Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13165
likes reçus

Tous ses commentaires

En tout cas la brise est un exemple pour tous les jeunes pour sa mentalité et son exemplarité, un vrai pro , que certains en prennent de la graine, d'accord pas aussi talentueux qu'un Maxime BOSSIS, mais c'est pas tous le monde à ce poste qui avait le talent et la mentalité d'un BOSSIS, sur un siècle de football ils se comptent sur les doigts de la main.

vertefibre - mar. 08 mars à 17h54 sur Sans Lemoine à Guingamp

 mais vu le niveau de nos jeunes , vaut mieux garder nos valeurs sûr.

vertefibre - mar. 08 mars à 17h53 sur Sans Lemoine à Guingamp

 je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse en vouloir à un tel compétiteur, à moins d'être cinglé.

on a les moyens de se faire respecter, mais à nous de faire le jeu, et de mettre plus d’agressivité, on a de l'expérience européenne maintenant. Et on joue plus qu'un match par semaine.

a nous de faire les durs à cuire, merde faudrait bien que l'expérience européenne de ces trois dernières années commencent à nous servir en ligue 1, on va pas trembler à GUINGAMP qui vient d'en prendre 5 à LYON, à nous de les exterminer et de les envoyer tous droit en ligue 2, si on en est pas capable, c'est pas la peine de penser à la 3éme ou 4éme place, c'est que l'on a pas le niveau, et j'ai bien peur que l'on est pas le niveau, mais même dans ce cas là, on doit avec ce maillot se surpasser , on a plus l'excuse de jouer tous les trois jours.

Nos joueurs ont les pétoches, ils n'ont rien dans le froc, je veux bien que l'on ai pas trop de talents mais là à avoir les pétoches, quand on joue avec cette tunique, on doit avoir l'esprit tueur, sinon qu' ils aillent à Nancy ou brest.

je pense que s'il y a une équipe qui doit retrouvé ses vertus et très vite car cela urge, c'est bien l'ASSE, je pense qu'il est grand temps de mettre la tête sous l'eau au club très cher à lLE GRAET le président de la FFR ( qui fait tout ce qui est dans son pouvoir pour réintégrer l’infâme BENZEMA, et après cela il voudrait que l'on soit derrière notre EDR), pour en revenir à notre équipe Sainté, faut retrouver nos vertus de ne rien lâcher, mais aussi prendre plus de risque et marquer des buts , c'est quand même la finalité de ce sport, marquer des buts merde, on préfère des 4 à 2 en faveur des verts que des 0 à 0. puis surtout les joueurs n'auront plus l'excuse de la fatigue, et là on les attend au tournant, surtout que les méchants voisins tournent à 100 à l'heure, et çà je ne supporte pas.

vertefibre - mar. 08 mars à 13h51 sur EAG : "Le Chaudron c'est ici"

j'adore l'humour breton, mais j'aimerais encore mieux si nous leur plantons un 3 à 0 net et sans bavure.

Chaque année notre réserve à la rue, l arrivée de SABLE n à rien changé. 

vertefibre - lun. 07 mars à 13h48 sur Erding a planté face aux Gones

Il était pas bon, mais on a chopé pire,chaque année les bons avants centres se font rares en ligue 1, bientôt on fera jouer des goals à ce poste ils feront mieux 

vertefibre - lun. 07 mars à 13h46 sur Erding a planté face aux Gones

Il est clair que guimgamp ne joue plus trop les matchs à l extérieur ,  mais ils sont prenables aussi chez eux à nous d y mettre les ingrédients agressifs pour y parvenir. 

QATARI et CHARLIE se sont les antipodes, et pourtant ce gouvernement se fourvoie complétement en se faisant dicter la loi du prince Nasser.

Il y a rien d'urgent, sauf que pour être européen faudra atteindre 60 points, donc faudra prendre 18 points sur les 9 matches qui restent, 5 à domicile et 4 à extérieurs dont deux en corse ou il n'est jamais facile de s'imposer, autant dire que la marge d'erreur est faible, faudra des victoires et pas des nuls, pour cela faudra marquer des buts ce qui semble une tache insurmontable pour nous. Le point positif, on va jouer un match par semaine, pouvoir mieux travailler nos lacunes, pour peu que l'on récupère du monde et que tous joue le jeu de la concurrence, alors il est pas impossible de finir en coup de canon.

franchement il y a vingt ans en arrière, la France était encore un vrai paradis, mais cela a bien changé.Dans 10 ans ce sera hélas peut être la Syrie d’aujourd’hui, non il y a vingt ans il y avait pas lieu de rentrer en résistance, là maintenant il y a urgence, mais des gens qui ont des couilles,ils sont pas guère nombreux, comme les résistants en 1939 ils n'étaient pas très nombreux, le courage et les français c'est pas toujours une évidence .

qui ne résiste pas et voué à une mort certaine. C'est de qui de moi je crois.

