Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

Sans pour autant prendre de risques inconsidérés, les joueurs offensifs doivent juste plus tenter, mais faut garder notre assise défensive, surtout face à ROSENBORG une équipe de contre.

même au fantome il faut leur laisser une chance

Çà me fait un peu peur si BAYAL se lâche on risque d'en prendre 5 dans l’escarcelle.

vertefibre - mer. 16 sept. à 18h45 sur Rocheteau évoque l'Europe

En coupe d’Europe, seul compte la victoire et les 3 points. Donc faut aligner une équipe d'expérience, CLERC aura la préférence de GALTIER, pas impossible qu'il mette BRISON à la place de PALOMAT, au milieu la paire CLEMENT / LEMOINE s'impose, aprés c'est compliqué devant vu les absents, en organisateur il va laisser esseyric, et devant il va mettre ROUX ou BERIC et KMP, dans ce cas faut un quatrième milieu CORGNET, en tout cas devant peu de solution.Ou alors, GALTIER vu les nombreux absents devant, aligne un 5/3/2 pour intégrer POGBA derrière, c'est pas impossible, .........................................RUFFIER.......................................clerc...Sall.......PERRIN.....Pogba........Brison............................Clement.......Lemoine................................esseyric.....................................................ROUX......................BERIC......je serais pas loin de cette compo.

un mec sympathique.

vertefibre - mer. 16 sept. à 18h15 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

il peut aligner aussi ROUX et BERIC

vertefibre - mer. 16 sept. à 18h14 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

5 absents, dont HAMOUMA et THEOPHILE CATHERINE pas des moindres; du coup çà offre peu de possibilité pour le turnover, dommage, c'est très rare d'avoir un groupe complet d’où l’intérêt de doubler les postes.

vertefibre - mer. 16 sept. à 10h38 sur L'ASSE se barricade cette semaine

c'est pas le moment de se disperser.

vertefibre - mer. 16 sept. à 10h35 sur Konradsen : "On va jouer libérés"

je vois pas pourquoi les joueurs de l'ASSE ne seraient pas eux non plus libérés, en effet SAINT-ÉTIENNE n'est pas clairement le favori dans cette poule, et même pour cette rencontre, les verts n'ont rien perdre, Tout est réuni pour faire un vrai grand match de coupe d’Europe, Mais pour répondre à KONRADSEN faut pas confondre "libérés" et "concentrés",car d’être trop libéré mène tout droit à la déconcentration, et si c'était le cas cela pourrait fortement leur cuire, ils me font rire jouer libérés, bien sur,c'est juste une façon psychologique d'aborder le match, mais çà c'est l'expérience, je pense que GALTIER commence à avoir de l'expérience, il va demander à ces joueurs de jouer libérés car ils n'ont rien à perdre, cependant il va appuyer sur l'importance de rester concentrer 90 minutes.

Que dieu t'entende.

vertefibre - mer. 16 sept. à 09h30 sur 40 ans après, Piazza en dédicaces

je fais partie de ces supporteurs qui ont eu la chance d'assister dans le chaudron à ses chevauchés fantastiques crinière au vent . Que de beaux souvenirs, merci oswaldo, il a marqué ma génération de façon indélébile, ineffaçable, quel footballeur de nos jours pourra laisser de telles empreintes, mis à part les Méssie et Ronaldo, puis surtout ce qu'il faut souligner,il y avait pas autant de fric, et l'amour qu'il avait pour ce maillot vert, alors qu'il venait d'argentine, que c'est beau , à putain de nostalgie quand tu nous tiens................

vertefibre - mar. 15 sept. à 18h46 sur Qui es-tu Rosenborg ?

