Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

@Law et @Zokora. Pour clore votre chapitre, vous resterez tous les deux sur votre position, car aucun de vous deux a raison. Je soutiens les ULTRA car parfois il est nécessaire de savoir résister à l attaque de nos libertés individuelles et collectives, mais les ULTRA doivent aussi mettre de l eau dans leur vin car le jusqu'au boutisme peut aussi détruire un club.

@Zokora, je trouve ton post inutilement agressif, pour une fois qu un Lyonnais est sympa.

Si tu veux en venir par-là, on peut dire que c'est la faute du jeune Maçon qui a raté sa transversale. Le jeu demande de mettre les autres à la faute. C est le principe.

Vu le bon sainté de cette finale, je pense pas qu on en aurait pris 4

Tous le monde connait son exemplarité, on lui reprochait plutôt d'être trop gentil.

Tout est dit c est le risque du métier, personne voulez blesser personne, c est dommage pour M BAPPE et PERRIN, les deux ne méritaient pas cela , mais cela peut arriver ,pas utile d en faire un mélodrame à moins d etre journalistes.

vertefibre - mar. 28 juil. à 18h15 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Facile, superbe année à faire à Sainté avec de super bons jeunes qui ont envie de réussir et un PUEL qui veillera aux grains pour les faire progresser

Je pense qu il a compris l avertissement, la prochaine fois ils auront une bonne raison de le licencier, si j etais la RUFF, j accepterais de partir faire une pige de deux dans un club de L1 ou un bon de L2 en acceptant de baisser son salaire, s il s obstine c est qu il n est pas un compétiteur et qu il préfère comme les autres le fric.

vertefibre - mar. 28 juil. à 13h12 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Bonjour à toi @Yvert06, on a pas souvent échangé ensemble, il y a pas longtemps que tu surf sur EVECT, ou alors tu te fais pas trop remarquer et tu as bien raison.

Ca sent l arrangement à l l'amiable, les deux parties ont du mettre de l eau dans leur vin, la condition c est que RUFFIER se trouve un club en acceptant de baisser son gros salaire.

vertefibre - mar. 28 juil. à 10h05 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Mais franchement qui iraient envie de jouer à NICE , la mer est de plus en plus dégueulasse et l insécurité est à son maximum, rien ne vaut la tranquillité du forez et la gentillesse des gens de cette région, l argent ne peut pas tout acheter.

vertefibre - mar. 28 juil. à 07h34 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

NICE il faut qu il pousse très fort , car depuis la finale tous les joueurs de Sainté ont pris une plue value de 200%, BOUANGA c'etait 15 avant maintenant c est 45, et FOFANA c etait 30 maintenant c est 90 , franchement faudrait être fou d'aller à NICE qui en a pris 4 contre notre équipe de jeune.

Pour un compétiteur comme RUFFIER c est la pire chose pour lui d être réintégré.

Moi je n ai jamais eu un seul doute sur JESSY, je pense qu il aurait fait le bonheur d une quinzaine de club de ligue 1, mais il a préféré être le numéro 2 de son club de cœur, c est tout en son honneur.

Tant que l on donnera la parole à pseudos journalistes de l equipe, de RMC, de CANAL, le parisianisme fera la pluie et le beau temps, si vous en avez marre du foot., venez au rugby c est plus sympa, et les parisiens ne font pas la loi.

Faux , justement, tu es une pauvre buse, je me rappelle ses pseudos journalistes de l equipe, FERRI qui pour l occasion avait un tacle par par-derrière, un vrai attentat sur BERIC, pour le blessé, n a même pas été embêté par la presse le lendemain. C est grâce à la pression des fans verts, que la presse a été obligé d en parler un peu. Donc tu vois tu dis n n'importe quoi.

Dès qu on met le pied sur le ballon, les danseuses parisiennes ne font pas autant les malins, je suis fier d être fan des verts, quel horreur d être un fan PSG, à vomir.

Pour moi un parisien qatarien reste une honte pour le vrai football, point barre, tout est dit.

Avec un tel état d'esprit le peuple vert sera toujours derrière vous.

