poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 20:00 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 18:30 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 17:30 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 17:00 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 14:42 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 12:15 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 11:18 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 11:00 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 09:52 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 09:30 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 08:00 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 06:30 Mercato
- ASSE - Cathro révèle pourquoi il a signé, Mourinho le félicite 30/06 Pros
- Fahmy : "Après le revers de la saison passée, on fait des changements" 30/06 Pros
- Pas de public pour la reprise de l'entraînement à l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Un ailier du WAC en partance pour l'ASSE 30/06 Mercato
- Cathro : "Vous devez savoir quelque chose je n'aime pas les mensonges" 30/06 Pros
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 30/06 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 30/06 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 30/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant danois préféré à N'Guessan ? 30/06 Mercato #ASSEFCBB
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 30/06 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dire que nos joueurs ont un niveau moyen, c'est accepter de se voiler la face, il y en a 6 à 8 qui ont à peine le niveau ligue 2., tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux. Le plus grave , je suis persuadé que certains donnent le maximum, mais ils sont vraiment limité par le talent qui n'ont pas. C'est là qu'il y a impuissance à croire en eux, après la rentrée de deux joueurs techniques comme CABELA et HAMOUMA si c'est deux jouent à leur niveau va augmenter la plus valus de l'équipe, mais en attendant les joueurs très moyen ont perdu le peu de confiance qu'ils avaient en eux, çà va être difficile de finir dans les 14 premières places.
RUFFIER est un grand goal ca ne fait guère de doute, mais je me souviens pas qu'il est déjà arrêté un péno dans sa vie.
Enfin une bonne nouvelle , il rentre les dix dernières minutes pour ou faire égaliser contre Nantes, et contre Marseille il nous offre la victoire, parfois il y a des rêves qui se réalisent.
çà fait toujours du bien de le savoir, car vu notre équipe, on en est à implorer les dieux plus que les schémas tactiques.
on joue en noir, pour porter le deuil de qui?
Ce soir nous sommes tous STRASBOURGEOIS..Victoire du sport populaire contre l'immense club du business, çà mérite de se prendre une bonne cuite, en plus çà le double avantage de ne pas être en état pour voir le match de sainté demain, je sais je suis devenu un minable supporter je l'admet volontiers.
mon pauvre juju, avec de tels commentaires tu te grilles déjà, parce-que le pire c'est pas ta communication, c'est le fait d'y croire qui nous fait peur. Je veux bien entendre à la rigueur que PERRIN et RUFFIER n'ont pas besoin de monter le son pour être des meneurs encore qu'il y a débat, mais que juju dise que LACROIX est un compétiteur et qu'il a horreur de prendre des buts, cela n'en fait pas pour autant un leader et encore moins un cadre. Je veux bien croire que LACROIX a une bonne mentalité et qu'il veut bien faire, je n'ai pas de doute sur cela, mais c'est encore plus grave, on voit bien que malgré toute sa bonne volonté il ne sera jamais un bon défenseur .On en revient toujours à la grosse irresponsabilité des recruteurs d'avoir eu si peu de flaire et de compétence depuis 3 années sur la venue de ce genre de joueur. Notre mauvais recrutement depuis 3 ans, va couler le club, le mercato d'hiver ne suffira pas à rectifier le tir, on est foutu.
même nos cadres RUFFIER et PERRIN ne répondent plus présents, c'est peu dire de la déprime actuelle de l'équipe, deux autres cadres sont out jusqu'en Janvier: CABELLA et HAMOUMA. Et BAMBA n'a toujours pas prolonger son contrat , autrement dit départ à la trêve pour en tirer 4 à 5 Millions au point ou en est le club, c'est la seule chose qui reste à faire au club.
le baromètre du moral est au plus bas parmi nos supporters, cette fois ci dans l'unanimité générale tous le monde reconnait que l'on a touché le fond. Puisque que Monsieur ROMEYER est le grand manitou de ce club qu'il dirige d'une main de fer, j'aurais tendance à lui dire: " et maintenant on fait quoi que l'on a tous les deux pieds dans la merde, y a t'il un plan pour en sortir de ce merdier, en sachant qu'avec l'équipe en l'état on ne pourra rien faire."
putain quel réaction de la part de la direction, j'en tombe sur le cul, mais quand va t'on en finir avec ses couilles molles qui gouvernent ce club.
