Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10230
commentaires
11114
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 24 août à 12h21 sur Beric en cas de qualification ?

super LOL.Franchement çà fait bander d'être le club le mieux géré d’Europe.

vertefibre - lun. 24 août à 12h19 sur Beric en cas de qualification ?

Entre 2 proposé et 5 demandé, le juste milieu est de 3,5 millions, c'est ce que vont proposer nos dirigeants, faut pas rêver il ne mettront pas plus, ils iront jusqu'à 3 à 3,5 et % en cas de revente.

vertefibre - lun. 24 août à 10h41 sur Galtier pas inquiet pour Roux

ROUX est un joueur altruiste, peut être trop, mais avec GALTIER, la star c'est l'équipe, donc ROUX est un bon joueur pour l'ASSE, il fera par son travail briller plus les autres que lui, à nous supporteur de l'accepter.

vertefibre - lun. 24 août à 09h57 sur Moukandjo : "C'est dommage"

C'est sur qu'il vaut mieux toujours joué à 11, mais les LORIENTAIS doivent s'en prendre qu'à eux.

pas vu le match de Lille.

il a perdu des ballons c'est vrai, mais il a donné aussi de très bon ballon, c'est le rôle des meneurs de jeu, de prendre des risques,maintenant il faut qu'il progresse et perdre moins de ballon.

je suis d'accord, on méritait de l'emportait, pour plusieurs raison, le carton rouge est parfaitement mérité, comme celui de HAMOUMA contre les MOLDAVES d'ailleurs,on se créent énormément d'occasions, CHAIGNEAU est plusieurs fois à la parade, et puis les merlus ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, à force de jouer défensif  avec des 4/4/1/1 à domicile, on ne pas espérer devenir une très grande équipe, LORIENT fait avec les moyens du bord, et c'est pas si mal, mais les supporters merlus ne doivent pas crier au scandale hier, la victoire est méritée, mais nous on manque trop de réalisme. Chez nous, bonne rentrée de POLOMAT, ESSEYRIC, et de MAUPAY qui fait la passe décisive, et surtout du mieux au milieu de terrain, bon match de la paire LEMOINE /CLEMENT, c'est toujours mieux qu'avec DIOMANDE.,

vertefibre - lun. 24 août à 09h28 sur La réserve s'incline 3 à 1

les années passent, et toujours pas d'équipe réserve, tout simplement scandaleux, et après on appelle cela un club bien géré.

la meilleure défense c'est l'attaque surtout à l’extérieur,c'est peut être paradoxal mais les entraineurs malins jouent comme cela en coupe d’Europe à cause du but qui compte double à l’extérieur, et ils sont plus prudent à domicile.

d'accord avec toi, l'absence de PERRIN est lourde car son placement intelligent évite les errements de nos défenseurs, voilà pour quoi en son absence RUFFIER doit s'imposer encore plus dans les airs, pour rassurer tous le monde, en ce moment il ne le fait pas. 

il y a du vrai dans ce que tu dis, mais GALTIER n'est pas le responsable, les deux responsables sont les deux clowns de présidents, quand on te donne rien comme moyen, c'est difficile après de battre n'importe quel équipe y compris des DH.

moi aussi je suis dans les tribunes, et vive EVECT, toi aussi je vois que tu te plais ici, puisque tu es encore là.

c 'est MiSALMI le favori, va falloir se sortir les tripes.

EVECT le meilleur site de l'ASSE est de loin, je les connais tous, je suis dans tous, mais EVECT , il y a tous dans le titre, nous sommes parfois très sévère envers nos joueurs, mais à la différence nous on les aiment, comme on adore notre club, et quand il est attaqué, on oublie nos divergences, et on s'organisent pour la contre attaque , vive EVECT, en parlant de contre attaque , faut se faire la tête à RIOLO, je donne le TOP départ , régalaient vous, sur cette pauvre merde .

LE MEILLEUR ASSOU-EKOTTO

 pour crier CAIAZZO et RORO démission.

