Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est de la justice à la tête du client, comme un état qui serait devenu totalitaire, pourtant le si merveilleux pays des droits de l'homme.

moi ,j 'avoue ce qui me choque et qui m'horrifie c'est la réaction du Prince Nasser, un grand Prince peut être mais  un petit homme.

vertefibre - mer. 03 févr. à 22h09 sur Maupay n'a pas voulu partir

Avec 30 pros si on gagne pas des matchs, on va mettre la clef sous la porte

Et cette banderoles des parigots 'était bien plus insultante et humiliante, et en plus complétement infondé. j’espère que CAIAZZO et ROMEYER vont se servir de cela pour ne pas baisser leur froc face aux qataris et que certains journalistes qui aiment vraiment la liberté d’expression vont défendre notre club, certains n'ont pas oublié ce qui s'est passé à Charlie hebdo on a assassiné des gens à cause de la liberté d'expression et le coté populaire de notre club, il a le droit lui aussi à la vie dans un pays comme le notre, faut il avoir des pétro dollars pour pouvoir exister.

Si les banderoles avaient été un tissu de mensonges, ils auraient garder leur calme, à croire que les mots ont mis dans le mille.

Bourgeois et gauchistes s'unissent pour des raisons différentes, pour favoriser l'envahissement de notre pays par l'argent des qataris. 

L'équipe comme plein d'autres médias font l'apologie de l'argent , et après se sont les mêmes qui s'indignent en insultant le peuple quand un FN monte à 35 %, , tous les jours ils nourrissent le FN, nos médias sont pourries jusqu'à la moelle, mais rien d'étonnant quand on sait que la plupart des médias sont détenus par des milliardaires, elle est ou l'éthique  , des médias libres doivent appartenir au domaine publique, pour une véritable liberté d’expression.Vive la liberté d’expression, vive la république, vive la France.Nous sommes tous français, la liberté d’expression c'est la seule chose pour lequel les français sont capables de s'unir pour aller dans les rue par millions, alors Messieurs les qataris, si vous détestaient cela, casser vous ; on ne vous retient pas.

vertefibre - mer. 03 févr. à 12h41 sur Le QSG est en colère

Que les qataris amènent des preuves qu'ils sont de gentils agneaux, s'ils veulent être tranquilles mais ils vont avoir bien du mal.

vertefibre - mer. 03 févr. à 12h38 sur Le QSG est en colère

QSG est une ignominie .Il y a une haute personnalité allemande de la FIFA qui a dit il y a pas longtemps: " les qataris représente un cancer pour le football"

vertefibre - mer. 03 févr. à 09h47 sur Le groupe Rennais

Peut être pas la peine de mettre le même système, C est pas le barca c'est RENNES, jouer les contre à fond ça devrait suffire. 

vertefibre - mer. 03 févr. à 09h42 sur Le groupe Rennais

Pour rappel ARMAND péte facilement un plomb, à nous d'être malin, c'est un gros maillon faible. 

vertefibre - mer. 03 févr. à 09h39 sur Millot au sifflet

Si c'est un des arbitres les plus utilisés par la ligue, c'est par définition un gros léche cul, donc un pourri et donc un mauvais arbitre, et de la ligue île de France,pour peu qu il touche des dessous de table des qataris,il n y a qu un pas que je ne franchirais pas.

le gros malin de COURBIS, on connait ses discours par cœur, dans l'avant match devant la presse, il va dire qu'il rencontre l'une des plus grande équipe d’Europe, mais il en pense pas une seconde comme le plus gros menteur qu'il est.

on ne laissera pas faire , nos dirigeants doivent bien réfléchir avant de faire une grosse connerie, faut qu'ils oublient jamais que leur cher et tendre club ne vaut pour l'instant que par son chaudron et ses merveilleux supporters, çà je pense qu'ils ne sont pas trop con ils le savent, et le peuple vert en entier pisse au cul du prince. vive la liberté d’expression, vive la France et vive la république.

Nous sommes tous français, donc tous fort en gueule et c'est pour cela que nous tenons tant à notre liberté d’expression comme à la prunelle de nos yeux , on emmerde ROTHEN on emmerde NASSER, et vive les banderoles du chaudron, elles disent des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et qui font mal à ceux qui veulent les cacher, quitte à bâillonner le peuple, mais ces banderoles c'est ce que pensent 40 Millions de personnes en France.

ROTHEN est un aigri qui se sert de son pouvoir médiatique pour se venger , des journalistes qui l'ont pourri injustement quand il jouait, le souci c'est qu'il fait pareil, il s'en prend à des innocents, et depuis quelques temps, il s'en prend ouvertement à tous ce qui touche à sainté, on se demande à quoi il joue, un justicier bizarre, pour l'instant il fait le sale boulot de celui qui le paye, certainement, le même qui l'a pourri injustement pendant sa carrière, comme quoi il y en a qui ont la mémoire courte, mais qu'il en profite, car le connaissant ,il va se prendre de gueule avec sa hiérarchie sous peu, et là il se fera à nouveau sodomiser, et là il regrettera son intolérance envers certains quand il était " con sultan "

vertefibre - mar. 02 févr. à 14h55 sur Danzé : "C'est un match capital"

