Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11310
commentaires
13206
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo à Christophe GALTIER pour son excellent travail dans un club difficile à entraîner. J espére qu il va finir cette saison difficile en boulet de canon pour pouvoir qualifier une fois de plus le club en européa ligue, le club à besoin de cette ADN pour survivre. Malgré des moments pénibles soyons tous derrière notre club,  C est maintenant qu ils ont besoin de nous. 

vertefibre - lun. 21 mars à 22h00 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

je ne comprend pas pourquoi le club ne porte pas plainte, nos dirigeants ne connaissent pas le proverbe " trop gentil trop con" , le grand père OLASSE lui aurait demandé la chaise électrique , entre les deux il doit bien y avoir un juste milieu.

vertefibre - lun. 21 mars à 21h02 sur Assou-Ekotto à l'honneur

franchement, c'est incompréhensible, il y a aucune connaissance du foot et du sport co en France, pas étonnant que l'on est pas de bien meilleur résultats, çà saute aux yeux,TABANOU et dix fois meilleur que Assou-ekotto, mais vu l'incompétence des journalistes de l'équipe et des journalistes en générale, rien s'étonnant. Avec TABANOU on aller chercher la cinquième place, pas avec Assou-ekotto.

va falloir mettre le bleu de chauffe pendant quinze jour, mais surtout récupérer des blessés trop important,comme PERRIN et COHADE, et bien sûr HAMOUMA s'il veut bien encore jouer au foot( on va finir par l' appeler GOURCUF ) et aussi que des TANANNE et des SELNAES montent en puissance, avec tout cela on peut y arriver.

on est pas bon c'est un fait, mais quand on marque 3 buts dont 1 refusé valable, on peut pas dire que l'on méritait pas de gagner. Faut être constructif dans les critiques, d'accord on a pas le meilleur jeu du TOP 7, mais si on joue sur nos véritables qualités , solidarité, envie, respect du collectif, on peut accrocher la 5 éme place.Le gros souci pour améliorer notre collectif ce sont les absences  répéter de PERRIN et HAMOUMA, ces deux joueurs à leur meilleur niveau apportent un plus autant en attaque qu'en défense , ce qui change tout, des petits nuls deviennent des victoires, mais cette année faut faire avec, on a perdu gros avec l'attentat non puni de la pute de FERRI sur BERIC, on a aussi un manque de chance évident, et les joueurs qui sont eux sur le terrain, n'arrivent à se surpasser.

1 match sur 31 ou l'arbitre nous aurait été favorable, çà fait pitié par rapport à PARIS, LYON, MONACO et MARSEILLE voir RENNES.vert glas 

j'ai été invité en Tribune FAURAND, l'autre fois, alors que d'habitude je suis en Kops, c'est hallucinant les bourgeois qui sifflent et qui critiquent nos joueurs dans cette tribune, j'aurais tendance à dire que c'est un peu moins le cas en tribune Henri  point, et pas du tout de siffleurs dans les deux kops, mais pour FAURAND le mal est fait se sont définitivement des spectateurs et plus des supporters, les mêmes qui dans les forums, voudraient que l'ASSE vendent son âme a des investisseurs qataris, en fait ces gens là ont encore l'abonnement Canal plus et s'éclatent à regarder PARIS. Pauvres riches.

on aura pas été une seule fois avantagé par l'arbitrage cette année, parait que cela s'équilibre sur une année, autant dire que les arbitres doivent mettre le paquet en notre faveur sur les 7 derniers matchs pour que cela se vérifie.

vertefibre - lun. 21 mars à 13h09 sur La nouvelle pique d'Aulas

il y a que toi qui est dégouté de sainté, nous on est super heureux que notre club existe dans ce monde de brute ou l'argent sale est roi, et apparemment cela en emmerde beaucoup, il y a qu'à voir les méchantes réactions des princes Nasser, Aulas, THIRIEZ et Cie, non franchement pour que tous ces puissants se lient contre nous, c'est que l'on représente quelque chose que eux n'auront jamais malgré  leur fric l'amour des gens , la popularité, ..., le ressenti au plus profond des tripes pour ceux qui en ont, ne s'achètera jamais, et ceux que j'ai cité le savent très bien , voilà pourquoi ils essayent à chaque occasion qu'ils peuvent de salir notre club, mais en fait çà ne marche pas, car leur méchanceté mal placé leur explose en pleine gueule, Et allez les verts vert glas ne soit pas trop aigri ce n'est même plus marrant.vert glas 

vertefibre - lun. 21 mars à 13h00 sur La nouvelle pique d'Aulas

c'est lui qui a la plus longue, mais sa femme ne l'a voit pas souvent.