BERIC s est fait casser le genou par un tacle par-derrière par un Lyonnais qui voulait lui faire mal, est ce que les journalistes en ont fait tout plat, non, les parisiennes sont des pleurnicheuses, ils sont protéger et il faut pas les toucher, et si on met pas le pied à la sortie on en prend 6, c est fini, dorénavant toutes les équipes françaises mettront le pied, et c'est grâce à cela qu un jour ils gagneront la ligue des champions.

BERIC s est fait casser le genou par un tacle par-derrière par un Lyonnais qui voulait lui faire mal, est ce que les journalistes en ont fait tout plat, non, les parisiennes sont des pleurnicheuses, ils sont protéger et il faut pas les toucher, et si on met pas le pied à la sortie on en prend 6, c est fini, dorénavant toutes les équipes françaises mettront le pied, et c'est grâce à cela qu un jour ils gagneront la ligue des champions.

Tout cela à cause de pseudos journalistes, et des nuisibles comme Menés. Je tiens à signaler que je suis fier de mes verts, ils ont joué un vrai de match de coupe d Europe, et en coupe d Europe on met le pied, c est pourquoi le PSG ne gagne pas la coupe d Europe, car trop protégé en France, et arbitré normalement en coupe d Europe, ça fait 30 que je dis que les équipes françaises se laissent marcher dessus contre les équipes européennes. Hier j' ai vu une grande équipe de Sainté et si on a avait pas mis le pied, on en aurait pris 6 ou 7. Bravo les verts, malgré la défaite je suis fier de vous , continuez à jouer comme cela.

vertefibre - sam. 25 juil. à 14h28 sur Flash : Des regrets pour les Verts

BOUANGA 5 occases zéro au fond, BERIC et BRANDAO en aurait mis au moins un.

vertefibre - sam. 25 juil. à 08h09 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Les 2 seuls déceptions du match, HAMOUMA et KHAZRI même si celui a fait quelques efforts de repli défensif, quand à PERRIN dans cette position face à M BAPPE tout joueur se serait fait avoir, de plus en coupe d europe ce tacle ne vaut jamais rouge.

vertefibre - sam. 25 juil. à 08h05 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Aucun regrets à avoir, ils ont tout donné, expulsion ou pas , cela n aurait rien changé aux résultats, DELARUE s en aurait mêlé en un moment donné pour faire basculer le match en faveur du PSG. Moi ce matin je suis fier d être vert, et surtout bien plus optimiste avec cette équipe de très jeunes et anciens, bravo surtout à MOULIN et PUEL, ceux qui parmi certains fans voulaient mettre sur les deux sur l'echaffeau en sont pour leur frais, en tout cas une fois de plus j'avais raison sur toute la ligne, je soutiens toujours les joueurs qui en valent le coup, c est pourquoi que je continue à ne plus croire en KHAZRI. Et pour le résultat je me suis pas trompé car il ne pouvait pas en être autrement. Mais la saison qui vient, si on laisse travailler PUEL, va nous apporter nos lots de consolations.

Tu racontes un film fiction, il a l air cool , j ai bien envie d aller le voir

Défense à 5 , ça commence par une très mauvaise surprise, je me souviens que ce schéma nous ai déjà fait gagné, à part une fois un derby, mais sinon on plus souvent pris des branlées. Mais bon , on verra bien dans 3 quart d heure.

J espère que LOIC se loupera pas pour ce dernier match, mais face à l ogre, il a pas choisi la facilité pour partir.

La seule consolation que l on pourra avoir ce soir, c est l espoir que notre jeune équipe puisse ressortir du terrain en ayant rien à se reprocher. Et que cette finale donne le ton pour faire une bonne saison pour nos verts.

En tout cas le journal continue sa déstabilisation contre l ASSE, aujourd'hui l equipe magazine titre: MOULIN une finale pour convaincre, " et évidemment met la mauvaise pression contre JESSY, pour ceux qui avaient des doutes , l equipe magazine n a des yeux que pour le PSG, et déteste notre club trop populaire à leurs yeux, je pense que nos présidents devraient attentifs à toutes ces nombreuses tentatives de déstabilisation, et porter plainte contre certains journalistes de ce journal.