poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 20:34 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 20:00 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 18:30 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 17:00 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 14:00 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 12:30 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 11:00 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 09:30 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 08:00 Féminines
- ASSE : combien a réellement coûté le mercato estival des Verts ? 06:30 Mercato
- C'est "un joueur à potentiel" qui a signé pro à l'ASSE 26/07 Pros
- La préparation se poursuit, quelques cartons pour les clubs de Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Nathan Kasia Nkondo passe professionnel avec l'AS Saint-Étienne 26/07 Pros
- Les anciens de l'ASSE que les Verts vont croiser en Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Retour dans la Loire pour Pama Djobo après le Portugal et la Croatie 26/07 Anciens Verts
- Après l'ASSE et l'Équipe de France, direction West Ham pour Gago 26/07 Féminines
- Genesio à l'OM ? Pourquoi pas ! Mais pas à l'ASSE 26/07 Ligue 1
- Ligue 2 - Inquiétude pour Tardieu du côté du MHSC 26/07 Ligue 2
- Csongvai : "Comprendre ce que le coach attend de moi concrètement" 26/07 Pros
- Mercato - Arnaud Nordin poursuit l'aventure au Stade Rennais 26/07 Anciens Verts
- Convention collective : un tournant pour le football féminin français 26/07 Féminines
- Mercato - Welma Fon rejoint Bamba à Granada 25/07 Féminines
- Mercato - Achour rebondit à Lyon 25/07 Mercato
- Mercato - Après l'ASSE, direction la région parisienne pour Mimoun 25/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE au Nouste Camp juste avant l'hiver 25/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
plus personne ne compte sur TANANNE, bien fait il s'est grillé définitivement, j'espère qu'il ne va pas foutre le bordel en réserve.
la concurrence il n'y a que cela de vrai, jusqu'à maintenant ils étaient nulles sans pour autant avoir de la concurrence .
Il aura au moins réussi ses adieux aux supporters verts c est pas si mal.
Mais faudrait un miracle pour se débarrasser de SODERLUND et M BENGUE ces deux là n ont rien à voir avec le métier de footballeurs se sont des imposteurs, c est déjà un demi miracle de s être débarrassé de POGBA.
j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.
j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.
De bien joli mots, c'est agréable de tels compliments pour notre club, mais nous aurions préféré de sa part de plus de joli buts et autres passes décisives ainsi que des duels gagnés, mais là on était très loin du compte.
CABELLA ca fait deux matchs qu'il se rate c'est dommage alors qu'il était l'un des meilleur jusque là . Il doit jouer plus simple moins porter le ballon, et surtout lever ses ballons sur les corners et autres coup franc, le pauvre BERIC il n'a jamais un ballon qui lui arrive sur la tête, alors qu'il demande que çà.
Si cette saison on arrive à dominer un match complet et qu'on le gagne et bien je crois bien que je mange un âne, façon de parler évidemment.
C'est une grosse connerie de laisser partir MAIGA, vaut mieux laisser partir SELNAES qui n'apporte rien car trop faible sur le plan défensif.
@djensaad,TANANNE est un gros merdier encore bien plus que BAMBA et en moins talentueux, TANANNE s'est grillé au niveau européen à LAS PALMAS, plus personne en veut de ce mec, c'est pas maintenant que l'ASSE va aller le chercher, on a bien assez de problème comme cela.
M BENGUE espion de AULAS
C est SELNAES qui nous sert plus à rien mais MAIGA est polyvalent et possède de l impacte; il nous le faut pour l opération maintien qui est loin d être acquise surtout si on perd à AMIENS match à 6 points.
S ils avaient pu en donner 6 Millions mais on s'en contentera.
On récupère juste notre mise avec DABO ; pas de plus value sur ce coup; c est un peu moins grave que pour le dossier DIONY mais c est quand même grave cet argent jeté des fenêtres.
Crapouille à raison; MAIGA peut nous servir en cas de blessure et tous le monde sait qu'à à SAINTÉ le staff médical n est pas à la hauteur.
Moi je préfère garder MAIGA et vendre SELNAES qui a clairement était une tromperie. MAIGA possède lui une grosse marge de progression contrairement à l omelette Norvegienne.
Se séparer de DABO ok, mais se serait une grossière erreur de prêter MAIGA, je pense qu' il nous faut de bons remplaçants; ce joueur possède de l impacte physique; il est en pleine progression; il est polyvalent; l année dernière il avait su très bien dépanné en arrière latérale gauche. Faut offrir M BENGUE et SODERLUND et tirer deux sous de POGBA c est tout pour le dégraissage. Pour BAMBA c est plus délicat s il n y a pas d offres supérieur à 4 millions autant le garder.
On est condamné à le garder ou accepter de lui donner un salaire de 100 000 euros pour pouvoir lui renouveler le contrat
On est tous d accord nous n avons pas de bons arrière latéraux et dans le foot moderne c est un énorme handicap
SUBOTIC comme M VILLA apporté de la sérénité c est pas comme LACROIX et SELNAES qui donnent la peur aux autres copains après la fébrilité gagne tous le monde
BERIC à énormément défendu faut en tenir compte; et les centres n arrivent toujours pas. Pareil pour les coup francs CABELA n arrive pas lever suffisamment le ballon. Par conséquent BERIC mérité ka moyenne.
Le duo subotic/ Perrin promet. Mais le recrutement d un autre bon défenseur polyvalent ne serait pas de trop
Entièrement d'accord avec ton analyse.
DABO c'est tout ou rien, et malheureusement avec l'ASSE c'était souvent rien, qui sait à la FLO se sera tout bon, le foot est loin d'être une science exacte.
j ai comme l'impression que RORO a offert un PAQUET empoisonné à ses supporters avant de partir.
Pensez vous que l'on arrivera à gagner un match un jour?.
Moi avec RORO, je suis devenu comme Saint THOMAS; " je ne crois que ce que je vois"
faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.
faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.