Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h24 sur Beric se sent bien à l'ASSE

je suis à peu prêt d'accord avec toi, mais je le pensais bien plus fort dans le domaine aérien, je pense qu'il ne s'impose pas assez dans les airs.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h21 sur Lyon favori pour Deguerville

Tout à fait d'accord avec DEGUERVILLE, et en plus çà nous arrange.

vertefibre - mer. 04 nov. à 20h20 sur Un Finlandais au sifflet

le slovène et l'autrichien c'est quasi la même langue, comme portugais et espagnol.

vertefibre - mer. 04 nov. à 12h26 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

olgro je suis ok pour FR3, c'est pas bon. Mais bon aprés c'est une question de casting, tu mets une bombasse aux gros seins, je paris que cela change la donne, putain je vais passer pour un sexiste et pourtant c'est pas mon cas, loin de là.Olgro 

Ne reste plus qu'à jouer à la Lyonnaise des années 70 du tendre DOMENECH, quand il affrontait la grande équipe des verts imbattable à l'époque dans les derbys,vous avez tous deviné, des tacles à la hauteur des gencives.

vertefibre - mer. 04 nov. à 11h30 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

Vive la TNT ( w 9, voir l'équipe 21 ) qui passe l'ASSE en coupe d’Europe, çà permet à tous les français de voir les matchs des verts, et je rappelles que les supporters verts , il y en a partout en France , cela rappelle avec nostalgie la décennie 70 , ou la France n'avait des yeux que pour les verts, les matchs des verts sur W9 , c'est que du positif pour notre club, aux verts d'en profiter pour engranger des victoires marquantes , afin de redorer le blason européen, confirmons dans le chaudron, la victoire à DNIPRO,

vertefibre - mer. 04 nov. à 11h22 sur ASSE - Dnipro sur 2 diffuseurs !

qu'est ce que tu peux dire comme conneries, Tu as des actions avec les Qataris, çà fait 20 ans que j’entends les mêmes conneries, et que le privé c'est plus plus pro que le public, c'est tellement nulle ce lavage de cerveau, d'ailleurs çà fait 15 ans qu'on privatise à tour de bras en France, et notre pays n'a jamais été autant dans la merde, putain je te nationaliserais tout cela moi. En tout cas , sur W9, les commentateurs sont très bien, et que je saches FERRERI il a joué au foot et plutôt bien.

voilà un joueur que si le public le soutient, pourra nous apporter des choses positives.

en même temps, c'est pas trop son rôle de tacler, mais tu as raison il doit le travailler, le garçon n'est pas méchant mais très maladroit dans cette exercice et du coup çà peut faire très mal, CLEM s'en rappelle.

plus voyous que les ukrainiens faut déjà le faire, je doute qu'il y ait des barjots de ce type chez nos supporters, même si quelques uns sont pas bien finou.

si des supporters Ukrainiens viennent c'est à leurs risques et périls, si j'étais eux je resterais devant ma télé.

dit aldomino çà t'arrive de parler français , j'ai rien compris à ce que tu as écrit. aldomino 

C 'est vrai nous avons eu un calendrier favorable, mais il y a 4 ou 5 ans même contre ces équipes nous aurions pas pris autant de points.

impeccable , çà nous fera des matchs en moins, du coup on pourra jouer à fond l'européa ligue.

Moi je verrais bien un petit derby contre BOURG perronnas.

je pense que PARIS veut gagner la ligue des champions, pour cela , ils se doivent de laisser tomber une coupe, je pense qu'ils laisseront tomber la CdL, mais pas la coupe de france.

perd pas ta salive avec ce spécimen , une merde restera toujours une merde, par temps de guerre on sait dans quelle catégorie il peut jouer, pas celle des héros.

vertefibre - mar. 03 nov. à 10h10 sur Un chaudron presque imprenable !

le thermostat du chaudron a toujours été haut, maintenant il peut aussi dans certaines circonstances devenir volcanique, voire même en fusion, par exemple pour une première victoire à domicile en poule européa ligue face à un vice champion. Et les ukrainiens çà peut réveiller des grands souvenirs d'un Mars 76 .Dommage que cela n'est pas tout à fait la même magie de match aller retour, mais jeudi cela y ressemble à un aller retour, ou pour sortir les vainqueurs des deux rencontres, faut au moins prendre 4 points sur 6.

vertefibre - mar. 03 nov. à 10h09 sur Un chaudron presque imprenable !

le thermostat du chaudron a toujours été haut, maintenant il peut aussi dans certaines circonstances devenir volcanique, voire même en fusion, par exemple pour une première victoire à domicile en poule européa ligue face à un vice champion. Et les ukrainiens çà peut réveiller des grands souvenirs d'un Mars 76 .Dommage que cela n'est pas tout à fait la même magie de match aller retour, mais jeudi cela y ressemble à un aller retour, ou pour sortir les vainqueurs des deux rencontres, faut au moins prendre 4 points sur 6.

