poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis d accord que LARQUE en fait trop et devrait être plus modéré car lui avait aussi a échoué en tant que directeur sportif. Mais je suis très inquiet d entendre à nouveau les commentaires de ROMEYER; cela semble vouloir dire qu' il ne s efface pas vraiment de ce club et ça c est une très mauvaise nouvelle pour l ASSE. Je pensais qu' il avait compris en décembre qu' il avait failli cassé son jouet; apparemment je me suis trompé.
@casanova; tu en as pas marre de sa mafia copinage d'incompétent, mais tu es peut être sous ce pseudo sa femme ou sa fille, dans ce cas là on peut comprendre .
Faut savoir s'adapter et cela me semble assez judicieux.
moi perso c'est mon avis çà ne regarde que moi, mais RORO moins il parle et mieux le club s'en porte, je sais que cela peut paraitre méchant, mais désolé je ne peux plus lui faire confiance.Il a trop fait de connerie dans les gestions des effectifs, c'est plus possible, le mercato d'hiver n'effacera pas tout ce serait trop facile.Puis je croyais qu'il s'effaçait , mais j'y crois guère.
Son but n est pas valable il s aide du bras si BERIC fait ce contrôle le but est refusé une fois de plus l ASSE s est fait enfumé par l arbitre mais faut pas se plaindre il y a pire comme arbitre
Tu as déjà oublier les nullités comme SANOGO,ROUX,et récemment DIONY et SODERLUND. Donc vu nos moyens on est plus que content d avoir BERIC
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Si tu as 20 millions pour faire un don je dis pas non. Mais à 6 Millions BERIC C est pas si mal.
Ce serait idiot de perdre des points contre DIJON faut vite oublier le derby et se reconcentrer sur le match de Samedi; de plus le froid risque de perturber les entraînements
Défensivement Il a fait le boulot c est vrai
Je pense que KMP doit passer arrière gauche se serait mieux pour lui et mieux pour nous.
Monsieur BALBIR dire qu'il manque un grand attaquant n'est pas assez sérieux, il manque carrément une attaque, car j'éviterais de tout mettre sur le dos de BERIC, je suis désolé mais nos attaquants actuels, que ce soit HAMOUMA, KMP, BAMBA pire N'TEP, tous cela manque d'explosivité et de perforation, en effet avec un peu plus de ses qualités, BERIC marquerait 2,5 fois de plus.
certainement, mais il a fait sacrément la grimace à l'égalisation.
pour une fois qu'un lyonnais lance un dialogue constructif, c'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur.
pour une fois le vilain Raymond n'a pas tout faux. Mais en tant qu'homme je préférerais toujours Estelle.
Génésio a fait ce qu'il fallait , il a même sauvé la gueule des supporters lyonnais, car avec son équipe complétement cramé, c'est sainté qui n'a pas fait le job. Par contre je reviendrais sur nos 5 années d'europea ligue, que nous avons joué à fond sans jamais la brader contrairement à des équipes françaises comme NICE, BORDEAUX et d'autres, et GALTIER qui défendait ses joueurs fatigués et souvent blessés, qui n'assuraient pas toujours le spectacle en championnat, et malgré tout cela son équipe terminait dans le top 5 ou 6, avec des joueurs bien moins talentueux que l'OL, c'est là que l'on voit que l'on peut lever un immense chapeau à maitre Christophe GALTIER. Quand on voit les lyonnais se plaindre cela prête à sourire, mais oui l'européa ligue pompe de l'énergie.
SUBOTIC a signé 18 mois, mais M'VILLA je suis pas certain qu'il est signé jusqu'en 2019.
@FM, je suis déçu j'attendais de toi une riposte argumentée et intélligente sur l'atteinte à nos libertés individuelles mais pour cela , il aurait fallu que tu es lu ROUSSEAU ( le contrat social ) BALZAC, ZOLA, et un brin de STENDHAL, mais hélas ce n'est pas le cas , donc je ne pourrai pas continuer le débat avec l'inculte que tu es.
Faute professionnel, inadmissible, c'est bien là que l'on voit que notre centre de formation n'est pas à la hauteur.
sacré accident de parcours sur le CV, faut vite que ses jeunes se remettent en question, je ne sais pas si cela vient de la grosse tête parce que certains viennent de signer leur premier contrat pro, mais en tout cas çà fout très mal cette élimination.
@Fm; la France est le pays des droits de l'homme, dis moi si tu n'es pas choqué par toutes ses interdictions qui sont pour moi des atteintes à nos libertés individuelles , c'est comme un gouvernement qui gouverne par ordonnance dans le pays des droits de l'homme moi tout cela me choque, ...... je reconnais plus trop ce pays, mais peut-être que je suis devenu un vieux con.
et dire que certains en France ose dire qu'il y a des hooligans chez les ultras, quand vous avez vu les supporters de spartak moscou et Bilbao se mettre sur la gueule ce jeudi bien comme il faut , et après les bagarres dans le derby grecque, vous comprendrez bien qu'en France le hooliganisme n'existe pas, c'est pour cela que l'interdiction des déplacements des supporters ne se justifie pas. Faut juste punir sévèrement les fauteurs de trouble pris en flagrant délit, et faire confiance aux autres.
Un Lyon à la rue, très fatigué, avec 3 blessés au bout d'une heure de jeu, impossibilité de faire du coaching pour Génésio. Non si on connait bien le foot, on ne peut se satisfaire du match de l'ASSE hier, on a failli et surtout devant, BAMBA et N'TEP transparent, BERIC et KMP pas inspiré, mais je retiendrais qu'une chose de positif, c'est la grimace de tous les vilains après l'égalisation en fin de match, en tant que fan des verts je me contenterais de cela, mais je ne dirais pas comme certain que l'on a réussi notre derby, face à LYON amoindri on aurait du aller chercher la victoire.
le seul point positif c'est d'avoir égaliser à la fin du match et ce qui fait mal aux vilains, pour le reste il y a encore du boulot surtout devant, franchement on ne peut jouer que le maintient.Le top 10 serait pas si mal.
pour méritait mieux , fallait beaucoup plus tenter en attaque, pas assez de perforation, de débordement et surtout on tricote et on ne tire jamais, non faut être honnête , Lyon était très largement prenable car très fatigué mais sainté ne s'est pas donné les moyens de les terrasser, REGRETTABLE, et surtout pas de revanche deux fois plus REGRETTABLE.
Encore 10 points à prendre pour assurer notre maintient.
Ça c est dommage mais bravo aux corses
DEBUCHY marque un but important qui sauve son match car avant je l avais bien moins à l aise que les matchs précédents. Moi j ai trouvé M.VILLA énorme. Et franchement bonne rentrée de DIOUSSE qui est à mon avis bien plus fort que ce SELNAES.