Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h34 sur Targu Mures brille devant Blachon

je veux bien que le gardien n'était pas très fort, mais le deuxième de ROUMANIE çà joue quand même pas mal du tout, bien autant que GARABAG.

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h32 sur Targu Mures brille devant Blachon

a l'époque l'ambiance était au beau fixe .

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h31 sur Targu Mures brille devant Blachon

Une équipe impressionnante cette équipe roumaine, ils vont nous foutre une pâtée monumentale, et comme cela on pourra enfin se débarrasser de ce boulet de CAIAZZO, je ne peux plus le supporter, et je crois que je ne suis plus le seul.

vertefibre - sam. 18 juil. à 11h26 sur Rustem contre les fumigènes

En 39/45, on appelait cela de la délation, pas de quoi être fier quand on est à la tête d'un grand club populaire, à mon avis cette personne n'est pas à sa place dans ce club, car elle ne connait pas le cœur de ce club, donc oust du balaie.

vertefibre - sam. 18 juil. à 09h36 sur Bye bye St-Maximin ?

franchement si MONACO veut mettre 15 Millions sur cette future pépite ingérable, faut vendre , et on achète trois ou quatre CHILIEN, et le tour est joué.

vertefibre - sam. 18 juil. à 09h33 sur Bogdan Mara : "L'ASSE est favorite"

Moi je dirais seulement outsider , le statut de favori bien trop lourd pour nous.

Des joueurs ROUMAINS ultra techniques, de vrais joueurs de foot quoi, pas comme des DIOMANDE.

ce qui est inquiétant c'est de jouer sans attaquants, on dirait un foot suisse, cela est bon pour les entrainements mais pas pour la coupe d’Europe.

Le secteur offensive était un gros chantier pour le mercato, force est de constaté, que maintenant c'est un grand désert, le club voudrait se faire harakiri que l'on ne s'y prendrait pas mieux.

manquait LEMOINE, HAMOUMA et GRADEL, mais trés inquiétant tout de même, c'est le moment de rendre des comptes Messieurs CAIAZZO et ROMEYER, ne sentait vous rien venir, ....

vertefibre - jeu. 16 juil. à 07h23 sur Virksas avec les U19 de l'ASSE

c'est lui la vrai futur star , aucun doute, faut le faire signer deux ans,car pour cette année c'est trop juste.

vertefibre - mar. 14 juil. à 11h01 sur 3M€ plus des bonus pour Erding

A 3 millions vaut mieux le garder, même en étant pas exceptionnel, il arrive à marquer dix buts par an , c'est à prendre en considération, c'est pas si facile de marquer pour l'ASSE. Dans tout les cas va falloir trouver au moins deux attaquants très perforateur.

vertefibre - mar. 14 juil. à 10h58 sur C'est un club unique !

personne ici va contredire l'ami JJ, néanmoins unique, le plus difficile pour notre club est de le rester.

vertefibre - jeu. 09 juil. à 19h07 sur Une offre de 8M€ pour Gradel

PUTAIN mais ils savent pas lire les rosbeefs, GRAGEL c'est 10 patates, ils font le chèque et il se barre, c'est pas compliqué à comprendre.

vertefibre - mar. 07 juil. à 10h31 sur Pinheiro bientôt vert

Futur international cap verdien je supose !!!!!

vertefibre - lun. 06 juil. à 12h43 sur Romeyer confirme pour Pontal

pas besoin d'avoir été grand joueur pour devenir un bon entraineur, le plus important c'est d'avoir un cerveau et une motivation à toute épreuve, en tout cas , nos jeunes ont besoin de gens charismatique, je ne pense pas que PONTAL a fasse partie, faudrait voir de trouver des gens à fort charisme, SABLE maintenant PONTAL, c'est pas très professionnel, je croyais que l'on voulait un grand centre de formation, tout cela n'est pas bien folichon.

il y a plein de bons joueurs guerriers dans les pays scandinaves et pas trop chère qui font la fierté du foot allemand, mais pour nous c'est déjà trop chère, .........

