poll
Activité
1243
posts
14192
commentaires
19552
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 20:00 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 19:00 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 18:00 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 17:00 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 14:00 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 13:00 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 12:00 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 11:00 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 09:00 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 08:00 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 06:30 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 20/04 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 20/04 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 20/04 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 20/04 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 20/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 20/04 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 20/04 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 20/04 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu es un gros naïf
Tu es bien le seul à penser cela.
On es tout à fait d accord, les MF et les VA n auront pas la vie facile avec ce sale type qui ne défend pas une seconde le peuple vert.
Cohérent, parlait pour ne rien dire cela s appelle faire de la politique, encore un qui ne sert à rien.
Pas confiance à ce PAQUET qui n a même pas dit un mot sur l interdiction dont sont victimes les supporters de l ASSE en principauté. Pas confiance du tout dans ce mec qui ne défend pas le foot populaire, il pourrait très bien être président de la LNF que l on ne verrait pas la différence avec la copine d AULAS; écoeurant.
PAQUET se doit de défendre le peuple vert victime de DISCRIMINATION.
JMA est foutu , mais il faut lui reconnaitre un point commun avec notre site, JMA c'est envers et contre tous.
le père PAQUET il a intérêt de montrer ce qu'il a dans le pantalon par rapport à cette scandaleuse interdiction de déplacement des supporters en principauté.
RUFFIER est le meilleur gardien du monde sur sa ligne, excellent dans ses sorties, bon dans le domaine aérien, mais son jeu a pied est exécrable, avec un jeu au pied seulement moyen il serait sans aucun doute le meilleur gardien du monde comme l'a pu l'être a un moment donné BUFFON.
@Pasqua42 veut dire que RUFFIER n''est pas un métro-sexuel, dans notre monde moderne,c'est le contraire d'un minet qui se regarde dans la glace si un poil dépasse, en plus il est bourru et pas un brin hypocrite , ce qui explique pourquoi le personnage déplait à nos médias pourris.
@green king, et ta connerie qu'est ce que tu es naïf. Et d'abord qui t'a dit que l'on avait besoin de policiers dans un stade de foot surtout à MONACO , ou il n'y a aucun antagonisme entre l'ASSE et l'ASM, le peuple vert s'est déjà déplacé à 10 000 dans l'antre LOUIX II sans qu'il n' y ai aucun débordement, mais ce match est à enjeu tout le monde le sait .
Pas certain qu'il soit prêt pour DIMANCHE, mais il sera présent et en pleine forme pour vaincre dans la principauté, au passage merci aux instances monégasques pour l'arrêté d'interdiction de nos supporters, cela va bien motiver notre équipe.
Vive le pays des droits de l'homme et dire que certains médias à longueur de journée nous expliquent que Marine le Pen et Mélenchon sont des extrémistes et que Poutine est un vilain dictateur, çà prête à sourire mais pas tellement.
MONACO joue la triche en interdisant les supporters verts de venir sur ce match à enjeu, vraiment pas très fair-play, la popularité de la principauté est en chute libre. La LNF et les instances monégasques faussent volontairement le championnat.
MONACO l'aura voulu , notre équipe va se venger et on va les punir sportivement en les écartant définitivement du podium quitte que cela profite aux quenelles..
PERRIN est un joueur nécessaire à sainté, mais il va maquer de rythme dans un match primordial , c'est à double tranchant.
j'ai entendu dire que le président de BORDEAUX aurait promis une énorme prime à ses joueurs en cas de victoire à sainté. Je ne comprends pas ce regain d'intérêt pour cette euopéa ligue, serait ce la préssion d'un éventuel investisseur qui exigerait cette qualification, pas impossible.
Faut être patient mais il y des moments où ça peut fonctionner; mais faut bien avouer que les informaticiens de l ASSE ne sont pas au top.
Plus de places dans les kops inférieurs l ambiance s annonce fabuleuse.
C est quand que nos présidents portent plainte devant la cour européenne des droits de l homme pour atteinte grave à nos libertés individuelles; avec plusieurs bons avocats Ça aurait au moins de la gueule bien plus qu' un communiqué photicopié maintes et mille fois qui n aura même pas l effet de faire bouger une oreille du Prince Albert.
les fonds de pensions américains c'est à bannir à tout prix, ils investissent pour prendre un max de pognon, du coup cela n'est pas approprié pour un club de foot. Vaudrait mieux une très grande entreprise qui veut investir dans le club pour soigner son image et se faire connaitre en France.
rien n'est certain que cela soit tout bon, autant je n'en peux plus du duo RORO/NANAR, mais je ne suis pas pour autant très serein de savoir qu'un investisseur étranger va peut - être prendre les commandes de notre club légendaire, l'avenir nous le dira.
DIONY, LACROIX et M'BENGUE mais que pouvons nous faire de ses trois brelles ?
Concentrons nous sur le sportif, ce qui se passe en coulisse on s'en bat les c............
Pour l'instant le choix de l'investisseur on s'en branle, ce qui compte c'est le sportif et surtout obtenir cette fameuse 5 éme place et éviter la 6 ème. De plus on attend la réaction de nos présidents pour monter au créneau sur l'interdiction IGNOBLE du déplacement des supporters du peuple vert en PRINCIPAUTÉ.Qu'on se le dise. le peuple vert ne doit baisser son froc contrairement à ses présidents.
j'ai du respect pour ce prince j'espère qu'il va intervenir pour que le déplacement des supporters vert se fasse.
Bien sûr qu'il a raison le président de L'OM, faut en finir avec le clan AULAS qui a mis la main sur le football français , raz le bol de cette hégémonie , et que MARSELLE gagne l'européa ligue à LYON , çà ferait plaisir à 95 % des français.
je vois que le peuple vert ne se révolte pas et préfère baisser son froc face à une telle injustice.
ça fait fun pour la coupe d'Europe, faudrait éviter de finir 5 ème avec de tels billes.
POYET veut casser quoi, pourvu qu'il nous casse pas les couilles, et on restera respectueux.