poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Cathro : "Une période vraiment étrange, honnêtement c'est horrible !" 18:06 Pros #ASSEFCS
- Pedro fête sa première sélection avec la RD Congo 17:02 Internationaux
- 📸 ASSE 5-1 Sion en photos 15:30 Pros #ASSEFCS
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 14:30 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 13:02 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 12:45 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 11:46 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 11:00 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 10:45 Pros #ASSEFCS
- Avant Sion, deux joueurs de l'ASSE à l'écart 10:17 Pros
- Malte et Cardona freinés par Gibraltar 09:00 Internationaux
- Le Cardinal : "Être capitaine, ça n'a jamais été trop mon souhait" 08:00 Pros
- ASSE : Le plus gros budget de Ligue 2 garantit-il vraiment la montée ? 06:30 Ligue 2
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 01/10 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 01/10 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 01/10 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 01/10 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 01/10 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 01/10 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 01/10 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 01/10 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 01/10 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 01/10 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 01/10 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 01/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ATTENTION GROS DANGER ANGERS une bête blessé ATTENTION à l orgueil angevin; va falloir se déplacer en terre angevine en opération commando. Mais on peut faire confiance GASSET pour avoir mis en garde ses joueurs. De plus il y a des joueurs d expérience; faudra laisser passer l orage le premier quart d 'heure.
Ok les fumis posent problème , mais à quand un vrai débat.
je n'ai jamais été ULTRA et je ne le serai jamais,mais je les défendrais toujours, les GA et les MF sont l'essence même de ce club, c'est génétique c'est comme cela, s'attaquer à eux c'est s'en prendre à l'ASSE club historique et mythique du championnat de France. J'ai plus confiance aux responsables des GA que du panier de crabes de la LFP.
NON au secours plus jamais M'BENGUE, vaut mieux encore faire jouer MOULIN en latéral gauche , il fera largement mieux que lui.
cela ne nous est jamais arrivé depuis au moins trois années d'être complet, d'ailleurs c'est bien simple je ne le crois pas toujours pas, ils ont remplacé le toubib ou quoi ?
NON au secours plus jamais M'BENGUE, vaut mieux encore faire jouer MOULIN en latéral gauche , il fera largement mieux que lui.
NON au secours plus jamais M'BENGUE, vaut mieux encore faire jouer MOULIN en latéral gauche , il fera largement mieux que lui.
NON au secours plus jamais M'BENGUE, vaut mieux encore faire jouer MOULIN en latéral gauche , il fera largement mieux que lui.
cela ne nous est jamais arrivé depuis au moins trois années d'être complet, d'ailleurs c'est bien simple je ne le crois pas toujours pas, ils ont remplacé le toubib ou quoi ?
il m'a toujours semblé que l'on avait gagné 6 à 0 à HAMBOURG, mais je trompe peut-être, 45 ans de souvenirs c'est pas facile de tous se rappeler.
plus vite on aura 44 points et mieux ce sera, çà commence par aller gagner à ANGERS, il y a plus de question à se poser, face des adversaires directes tout autre résultat qu'une victoire serait un très mauvais résultat.
plus vite on aura 44 points et mieux ce sera, çà commence par aller gagner à ANGERS, il y a plus de question à se poser, face des adversaires directes tout autre résultat qu'une victoire serait un très mauvais résultat.
pour répondre sur la question PAJOT, pourquoi la plupart des entraineurs le titularise malgré un faible niveau technique, tout simplement parce-qu'il a un état d'esprit irréprochable, il mouille le maillot, physiquement il donne de sa personne ce qui fait qu'il reste supérieur à un joueur plus technique mais qui aurait un moins bon état d'esprit ou qui aurait des baisses de motivation, dans le football beaucoup de choses se passent à l'entrainement et dans le vestiaire, à l'entrainement PAJOT est toujours à fond et toujours trés pro.
cela démontre juste que la Norvège est un championnat de pacotille, et pour une fois je rejoindrais Ménes , qu'il faut arrêter de recruter vers des destinations trop exotiques.
Rien à redire, mis à part les féliciter pour cette fidélité, et bravo à eux pour toutes leurs animations , ils ont vraiment du mérite par les temps qui courent.
faut aller chercher la victoire à ANGERS, le maintient n'est pas encore assuré faut encore prendre 14 points et faudra jouer toutes les grosses cylindrés LYON, PSG, MONACO et NANTES. Un match nul et encore pire une défaite contre le SCO compliquerait la suite de la saison.
C'est simple pour combattre CANAL , faut boycotter les abonnements et faire l'Effort d'aller au stade .
même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire.
même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire.
même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire.
Si tous pouvez avoir la même réaction que BERIC, un exemple ce robert, on sait pourquoi à sainté on l'apprécie.
De toute façon aucun regret avec LACROIX et M BENGUE on en prend 6 contre cette OM là.
Ce reportage est scandaleux; c est soit du racisme anti serbe; soit de l incompetence journalistique ou encore pire la jalousie parisenne qui n en croit pas ces yeux qu' un club populaire français sans moyen à pu obtenir un joueur de ce calibre. Dans tous les cas les journaleux de CANAL PUTE ont les emmerdes.
À part que contrairement à BAYSSE; eux ils n ont pas grandi.
Dommage qu' il soit venu après une blessure et qu' il se soit reblesser à son arrivée chez nous car je suis persuadé que c est un bon joueur.
Dommage qu' il soit venu après une blessure et qu' il se soit reblesser à son arrivée chez nous car je suis persuadé que c est un bon joueur.
Ça me rappele gamin le film TOM POUCE
Comme l a dit récemment un joueur vert qui vient de retourner au pays:" les supporters de l ASSE; public de classe mondiale. "
Notre ROC basque à lui aussi eu un gros passage à vide à l automne même des sois disant imperturbable peuvent être fragilisé sur le plan mental . Faut dire qu on peut le comprendre avec des défenseurs aux pieds carrés comme POGBA, LACROIX et M BENGUE, le voilà débarrassé, sur le dernier match on a retrouvé le vrai RUFFIER qui a su rester concentré 93 minutes pour faire la parade qui rapporte un point. Comme pour BERIC voilà le retour du géant bayonnais.
POUR LES NOMBREUX SUPPORTERS VERTS. LEMOINE EST UN GRAND JOUEUR DE LIGUE 1? PERSONNE N'EN DOUTAIT.