Le match que les verts ne doivent pas rater c'est bien celui de jeudi, pour le DERBY les verts iront à GERLAND sans pression, c'est les quenelles qui l'auront.

vertefibre - lun. 02 nov. à 10h58 sur Un chaudron presque imprenable !

surtout quand les vandales viennent des cités, là tu peux être certain qu'on ne les attrapent jamais, les zones de soi disant non droit. Il est ou notre état de droit, pauvre DE GAULLE il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce bordel dans notre pays.

Allez les verts, un point c'est tout, et surtout faites nous plaisir jeudi en coupe d’Europe dans notre chaudron et nous offrir la première victoire à domicile,en poule européa ligue, faut montrer à l’Europe entière que Sainté est bien revenu sur la scène européenne.

vertefibre - dim. 01 nov. à 21h44 sur Un chaudron presque imprenable !

Si on fait pas une indigestion après un tel plat à ingurgiter , DNIPRO, OL, OM pour finir à ROSENBORG, franchement , si on est encore vivant après cela, c'est que l'on est pas si mauvais, attention pour moi le match le plus important c'est DNIPRO, contrairement à beaucoup qui pense que le derby est plus important, perdre à Gerland serait pas dramatique, perdre contre le DNIPRO serait synonyme d'élimination européenne.

ROUX, c'est ce qu'on appelle un joueur intelligent, qui fait passer le collectif avant son égo, pas si simple, 95 % des footeux ne savent pas le faire, ....

vertefibre - ven. 30 oct. à 08h42 sur Flash : Encore des forfaits

vu l'abatage d'un clément sur le terrain çà peut se comprendre , mais les autres?

Son niveau est bon, mais le problème il a été vendu comme butteur, en l'achetant on savait que c'était pas le cas chercher l'erreur, équation ( pas assez d'argent = nombreuses conneries en recrutement )

C'est un point de vu qui se défend,et vu ce point de vue, je plains le stade de Reims qui risque de payer cher la vengeance des verts dans le chaudron ce samedi.

Putain mais merde, quand il y a 10 classes d'écart comme tu le dit si bien à cause de cette pourriture de fric, rien ne t'empêche d'appuyer les tacles merde. Notre équipe est à l'image de notre pays, un pays de lâche.

il y a pourtant une autre façon de faire, quand tu les reçois à la maison; façon match de coupe, les dirigeants et le coach se débrouille de mettre la pression sur le PSG les jours précédents la rencontre  dans les médias, en disant des conneries , style que l'arbitrage leur est trop favorable. Et le jour du match , tu fais appuyer les tacles, on verra si les stars qatariennes ne lèvent pas les jambes et le pied, quitte à finir à 10, j'en suis sûr que tu peux dans ces conditions de non confort pour les prince parisiens, gagner la rencontre même en infériorité numérique , en tout cas , tu n'en prend pas 4, et ton honneur est sauf, après perso, rien à faire que l'on traite mon équipe de bourrin tant que l'honneur est sauf.

Des CADETS contre des SENIORS, c'est tout à fait cela, quel humiliation, j'ai honte; mais après tout c'est aux joueurs,d'avoir honte et de se cacher, et que surtout qu'ils ne ramènent plus leurs gueules sur les supporters siffleurs après deux humiliations en quinze jours,Nice et PSG, Malgré un très bon match à ROME et un beau résultat à DNIPRO, je pense que nous sommes bien plus faible que les autres années, à noter néanmoins les absences préjudiciables pour la solidité défensive, de Théophile Catherine et de Clément, c'est bien quand il n'est pas là que l'on s'aperçoit que Jeremy est un grand joueur d'expérience et qui courre encore lui,contrairement à CLERC qui est complètement fini.