poll
Activité
1243
posts
14094
commentaires
19402
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland donne des indices sur sa défense face au Mans 17:00 Pros #ASSELMFC
- Stassin espéré en Amérique pour la Coupe du Monde 16:00 Internationaux
- C'est officiel, Annecy pourra bien recevoir l'ASSE au Parc des Sports 14:30 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - 5 à 7 semaines d'absence pour Chico Lamba 13:30 Infirmerie
- 🚑 Longue absence pour Lamba, le point sur l'effectif de l'ASSE 12:32 Infirmerie #ASSELMFC
- L'ASSE pas encore tout en haut au niveau de son offre de restauration 11:00 Club
- Ligue 2 - L'ASSE a une nouvelle programmation le samedi 10:00 Ligue 2 #ASSESCB
- L'ASSE a l'effectif le plus cher de Ligue 2 et largement 09:00 Club
- Dénouement très cruel pour N'Guessan et la France à la Coupe du Monde 08:00 Internationaux
- L'ASSE place 5 joueurs dans le 11 le mieux valorisé de Ligue 2 06:30 Ligue 2
- 🌍 Le bilan complet des internationaux de l'ASSE 15/10 Internationaux
- Ligue 2 : Le match de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/10 Pros #USLDASSE
- Un parcours du combattant attend Batubinsika pour la Coupe du Monde 15/10 Internationaux
- L'ASSE compte dans ses rangs un mélange d'Ekitiké et Jonathan David 15/10 Pros
- Dans un match encore fou, El Jamali et Dodote renversent les Pays-Bas 15/10 Internationaux
- À Saint-Étienne, on rêve d'un nouveau derby 15/10 Pros
- L'ASSE attend plusieurs retours dans le groupe à L'Etrat 15/10 Internationaux
- Ligue 2 - Le joueur du mois de septembre est Stéphanois 15/10 Pros
- Davitashvili cède face à la Turquie et ne peut espérer qu'un miracle 15/10 Internationaux
- ASSE - Un espoir pour Jaber face au Mans ? 15/10 Infirmerie #LMFCASSE
- Stassin marque encore avec la Belgique 15/10 Internationaux
- Mercato - Le Besiktas prêt à casser sa tirelire pour Davitashvili 15/10 Mercato
- Old prend du temps de jeu avec les Kiwis 14/10 Internationaux
- Sans Lamba et Bernauer, quelle défense pour l'ASSE face au Mans ? 14/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - La barre des 30 000 spectateurs dépassée, pas de record attendu 14/10 Stade #ASSELMFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ASSE n'a pas le choix faut se débarrasse de tous les mauvais, tant qu'ils valent 3 sous, et SELNAES en fait parti.
j'ai toujours été un fervent supporter de la ruff, mais faut bien avouer qu'actuellement et depuis quelques temps il n'est pas au mieux mentalement, il faut vite qu'il se reprenne, sinon MOULIN doit revenir, car lui est prêt mentalement pour l'opération maintient.
que peut faire RUFFIER avec les joueurs de champs comme LACROIX, M'BENGUE,DABO et SELNAES. Pour sauver le club, il aurait fallu recruter deux gros défenseurs et deux bons milieux récupérateurs pour remplacer ces 4 chèvres.
c'est pas PERRIN qui va le faire, bien trop gentil.
le vrai taulier c'est MOULIN, c'est le seul qui oserait dire ce qu'il pense à des DABO, M'BENGUE, et autre SELNAES, en gros qu'ils sont mauvais et que en plus ils s'en battent les couilles, PERRIN et RUFFIER n'auront pas le charisme pour le faire et le dire avec les bons mots.
titulaire d'entrée, il tiendra qu'une mi-temps, mais s'il donne de l'impulsion pendant 45 minutes se sera bien.
depuis 15 h 00 qu'il a fini les tests, c'est quoi le souci.
Pas bon signe que l'on est pas encore les résultats de cette visite.
