Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous avons les 3 occasions les plus franches, mais voilà, nous n’avons plus AUBAME et BRANDAO, car avec un des deux , on gagné ce genre de match.

vertefibre - jeu. 15 janv. à 11h20 sur Claquage pour Corgnet

j'ai bien peur qu'on ne se relève pas de ce match. En tout cas, si on s'en remet , c'est que notre groupe est mentalement très fort et que le club est très sain.

Il y a bien longtemps que les stars parisiennes font ce qui veulent sur le terrain, et se jouent de l"autorité arbitrale, c'est un doigt d'honneur permanent qu'ils font à l'arbitrage français, et c'est pas pour autant que l'arbitrage ne leur est pas favorable , bien au contraire, quand on pense que MOTTA qui fait un véritable attentat sur COHADE, out pour 6 mois, s'en tirera avec rien, alors que ZOUMA pour tacle glissé moins qui ne voulait pas blessé le sochalien lui a pris 17 matchs, après cela certains vont nous parler de justice, mais la justice est un leurre.C'est pareil avec AULAS plus il insulte les arbitres et plus l'arbitrage lui est favorable, il aurait tord de s'en priver.

AULAS jubile et se réjouie de la grave blessure de COHADE, je ne suis certain que ce type mérite le titre d'être humain. Mais , j'espère pour lui qu'il a joui après la branlette.

j'espère que les joueurs de ligue 1 vont le provoquer pour qu'il ne puisse plus jouer dans le championnat, ou mieux encore qu'on lui laisse donc casser les jambes de LACAZETTE ou de GIGNAC, les réactions de la presse seront différente, là pour un joueur de Sainté, c'est pas grave, on est de la merde, mais les qataris et Cie ne l'emporteront pas au paradis.

Tiago MOTTA va pouvoir continuer à casser des jambes en toute liberté, je demande à la presse de demander pardon à BRANDAO pour avoir fait le justicier , et rembourser le pour tous les propos diffamatoire en son encontre.

vertefibre - jeu. 15 janv. à 08h02 sur Les GA expliquent leur message

Liberté pour les ultras, nous sommes tous des charlies, on s'attaque à la liberté des ultras , on s'attaque à la république, que demandent les groupes en fait, de pouvoir animer une tribune, l'essence même du supporter , tifos, haut parleur, drapeaux, banderoles, ......, après que les violents et les voyous soient punis pour des actes répréhensibles ne me dérangent pas.

une ordure parmi tant d'autres.

vertefibre - mer. 14 janv. à 12h05 sur L'analyse de Ménès

jusqu'au chapitre supporters l'analyse était correcte, sur le fair-play c'est de la mauvaise fois, surtout quant on est à la botte des qataris, la banderole des BASTIAS sur les qataris , 100 % le pensent , 10 % qui ont des couilles le disent, alors pour parler fair-play dans le monde ou on vit vaut mieux s'abstenir que de donner des leçons.

non pas autant plus de respect. D'ailleurs un être humain se respecte à partir du moment qu'il reste humain; pour AULAS je me pose la question, à chaud j'ai pas la réponse à froid faut que je prenne du recul.

il a au moins 10 avocats qui travaillent en permanence pour lui, selon si vous êtes puissant ou misérable, c'est pas une chanson de SARDOU.

Pousser les gens à la haine ,ne serait ce pas un délit, si il y a des morts pour le prochain derby, à l’extérieur du stade, il sera l'unique et seul responsable,et il devra être condamné pour apologie de la haine envers le peuple vert, AULAS organise t 'il le génocide du peuple vert, j'exagère car je suis en colère, on se fait blesser gravement un joueur par un MOTTA intouchable récidiviste, , le but du bras de IBRA, et pour trois petites bouteilles en plastique vide, les arbitres en font tout un fromage, c'est pas pas des bouteilles en plastiques vides qui vont mal à une mouche, alors je constate, que le complot contre l'ASSE n'est pas terminé , il s'était juste calmé, mais voilà les verts sont 3ème la ligue voit cela d'un mauvais œil.