De toute façon , eux , ils sont habitué à des joutes européennes, ils ont participé plusieurs fois à la ligue des champions, et au tour précédent ils sont allés foutre une rouste à BUCAREST 3 à 0, par contre ils joueraient en 4/1/4/1 ,çà promet une  grosse bataille au milieu de terrain.

vertefibre - mar. 15 sept. à 14h57 sur Qui es-tu Rosenborg ?

il a pas le droit de modifier son com.

le communiqué est très froid; je croyais que l'ASSE était un club familiale aux dires de RORO, il semblerait qu'il s'en éloigne.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h49 sur Qui es-tu Rosenborg ?

Veinard.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h48 sur Qui es-tu Rosenborg ?

stats impressionnantes de cette équipe, mais ce n'est que le championnat de NORVÈGE.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h47 sur Qui es-tu Rosenborg ?

de toute façon les deux grand favori sont DNIPRO et LAZIO de ROME, donc autant que le match de jeudi est déjà capital pour avoir une chance de se qualifier.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h46 sur Qui es-tu Rosenborg ?

revoit ta copie , la réponse c'est INTER 2 nuls, Nous n'avons pas encore gagné un match de poule européa ligue, il serait temps de se dépuceler, si on veut se faire respecter en europe. Pour avoir une chance, faut faire 4 points sur les deux premiers matchs.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h43 sur Qui es-tu Rosenborg ?

Cool et génial,çà doit être sympa la suède, et les suédoises c'est pas une légende.

vertefibre - mar. 15 sept. à 13h42 sur Qui es-tu Rosenborg ?

j'ai regardé deux matchs de rosenborg, les norvégiens sont solides, disciplinés très bien organisé, le talent c'est le collectif, disons que c'est une équipe qui nous ressemble, peut-être que nous nous avons des individualités qu'ils n'ont pas, par exemple HAMOUMA va nous manquer, il aurait pu être cette individualité qui fait la différence, espérons que la bonne surprise vienne de BERIC, mais je pense que c'est encore trop tôt pour compter sur lui, mais un NOLAN en confiance çà peut le faire.

vertefibre - lun. 14 sept. à 21h09 sur Roux tente beaucoup

question de patience, çà va venir pour Nolan, si avec BERIC on a deux butteurs on s'en plaindra pas.

vertefibre - lun. 14 sept. à 21h05 sur Menès tacle Ruffier

Pourvu que PARIS nous ne l’achète pas notre la Ruff, çà m'inquiète pour le mercato d'hiver.

vertefibre - lun. 14 sept. à 21h03 sur Menès tacle Ruffier

Alors qu'il est en fait le numéro 1 des gardiens notre RUFF.

vertefibre - lun. 14 sept. à 21h01 sur Menès tacle Ruffier

Mais tu n'as pas encore compris, le club de l'ASSE est encore très populaire, et fait trop de l'ombre au PSG. facile à comprendre.

vertefibre - lun. 14 sept. à 21h00 sur Menès tacle Ruffier

surtout pas en faire un martyre.

vertefibre - lun. 14 sept. à 20h59 sur Menès tacle Ruffier

porter plainte pour diffamation avec l'appuie du club serait plus efficace, se serait l’occasion de se débarrasser de ce naze de Mènes pour toujours.

vertefibre - lun. 14 sept. à 20h57 sur Menès tacle Ruffier

Tu sais bien qu'il ne défend que les brésiliennes du PSG ce gros porc.

Bravo les jeunes.

Excuse moi darking42, mais d'un coté tu peux dire que tu ne veux pas des supporters nantais, et après gueuler si nous on est interdit, il faut que l'on soit solidaire entre groupes au moins sur ce sujet.

vertefibre - lun. 14 sept. à 17h02 sur Menès tacle Ruffier

Tu as tout à fait raison, je me demande même si RUFFIER n'est pas en droit de l'attaquer en justice pour diffamation, en tout cas affaire à suivre sérieusement par tous les juristes supporteurs des verts, et dieu sait qu'ils sont nombreux, n'en déplaise à ce ramassis de pseudo journaliste qui vont faire définitivement couler CANAL, tant mieux si BOLLORE pouvait y bouffer ses brailles.