poll
Activité
1243
posts
14135
commentaires
19459
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 20:00 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 19:00 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 18:12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 18:00 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 17:00 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 16:00 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 14:00 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 12:27 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 12:00 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11:00 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 10:00 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 09:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE est à la recherche d'un manager général 08:00 Féminines
- La commission de discipline de la LFP frappe encore 06:30 Ligue 2
- 🎥 Dans la semaine de l'ASSE comme si vous y étiez 10/12 Pros
- Castaneda : "KSV n'est pas venu à l'ASSE pour faire un coup" 10/12 Anciens Verts
- Ghoulam : "Même si tout le monde sait que je suis stéphanois..." 10/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Pour moi, c'était Nantes ou l'ASSE" 10/12 Pros
- L'ASSE communique après les violences policières à Dunkerque 10/12 Stade
- 🚑 ASSE - Chico Lamba donne de ses nouvelles 10/12 Infirmerie
- Les GA92 dénoncent de graves violences policières à Dunkerque 10/12 Stade #USLDASSE
- Un onze de départ décimé pour l'ASSE face à Bastia ? 10/12 Infirmerie
- 🎅 Rappel - Les GA92 organisent une nouvelle collecte solidaire 10/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le Mans prêt à exploser son record pour la venue de l'ASSE 10/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Avant de défier l'ASSE, Bastia renforce sa direction 10/12 Ligue 2 #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pas si grave , il vaut mieux finir 7ème que 6ème, maintenant que la 5éme place est morte pour nous, faut pas se leurrer la 6ème place et ses trois tours préliminaires çà peux te flinguer une équipe pour la saison prochaine.Mais t'affole pas mon pote GALTIER aime encore trop sainté pour pousser son équipe à nous humilier, au mieux il jouera le match nul.
il est clair que si on avait gagné un des deux derniers matchs le match se serait joué à guichets fermés, du coup faut prévoir entre 37 000 et 39 000, mais il y aura une belle ambiance et j'annonce du spectacle entre deux équipes qui joueront sans préssion , je verrai bien un 4 à 3.
M'BENGUE on préfère largement le payer à rien foutre, il nous coute bien plus cher quand il est sur le terrain.
çà sent les vacances , le match de LILLE va vraiment compter pour du beurre, mais certain joueurs vont jouer gros leur carrière, je pense à RONALD PIERRE GABRIEL, va falloir saisir sa chance.
les ULTRAS c'est un faux problème, c'est bien plus sournois que cela faut chercher du coté politicien, faut ouvrir les yeux notre démocratie est en danger, faut arrêter de faire l'autruche.
les supporters de L'ASSE sont de grands hommes. On ne peut pas en dire autant des instances du football français , des instances monégasques, des journalistes et autres politiciens.
tiens toi au courant , faut te mettre à jour la 5ème place c'est fini et la 6 ème faudrait un miracle , pour cela faut que SAINTE gagne que NICE perde et que BORDEAUX soit accroché à METZ, autant dire qu'il y a de forte chance que l'on finisse 7 éme, mais c'est pas plus mal, la 6 éme place peut s'avérer dangereuse.
sans contestation possible HERBIN et GALTIER les deux plus grands entraineurs qu'a connu l'AS SAINT-ETIENNE.
que DIEU t'entende.
et DIOUSSE aussi très fébrile. Dommage MONACO était prenable, mais depuis 3 semaine notre équipe joue moins bien, en tout super content pour mon pote GALTIER sauveur du LOSC.
Pour une fois d'accord avec l'équipe, trois joueurs ont été à la rue, KTC, DEBUCHY, N'TEP et je rajouterais SILVA.
il va y avoir des hauts et des bas dans ce feuilleton de l'été.
@larios , j'espère que tu as raison.
M'VILLA déçu comme un vrai compétiteur qu'il est. Par contre il aurait fallu faire rentrer BERIC comme dernier JOKER, en plus la défense à 5 très mauvaise idée, car cela donne aux adversaires un signe d'impuissance, la meilleure défense reste l'attaque, mais à condition de ne pas mettre N'TEP, franchement GASSET nous avait habitué à mieux en tactique et en coaching.
RORO et NANAR je ne vais pas les regretter, mais ce Jérôme de BONTIN ne m'inspire pas mieux.
il y a de quoi, on regrette déjà ROMEYER, mais je pense que RORO cherche à se venger et cela démontre bien que ce monsieur n'inspire aucune confiance, je croyais qu'il aimait au moins ce club, même pas.
je suis allé regardé le CV de ce Jérôme de BONTIN, évidemment ce monsieur n'est pas bête il est sur diplômé, mais son parcours comme homme d'affaire ne fait guère l'unanimité, son passage à MONACO est à vomir, les supporters monégasques en ont un hyper mauvais souvenir, çà promet pour nos fidèles supporters verts.
super LOL mais très réaliste.
il a bien raison de tourner le dos à NICE un club de merde.
Sur le rachat du club que dire, à part que c est un grand saut dans l inconnu, c est tout ou rien, d après nos présidents ils ne vendraient qu'à des gens sérieux, mais hélas nos présidents ce n est pas paroles d évangiles, ils ont récupérer leurs pognons et on eu leurs moments de gloire à la tête de ce grand club, ils n ont pas trop à ce plaindre, je trouve que malgré de nombreuses incompétence sportives, ils ont eu pas mal de chance ils s en tirent bien. Bon vent à eux.
Sur le rachat du club que dire, à part que c est un grand saut dans l inconnu, c est tout ou rien, d après nos présidents ils ne vendraient qu'à des gens sérieux, mais hélas nos présidents ce n est pas paroles d évangiles, ils ont récupérer leurs pognons et on eu leurs moments de gloire à la tête de ce grand club, ils n ont pas trop à ce plaindre, je trouve que malgré de nombreuses incompétence sportives, ils ont eu pas mal de chance ils s en tirent bien. Bon vent à eux.
Je voudrais dire un grand bravo à Christophe GALTIER pour avoir sauvé LILLE, voilà un entraîneur qui n a pas peur de relever les défis contrairement à ce que certains pensaient, GALETTE à de grosses couilles, voilà pourquoi il a été le plus grand entraîneur de l ASSE sur les 30 dernières années du club.
les médias français ne font pas honneur à la démocratie, beaucoup de français le savent mais tous le monde continue à faire l'autruche.
il n'est pas d'un bon teint.
Ils font tous pitié, pauvre foot de riches.
Le championnat est faussé à cause de toutes les interdictions de déplacement des supporters de l'ASSE, faut que les français se réveillent pour que ce complot contre notre club cesse, sinon la ligue 1 ne vaudra rien, soit on interdit le déplacement de tous les supporters à l'extérieur soit aucun , au nom de l'équité, et surtout au nom de la république , égalité, fraternité et liberté.
FALCAO et SIDIBE du gros renfort, à tant faire de réaliser un exploit autant que ce soit contre la grande équipe de MONACO
Je t aime bien JARDIM tu es un super entraîneur, mais faut pas prendre les supporters verts pour des bites, le GROS club c est l AS MONACO à côté de ce géant européen l ASSE est un petit club. Et pour gagner en principauté faudra réaliser un énorme exploit avec notre équipe fatigué.
TANNANE la toute dernière chance, soit il rentre et fait la différence pour nous faire gagner, sinon il se cherche une autre équipe.
TANNANE la toute dernière chance, soit il rentre et fait la différence pour nous faire gagner, sinon il se cherche une autre équipe.