Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 16 mai à 13h35 sur Clerc aussi a terminé sa saison

on est vraiment pas épargnè par les blessures cette année, , çà prouve que nos dirigeants sont fous de ne pas avoir étouffé le banc, et en plus va falloir lancer plus de jeune en début de saison pour pallier à cela.

vertefibre - ven. 15 mai à 13h23 sur Ruffier peine à marcher !

l'absence de la RUFF ce serait un coup cruel pour l'ASSE, là on pourrait dire que le chat noir est revenu.Après HAMOUMA, décidément on était complet contre NICE mais cette année les matchs ou on a été complet se compte sur les doigts de la main.

Un autre passation à la PERRIN/ GALTIER, attention çà ne marche pas tout les coups, m^me si tout le monde a le droit à sa chance, et pourquoi pas REVELLI, avec un nom pareil çà devrait aller.

Au contraire, sur ce match là , il a pas besoin de technicien pour faire du rentre dedans, çà va être muscler, j'espère que l'arbitre sera à la hauteur pour les verts, et qui les protégera des attentats des joueurs d'Evian qui vont tout faire pour leur faire peur et les faire disjoncter.

On est pas bête on s'en doutait un peu, puis dans ce match, en écartant WASS le DUPRAZ ne prend aucun risque, il a besoin de 11 guerriers solidaires pour faire deux matchs de coupe, c'est sa dernière chance, et c'est comme cela qui l'a le plus de chance d'y arriver.

vertefibre - ven. 15 mai à 13h12 sur Hamouma plâtré 4 semaines

Encore un boucher de Niçois.

vertefibre - ven. 15 mai à 13h05 sur Le Dnipro en finale !

C'est pas le gros naze de RIOLO qui disait que Sainté était tombé dans une poule facile, et que l'ASSE avait brader l'européa ligue, RIOLO est une merde qui ne connait peau de zob, mais qui le pouvoir d'insulter gratuitement par sa position médiatique,, qui nous rappel une équipe française qui soit aller en finale de cette coupe de l'européa, il en trouvera pas, alors ce taper l'INTER et DNIPRO c'était pas facile, et quand on sait l'arbitrage scandaleux sur les deux matchs à domicile contre Qarabag et dnipro, on peut dire que l'ASSE n' a pas été ridicule, mais pas du tout chanceuse.

Il y a aucune animosité entre les savoyards et nous, c'est THIRIEZ le fou furieux que devrait escorter les CRS, en tout cas gare aux coups de matraques, la LNF a du tisser son guet-apens ,elle a pas encore digérer les TIFOS, on sait( ce qui va se passer hélas, les CRS vont agresser les supporters de l'ASSE, pour que la ligue puisse dire qu'il y a eu des débordements ,on la connait par cœur l'histoire, mais les gens ne sont plus dupes, ils ont enfin compris.

nique le TAFTA, le TAFTA que pour les terroristes islamiques et d'autres barbares, libertés pour les honnêtes gens.

vertefibre - mer. 13 mai à 16h54 sur Hommage à Thiriez

incroyable, les médias n'ont pas vraiment censuré, on progresse dans le débat, la pression est tel partout le message se répand, la ligue a la pression, la cote d'amour est clairement du coté du foot populaire, la partie n'est pas gagné, mais elle est loin d'être perdu.

vertefibre - mer. 13 mai à 16h51 sur Hommage à Thiriez

trop marrant , ton ironie.

vertefibre - mer. 13 mai à 16h50 sur Hommage à Thiriez

pas compris ta remarque

vertefibre - mer. 13 mai à 16h49 sur Hommage à Thiriez

trop la classe, mais faut être intelligent pour comprendre , je pense que c'est trop subtil pour la LNF et BOUTONNET et VALLS.

vertefibre - mer. 13 mai à 16h47 sur Ce qu'il faut savoir sur Mad-Max

bien d'accord, ils ont rien compris, en France il regarde la taille et le poids et la vision de loin.

vertefibre - mer. 13 mai à 16h43 sur Rivère a honte

bien d'accord avec toi, j'avais pas aimé sa prise de parole après les incidents d'il y a deux ans à NICE, il accusé les stéphanois, alors que le piège avait été orchestré par ses propres stadiers qu étaient de connivences avec les hooligans niçois parque certains eux en sont clairement, contrairement à nos ultras à nous. Alors qu'il aille se pendre ,il n'a que ce qu'il mérite, la mauvaise foi et la manipulation m' horripile.