Prince mais nabot le Nasser, quand au peuple vert il en sort encore plus grandi,

A force de donner raison à des tyrans, la FFR et LNF et l état vont récolter les raisins de la colère et là se sera trop tard. 

vertefibre - ven. 04 mars à 09h00 sur La FFF a menacé l'ASSE

CAIAZZO commence à comprendre qu'il fait parti d'un système nauséabonde. Mieux vaut tard que jamais, peut être que sur ses dossiers des ultras son pote AULAS pourrait lui donner un coup de pouce car il voit d'un mauvais œil que la liberté d'expression ne s'applique pas au tribune populaire du football, et pour cela l'état et FFR n'hésite pas à envoyer des CRS estropiés des jeunes, comme le pauvre étudiant supporter BASTIAS qui a perdu son œil, à tous le peuple vert, faites comme moi qui ne suis pas un ultra, défendez les, car ils subissent des injustices insupportables.

il a raison , mais est ce que tu as les mêmes moyens que LYON, non, réveille toi, c'est le fric qui décide, si tu es du peuple , tu continues à supporters tes verts avec leur nombreux défauts, mais eux , ils ont du méritent , ils sont obligés de tout donner à chaque match pour gagner un bout de gras, et c'est pas facile, mais c'est cela le vrai sport, aller toujours plus haut avec des moyens limités, franchement çà fait plus bander que le projet qataris , eux ils n'ont aucun mérite, le seul mérite qui pourrait avoir c'est de gagner la ligue des champion, pour cela faut battre des équipes comme eux, BARCA, REAL, BAYERN, JUVENTUS, il est là leur sport à eux, et çà ils sont pas capables de le faire, donc à leur niveau à eux se sont des pipes.

Cà me fait chier d'étre d'accord avec ce gros lourdingue de Ménes ces derniers temps, mais je crois que ce qu'il dit sur notre équipe beaucoup de supporters de l'ASSE l'ont constaté, POGBA a les pieds carrés, SODERLUND et ROUX n'arrive pas à viser la mire, bon se sont des évidences que le peuple vert qui a des yeux des connaisseurs ne peut pas contredire, mais une fois de plus , nous faisons avec les moyens qui sont les notres, nous sommes fiers de ne pas avoir l'argent sale des qataris, çà c'est dit. Nous connaissons les grosses lacunes de notre équipe, mais en tant que supporters verts nous allons l'encourager jusqu'au bout pour qu'elle puisse finir 4ème du championnat, Faut être réaliste le podium est connu, PSG, OL et ASM. Mais la quatrième nous supporters allons tout faire pour aider nos joueurs à y parvenir. Mon fils était dans le chaudron samedi, pour une fois , il n'était pas dans les kops, il était en FAURAND, et il trouve qu'il y a trop de connards qui insultent leurs joueurs

POGBA je l'aime sur le banc. 

POGBA je l'aime sur le banc. 

bizarre l 'absence de TABANOU, GALTIER veut s'affaiblir ou quoi, on a pas assez d'handicaps. 

on a jamais gagné avec une défense à 5, à part le holdup dans le derby, mais c'est pas tous les jours les holdups.

vertefibre - mer. 02 mars à 12h02 sur Paris sera diminué

de toute façon, ils ont Ibra et cavani cela suffit largement pour nous battre, c'est certain que si à la place ils avaient ROUX/SODERLUND ce la ne serait pas pareil, ils ne partiraient pas autant favori, le problème c'est ROUX/SODERLUND ils jouent avec nous, et si çà suffit pas tu rajoutes les pieds carrés de POGBA pour une bonne relance dans les pieds parisiens.

vertefibre - mer. 02 mars à 11h59 sur Paris sera diminué

et pourquoi pas baisser le froc quand nous y sommes.

Ils sont vraiment trop fort ces Parigots sauf en ligue des champions ou ils ne passeront pas l'obstacle CHELSEA.

vertefibre - mer. 02 mars à 11h55 sur Ce sera le 12e pour les verts !

La seule chose qui intéresse, y a t'il en France un arbitre qui n'arbitre pas favorablement le PSG.Comme d'habitude, les parisiens sont protégés, à peine un vert va aller au contact avec un parisien qu'il va prendre un jaune, et dans le cas contraire, un attentat d'un MOTTA et d'un IBRA il ne bronchera même pas, à partir de là les dès sont déjà pipés.Et à la fin c'est le PSG qui gagne 4 à 1.

vertefibre - mer. 02 mars à 11h52 sur Ce sera le 12e pour les verts !

On va se prendre une fessée monumentale. RUFFIER pourtant à mon avis le grand goal de ligue 1, même lui finit toujours pas s'incliner face à IBRA.

vertefibre - mer. 02 mars à 09h39 sur Un match à 560 000€

au point ou nous en sommes , MAUPAY ce n'est pas pire que ROUX/SODERLUND.