à 2,5 Millions proposé , j'ai peur que cela ne suffisse pas , faudrait en mettre au moins 4, mais c'est vrai qu'il va avoir 30 ans. A ce poste là on peut encore bien joué 3 à 5 années.
Et alors n'est ce pas un magnifique spectacle , à un tel niveau c'est de l'art.
s'ils mettent 2 millions sur les deux que tu désignes, moi personnellement je suis pas chien, je leur offre gratis M'BENGUE.
Heureusement que notre gardien numéro 2 pourrait être le gardien numéro 1 dans au moins quinze équipes de ligue 1. J'adore RUFFIER, mais est il vraiment plus fort que MOULIN, la question peut se poser, et il y aura un débat serré, Pour conclure on a de bons gardiens faute de bons joueurs, sur ce match KTC, silva, Selnaes et dabo ont été à la rue comme d'habitude, et on a toujours le fantôme de HAMOUMA.
mais qui pourrait vouloir de POGBA, en tout cas pas ce POGBA actuel celui d'y il y a un an encore faisable.
manquera METZ, mais il manquera à personne, je l'ai déjà rabâché mais vu qu'il n'a pas de turbo dans le moteur, il n a tous simplement pas le niveau ligue 1, dommage pour lui mais surtout dommage pour nous. DIOUSSE est largement plus vif et tonique, il a encore du déchet dans son jeu mais il a aussi une marge de progression grâce à sa vivacité, que n'a pas SELNAES.
si tu parles du mauvais marquage de LACROIX en effet , c'est sidérant et effrayant.
je pense pareil nous faut trois renforts, et je pense que les dirigeants ont déjà fait une erreur avec mitrovic, il aurait fallu le prendre au 3,7 millions demandés, malgré les deux trois semaines d'absences, car en défense centrale et en milieu défensif, nous sommes trop faibles, SELNAES ET DABO ont encore été catastrophique, LACROIX et KTC c'est à pleurer, ce secteur est bien plus urgent que l'attaque, car avec le retour de BERIC, cela peut bootsser également DIONY.
un excellent joueur avec superbe mentalité, dans la lignée des cohade et lemoine, voilà le style de joueurs qu'il faut à l'ASSE.
gagner même en coupe de France, engrange de la confiance et nous en avons bien besoin, et en plus nous sommes à domicile, une élimination serait un très mauvais signe pour le maintient, il y a pas à tortiller du cul, va falloir les croquer les crocos, et va falloir nos deux kops en pleine forme pour réaliser cela. Et si pour une fois on pouvait avoir un arbitre qui n'a pas était désigné par la Nathalie de la BOY la marionnette de AULAS se serait bien venu.
je suis pas loin de penser comme HORJAC, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de risque pour Nîmes à se qualifier.
félicitations à tous, désolé pour moi je reste récalcitrant à FESSE de BOUC et autre TWITER, tant pour moi sans regret mais il en faut pour tous le monde, je préfère encore la nature elle est toujours réparatrice de tous mes maux.
ca commence déjà, alors que des blessés de longue durée ne sont pas encore rétabli. Par contre le très très mauvais staff médical continue lui à passer à travers les gouttes.
il peut que nous faire du bien.
une vrai langue de bois mon Loïc, finalement ta reconversion est toute trouvée: " la politique ".
BERIC, MITROVIC, admettons que TANANNE revienne, il nous faudra encore trouver un très fort milieu de terrain défensive, et ce sera le dossier le plus difficile, en effet il semble que le dossier M'VILLA est très complexe , faut vite trouver une autre piste , pourquoi pas en ligue 2.
s'il préfère NICE pas la peine d'insister, vite une autre piste .
nous aussi on compte sur janvier 10 sur 12 points pour espérer, et surtout casser le moral de tous ceux qui nous envoient en L2.
peux tu nous donner son CV, STP, merci.
connait pas , peux tu me donner des précisions sur son CV.
Soigne toi bien mon LOIC, on a trop besoin de toi, NIMES on s'en fout , le plus important et de sauver notre tête en ligue 1.
pour KOZIELLO de nombreux supporters verts sont prêts à faire un don pour qu'ils viennent.