Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11310
commentaires
13206
likes reçus

Tous ses commentaires

PERRIN c'est un MALDINI , c'est la grande classe internationale, il est vrai que les nombreuses blessures l'ont desservie, bien dommage car pour moi il a un VARANNE dans chaque jambe, et DESCHAMPS le sait, d'accord la DECHE à jouer la carte de la jeunesse et c'est bien dommage de pas l'avoir fait jouer au moins en amicale une fois, nous en voulons tous à DIDIER pour cela, mais connaissant DESCHAMPS si doit y avoir une surprise le 23 ème sera bien PERRIN, car avec lui c'est zéro risque au niveau classe et mentalité,

sauf blessure évidemment. 

Avec la blessure de MATTIEU obligé de voir PERRIN dans les 23, pour la fameuse 23 ème place, avec lui aucun souci d'état d'esprit , c'est déjà acté dans la tête à DESCHAMPS.

TABANOU forfait , il souffre de quoi.

Quand GALTIER partira des milliers de supporters du peuple vert seront aussi en larmes, vu les miracles qu'il a fait avec de piètres moyens. Et qui sait les miracles ne sont pas encore finies, je pense que si GALTIER reste on finira avec lui par atteindre la ligue des champions.

vu son jeune age , on peut facilement le remettre en scelle l' année prochaine, et qui sait que ce soit pas la nouvelle bonne surprise, vu son age tout est permis.

Plus jamais, il prépare son transfert.  IL pourrait jouer deux à trois matchs d ici la fin le temps de marquer deux trois buts pour qu on puisse le vendre bien 

pour une fois qu'il nous taille pas, on va pas s'en plaindre.

pour un projet viable faut au moins une entrée de 40 Millions d'euros dans le capital, avec 200 000 soccios faut 200 euros , pas si cher que cher pour une vrai passion et être maitre de sa destinée, aorés plus il y a de soccios et mieux sait avec 300 000 soccios, en demandant 150 euros, çà fait 45 millions de plus dans le capital.

Tu as raison , la base des vrais fans elle existe, elle atteindrait les 300 000 Sur la France. Maintenant faut que 200 000 au moins veulent mettre au moins 300 :euros de leur poche et C est la que cela se complique. 

Il y a qu à pour les SOCCIOS, chiche ou pas chiche, moi j attends que ça, moi je sais que cela peut marcher à Sainté, mais faut une réelle volonté des dirigeants pour que cela se fasse, en tout cas C est la seule bonne vrai solution pour faire encore évoluer le club, pas question d investisseurs étrangers, se serait la perte définir de l identité du club.

vertefibre - lun. 28 mars à 06h31 sur Tannane face au Cap Vert

Ce joueur est effectivement intéressant, mais il lui reste tout à prouver, pour commencer s il est si bon que certains veulent bien dire, on devrait donc pouvoir finir le championnat en boulet de canon. Cela reste à voir. 

j'annonce le club de SENS sera dissous .

C'est le monde violent et malsain des réseaux sociaux, ou des millions de lâches  se croient être des héros avec leurs insultes, c'est bien pour cela que je vais finir par m'y retirer, j'étais encore sur EVECT par passion des verts, mais je suis déçu des modos qui sont dépassés, par de trop nombreux anti-vert dans ce forum, il y a plein de quenelles déguisés, c'est dommage j'ai eu de bons moments sur EVECT,en tout cas je vais prendre au moins du recul, en espérant que les animateurs de ce site soient plus apaisé, on a le droit de ne pas être d'accord, mais on se doit le respect entre gens du peuple vert, ....

C'est pas ce genre de match qui va m'empêcher d'avoir de sérieux doute sur la soi-disante très grande qualité de ce joueur.

Annoncé est une chose, le faire en est tout autre.

A force que les médias le disent et le répètent , il va finir par le faire, attention, néanmoins " nul n'est prophète dans son pays"

Cadré c'est déjà bien , après le coup d’œil afin d' ajuster le goal c'est le top des grands, un FEINDOUNO savait le faire.

BOUTONNET lui il peut être sûr que personne le trouve sympa, plus méchant que bête.

C'est là que l on voit le flair légendaire de nos recruteurs qui n ont vraiment pas de nez, au lieu de mettre 1million sur DELORT ils ont préféré miser sur Soderlund, il faut savoir prendre des risques sur des jeunes à ce prix là le risque est limité. faut être patient avec MAUPAY encore très jeune ça pourait le faire avec lui.

vertefibre - mer. 23 mars à 11h40 sur Le point sur l'affluence

j'en ai vu d'autres et des pas gratiné avec mon âge certain. 

Entre BRISON et BENZEMA il y a même pas photo je choisi BRISON.

dans ce cas c'est plutôt barbu

vertefibre - mar. 22 mars à 21h17 sur Le point sur l'affluence

tu es le style courageux derrière un clavier.

Les autres devraient prendre exemple sur KMP, les sifflets et les critiques l ont rendu bien plus fort,,et je fais parti de ceux qui l ont bien cassé. Alors que les autres se mettent au bleu de chauffe et arrêtent de faire les pleureuses. 

vertefibre - mar. 22 mars à 17h53 sur Le point sur l'affluence

Ça vous fait pas chier de parler comme les sardines et les quenelles. 

vertefibre - mar. 22 mars à 17h50 sur Le point sur l'affluence

Tu peux chercher longtemps et vociferer le plus fort tu trouveras pas meilleur que GALTIER. Mais pleure pas il va partir au moi de juin dans un grand club anglais, et la on va bien rigoler, on pourra s occuper de ton cas. 

La bonne nouvelle s est de se débarrasser de la saloperie de moustache grand pote de ce fourbe d olasse

vertefibre - mar. 22 mars à 14h11 sur KMP : "Finir en boulet de canon"

Tous le peuple vert souhaite que l ASSE finisse en boulet de canon et que l on enfile les buts comme des perles pour fermer le caquet à tous ses pseudo journalistes.