poll
Activité
1243
posts
14256
commentaires
19625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE chute à Béziers 06/09 Formation
- #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 06/09 Statistiques #ASSEMHSC
- L'ASSE pense arracher la victoire mais craque dans la foulée 06/09 Féminines
- N2 - À domicile, l'ASSE concède son deuxième match nul de la saison 06/09 Formation
- Laporte : "C'est la petite différence entre nous et l'ASSE" 06/09 Pros #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il faut 43 points pour le maintient soit 14 points à prendre sur 14 matchs restant, au moins 5 victoires en sachant que l'on a tous les gros à jouer, faudra encore ferrailler.
les verts ont fait plaisirs par leur maitrise technique, les recrues font un grand bien, et hier on a vu un SILVA le moins technique en grosse difficulté ( poste de latéral gauche va rester le maillon faible ), contrairement à un SELNAES qui a su se mettre au niveau d'un M'VILLA, ma déception de hier vient de BERIC qui a été maladroit alors que c'est plutôt son point fort, espérons que pour lui c'était un jour sans, on aurait pu avoir une chance contre MARSEILLE mais voilà faudra se passer de CABELLA, bien vu la clause des dirigeants marseillais, çà fait 1 but à 0 pour l'OM.
jamais facile quand l'environnement ne te plait pas, pour être performant faut que le sportif soit bien dans sa peau et dans sa tête, je pense que l'on a le même souci avec SELNAES, on aurait pu penser que les scandinaves puissent plus facilement s'intégrer dans le forez, ce n'est pas le cas, mais je pense que nos deux vikings étaient deux gros fêtards et la ville ne leurs offraient pas cette opportunité, ce qui prouvent aussi qu'ils ne sont pas de grand pros au niveau de l'hygiène; il y a des moments pour tous.
jamais facile quand l'environnement ne te plait pas, pour être performant faut que le sportif soit bien dans sa peau et dans sa tête, je pense que l'on a le même souci avec SELNAES, on aurait pu penser que les scandinaves puissent plus facilement s'intégrer dans le forez, ce n'est pas le cas, mais je pense que nos deux vikings étaient deux gros fêtards et la ville ne leurs offraient pas cette opportunité, ce qui prouvent aussi qu'ils ne sont pas de grand pros au niveau de l'hygiène; il y a des moments pour tous.
En tout cas on sent le gars motivé, maintenant faudra que le corps suive et si c'est le cas se sera tout benef pour l'ASSE.
je compte sur Laurent BATTLES pour emmener ses jeunes le plus haut possible. Je pense que Laurent est un grand pro dans tous ce qu'il entreprend.
plus personne ne compte sur TANANNE, bien fait il s'est grillé définitivement, j'espère qu'il ne va pas foutre le bordel en réserve.
la concurrence il n'y a que cela de vrai, jusqu'à maintenant ils étaient nulles sans pour autant avoir de la concurrence .
Il aura au moins réussi ses adieux aux supporters verts c est pas si mal.
Mais faudrait un miracle pour se débarrasser de SODERLUND et M BENGUE ces deux là n ont rien à voir avec le métier de footballeurs se sont des imposteurs, c est déjà un demi miracle de s être débarrassé de POGBA.
j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.
j'aurai préféré que l'on garde MAIGA et ne pas récupérer ce merdier de TANANNE, mais bon c'est comme çà , une rédemption est il possible pour ce joueur les semaines à venir nous le diront.
De bien joli mots, c'est agréable de tels compliments pour notre club, mais nous aurions préféré de sa part de plus de joli buts et autres passes décisives ainsi que des duels gagnés, mais là on était très loin du compte.
CABELLA ca fait deux matchs qu'il se rate c'est dommage alors qu'il était l'un des meilleur jusque là . Il doit jouer plus simple moins porter le ballon, et surtout lever ses ballons sur les corners et autres coup franc, le pauvre BERIC il n'a jamais un ballon qui lui arrive sur la tête, alors qu'il demande que çà.
Si cette saison on arrive à dominer un match complet et qu'on le gagne et bien je crois bien que je mange un âne, façon de parler évidemment.
C'est une grosse connerie de laisser partir MAIGA, vaut mieux laisser partir SELNAES qui n'apporte rien car trop faible sur le plan défensif.
@djensaad,TANANNE est un gros merdier encore bien plus que BAMBA et en moins talentueux, TANANNE s'est grillé au niveau européen à LAS PALMAS, plus personne en veut de ce mec, c'est pas maintenant que l'ASSE va aller le chercher, on a bien assez de problème comme cela.
M BENGUE espion de AULAS
C est SELNAES qui nous sert plus à rien mais MAIGA est polyvalent et possède de l impacte; il nous le faut pour l opération maintien qui est loin d être acquise surtout si on perd à AMIENS match à 6 points.
S ils avaient pu en donner 6 Millions mais on s'en contentera.
On récupère juste notre mise avec DABO ; pas de plus value sur ce coup; c est un peu moins grave que pour le dossier DIONY mais c est quand même grave cet argent jeté des fenêtres.
Crapouille à raison; MAIGA peut nous servir en cas de blessure et tous le monde sait qu'à à SAINTÉ le staff médical n est pas à la hauteur.
Moi je préfère garder MAIGA et vendre SELNAES qui a clairement était une tromperie. MAIGA possède lui une grosse marge de progression contrairement à l omelette Norvegienne.
Se séparer de DABO ok, mais se serait une grossière erreur de prêter MAIGA, je pense qu' il nous faut de bons remplaçants; ce joueur possède de l impacte physique; il est en pleine progression; il est polyvalent; l année dernière il avait su très bien dépanné en arrière latérale gauche. Faut offrir M BENGUE et SODERLUND et tirer deux sous de POGBA c est tout pour le dégraissage. Pour BAMBA c est plus délicat s il n y a pas d offres supérieur à 4 millions autant le garder.
On est condamné à le garder ou accepter de lui donner un salaire de 100 000 euros pour pouvoir lui renouveler le contrat
On est tous d accord nous n avons pas de bons arrière latéraux et dans le foot moderne c est un énorme handicap
SUBOTIC comme M VILLA apporté de la sérénité c est pas comme LACROIX et SELNAES qui donnent la peur aux autres copains après la fébrilité gagne tous le monde
BERIC à énormément défendu faut en tenir compte; et les centres n arrivent toujours pas. Pareil pour les coup francs CABELA n arrive pas lever suffisamment le ballon. Par conséquent BERIC mérité ka moyenne.
Le duo subotic/ Perrin promet. Mais le recrutement d un autre bon défenseur polyvalent ne serait pas de trop
Entièrement d'accord avec ton analyse.