Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9809
commentaires
10323
likes reçus

Tous ses commentaires

je t'ai lu , çà fait du bien.

même décimé par la coupe d’Europe le PSG à 24 joueurs interchangeables c'est pas comme nous, on a personne pour remplacer cohade et pogba.

Et voilà la belle journée à prit fin, nous venons d'être éliminé de la coupe de France, Nos supporters vont être interdit, et ROMEYER laissera la recette à son adversaire.

seul la victoire est belle , faut pas mieux demandé pour l'instant.

vertefibre - dim. 08 mars à 17h35 sur Un flot d'éloges pour Galtier !

surtout avec les miettes donnés par CAIAZZO et ROMEYER pour les recrutement, les miracles cela ne durent qu'un temps.

tant que thiriez fera le dictateur, le foot en France fera du surplace.

de très très très léger progrès, insuffisant , le public a sifflé son équipe ce qui est très rare, d'autres publics auraient sifflés depuis bien longtemps, on a été trop patient. heureusement que MOLLO est rentré, assez bonne rentrée de CORGNET, quant à KARAMOKO le jeune a écouté les consignes , il n'a pas pris de risque c'est ce qui fallait faire, mais contrairement à certains qui s'enflamment sur lui, il est pas encore au niveau de BAYSSE et de POGBA, mais il a fait le boulot bien secondé par un PERRIN enfin retrouvé.

bienvenue , plus on est de fou.

vertefibre - dim. 08 mars à 09h34 sur KMP dans l'histoire lorientaise !

C'est LORIENT qui est très heureux de s'être débarrassé de CORGNET et de MONET-PAQUET.

vertefibre - dim. 08 mars à 09h31 sur Aulas devra s'excuser

Et oui THIiRIEZ l'avocat de LYON, les dés pipés d'avance, ou thiriez le cancer du foot.

KARAMOKO espérons qu'il ne sera pas un espoir déchu.

KMP n'a rien à faire dans le football, y en marre de faire du sentiment avec des millionnaires qui valent pas un clou.

le plus grand de tous c'est Crapouilloux, c'est vrai que beaucoup de gens du peuple se font endoffer par les libéraux de toutes sortes qui leur promettent monde et merveilles.

vertefibre - sam. 07 mars à 11h48 sur Aulas devra s'excuser

Pour un ultra libéral sénile, faut il l'interner, le mettre en maison de retraite, ou le piquer , en vrai ultra libéral qu'il est , à coup sur il choisirait pour lui la troisième solution, , beaucoup moins onéreuse pour la société.

si t'es pas content c'est pareil. Sinon , en payant cher , il y a PARIS.

la LNF va payer chèrement son intransigeance , la révolution du foot populaire est en marche , c'est une question de mois, THIERIEZ va être obligé de démissionner, çà chauffe, j'ai des bons tuyaux sur le sujet, en tout nous avons raison de résister, l'histoire nous donnera raison.

Intermittent il le restera, aucun physique , c'est une danseuse, du coup sa technique ne lui sert à rien.

J’espère que ce n'est pas les croisées pour notre bon vieux soldat BRISON, même si le joueur est parfois limité, il est exemplaire dans l'état d'esprit, il a su faire aussi de très bon match, en tout bon rétablissement.

Sur les quatre, qui en voit un percer,notre perle Saint-Maximin est loin d'avoir éclore, .... il a encore rien montré.

Faut croire qu'il a trouvé un autre porte bonheur, vu nos qualifications acquises.

Mais pour IBRAHIMOVIC c'est deux matchs, un statut à part.

Excès d'engagement qui entraine blessure pour zouma avait couté 15 matchs, dans ce cas le toulousain est chanceux NGUEMO s'en par miracle cela fera 5 matchs.

vertefibre - jeu. 05 mars à 16h22 sur Pas de favori dans un derby

Les derbys sont pour nous cette année.

je suis d'accord pour le boycott de MENES et RIOLO sur EVECT, on est ici chez nous merde. On ne veut rien à voir avec les collabos du foot business.

vertefibre - jeu. 05 mars à 13h01 sur Lesage dans la folie du Chaudron

Lesage ne pas confondre avec : " le sage".

Dans un moment de déprime profonde pour le peuple vert, soyons optimistes, après tout GALTIER est l'homme qui depuis 4 ans fait tomber tous les records, pourvu qu'il garde sa baraka, après BOULOGNE on n'en doute plus. On s'accroche à ce que l'on peut pour espérer, mais surtout pas à l’Efficacité de nos attaquants, non de ce coté là le réalisme la emporté.

vertefibre - jeu. 05 mars à 11h05 sur Une bonne leçon pour Herbin

Au milieu c'est WATERLOO, et pourtant c'était il y a pas si longtemps notre point fort. la faute aux dirigeants, qui n'ont pas recruté, l'enchainement des matchs a mis à genoux nos deux bons joueurs que sont LEMOINE et CLEMENT, CORGNET trop faible physiquement, souvent bléssé, la blessure de COHADE suite à l'ATTENTAT de MOTTA a été dramatique, ce qui prouve au passage les qualités de l'ardéchois, un footballeur de L1 confirmé, quand à DIOMANDE, il aurait pu saisir enfin sa chance et quand on a besoin de lui ,il disparait sur blessure à la sortie de la CAN.Quand au joueur gratuit NGUEMO, il manque pas de volonté mais reste limité.

vertefibre - jeu. 05 mars à 11h00 sur Une bonne leçon pour Herbin

Des bonnes leçons, l'ASSE en prend depuis le début de la saison, en européa ligue, elle aurait pu tirer des enseignements de sa courte élimination, mais non, c'est toujours la m^me rengaine, faut pas rêver, je ne pense pas que l'état d'esprit de se groupe est à remettre en cause, c'est tout simplement du talent qui manque. Je pense que GALTIER a longtemps tirer le maximum de ce groupe grâce à sa personnalité, mais là il y a un essoufflement et une lassitude certaine, en plus le groupe a été très affaibli par les nombreuses blessures. la vrai question comment l'ASSE va t'elle finir sa saison, sur les rotules, ou alors cette coupe de France va réussir l'exploit à la transcender alors que plus personne y croit parmi les fidèles supporters, mais qui seront toujours là eux malgré tout.

HAMOUMA c'est pour quand le vrai grand joueur que les journalistes parlent souvent en terme élogieux, à part quelques éclats, il est lui aussi très décevant.