 3 matchs

Sans PERRIN , on ne passera pas ce tour.

un seul être vous manque est tout est dépeuplé, entendait par là "monsieur PERRIN nous manque déjà", Sall sans PERRIN est nul, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises,et à chaque fois on m'insulte, mais je persiste pour le bien de l'ASSE , qu'il parte au Qatar, mais le Hic, nos pauvres dirigeants ont prêté BAYSSE.

l' ASSE a l'art la manière de se mettre en difficulté toute seule, et çà fait trois années que cela dure en coupe d’Europe , que l'on fait des cadeaux à nos adversaires, maintenant, il y en a raz le bol,putain merde c'était Misalmi, faut pas déconner, c'est une faute professionnel, au même titre qu'il y a deux ans contre les DANOIS, quand on mène 3 but à 2 à 10 minutes de la fin, et qu'on perd 4 à 3. si on applique une certaine logique que sainté est un habitué de la faute professionnel, la qualification n'est pas acquise loin s'en faut.

vertefibre - jeu. 20 août à 11h03 sur Pour Milsami c'est 50/50

marquer à l’extérieur est obligatoire pour cela.Espérons le premier but de NOLAN ce soir.

vertefibre - jeu. 20 août à 11h01 sur Pour Milsami c'est 50/50

coucou me voilà revenu de vacances, j'espère que je vous ai manqué,bon ce soir on va regarder le match sur l'équipe 21, qui nous a porté chance l'autre fois, sinon un brésilien Lima du club de  Aloisio et Alex est annoncé dans le forez, si on pouvez tirer le bon numéro et retrouver une nouvelle panthère, ce ne serez pas de trop.

ROBBIE c'est toujours la classe et passion intacte.

vertefibre - sam. 01 août à 11h38 sur St-Maximin soigne son aurevoir

Le charisme des formateurs de centre largement remis en question, faut en finir avec la pédagogie à la Françoise DOLTO ou l'enfant est toujours roi, on peut donner de l'amour en étant strict sur le respect et les valeurs.

les racailles sont roi dans notre pays, et c'est pas d’aujourd’hui, bravo SARKO et bravo HOLLANDE, le nettoyage c'est pour quand.

vertefibre - ven. 31 juil. à 14h25 sur Diomandé ne veut rien lâcher

c'est vrai que depuis deux matchs DIOMANDE a perdu moins de ballon qu'à l'accoutumé, continu à bosser, les critiques t'on certainement fait du bien, mais tu n'es pas encore arrivé, faut persister.

vertefibre - ven. 31 juil. à 14h22 sur La piste Bia confirmée ?

moi, personnellement j'airais opté pour DEFREL, le joueur était motivé pour finir chez , ce qui est un point important ,plus jeune avec une marge de progression importante, maintenant , sans nul doute, c'est le prix qui a fait la différence, et là c'est dommage.Et en plus , il y a le problème de la coupe d’Afrique, avec DEFREL ce problème n'existait pas.Encore une fois nos dirigeant ne sont pas cohérent.

Tu as encore confiance à tes présidents toi, tu es un des rares, tant que l'on aura le Trio GALTIER/ROCHETEAU/TESSIER on pourra s'en sortir, mais nos deux clowns de présidents sont incohérents, leur ligne de conduite changent sans cesse, au niveau des jeunes c'est une catastrophe.Et puis on vend beaucoup depuis 4 ans avec de bonnes plus valu, on pourrait dire bravo, mais le couac, l'argent passe ou , le soi disant déficit structurel à bon dos, moi je dis ils nous mènent en bateau. 

le club du havre se fait harakiri , il n' a pas tenu sa promesse , le bras de fer va durer tout le mois d'aout, mais au final , Le Bihan qui désire aller à l'ASSE, finira chez nous fin aout ou au mercato d'hiver. Dans cette affaire tout le monde est perdant mais le plus gros perdant c'est le club du havre.

espérons que cela nous permette de boucler notre recrutement avec plus de sérénité ,c'était pas le cas jusqu'à maintenant.