Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9799
commentaires
10293
likes reçus

Tous ses commentaires

le sport c'est pas de la politique, pas de compromis on joue , ils sont plus forts , et bien ok, le seul intérêt de l'ASSE est son honneur, par conséquent faire un compromis avec les qataris c'est perdre ce qu'il a de plus beau dans ce club, son honneur, les autres clubs de L1 se sont déjà couché, ne parlons pas des journalistes et des consultants, c'est leurs problèmes mais celui des supporters verts, et du pourquoi on supporte l'ASSE, pour des valeurs.

on n'est pas de trop pour les rotations en défense et au milieu.

régularité pour devenir un très grand.

vertefibre - ven. 20 mars à 11h24 sur Galtier is back!

merci de nous rassurer, c'était donc pas trop grave.

C'est bien mieux que le SMIC, alors qu'isl se défoncent pour notre tunique verte, on leur en demande guère plus, faut pas oublier que les joueurs de l'ASSE ont la chance d'avoir un sacré BONUS sur leur salaire, ils jouent tous les matchs à domicile dans un stade en fusion; c'est comme s'ils jouaient la ligue des champions pour tous les maths de L1 à domicile, comme un footballeur avait dit: "je viendrait jouer à l'ASSE en rampant à genou tellement....."

vertefibre - ven. 20 mars à 11h08 sur Galtier is back!

Très bon rétablissement, j'en suis sur que si Christophe retrouve la pêche, çà va se ressentir sur son équipe. Tout bon pour l'ASSE.

NOUS DEVONS A PARTIT D’AUJOURD’HUI AVOIR UN SEUL RÊVE GAGNER CETTE PUTAIN DE COUPE DE FRANCE? ET POUR Y ARRIVER TOUS LES MOYENS SERONT UTILISES ? MÊME CELUI DE MARCHER SUR LA GUEULE DES PARISIENS? ÉTANT DONNE QUE LES BLESSURES POUR LE PSG PEUVENT PESER LOURD POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS, LE PSG A CHOISI D ÊTRE UNE ÉQUIPE GALACTIQUE, FAUT QU'ELLE ASSUME SON STATUT SANS PLEURNICHER.

vertefibre - mer. 18 mars à 18h55 sur Ennjimi au sifflet !

tous le temps perdu avec cette chèvre.

vertefibre - mer. 18 mars à 18h54 sur Ennjimi au sifflet !

les joueurs ont commandé des pots entiers de vaseline.

vertefibre - mer. 18 mars à 16h02 sur Galtier opéré

opéré de quoi, en tout cas qu'il se rétablisse vite pour le sprint final

vertefibre - mer. 18 mars à 16h01 sur Galtier opéré

stupide

vertefibre - mer. 18 mars à 15h58 sur Galtier opéré

putain que se serait pour la France et surtout pour tous ceux qui souffrent, et ils sont plus nombreux que ceux qui vont bien.

vertefibre - mer. 18 mars à 15h48 sur Des retours à l'entraînement

on a bien besoin de tous le monde pour le sprint final, une chose est certaine, vont manquer jusqu'à la fin de l'année, POGBA et COHADE.

vertefibre - mer. 18 mars à 15h47 sur Ennjimi au sifflet !

le plus mauvais arbitre pour l'ASSE, les verts ne gagnent jamais avec lui, même en faisant un bon match, il trouve toujours moyen de nous siffler un péno imaginaire ou un carton rouge , et en général on est pas capable de réagir contre le mauvais sort, ....

vertefibre - mar. 17 mars à 19h00 sur Van Wolfswinckel pas conservé

il fait une saison de merde, donc on peut l'avoir pour pas cher, mais avec Toulouse pas possible de faire des affaires, moi j(irais voir du coté de LENS, il y a de jeunes lensois prometteurs.

vertefibre - mar. 17 mars à 14h48 sur Lille se prépare en vase-clos

On est vraiment l'équipe à battre, les équipes se mettent tous au vert avant de nous affronter, est ce que nos adversaires se sont aperçus que l'ASSE n"est pas celle de 1976, vu leurs motivations et leurs préparations de toutes les équipes de L1 avant de nous affronter, on dirait que non.

vertefibre - mar. 17 mars à 13h59 sur L'ASSE repasse en positif

le PSG, négocie pour le report de la demi , directement avec l'ASSE, Je ne vois aucune raison de les arranger. Aucune peur de risquer de les motiver, ils le sont déjà extrêmement, ils ont déclaré haut et fort qu'il voulait la coupe de France, elle manquait aux qataris, donc je vois aucun avantage à être grands seigneurs, cela nous a jamais rien apporté, à moins que dans le deal ,il nous prête gratuitement pour l'année prochaine VERRATI, dans ce cas précis on peut revoir notre copie.

