Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9799
commentaires
10293
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 27 juil. à 11h27 sur Deux forfaits pour jeudi

Sans milieu de terrain et sans attaque , on est déjà éliminé, on va jouer en 5:4/1 pas le choix, Et c'est pas tous les jours qu'un BAMBA va nous marquer un but venu d'ailleurs pour s'en sortir.Je commence à être déjà fatigué et l'année à pas commencer.

vertefibre - dim. 26 juil. à 14h18 sur Bamba veut se montrer

le problème vient pas de GALTIER, mais vient de l'incompétence des formateurs de notre centre de formation qui sont incapables d'inculquer des règles de discipline de tous les jours à ces jeunes, du coup malgré leur qualité évidente, la plupart partent en vrille, l'éducation du joueur est une base essentiel pour pouvoir réussir une grande carrière, au centre de formation de l'ASSE, nous avons à faire à des formateurs bisounours..

Une chose est certaine notre centre de formation est nulle, on sait pas garder nos pépites, car ils arrivent pas à s'exprimer en équipe première, tout cela à cause de la discipline, leur éducation au centre est complétement raté, s'ils sont devenu ingérables, c'est que les formateurs de notre centre ne sont pas compétents, faut arrêter avec la pédagogie à la Françoise DOLTO, faut être beaucoup plus sévère, pour que nos jeunes puissent avoir une chance de réussir plus rapidement en ligue 1, on pourrait au moins en profiter un peu, il fallait faire du ménage dans ce centre de formation, mais je suis pas convaincu pour autant par le charisme d'un SABLE eu d'un PONTAL, les nouveaux arrivants.

vertefibre - sam. 25 juil. à 18h50 sur Bamba veut se montrer

Si il veut se montrer, il doit saisir sa chance à l'entrainement, il y a de la place devant, c'est le désert.

On a toujours pas d'équipe réserve, pas bon du tout pour la vitrine du club, et pour faire progresser nos espoirs.

je suis pas d'accord avec BALBIR, pour devenir un grand club, faut se faire respecter par ses joueurs, et là c'est pas le cas, quand on fixe 10 patates pour le transfert, faut pas en démordre, quitte d'aller au clash, le joueur a encore plus à perdre que le club. Tout d'abord, GRADEL se doit d’honorer de sa présence la feuille de match jusqu"à ce qu' un contrat soit définitivement signé, c'est le premier point, il doit aider le club contre les roumains après on pourra peut être le laisser partir.

CAIAZZO est un gros looser , il est toujours perdant dans ses choix, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, faut être intraitable avec ses adversaires mais pour cela faut être certain de sa force et de ses partenaires.

pas attendu parler.

parait il , mais se serait humiliant de gagner comme cela.

VALBUENA viendrait pour un prêt d'un an , pour  1,4 millions, Moscou serait d'accord , L'ASSE prendrait 40 % de son salaire en charge, aucune hésitation, mais je ne suis pas dupe; nos dirigeants n'y arriveront pas.Même un gros cadeau venu du ciel est trop cher pour eux.

Du coup si j'ai bien compris , même si les roumains nous gagnent sur le terrain , on va de toute façon se qualifier sur tapis vert, faut donc envoyer la réserve.

vertefibre - mer. 22 juil. à 18h11 sur ASSE - Ajax pour 15€

Bien d 'accord pour un match amical pas plus de 8 euros.

vertefibre - mer. 22 juil. à 18h10 sur ASSE - Ajax pour 15€

t 'inquiète il sera pas plein, en plus il y a une piste d'athlétisme autour, on est donc loin des joueurs.

j'espère que l'on a appris et que l'on a grandi, après les guet-apens de Esbjierg , Garabag, et de Dnipro, sinon cela ne servirait à rien de faire l’Europe depuis 3 années, l’expérience doit commencer à se voir.C'est certain que l'ambiance sera chaude , les arbitres pas très bon, mais si on est plus fort, on gagnera, un point c'est tout.

vous faites vraiment dans le comique pour cette nouvelle saison.

j'ai failli m'étouffer en te lisant. fait gaffe la prochaine fois.

Pour avoir dit " notre mercato à belle allure", cela mérite un carton rouge, et moi j'ai envie de dire " RORO démission" je t'aime bien mais pas quand te te fous de notre gueule,que l'on perde pas contre les roumains sinon tu peux préparer ton exil.

Gestion OK, mais toujours pas d'équipe pour faire une petite épopée européenne.

On a même plus d'arguments pour contredire ce connard de RIOLO, et sa putain de légendaire méchanceté à l’égard de l'ASSE, tout cela à cause de l'incompétence de nos dirigeants.

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h38 sur Targu Mures brille devant Blachon

Au point ou nous en sommes , toutes les équipes sont bonnes à éviter.

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h37 sur Targu Mures brille devant Blachon

faut y préparer que l'on soit la risée, vu le mercato de merde, et le dossier GRADEL qui pue.

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h34 sur Targu Mures brille devant Blachon

je veux bien que le gardien n'était pas très fort, mais le deuxième de ROUMANIE çà joue quand même pas mal du tout, bien autant que GARABAG.

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h32 sur Targu Mures brille devant Blachon

a l'époque l'ambiance était au beau fixe .

vertefibre - lun. 20 juil. à 14h31 sur Targu Mures brille devant Blachon

Une équipe impressionnante cette équipe roumaine, ils vont nous foutre une pâtée monumentale, et comme cela on pourra enfin se débarrasser de ce boulet de CAIAZZO, je ne peux plus le supporter, et je crois que je ne suis plus le seul.

vertefibre - sam. 18 juil. à 11h26 sur Rustem contre les fumigènes

En 39/45, on appelait cela de la délation, pas de quoi être fier quand on est à la tête d'un grand club populaire, à mon avis cette personne n'est pas à sa place dans ce club, car elle ne connait pas le cœur de ce club, donc oust du balaie.

vertefibre - sam. 18 juil. à 09h36 sur Bye bye St-Maximin ?

franchement si MONACO veut mettre 15 Millions sur cette future pépite ingérable, faut vendre , et on achète trois ou quatre CHILIEN, et le tour est joué.

vertefibre - sam. 18 juil. à 09h33 sur Bogdan Mara : "L'ASSE est favorite"

Moi je dirais seulement outsider , le statut de favori bien trop lourd pour nous.

Des joueurs ROUMAINS ultra techniques, de vrais joueurs de foot quoi, pas comme des DIOMANDE.

ce qui est inquiétant c'est de jouer sans attaquants, on dirait un foot suisse, cela est bon pour les entrainements mais pas pour la coupe d’Europe.

Le secteur offensive était un gros chantier pour le mercato, force est de constaté, que maintenant c'est un grand désert, le club voudrait se faire harakiri que l'on ne s'y prendrait pas mieux.