Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé mon post n a rien avoir avec les travaux. Mais je tiens à mettre en garde RORO sur l éventuel vente de BOUANGA, pour le peuple vert ce serait l erreur de trop, l erreur qui lui serait fatale à sa présidence.

Difficile de faire un classement, nous avons eu au moins 50 personnes incontournables , comme joueurs, entraîneurs et dirigeants, ...................., c est bien pour cela que nous sommes un club mythique et historique.

vertefibre - mer. 05 août à 16h20 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Tu es dans le vrai.

La réponse de RUFF ne pouvait pas déboucher sur une autre issue que la situation actuelle, j ai envie de dire que PUEL est dans son droit, et que RUFFIER pouvait refuser cette situation de second. C est la vie, faut que RUFF assume et passe à autre chose.

vertefibre - mer. 05 août à 10h58 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Moi personnellement je pense que NANAR n avait pas à faire cette lettre, faut pas s abaisser face à un politicien, tout le monde sait que les politiques ne servent plus à rien. Que PERDRIAUX s occupe de la délinquance de sa ville qui explose comme ailleurs, et que NANAR et RORO s occupent au mieux du club et les vaches seront mieux gardés. Plusieurs joueurs de sainté se sont fait cambriolés ces dernières années, Mr le maire ferait bien de s occuper de ce fléau, et des cambriolages des petites gens aussi bien sûr.

vertefibre - mer. 05 août à 10h51 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Je suis d accord , l attractivité de ce club unique et mythique lui suffit seul, la ville est secondaire.

vertefibre - mer. 05 août à 10h49 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Faut être réaliste, il y a plus beau, mais Sainté est connu par sa chaleur humaine et sa convivialité, et bien sûr pour son amour indéfectible pour son stade et son club mythique, le soleil brille dans le coeur des gens du forez un peu comme les gens du nord, beaucoup de similitudes avec les lensois, à part que le passé du club est bien plus prestigieux.

Je n ai pas d avis tranché sur ce joueur, il a des capacités mais il y a trop d incertitudes.

Il y a bien plus contrariant que ça, par exemple que certains brûlent nos cathédrales moi cela contrarie beaucoup plus.

Pourquoi pas j ai rien contre. PERRIN est un symbole pour le peuple vert . Après tout on remet bien la légion d honneur à presque n 'importe qui.

Une fois de plus la présidence bicéphale est montré du doigt, il y aura toujours les pros RORO et les pros NANAR, c est bien plus facile avec un seul maître à bord, car avec deux clans ils y a toujours ceux qui passent leurs temps à savonner la planche de l autre.

Salariés qui fuitent, c est faute professionnelle, égal licenciement sur le champ sans indemnités, c est pas moi qui le dit c est le code du travail. Je pense que le patron RORO n est pas à la hauteur, son copinage a des effets nefaste, il devrait prendre de la graine auprès de PUEL pour son côté charisme et droiture.

vertefibre - mar. 04 août à 11h28 sur Denis Bouanga cambriolé

Certains sur ce site insinuraient que le cambriolage aurait été organisé par les niçois, afin d inciter BOUANGA à venir à l' OGCN , je pense que cette est à creuser et à prendre au sérieux. Dans le milieu impitoyable du foot rien d impossible.

vertefibre - mar. 04 août à 11h24 sur Denis Bouanga cambriolé

C est pas le premier joueur de sainté qui se fait cambrioler, Mr PERDRIAUX maire de Saint-etienne au lieu de donner des leçons à CAIAZZO ferait bien de s occuper de la délinquance grimpante de sa ville.

20 MILLIONS hélas ne suffiront pas pour se payer un grand numéro 9, faut compter au moins le double et encore faut il faire le bon casting, donc BOUANGA c est pas si mal.

Mon ami@Zokora, le football business m'horripile tellement, voir pire il me fait vomir, que pour en parler le plus souvent avec vous, j ' utilise l' ironie.

Le bizutage c est l arbre qui cache la forêt, c est bien plus grave, ce lynchage provient du cancer de la société française, qui a pour nom " communautarisme.

vertefibre - mar. 04 août à 00h17 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Franchement NANAR est pas TOP, mais votre maire ça l 'air d 'être une vrai plaie.

vertefibre - mar. 04 août à 00h11 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Bof

@vertonio, le futur des agresseurs j en ai rien à faire, leurs parents avaient qu ' a y penser avant, en leur apprenant le bien et le mal.

vertefibre - lun. 03 août à 17h47 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

PERDRIAUX n est pas clair sur un point, serait il prêt à voir son club acheté par un investisseur étranger , comme tout libéral qui se respecte, ça j aimerais bien savoir, et le second point ou il est pas trop clair, c est au sujet du stade, pour que son club gagne de l argent, sa municipalité n aurait il pas du le vendre à l 'ASSE. Je vois qu à Sainté tout le monde se tire dans les pattes et bien dommage vu l énorme potentiel de sympathie que possède ce club. Gros gâchis. Moi je pense que NANAR a fait une erreur d avoir abandonné le projet SOCCIOS.

Le bizutage n est pas le problème, je suis persuadé que ce grave incident est plutôt lié au communautarisme. D 'autres ne seront pas d accord avec et préféreront se voiler la face, mais jusqu'à quand.

Le communautarisme est en train de détruire notre pays, et c est pas le macronisme qui va pallier à cela .

Abolition de la peine de mort, on pourrait relancer un débat vieux comme le monde, tu verrais que dans notre pays on aurait du 50/50, et pourquoi nous en sommes là, parceque la délinquance, le crime, les cartels , ca explose dans notre pays et les honnêtes gens n en peuvent plus, pendant ce temps là au lieu de s occuper à éradiquer le crime les médias préfèrent s attaquer aux policiers. @fouad ben, on t aime bien, mais s il te plaît apprend à écrire.

Se serait surtout bien de recruter dans d'autres réseaux comme pays de l est, voir même dans certains clubs de zones rurales ou j en suis certains, il y a aussi des pépites avec une vrai éducation.

Rajoute un zéro, c est comme cela que l on négocie désormais à sainté.

Je crois que RORO a intérêt de se tenir à carreaux, car tout le peuple vert l a à l œil

Nanar n a jamais été aussi bon que depuis une semaine, alors je te trouve toi à l ouest, à moins que tu ne saches pas lire, c est 3 dernières interventions sont excellentes et pour une fois , il défend enfin son club.

Je pense que l intelligence doit s imposer, on doit autoriser le remplissage des stades à 50% avec port du masque obligatoire. Sinon c est incompréhensible de laisser s entasser les gens actuellement sur les plages et de plus sans masque, il faut que Macron et son gouvernement une fois dans leur vie, fasse preuve de cohérence.

On va pas se mentir, Sainté est un club très pauvre avec deux présidents quasi SDF, et nous refusons à juste titre de passer sous bannière étrangère. Donc nous sommes dans l obligation de bien revendre nos joueurs, donc pour BOUANGA, ce sera cher très cher, entre 300 et 500 MILLIONS.