vertefibre - mar. 17 mars à 13h55 sur L'ASSE repasse en positif

Allons soyons positifs, après tout malgré un mauvais football, on vient deux matchs, ok futur relégables, on a beau essayé de se rassurer on y arrive pas longtemps.

vertefibre - mar. 17 mars à 13h26 sur Mollo ne joue pas du pipeau

MOLLO c'est plutôt dans son cas à lui le talent que le mental.S'il avait vraiment le mental, il ferait parti des trente meilleurs attaquants du monde.

vertefibre - mar. 17 mars à 13h23 sur Une amende de 10 000€ pour Metz

les briquets sont beaucoup moins chers, à Metz, qu'à BASTIA et à GG çà devaient être des briquets en or, c'est la gueule du client, , en tout cas je croyais que le délit de sale était puni par la loi, les supporters de l'ASSE sont vraiment discriminés, tout cela parce qu’ils ont la ferveur dans leur veine. Pauvre Thiriez, je le plains , tellement il est pitoyable.

vertefibre - lun. 16 mars à 13h47 sur FCM - ASSE : Les stats

équilibré contre le dernier la ligue 1, après avoir failli se faire éliminer par deux nationales, de quoi se poser des questions tout de même, espérons qu’âpres deux victoire successives en L1 , le mental et la confiance revienne.

tout à fait , NGUEMO et CLEMENT sont d'une faiblesse technique, çà fait peur, d'accord CLEMENT lui au moins nous avait habitué à mieux, que dire de CLERC, il revient de blessure, mais lui aussi a été très bon, mais là je suis désolé, çà sent la retraite, au point ils en sont ces joueurs là, c'est dire très usés, autant faire jouer les jeunes, pour les aguerrir pour l'année prochaine , autant pas perdre du temps. De toute façon on risque de finir 7 ème, et perdre en demi finale, pas de coupe d’Europe l'an prochain.

Arrête tes conneries, depuis deux mois c'est un équipe fébrile, qui peut perdre contre n'importe qui, ils font peur et peine à voir, je veux bien les soutenir, c'est ce que je fais de première à la dernière minute quand je vais au stade. Mais désolé; les forums s'est fait pour partager des chose entre passionnés, et je suis désolé, , depuis deux il y a pas de quoi se montrer enthousiasmé par cette équipe, d'accord les blessures sont passés par là, mais bon cela n'explique pas tout, les dirigeants n'ont pas été bon dans les deux mercato, mais voilà, çà fait chier de les voir autant en difficulté.

cela fera le grand chelem. Mais entre nous que BORDEAUX gagne est tout sauf une surprise, eux, au moins ils ont une direction du club qui a su renforcé l'équipe au mercato d'hiver.

IBRAHIMOVIC qui insulte la France et les français devant les caméras, cette soi-disant star est tout simplement un malade mental. Et dire qu'un garçon respectueux de ses clubs et de la France , un dénommé BRANDAO, certain voulaient le mettre sur une chaise électrique pour une petite semelle sur cette salope d'ibra.

vertefibre - dim. 15 mars à 11h53 sur Gradel, serial-buteur !

GRADEL doit être prolongé lui peut devenir le grand attaquant de la Ligue 1.

vertefibre - dim. 15 mars à 11h51 sur Gradel, serial-buteur !

d'accord avec toi trop irrégulier, grand match hier soir mais face à la plus mauvaise défense de L1n, cela relativise, porte trop son ballon, et ne frappe pas assez au but. Un bon joueur, mais pas encore un grand joueur.

trop de blessures, mauvais mercato d'été et d'hiver, qui foute en l'air tout le bon travail effectué depuis quatre, dommage, cent fois dommages. Les présidents doivent s'expliquer, comment un soi-disant club si bien géré comme l'ASSE, n'a pu renforcer son équipe décimée par les blessures à la trêve, alors qu'un adversaire direct BORDEAUX lui se renforcer allégrement, du coup les girondins termineront devant nous, et nous seron privé de coupe d’Europe,

vertefibre - sam. 14 mars à 22h58 sur Une 6ème place européenne

on est que bien servi que par soit même.

vertefibre - sam. 14 mars à 21h10 sur Nasser a du toupet

j'en ai à foutre de l'indice, de toute façon avec ce putain de fric, l'ASSE ne fera plus jamais la ligue des champions, alors qu'ils aillent se faire enculer les parigots et Cie, et leur prince de merde.