On a une grande équipe si l'état d'esprit existe à nouveau, le seul sujet d’inquiétude c'est la charnière SALL/POGBA, à chaque match , on va trembler pour savoir qui va étre le premier des deux à donner le ballon dans notre surface de réparation à l’adversaire.Franchement dans le derby, ils avaient joué tous les deux les bourrins, à ne pas faire de fioritures, je l'ai préfère dans ce registre, ils ont trop de lacunes techniques pour se permettre des relances hasardeuses, surtout quand il y a pas capitaine PERRIN.

vertefibre - mar. 02 févr. à 14h25 sur Danzé : "C'est un match capital"

Et oui mon petit DANZE , tu as bien raison c'est un match capital et nous allons le gagné.

vertefibre - mar. 02 févr. à 13h12 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

c'est pas grave l'amende, notre honneur vaut bien plus que cela. Puis si il faut on cotisera, RORO aura qu'à augmenter la carte Premium des socios comme moi,...

notre MESSIE viking à nous, et oui mon petit RORO, je t'ai beaucoup critiqué mais je t'aime bien, mais j’espère que pour une fois que tu prends un risque , que tu décrocheras le jackpot, tous le peuple vert souhaite que tu es eu du nez .

vertefibre - mar. 02 févr. à 13h02 sur Balbir : "On a retrouvé les verts"

Et c'est pas fini mon petit BALBIR, maintenant va falloir compter sur nous.

vertefibre - mar. 02 févr. à 13h02 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

NASSER ne passera pas en force, va falloir lui faire baisser la tête. Pas touche au CHAUDRON le temple de la liberté d'expression.vive la France, vive la république.

vertefibre - mar. 02 févr. à 12h59 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Faut que la solidarité pour la liberté d'expression s'organise, faut lancer une pétition sur change.org, çà marche de tonnerre de dieu.

vertefibre - mar. 02 févr. à 12h57 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Les corses sont avec nous, les bretons et les basques aussi, les auvergnats vont suivre, en fait tous les français qui ont des couilles.On est pas encore des parigots achetés.

vertefibre - mar. 02 févr. à 12h55 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Il y a que la vérité qui fâche, tous le monde sait que certains qatariens participent au financement d'organisation terroriste, c'est un secret de polichinelle, plusieurs médias en ont fait déjà état, mais Monsieur NASSER aimerait bien ballonné le peuple France, comme on bâillonne les femmes dans son pays, mais Mr le prince du pétrole ici c'est la France, nous sommes tous des "Charlie" , la liberté d’expression c'est la dernière chose qui nous reste en France, attention aux instances qui diront amen à ce Prince , Messieurs SARKOZY , HOLLANDE, VALLS THIERIEZ et LE GRAET relevaient la tête et ne soyez pas complice.

il y a d'autres temps, lointain, ou beaucoup, face aux féroces guerriers vickings n'en menaient pas large.

vertefibre - mar. 02 févr. à 08h39 sur Galtier compte sur Selnaes

Papy a encore de très beau reste , tkt pas pour lui, si les autres se mettent réellement au diapason, lui sera à la hauteur, en tout cas , admettons que TANNANE et SELNAES sont bons, LEMOINE ne sautera pas pour autant, le mec s'accrochera , il en a vu d'autres,...

Bon maintenant, fini de rigoler, à partir de maintenant , les imbattables ce sera nous, vous avez bien compris, c'est sainté qui va être difficile à battre, depuis DIMANCHE un nouveau état d'esprit de conquérant a envahi nos verts, GALETTE a retrouvé des couleurs, pour la première fois le PSG a été a l'agonie, sans un super TRAPP, il perdait, ne faisons pas la fine bouche , nous avons une grande équipe, d'accord, SALL et POGBA ne seront jamais des BECKENBAUER, mais pensez donc , on a PERRIN et HAMOUMA sur le flanc, ROUX qui va resurgir de ses cendres, et TANNANE qui rejoue enfin, et SELNAES notre MESSIE viking à nous arrive. Un BAHEBECK qui nous fait le coup de KMP, un fantôme qui redevient un footballeur un vrai, pour peu que BERIC se rétablisse très vite et qui soit opérationnel début AVRIL, là croyez moi, on a une équipe de ouf, on va faire trembler la ligue 1 et l'européa ligue, non franchement arrêter de faire la fine bouche, moi l'éternel PESSIMISTE , j'y crois......

vertefibre - lun. 01 févr. à 14h30 sur Les kops se sont fait entendre

Encore bravo les KOPS vous êtes imbattables. Et dire que Messieurs BOUTONNET, VALLS et THIRIEZ, vont Mercredi au sein de l'assemblée national faire voter une loi scélérate et monstrueuse, afin de ficher tous supporters de stade, pour mieux faire disparaitre les groupes, alors que ces mêmes rigolos ne sont pas capables de stopper les vrais criminelles dans notre pays, que font ils dans les zone de non droit, rien,on laisse faire l'économie parallèle et souterraine , pas de quoi être fier d'être français en ce moment.

vertefibre - lun. 01 févr. à 09h51 sur Matuidi : "Le talent a parlé"

POGBA et SALL, même combat, faut en finir avec le recrutement de grand balaise africain au pied carré, faut arrêté avec ce style de recrutement, spécialité française qui nous amène rien à notre football, recrutons plutôt Amérique du sud, footballeur technique et qui de plus ont la grinta.