POGBA vaut pas un clou , pas un centimes, on a tirera rien du tout, vivement qu'on ne le paye plus, dans 15 ans s'il n'avait pas son frère, il finirait SDF vu le niveau du QI.
pommade d'avant match pour mieux nous égorger, gros malin l'italien. Quel hypocrisie dans ce milieu du foot, si RANIERI était un si grand entraineur, il assumerait en disant que Sainté à une équipe en bois, et que Nantes doit logiquement l'emporter.
gros manque à gagner pour le club pour ses deux affiches à venir, et nos deux présidents se laissent tranquillement mettre par la LFP, je pense que Maitre MARTIN n'est pas d'une grande efficacité.Un gros coup de gueule d'un ROCHETEAU devant les caméras de canal ou Bein au moment opportun serait bien plus efficace, mais apparemment ce n'est pas dans les manières de la maison, et bien qu'il en soit ainsi.
selon si on est puissant et riche. N'oublie pas que tu as des présidents girouettes sans aucune envergures pour défendre leur club , au contraire d' AULAS qui serait monté au créneau depuis longtemps, et avec culot et talent lui s'est défendre ses intérêts au contraire de nos deux clowns, AULAS s'est même défendre l'indéfendable.
tu trouves que l'on s'en sort bien, tu es donc sadomasochiste à chacun ses vices.
A nous d'avoir une équipe de caractère pour qu'à leur tour ils puissent provoquer à leur tour les quenelles, mais pour cela faudrait avoir une équipe tout court , pas une équipe en bois.
on connait depuis longtemps la justice à deux balles de la LFP, maintenant on sait ce qu'il reste à faire, que nos joueurs soient des provocateurs envers les supporters lyonnais, mais pour cela faudrait avoir une équipe de caractère, avoir une équipe tout court, mais en tout cas on a compris le message envoyé par la LFP, en France on a de la sympathie pour les stars qui se comportent comme des voyous.Aucun souci le message est bien passé.
arrête les superlatifs, ils en faisaient des belles conneries aussi, mais il savait aussi sortir de grand matchs.
Si ROMEYER n'avait pas chasser BERNES, l'ASSE n'en serait pas là. D'accord BERNES était un escroc mais lui contrairement à ROMEYER il connaissait le foot. Roger ROCHER grand président lui l'aurait gardé.
quand on voit nos brelles d'aujourd'hui , on finirait bien par regretter le BAYAL.
de toute façon les matchs de préparation en début de saison ne trompent jamais pour la suite, si vous vous rappelez bien sur les 6 matchs amicaux on a fait 1 victoire 1 nul et 4 défaites, et si on transfert ce genre de résultats sur 38 journées de championnat , cela donnerait 7 victoires 7 nuls 24 défaites ce qui nous donnerait un total de 28 points. Même avec une sérieuse correction au mercato d'hiver, ca sera très compliqué., en tout cas les dirigeants n'ont pas d'autre choix que de sortir du pognon.
c'est bon tous le monde nous voit en ligue 2, et nous sommes supporters verts pas très loin de le penser, ceci aura au moins un avantage, on est tellement nulle que les adversaires vont commencer à nous prendre de haut, et c'est là que l'on va peut être engranger des points. On se rassure comme on peut, car c'est pas ROMEYER et CAIAZZO qui vont nous rassurer, De toute façon on les entends plus du tout, je me demande s'il ne chercherait pas à quitter le pays.
POGBA la seule chose qui sache bien faire c'est de se blesser, mais au fait ne dissimule t'il pas une blessure pour cacher son immense nullité de footballeur, on sait que lui il doit un contrat pro qu'au nom de son frère, il a tout juste le niveau honneur régionale.
on descend au fond tout au fond et à fond plus rien ne freine notre descente aux enfers.
NOSTALGIE, NOSTALGIE, quand il nous reste plus que cela.
enfin une bonne nouvelle. Mais nous on ne les haïent à l'évidence pas assez, car on devrait avoir une équipe digne de cette haine légendaire, ROMEYER démission.
@larqué71; c'est là ou on est pas d'accord, les lois on veut bien les respecter, à partir du moment qu'elles s'appliquent pareil pour tous le monde, et hélas ce n'est pas le cas selon si tu es du coté foot populaire ou business, et oui mon coco trop facile ton commentaire d'inculte et de je ne saurai jamais un sans culotte.
RORO n'a plus toute sa tête et cela n'échappe plus à personne, mais voilà il a le pouvoir de saborder un club mythique.
le problème c'est ce que tu n'as pas compris, c'est que LILLE malgré leurs nombreuses défaites ils ont beaucoup de bons joueurs, ce qui n'est hélas pas le cas de l'ASSE.
je te connais pas , mais je suis d'accord, moi je suis un pilier de EVECT , çà fait 5 ans que leur dis, mais personne ne veut me croire, si depuis le derby beaucoup on tourné leur veste, maintenant il ont compris qui était RORO le menteur, les masques sont enfin tombés, mais hélas ce club mythique va mourir, car RORO l'aura tué.