Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11249
commentaires
13091
likes reçus

Tous ses commentaires

je crois que cette fois ci on est dans la merde et jusqu'au coup, à 12 jours d'affronter l' AEK Athene, cà sent la désintégration de notre club, ROMEYER et CAIAZZO, vous avez échoué , dans votre rêve de faire redevenir l'ASSE un grand club, je pense que cette année on va tout droit en L2.

vertefibre - jeu. 14 juil. à 22h07 sur Dabo prend ses marques

lui au moins il est motivé par l'ASSE et çà se voit sur le terrain.

TANANNE qui la ferme et qui joue, et qui joue bien, sinon cela va aller mal pour son matricule.

TANANNE s'il pense être si bon que cela, qu'il nous marque 20 buts cette année, comme AUBAME ou GRADEL l'ont fait, après il pourra peut être espérer aller dans un grand club, le problème c'est qu'il a une grande gueule , mais il n'a encore rien fait, une pipe de plus , putain on les cumulent à l'ASSE.

vertefibre - mar. 12 juil. à 09h34 sur Pinheiro encore au Cap-Vert

faut pas s'emmerder avec une racaille, licenciement, et l'attaquer en justice pour ne pas avoir respecter son contrat, comme tout autre salarié des communs du mortel.

Dans ses légendes sportives de RHÔNE ALPES AULAS va être obligé de faire apparaitre de nombreux maillots verts, c'est con.

 c'est bien d'être d'accord, mais nous supporters verts aurions du défendre beaucoup plus la titularisation de PERRIN en EDF dans les réseaux sociaux, comme le dit le proverbe trop gentil trop con.

Ce que dit DI MECO est une évidence et cela saute aux yeux, pour tous les supporters verts qui eux connaissent le football. A un point mème qu'il y a un coté discriminant envers Loic PERRIN, lequel exactement je ne serais le dire, pas assez je me la pète certainement, un coté trop rurale, trop France profonde, pour moi c'est évident c'est clairement de la discrimination, mais nos dirigeants ne sont pas assez bons pour ne pas l'avoir défendu, et nous peuple vert non plus n'avons pas été bon, nous aurions du lancer une pétition nationale pour que PERRIN joue en EDF.

faut pas brader le bon soldat CLEMENT, selon des sources il vaut entre 3 et 4 Millions, autant dire que CAEN l'aura jamais sauf si il mette à coté un joueur à eux dans la balance qui intéresserais l' ASSE.

par ici la monnaie.

Les SUISSES vont écraser les POLONAIS 4 à 1.

Mais comme on en vide 8, je me marre, c'est 12 recrues qu'il faut pour faire le marathon de 55 matchs.

très déçu que Galette ne défende pas le cas PERRIN et ne parle pas de racisme anti blanc et anti bouseux.

un autre branlot donc vaudrait mieux garder ESSEYRIC du coup, car ses stats ne sont pas si nulles que çà, 6 buts et 4 passes décisives., mais bon compliqué c'est pas une foudre.

il mérite encore sa chance à condition de se canaliser, les dirigeants ne sont pas assez persévérant avec ce genre de caractère, ils se décourage trop vite, ce joueur a du talent fait l'aider à se canaliser, et il deviendra une pépite.

Pour une fois je suis d'accord avec les gars du forum qui parlent cru,trop cru, mais bon il y en a marre avec les chévres comme EKOTTO, faut arrêter de faire n'importe quoi, m^me si on a pas de fric, il n'est pas interdit de connaitre le foot, vaut mieux conserver LEMOINE qui va se refaire une santé, qu'une pipe comme EKOTTO.

prend une loupe tu verras qu'il roule à 1,8 à heure, CLERC allait aussi vite que lui.

il a un truc ce mec c'est pas possible il fait des pipes.

vertefibre - mer. 18 mai à 20h02 sur L'UEFA aussi honore Ruffier

RUFFIER c'est le top des top, mais il n'est pas assez fun dans cette vie moderne de merde, et bien tant mieux pour nous, égoïstement on va se le garder pour nous.

vertefibre - mer. 18 mai à 19h59 sur Romeyer doit mieux s'entourer

C'est vrai que le départ de TESSIER a fait mal à l'organigramme du club, un départ en cours de saison c'est pas top.

je n'ai pas toujours été d'accord avec nanard, mais ces derniers temps je le trouve plutôt bon, et pour le tournant de la saison à Bâle, je suis entièrement d'accord, cela a tellement fait mal cette élimination dans les dernières secondes après deux bons matchs que les joueurs y ont laissé leur mental.

vertefibre - mer. 18 mai à 17h50 sur Lionel Vaillant sur le départ

Trop bon , comme tous ies autres il n'a pas résister au sirène du fric.

l'autre grave erreur et de ne pas prendre GAMEIRO. je pense que GAMEIRO est un souci pour DESCHAMPS , il est trop humble et trop intelligent, la DESC ne comprend que le langage CAILLERA.

Il faut une demi neurone pour avoir l'espoir d'être retenue en EDF.

c'est du racisme anti-vert pure et dure , PERRIN avait sa place dans les 23, et quant je pense que dans la liste d'attente il ont osé mettre ce casseur de jambe d' UMTITI, putain D'AULAS, plus il hurle au loup, plus insulte le peuple vert de bâtard et plus il est adulé par les journalistes, il y a pas de quoi être fier de notre société française.Pour réussir dans cette société vaut mieux être escroc, voleur, manipulateur,violent , analphabète et pas avoir peur de sucer pour avoir une petite chance.

vertefibre - jeu. 12 mai à 21h53 sur Flash : Aucun vert en EDF !

je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro

vertefibre - jeu. 12 mai à 21h53 sur Flash : Aucun vert en EDF !

je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro

de bons gars, tous le contraire de maintenant, et le ballon eux ils ne s'en débarrassaient pas, mais le plus fort et qu'on ne verra jamais plus; ils jouaient à fond du début à la fin, tellement ils avaient du plaisirs à partager et à faire partager ce jeu.

Allez RORO, les temps sont difficiles, mais ces bien dans ces temps là, que le peuple vert est là en soutien, et qu'il va une fois de plus galvaniser ses troupes, merci à tous nos ennemis de s'être réjoui samedi soir de notre défaite, faudra un grand LILLE pour gagner, et si le LOSC y parvient, le meilleur public de france sera bon prince, mais pendant une heure et demi, on poussera fort derrière notre équipe.

laisser partir GALTIER serait une énorme erreur, il a tout compris de l'esprit vert, ce qu'il faut changer et faire un bon ménage ce sont des joueurs, et GALTIER repartira pour plusieurs années et nous fera jouer à nouveau la ligue des champions.