vertefibre - lun. 21 mars à 12h40 sur La nouvelle pique d'Aulas

Pour le grand père AULAS qui ne sait pas compter, on peut se demander comment il a pu réussir dans les affaires, Au ratio Nbre d'habitants et remplissage stade, l'AS Saint-Étienne est le club qui a la première place dans l’Europe entière, et cela grâce à ses groupes d'associés supporters présents dans toute la France.

Si les instances du foot français pouvaient être aussi intelligentes que nos groupes d'ultra de l'ASSE, notre football ne serait pas dans cet état.

vertefibre - dim. 20 mars à 19h04 sur Le message des GA pour Brison

très bien les GA, là je vous reconnais bien.Espérons que le message est passé.

si avec les 5 joueurs qui ont déjà des matchs de ligue 1 , la réserve n'y arrive pas, ce serait grave, mais petite victoire pas de quoi pavoiser.

si avec les 5 joueurs qui ont déjà des matchs de ligue 1 , la réserve n'y arrive pas, ce serait grave, mais petite victoire pas de quoi pavoiser.

Non SODERLUND n'a clairement pas le niveau de la ligue1, trop haut pour lui, avec ROSENBORG, contre nous pas de chance il avait fait le meilleur match de sa carrière, nos recruteurs n'ont pas l’œil avisé.

galtier doit relancer le nolan, le jocker de la fin d'année.

c'est un mal baisé.

Même si ce Monsieur Ménes ne dit pas que des conneries sur notre équipe, c'est un gros con avec un grand C, il n'a pas à insulter nos joueurs, seuls les vrais fans ont ce privilège, oui en effet les fans c'est souvent par désappointement qu'ils disent certaines méchancetés sur leurs joueurs, ce gros con pour moi ne représente rien dans le milieu du foot, il est grassement payé pour faire le clown, et il faut le prendre pour ce qu'il est: un clown, aucun intérêt à écouter ce type. Pour SODERLUND, on s'est très bien que l'on a pas décroché la timbale,mais en même temps avec 1 million d'euros on a plus grand chose sur le marché, mais je pense qu'il est grand temps de relancer Nolan ROUX pour cette fin se saison

souhaitons lui qu'il ne reste pas un éternel espoir.

pas de TABANOU, pas de SELNAES, on cherche les handicaps, BAHEBECK à la place de TANANNE en méforme à la limite pourquoi pas. A chaque compo il y a des surprises, cela dénote des gros doutes du coach sur la volonté de certains joueurs.

bizarre l'absence de TABANOU le meilleur joueur actuellement.

vertefibre - sam. 19 mars à 15h17 sur #ASSEMHSC : La compo probable

Désolé Christophe; mais à la place de pieds carrés, je mets Théophile en central, et Malcuit en LD, vu les derniers matchs plutôt évident; mais nous on est pas dans le vestiaire.

le staff médical; sur lequel on se poser de sérieuse question.

tant que l'on ne marchera pas sur la tête de nos adversaires et qu'ils auront un souffle de vie , ils pourront toujours nous battre vu notre faible niveau technique.Mais merde on est dans le chaudron,on va quand pas les regarder jouer, j"espère que nos joueurs vont être agressif dans le bon sens du terme, espérons que nos attaquants se jettent comme des morts de faim dans la surface de réparation pour couper les trajectoires, disons qu'on rêve un peu, mais on aimerait bien voir cela.

Le mental, il est bien là notre souci, c'est que nos joueurs font dans leur froc, et que même l'expérience européenne n'y a rien fait, alors qu'ils auraient dû en sortir grandi, mais au contraire aucune réaction après l'élimination cruel de BALE, conclusion on finira au mieux 10 ème.

s il était le seul ce ne serait pas grave, mais lui au moins se bat et ne lâche rien.

Mon pauvre jéremy, nous sommes au fond du trou.

on les trouve ou les attaquants qui vont nous marquer des buts, certainement pas dans notre CFA qui risque la relégation.

Pour commencer faut assurer le maintient, car si on peut se retrouver européen avec 56 points, on peut aussi descendre avec 43.