Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10334
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 29 mars à 18h31 sur L'ASSE met son veto au PSG

pour en finir avec le QSG faudra bien appuyé les tacles , et gagner le match évidemment, de toute façon avec eux la gentillesse çà ne marche pas, avec eux tu les regardes jouer, il te marche dessus et c'est toi qui prend les cartons jaunes, j'espère que les joueurs de l'ASSE ont compris la leçon.

les trouduc de parigots veulent jouer le coup à fond, cela tombe bien nous aussi, et surtout on va pas leur faire de cadeaux, gare à vos chevilles les QSG, , les tacles vont être appuyés comme celui de MOTTA sur COHADE, nous on a pas oublié, mais le problème cette fois si vous jouez le coup à fond, vous y laisseraient des plumes 4 jours après en ligue des champions, on vous tient .

Putain si le 8 Avril l'ASSE pouvait réaliser l'exploit de battre ces bâtards nauséabonds de qataris, je jure de me prendre une murge et de faire 3 fois l'amour à ma femme dans la même journée.

Avec une équipe bis , ils peuvent nous foutre une raclée, faut qu'ils arrêtent de faire les pleureuses, ils ont même plus de chance avec la 1bis, qu'avec des titulaires fatigués.

vertefibre - ven. 27 mars à 18h12 sur L'ASSE championne de France ?

la onzième place c'est plus certain, il est pas interdit que l'on s'écroule totalement surtout si on prend une rouste 5 à 0 en demi cintre le PSG.

vertefibre - jeu. 26 mars à 18h27 sur Brison balaye l'actualité

méchanceté ou racisme anti rouquin, réaction incompréhensive de la part de supporters, sans être un grand joueur, BRISON a toujours fait le boulot, contrairement à des KMP ou des CORGNET, ..

Impressionnant ce KMP.

vertefibre - jeu. 26 mars à 15h22 sur PSG - ASSE réponse imminente !

C'est réglé du coup PSG/ASSE sera reporté à la date de la finale, et deviendra donc la finale, AUXERRE/GUiMGAMP deviendra la finale de la consolante,.Ici radio QATARI, la radio qui décide pour vous.

Faut faire plus simple, un fékir en bleu doit nous laisser indifférent, mais un Fékir avec un maillot de LYON cela s'insulte copieusement, en tant que fervent supporters des verts, il ne peut pas être autrement. Mais attention siffler un joueur au maillot bleu peut donner un mauvaise image à notre cher club . On a le droit d'être abruti mais des limites s'imposent.

c'est efficace,à condition d'avoir deux attaquants toniques.

il aura bien une ovation le petit BENOIT, on est pas chien à sainté.

Comme à Saint-Étienne on est beaucoup moins con qu'à LYON, on ne sifflera pas fékir, ou très peu, on préfère ovationner RUFFIER.

vertefibre - mer. 25 mars à 09h31 sur Roland Gromerdier et le bon Saïd

en seconde il a fait que son boulot, il a une seconde pensé que TABANOU avait la jambe cassé, encore heureux qui met le rouge, je rappel que pour un tacle glissé engagé ZOUMA avait pris 15 matchs.

vertefibre - mer. 25 mars à 09h28 sur Roland Gromerdier et le bon Saïd

c'est la première fois que l'on gagne avec Emjmini, et pourtant il avait mis le paquet pour nous niquer une fois de plus, comme quoi décidément avec notre sorcier GALTIER, on fait tomber toutes les stats. Ne nous quitte pas, ce club est taillé sur mesure pour toi Christophe, et au fond de toi tu le sais si bien.

vertefibre - mar. 24 mars à 11h50 sur Gradel cartonne sur Whoscored

Par contre WASS il brille pas trop en ce moment.

Ménes se prostitue pour les qataris, mais çà on le savait déjà, à l'ouest rien de nouveau.

Quel lâche se Ménes, et la théorie du complot contre les MF et les GA de l'ASSE, c'est bizarre , de celui là complot qui est un véritable complot d'état, bizarrement il en a jamais parlé, des couilles pour les qataris, tu parles, un jour le prince du qatar va ordonner de les lui faire couper il aura l'air malin.

vertefibre - lun. 23 mars à 17h21 sur Moulin est bien malade !

chaud pour lui.

faudra faire sans, c'est dans la difficulté que l'on voit les bonnes équipes, et pourquoi pas un RVW revanchard qui voudrait qu'on le regrette avant de nous quitter.

GALTIER va t'il rester l'homme de tous les records de ce club cher jusqu'à son départ, en tout cas tout le monde lui souhaite.

c'est comme cela tant que de nombreux français qui ne comprennent rien à rien , soutiendront des qataris qui veulent imposer leurs lois, et bientôt la CHARRIA.petit rappel à ceux qui veulent faire les autruches, le Qatar est le principal pays qui finance les organisation terroristes, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous l'avez pas dit.

les prud'hommes cela devraient servir aux petites gens, pas aux riches salariés, il y a quelques choses de dégueulasse.

GRADEL n'est jamais tout mauvais, car quand il est moins efficace, il se bat toujours sur le terrain, et fini par créer des brèches pour les autres, ce que ne fait pas un erding , et pas souvent un HAMOUMA. Et en plus il revient souvent défendre. sans aucun doute GRADEL est devenu grand grâce au public de Saint-Étienne, car lui les grandes ambiances le sublime, par sur que dans un autre club français cela aurait si bien marché pour lui.

En public , on a déjà fait bien mieux, mais ambiance moyenne chez nous, c'est énorme pour les autres.

tout à fait vrai, il est très objectif et parle foot, par rapport aux autres , ils ne semblent pas corrompu.

C'est certain , notre seule richesse c'est notre honneur, pas question de le brader aux qataris financeurs des terroristes, et à ses salopes de THIRIEZ et Cie, et nos joueurs seront encore plus motivés, pour réaliser l'exploit de siècle.

vertefibre - dim. 22 mars à 18h53 sur Flash : ASSE 2 - 0 LOSC

il m'a bien fait rire, sur le coup, GIRARD a déteint sur lui.

vertefibre - dim. 22 mars à 18h52 sur Flash : ASSE 2 - 0 LOSC

Une victoire qui fait un grand bien à tous le monde. Du progrès dans le jeu.

vertefibre - dim. 22 mars à 18h38 sur Ruffier en bleu chez les Verts ?

l'esprit saint tu veux dire?.

vertefibre - dim. 22 mars à 18h36 sur Ruffier en bleu chez les Verts ?

Crapouilloux , le plus gros naze c'est toi, si c'est MANDANDA, le KOP ne taira pas au contraire, il scandera encore plus fort RUFFIER RUFFIER, tu vois pauvre tache, on ne gagne jamais contre le public stéphannois.