RIOLO tu nous manquais pas.

vertefibre - lun. 11 mai à 21h19 sur Hommage à Thiriez

moustache est entrain de devenir l'homme le plus détesté de France. VALLS suit pas très loin, malgré de faux sondages.

on ne doit compter que sur nous.

vertefibre - lun. 11 mai à 21h16 sur Hommage à Thiriez

On ne s'attaque pas au meilleur public d’Europe, solidaire jusqu'au bout.

Faut aller en conquérant à EVIAN qui joue sa survie, faut aller chercher la victoire, et les couler définitivement en ligue 2, désolé pour mes amis savoyards qui sont nombreux, mais c'est la dure loi du sport, faut que l'ASSE se paye MARSEILLE au classement, les verts doivent finir au sprint les deux derniers matchs, pour n'avoir aucun regret, car MARSEILLE y croit à nouveau, et bien pas de chance , le peuple vert y croit aussi.

vertefibre - lun. 11 mai à 13h05 sur Un vert dans l'équipe type

il y a une erreur dans cette équipe type, moi j'aurais mis un RUFFIER , un LEMOINE, et neuf PERRIN tellement qu'il était partout hier le capitaine des verts.

Quel régalade hier dans le chaudron, faudrait que cela soit plus souvent.

vertefibre - lun. 11 mai à 12h51 sur Perrin, une tête en or !

Je me suis régalé hier dans le chaudron, mais PERRIN quel joueur, quel classe, vraiment ,LEMOINE et PERRIN et RUFFIER sont bien les tauliers de l'équipe, ils sont au dessus des autres , par leur sens du jeu et de l'anticipation, PERRIN et notre MALDINI à nous, il est vraiment très fort, maintenant en plus d'être un grand joueur c'est un grand capitaine qui montre l'exemple. Par contre la semaine passé j'ai critiqué SALL , et je ne regrette rien du tout de ce que j'ai dit sur lui, je continue à lui préférer BAYSSE, et la seul chose que j'ai pas compris chez GALTIER, pourquoi il n'a pas su relancer BAYSSE, sur ce joueur qui pour moi et beaucoup de connaisseurs est un bon joueur pas chattard, sur ce cas là ,le coach s'est raté.

çà c'est une réponse cinglante sans être pour autant violente, c'est du GALTIER, on a beau dire , mais il a de la classe dans ses réponses, il attaque très peu les autres lui, ne répond que rarement aux attaques, et quand il le fait c'est intelligent, c'est aussi surement pour cela qu'il est nominé.Moi, ce que je souhaites comme beaucoup c'est qu'il reste, mais j’aimerais le voir travailler avec un groupe de qualité, pour voir ce que cela donnerait. faut reconnaitre qu'il manque à leur actuel de billes pour faire des prouesses, avec ce groupe il en fait déjà.

vertefibre - sam. 09 mai à 13h50 sur Lemoine et Perrin de retour

l'objectif avoué c'est 10 passes

Et dire que certain consultants de mauvaises foi , avait dit que l'on avait eu une poule facile, avec INTER et DNIPRO qui est en demi finale, et çà s'est joué par un poil de couille.

vertefibre - mer. 06 mai à 11h31 sur Lemoine et Perrin de retour

ASSE n'a pas un gros effectif, ni quantitatif, pas plus qualitatif, les incontournables sont RUFFIER,PERRIN,TABANOU,THEOPHILE,LEMOINE, HAMOUMA ET GRADEL sur ces sept joueurs , il t'en manque un , nous sommes déjà affaibli , mais je ferai un sous groupe de joueur sans équivalent, RUFFIER, PERRIN et LEMOINE, alors quand il t'en manque deux des trois, c'est quasi cuit,et GALTIER le sait, il est pas con, pourquoi dans l'autre sous groupe important avec des GRADEL , HAMOUMA et THEOPHILE, c'est différent,car un SALL pourra en partie suppléer comme un MOLLO pourra suppléer en partie, mais l'absence d'un PERRIN ou d'un LEMOINE ne peut pas se suppléer, et oblige même l'entraineur à opter pour un schéma tactique bricolé. Avec cette analyse on connait à l'avance si l'ASSE s'en sortira bien ou si faut compter sur le miracle.Conclusion effectif insuffisant en qualité et en quantitatif.

on l'aime bien la BRISE pour son état d'esprit, mais sur le plan technique bon diou que c'est faible.

GALTIER est l'homme providentiel, au même titre que ROCHETEAU, mais CAIAZZO c'est le maillon faible.

apparemment tu es loin de faire l'unanimité, GALTIER dans le FOREZ a une immense cote d'amour.