Et AULAS qui prend GG pour une poubelle suite à deux trois malheureuse bouteilles en plastique jetaient sur la pelouse, et MENES en rajoute que lle peuple n'est pas fair-play, ne sentait vous pas venir le complot contre l'ASSE pour que la ligue nous sanctionne d'un huit clos. Et je répond , au Gros que le peuple sera fair-play quand les arbitres cesseront d'être à la botte des qataris, que propose Mr MENES grand donneur de leçon comme sanction à MOTTA qui a gravement blessé COHADE suite à un attentat.

le problème c'est que le latéral n'était pas assez prêt, et TABANOU s'est toujours tenu à 3 mètres de lui, ce qui est à mon goût trop loin face un tel joueur qui fait des centres assassins, car mis à part les centre de LUCAS, PARIS nous a jamais mis en danger, LUCAS et de loin le meilleur joueur de PARIS actuellement.

je n'ai pas entendu MENES et RIOLO parler de l'attentat de MOTTA sur COHADE, alors qu'ils se sont acharnés des mois sur le pauvre BRANDAO, une chose est certaine BRANDAO avait bien raison de lui mettre un coup de boule, si cela n'avait pas était lui , un autre un jour lui en aurait mis une,de toute façon une saloperie sur un terrain de sport reste toujours une saloperie.

jamais deux sans trois serait ce soir un bon proverbe. De toute façon, on sait bien que cela va être très difficile , nous sommes pas favoris, nous ce qu'on recherche c'est l'exploit, au tir aux buts, cardiaques s'abstenir.

vertefibre - mar. 13 janv. à 17h56 sur Flash : Gradel blessé !

GRADEL est un très bon joueur, mais par moment nonchalant c'est dans la nature africaine, pas de quoi être méchant avec lui, dans ce cas que devrait on dire de ce pauvre KMP.

vertefibre - mar. 13 janv. à 17h52 sur Flash : Gradel blessé !

Vous n'avez rien compris, GALTIER était en colère car GRADEL a simulé une petite blessure pour éviter de jouer contre NANCY afin de ne pas se blesser pour la CAN, la supercherie ne lui a pas réussi, cette fois il est vraiment blessé suite à cette attentat.

oui pour BAYSSE , non pour CORGNET un intermittent qui n'est pas capable de reproduire deux bons match de suite. Il a été bon à REIMS, contre PARIS j'y crois pas.

j'aurais laisser BAYSSE, BAYAL trop juste, trop tôt.

pleinement d'accord, et je leur réponds aux deux, lit bien ci dessous.

pas facile d’être une doublure qui a de la classe, Moulin c'est un exemple à plus d'un titre, c'est déjà le contraire de l’égoïsme, et par les temps qui courent , çà donne du baume u cœur, en tout c'est un bon gardien qui aurait le bonheur de plein d'autres clubs, et pour moi fidélité n'est pas un manque d'ambition, il s'entraine est toujours prêt à pallier à toute éventualité, Pour moi, c'est la très grande classe.

vertefibre - mar. 13 janv. à 09h04 sur KTC ne pense pas au 5 - 0

Excusait pour la grosse faute " on s'est" au lieu de "on sait" du verbe savoir.

vertefibre - mar. 13 janv. à 09h03 sur KTC ne pense pas au 5 - 0

tu ne peux pas faire autrement que d'y penser au 5 à 0 pris à PARIS, depuis on s'est que c'était un accident, mais en plus cette rouste qui fait tache ne peut que gonfler et remonter les troupes, De toute façon, ce groupe est mature et très pro, comme d'habitude , l'ASSE va jouer avec ses propres armes, des guerriers sur le terrain, de l'expérience derrière, et se servir au mieux des talents comme HAMOUMA et RVW pour scorer. Après un match de coupe pour le gagner faut un peu de la réussite, un bon arbitre, et un gros publique, mais pour le dernier point nous l'avons.

vertefibre - lun. 12 janv. à 20h19 sur Le groupe Stéphanois

si l'arbitre s'en mêle pas , nous avons une petite chance.

vertefibre - lun. 12 janv. à 20h19 sur Le groupe Stéphanois

tout cela me fait saliver.

vertefibre - lun. 12 janv. à 20h17 sur Galtier : "Le PSG est favori"

c'est pas faux, s'ils veulent s'en débarrasser , une déculotée dans le chaudron devrait faire l'affaire, en tout cas j'oublie pas que c'est nous qui l'avons pris à l'aller, et je pense pas que les camarades de RUFFIER et de PERRIN ne l'ont pas oublié.

vertefibre - lun. 12 janv. à 20h15 sur Galtier : "Le PSG est favori"

je dirais même plus ,PSG est archi archi favori, mais l'ASSE veut plus que tout faire tomber le géant aux pieds d'argiles, et pour des milliers de raison.

Vu comme cela, on aurait pu prendre une véritable correction sans RUFFIER, çà interpelle un peu, on a gagné, mais est ce inquiétant avant d'affronter PARIS.