poll
Activité
1243
posts
14257
commentaires
19625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
- Breum : "Je n'ai pas choisi l'ASSE pour la division mais pour le club" 10/09 Pros
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 10/09 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 10/09 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 10/09 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 10/09 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 10/09 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 10/09 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 10/09 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 10/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 10/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Une tribune sanctionnée par la commission de discipline 10/09 Ligue 2
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je comprends pas la technique commerciale le maillot DEBUCHY aurait dû flamber et prendre plus 200 pour cent ; ce club ne s est vraiment pas faire du fric.
Donnons lui les forces pour se rétablir; sur EVECT je l ai souvent combattu par posts interposés ; mais je fais parti des gens qui ne tireront jamais sur l ambulance; .....Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
Je suis d accord que LARQUE en fait trop et devrait être plus modéré car lui avait aussi a échoué en tant que directeur sportif. Mais je suis très inquiet d entendre à nouveau les commentaires de ROMEYER; cela semble vouloir dire qu' il ne s efface pas vraiment de ce club et ça c est une très mauvaise nouvelle pour l ASSE. Je pensais qu' il avait compris en décembre qu' il avait failli cassé son jouet; apparemment je me suis trompé.
@casanova; tu en as pas marre de sa mafia copinage d'incompétent, mais tu es peut être sous ce pseudo sa femme ou sa fille, dans ce cas là on peut comprendre .
Faut savoir s'adapter et cela me semble assez judicieux.
moi perso c'est mon avis çà ne regarde que moi, mais RORO moins il parle et mieux le club s'en porte, je sais que cela peut paraitre méchant, mais désolé je ne peux plus lui faire confiance.Il a trop fait de connerie dans les gestions des effectifs, c'est plus possible, le mercato d'hiver n'effacera pas tout ce serait trop facile.Puis je croyais qu'il s'effaçait , mais j'y crois guère.
Son but n est pas valable il s aide du bras si BERIC fait ce contrôle le but est refusé une fois de plus l ASSE s est fait enfumé par l arbitre mais faut pas se plaindre il y a pire comme arbitre
Tu as déjà oublier les nullités comme SANOGO,ROUX,et récemment DIONY et SODERLUND. Donc vu nos moyens on est plus que content d avoir BERIC
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Ce serait idiot de perdre des points contre DIJON faut vite oublier le derby et se reconcentrer sur le match de Samedi; de plus le froid risque de perturber les entraînements
Défensivement Il a fait le boulot c est vrai
Je pense que KMP doit passer arrière gauche se serait mieux pour lui et mieux pour nous.
Monsieur BALBIR dire qu'il manque un grand attaquant n'est pas assez sérieux, il manque carrément une attaque, car j'éviterais de tout mettre sur le dos de BERIC, je suis désolé mais nos attaquants actuels, que ce soit HAMOUMA, KMP, BAMBA pire N'TEP, tous cela manque d'explosivité et de perforation, en effet avec un peu plus de ses qualités, BERIC marquerait 2,5 fois de plus.
certainement, mais il a fait sacrément la grimace à l'égalisation.
pour une fois qu'un lyonnais lance un dialogue constructif, c'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur.
pour une fois le vilain Raymond n'a pas tout faux. Mais en tant qu'homme je préférerais toujours Estelle.
Génésio a fait ce qu'il fallait , il a même sauvé la gueule des supporters lyonnais, car avec son équipe complétement cramé, c'est sainté qui n'a pas fait le job. Par contre je reviendrais sur nos 5 années d'europea ligue, que nous avons joué à fond sans jamais la brader contrairement à des équipes françaises comme NICE, BORDEAUX et d'autres, et GALTIER qui défendait ses joueurs fatigués et souvent blessés, qui n'assuraient pas toujours le spectacle en championnat, et malgré tout cela son équipe terminait dans le top 5 ou 6, avec des joueurs bien moins talentueux que l'OL, c'est là que l'on voit que l'on peut lever un immense chapeau à maitre Christophe GALTIER. Quand on voit les lyonnais se plaindre cela prête à sourire, mais oui l'européa ligue pompe de l'énergie.
SUBOTIC a signé 18 mois, mais M'VILLA je suis pas certain qu'il est signé jusqu'en 2019.
@FM, je suis déçu j'attendais de toi une riposte argumentée et intélligente sur l'atteinte à nos libertés individuelles mais pour cela , il aurait fallu que tu es lu ROUSSEAU ( le contrat social ) BALZAC, ZOLA, et un brin de STENDHAL, mais hélas ce n'est pas le cas , donc je ne pourrai pas continuer le débat avec l'inculte que tu es.
Faute professionnel, inadmissible, c'est bien là que l'on voit que notre centre de formation n'est pas à la hauteur.
sacré accident de parcours sur le CV, faut vite que ses jeunes se remettent en question, je ne sais pas si cela vient de la grosse tête parce que certains viennent de signer leur premier contrat pro, mais en tout cas çà fout très mal cette élimination.
@Fm; la France est le pays des droits de l'homme, dis moi si tu n'es pas choqué par toutes ses interdictions qui sont pour moi des atteintes à nos libertés individuelles , c'est comme un gouvernement qui gouverne par ordonnance dans le pays des droits de l'homme moi tout cela me choque, ...... je reconnais plus trop ce pays, mais peut-être que je suis devenu un vieux con.
et dire que certains en France ose dire qu'il y a des hooligans chez les ultras, quand vous avez vu les supporters de spartak moscou et Bilbao se mettre sur la gueule ce jeudi bien comme il faut , et après les bagarres dans le derby grecque, vous comprendrez bien qu'en France le hooliganisme n'existe pas, c'est pour cela que l'interdiction des déplacements des supporters ne se justifie pas. Faut juste punir sévèrement les fauteurs de trouble pris en flagrant délit, et faire confiance aux autres.
Un Lyon à la rue, très fatigué, avec 3 blessés au bout d'une heure de jeu, impossibilité de faire du coaching pour Génésio. Non si on connait bien le foot, on ne peut se satisfaire du match de l'ASSE hier, on a failli et surtout devant, BAMBA et N'TEP transparent, BERIC et KMP pas inspiré, mais je retiendrais qu'une chose de positif, c'est la grimace de tous les vilains après l'égalisation en fin de match, en tant que fan des verts je me contenterais de cela, mais je ne dirais pas comme certain que l'on a réussi notre derby, face à LYON amoindri on aurait du aller chercher la victoire.
le seul point positif c'est d'avoir égaliser à la fin du match et ce qui fait mal aux vilains, pour le reste il y a encore du boulot surtout devant, franchement on ne peut jouer que le maintient.Le top 10 serait pas si mal.
pour méritait mieux , fallait beaucoup plus tenter en attaque, pas assez de perforation, de débordement et surtout on tricote et on ne tire jamais, non faut être honnête , Lyon était très largement prenable car très fatigué mais sainté ne s'est pas donné les moyens de les terrasser, REGRETTABLE, et surtout pas de revanche deux fois plus REGRETTABLE.
Encore 10 points à prendre pour assurer notre maintient.