j 'ai décidé de me mettre en congé pour le mois de juillet, tellement que le mercato de l" ASSE me désespère, je suis pas loin de crier CAIAZZO et RORO démission, raz la casquette de ce foot business, ou apparemment notre club à rien n’a y faire, mais ou se trouve le sport dans ce bordel,  le QSG financé par de l'argent nauséabond, est parti pour rafler 10 titres d'affilés, nos quenelles puantes ont signé eux pour 10 secondes places d'affilés, j'ai pas envie d'attendre qu'il y ait un cataclysme nucléaire pour voir la donne changé.

vertefibre - mer. 01 juil. à 13h28 sur Saint-Maximin bosse dur !

Au boulot fainéasse.

vertefibre - mer. 01 juil. à 13h27 sur Perrodin quitte l'ASSE

elles sont nulles elles sont nulles c 'est comme cela nous n'y pouvons rien.

BATTLES, le technicien et SABLE le bon soldat, faut que nos jeunes est un panachage des deux valeurs pour réussir.

vertefibre - mar. 30 juin à 13h21 sur Saint-Maximin bosse dur !

le problème pour cela faut avoir un cerveau.

vertefibre - mar. 30 juin à 13h20 sur Saint-Maximin bosse dur !

Va falloir qui se lève les doigts du cul, sinon la carrière va s’arrêter avant d'avoir commencer.

faut que çà bouge au centre de formation, les gens trop bien installé au bout d'un moment ont du mal à se remettre en question.Fallait faire bouger les lignes, je sais sur le coup cela peut paraitre libérale, mais il nous faut une ASSE forte pour reconnaitre une grosse campagne européenne, pour commencer avec l'européa ligue, avant d’espérer mieux.Donc faut vite des talents issu de la jeunesse, c'est notre seule chance, LYON a le fric et son centre de formation et risque de nous surclasser pour la décennie prochaine, insupportable pour un supporter du peuple vert.

moi, j'aime les joueurs de caractère sur le terrain, un peu moins en dehors.

il peut partir si un club met au moins 10 patates sur la table, cela est fort possible qu'un club anglais de seconde zone puisse les mettre, mais voilà GRADEL n'ira pas dans un club huppé, et il jouera même pas l'européa ligue, comme quoi l'aspect financier l'emporte sur l'aspect sportif.

les vrais hooligans sont à Lyon et pas à sainté, mais monsieur VALLS comme par hasard on ne l'entend pas, car faut pas stigmatiser les hordes sauvages qui viennent des banlieues, voilà pourquoi il y a injustice quand on empêche des supporters de l'ASSE de se se déplacer. Par contre , les instances du foot feront tous pour étouffer les débordements des ultras Lyonnais , marseillais et parisiens, faut pas stigmatiser les banlieues c'est pas bien, mais par contre stigmatiser les supporters populaires du bas peuple, là c'est pas grave, Messieurs VALLS et THIERIEZ, le peuple n'est plus dupe.

Tous le monde le sait que la haine chez les gones, c'est leur marque de fabrique, et après ils vont pleurer que malgré de bons résultats sportifs ils trouvent injuste que leur club n'est pas aussi populaire que l'ASSE, désormais c'est clair pour tous le monde , cette acte haineux parmi tant d'autres déjà accompli envers notre club et ses supporters verts démontre bien que le club lyonnais est pourrie jusqu"à la moelle ,il est trop malsain, à l'image de son célèbre président, et les bad gones sont de vrais hooligans dont très peu sont issu des skinhead mais beaucoup plus des banlieues lyonnaises..

vertefibre - sam. 20 juin à 16h54 sur La piste Guirassy en attente

A part être doublé par presque tous les club de L1 sur plein de dossier, pouvez vous m'indiquer ou se trouve pour l'instant la bonne nouvelle dans ce mercato, En gros , c'est comme d'habitude, c'est le calme plat , le salary cap atteint ses propres  limites, mais bon le vert c'est la couleur de l'espoir après tout.

tel BRUTUS avec CESAR.