Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

Au contraire, çà ferait énormément chier la LNF.

Et bien pour une fois , même si au premier abord, çà me ferait chier, je serais plutôt d'accord avec le président, peut-être que c'est la seule façon de montrer à la vrai France l'injustice que subit depuis 3 ans l'ASSE, et ce complot organisé de main de maitre par la LNF , Le graet , Thiriez , et prince du Qatar compagnie qui veulent tuer le foot populaire, et pour cela faut abattre le club le plus populaire de France qui refuse le foot business, Et ce complot criminel organisé avec la complicité des politiques de merde.Même ROMEYER est en train d'ouvrir les yeux, il s'aperçoit qu'il s'est fait flouer depuis plusieurs années par la LNF, Faut résister, nous n'avons plus le choix, et cela fait trois que je m'égosille à vous le dire.

et NANAR il fait le canard après 4 matchs sans victoire.

faut un bon avocat. C'est malheureux à dire , mais j'aimerais que l'ASSE puisse avoir les mêmes avocats que SOS RACISME ou la LICRA, on pourrait gagner quelques procès.

Le soutient et la convivialité c'est bien , mais des présidents efficaces se seraient bien aussi

vertefibre - dim. 08 févr. à 14h55 sur L'arrêté nauséabond de Cazeneuve

VALLS et CAZENEUVE n'aiment pas la France profonde,et les bouseux et apparemment Saint-Étienne en fait partie, mais ils le payeront chèrement dans les urnes.

vertefibre - dim. 08 févr. à 13h23 sur L'arrêté nauséabond de Cazeneuve

Valls et Cazeneuve vont le payer chèrement dans les urnes, c'est pas pour autant que cela va bénéficier à l'UMP.

vertefibre - dim. 08 févr. à 13h21 sur L'arrêté nauséabond de Cazeneuve

DISCRINATOIRE, voilà pourquoi je ne voterais plus jamais à gauche. Comme beaucoup cela m'oblige à réfléchir sérieusement pour qui je vais voter.

Mon ami bergessio, tu défends les présidents, c'est ton droit, moi c'est mon droit de les mettre au banc des accusés, j'ai des arguments, tu dis que c'est par leur faute le match nul de hier mais désolé, ils auraient prévoir d'avoirs des bléssés de longue durée, ils savaient que c'était possible d'avoir des blessés en plus des départs à la CAN, ils ont misé sur la chance, pas de bol, pendant janvier et février, on va tout perdre, coupe et podium, et cela ne se rattraper jamais.

faut arrêter c'est pas deux ou trois fumigènes qui vont faire vaciller la France, par contre la haine des fondamentalistes musulmans certainement, et le mal est déjà fait.

c'est vrai c'est choquant, les fondamentalistes et radicalistes musulmans ont en tout cas plus de droit que certains groupes de supporters de foot surtout s'ils sont de Saint-Étienne. Monsieurs VALLS ne doit pas se tromper de cible, le danger dans ce pays ne vient pas des GA et MF. qu'on se le dise une fois pour tous.

on va toucher des bonus en tant que club formateur, mais je suis con; nos présidents sont trop bêtes, ils n'ont pas dû y penser.

A 2 à 0 , personne ne peut comprendre face une équipe de jeunes.

c'est scandaleux , c'est une faute professionnel, PERRIN tarde a redevenir le joueur impérial, ainsi que RUFFIER, au milieu nos marathoniens ont du mal aussi, pas de possibilité de rotation, à cause des blessures, plus de banc et cela incombe à nos présidents, comme j'ai pu le dire précédemment on ne gagnera pas avant la mi mars, et ne compter pas vous qualifier contre le redstar.

Pas sûr , c'est pas qu'ils voudraient pas les interdire, mais ils ont trop peur des nationalistes, des supporters vert ils n'en ont pas peur,nous sommes trop gentils, les instances savent très bien qui craignent rien avec nous.

je détestais pas PARIS mais depuis l'affaire BRANDAO qui avait marcher sur ce pauvre Silva, je ne peux plus me les encadrer.

Bordus07 , les ardéchois sont des gens intelligents.

Ksimir"connard de CHARLIE" çà veut rien dire ton insulte à mon égard, moi je parle de foot, toi de politique, çà veut dire quoi ton insulte , tu serais du coté des terroristes, tu devrais faire gaffe, en ce moment les murs ont des oreilles, les gens qui font l'apologie du terrorisme vont en prison, tu devrais faire attention à ce que tu dis.

çà c'est moins certain, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, les parigots n'ont rien dans le pantalon c'est bien connu. De toute façon, leur grand voisin va leur payer le match , les qataris ont fait le chèque pour s'acheter un peu plus les banlieues.

je croyais que Monsieur VALLS, et Monsieur HOLLANDE , voulaient continuer le;souffle de CHARLIE, la liberté d’expression, qui est le symbole de notre république, drôle de façon de le montrer. il n'y a plus de démocratie dans ce pays voilà pourquoi les extrêmes vont bientôt passer, faudra pas venir pleurer.

kzimir je te pisse au cul, mais tout n'est pas perdu pour toi puisque tu es supporter de l'ASSE.

Antoine ou RENARD pour remplacer GALTIER , cela me va, mais j'aimerais que CHRISTOPHE reste.

Antoine est sincère quand il dit cela, c'est un bon entraineur avec un franc parler, ne triche pas , il ressemble à GALTIER, pourrait faire l'affaire à l'ASSE, comme RENARD d'ailleurs.

terrible on vit vraiment dans un monde individualiste, pauvre lensois ils me déçoivent sur ce coup, putain d'ultra libéralisme qui détruit tout. ce supporter n'aurait jamais dû se retrouver seul.

Moi, au contraire , je l'ai défendu becs et ongles, c'est dommage que maintenant on lui fasse confiance par défaut parce qu’il manque huit joueurs.

allez Paul ne lâche rien, les temps sont durs , mais çà va le faire.

MOSCATO il n'aime pas le sport il n'aime que le fric, il le dit assez da,s son émission que c'est un ultra libéral et qu'il déteste les gauchiste, sur RMC ils sont tous comme lui a des degrés moindres.

c'est certain qui perd des ballons dans des zones dont il est interdit de le perdre, à Caen on prend le but, mais CLEMENT commence à perdre aussi des ballons dans ces zones là, çà craint pour nous

c'est le moins que l'on puisse dire, le constat est une chose, la bonne réaction s'impose, une victoire contre LENS s'impose avec la manière et surtout des buts, seul un 3 à 0 pourrait calmer la crise qui couve chez les supporters.

le salary cap ok, mais de 100 000 maxi faudrait l'augmenter à 120 000, c'est comme le SMIC faut de temps en temps l’augmenter.