui aussi est très moyen, décidément la médiocrité déteint sur tous le monde.
mais si tu avais un œil de connaisseur, ce qui n'est pas le cas apparemment, tu t'apercevrais que actuellement on a pas mieux que la paire PERRIN / KTC en défense central. LACROIX et POGBA c'est 10 fois pire, hélas.
KTC on a beau le critiquer, mais c'est toujours plus solide que LACROIX ou POGBA. Pour l'instant on a pas mieux que la paire PERRIN /KTC
passer à l'action ne suffira pas, les maux sont bien plus profond que cela, et GALTIER n'est plus là pour faire le tampon entre nos deux clowns de président.Non , faut pas se leurrer, les bonnes volontés ne suffisent plus dans ce foot business, la survie de l'ASSE passe par le fric et par beaucoup de fric sinon l'agonie de notre ex grand club sera longue mais certaine.
le musée était-ce prémonitoire. j'en ai peur. En tout cas , si le club ne veut pas devenir qu'un unique musée, faudrait que CAIAZZO et ROMEYER se bouge très vite les fesses. Le joker SABLE va calmer le jeu jusqu'à la trêve mais pas guère plus loin, les présidents n'ont plus le choix, soit ils ont d'excellentes idées, ce que j'en doute, soit ils réinjectent du FRIC.
ils ont des pieds carrés, donc derrière qu'ils ne s'amusent pas a faire des fioritures , dés qu'il y a des ballons chauds, faut débourrer.
il y a eu des années mauvaises avec des équipes de l'ASSE, mais à un moment donné, les joueurs arrivaient au moins à mettre le bleu de chauffe et à se comporter comme des guerriers à domicile, là avec ce groupe on arrive pas à y croire. En plus d'être nul techniquement, on a pas de guerrier, putain on est vraiment dans la merde.
Avec 70 millions de budget 6 ou 7 ème de L1, le recrutement est une catastrophe, avec bien moins de moyen on peut faire beaucoup plus, faut arrêter de trouver des excuses à tous ces incompétents, de toute façon les supporters ne vont pas lâcher la préssion; ils ne laisseront plus rien passer.
tu le dis toi même, un président qui a aussi peu de connaissance du sportif, c'est plus possible, c'est pour cela qu'il embauche n'importe qui à la cellule recrutement, et en plus çà lui va pas si mal, car il ne veut plus mettre un sou. On a rien contre RORO, mais avec lui on est dans l'impasse, donc on fait quoi , on attend que notre club disparaisse.
RORO a sauvé Sainté ,il doit remercier pour cela,mais il n'a pas la compétence pour mener au succés ce grand club de foot, l'amour passionnel pour ce club ne suffit pas, il n'a aucun feeling pour les bons coups, il connait rien au sportif, il est temps qu'il passe la main, on ne peut lui être redevable aeternam , ou alors faut donc accepter l'enterrement de première classe d'un grand club.
çà me fait très chier de le dire, mais pour fois je cautionne tous ce qu'il a dit, surtout sur RORO.
Faudrait pas qu'il se mette à claquer des buts, car ANDERLECHT serait tenté de le garder, nous avons besoin de lui pour l'opération maintient.
Pour une fois , je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour, faut la jouer à la marseillaise, autrement dit faut que nous supporters secouons nos joueurs, pour qu'ils arrêtent définitivement de nous prendre pour des cons.
que peut on dire de plus et de mieux, c'est le grand ressentiment de l'ensemble du peuple vert. Moi je rajouterais, que les meilleurs supporters de France ne méritent pas cela, autant d'humiliation, Monsieur ROMEYER arrêtait de nous faire souffrir, si vous n'y arrivait plus passer la main, en tout cas , essayait de vous faire aider par des gens compétents, arrêter avec votre copinage qui ne mène à rien , mis à part à la future disparition de notre club de l'élite.
tout le monde ne s'appelle pas GARONNAIRE. Et BERNES était peut être un escroc mais lui connait le foot, c'est grâce à ses conseils avisés qu'il a donné à GALTIER il y a six ans, que l'on a eu une équipe correcte qui nous a envoyé jouer l'Europe, faut pas l'oublier.
Pas ROMEYER en tout cas, il est allé au bout du bout. Plus personne croit en ses mensonges même pas lui d'ailleurs.
oui je n'ai cessé de le dire mais depuis deux ans dans ce forum, les pseudos supporters n'ont cessé de casser CLEMENT et LEMOINE qu'ils étaient sur la fin, peut être qu'ils étaient sur le déclin, mais même sur le déclin, ils étaient encore meilleur que ceux que l'on a aujourd'hui . Par contre moi je dirai qu'ils étaient bien meilleur que SELNAES et PAJOT, pour MAIGA je serais moins sévère, il a une marge de progression, c'est comme DIOUSSE , on le critique , mais on peut le mettre à la place de SELNAES ce sera toujours moins pire.
POGBA veut se casser , mais qui se casse, personne ici le retiendra, mais quel club voudrait de lui.
SELNAES titulaire en sentinelle, c'est donc défaite assurée et sur un score très lourd, tant que cette guimauve norvégienne jouera on ne gagnera pas un point.
WANTIER encore un gros enfoiré qui en a rien à foutre de notre club, mais qui vient prendre du blé.
le clan BAMBA joue la montre tu l'as pas encore compris, depuis le début ils veulent baiser le club et ses supporters. Par contre s'il n'y a pas prolongation , il va vivre les 6 mois les plus de long de sa vie, c'est un risque à prendre.
Depuis le début on sait que le clan BAMBA va nous le faire à l'envers, il y a que ROMEYER qui y croit, le souci c'est que les supporters ne croient plus au père noël.