Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14075
commentaires
19372
likes reçus

Tous ses commentaires

Cette affaire sent mauvaise , j'ai peur pour beaucoup de supporters verts qui vont tenter d'aller dans la principauté, que cela se termine mal pour eux. Quel beau pays la France. On fête les 50 ans de mai 68, mais on est en train de reculer de 100 ans.

Cette affaire sent mauvaise , j'ai peur pour beaucoup de supporters verts qui vont tenter d'aller dans la principauté, que cela se termine mal pour eux. Quel beau pays la France. On fête les 50 ans de mai 68, mais on est en train de reculer de 100 ans.

On devait gagner BORDEAUX et on devait perdre à MONACO.  On peut gagner en principauté, mais on peut être accroché par le LOSC .Mais au final en prenant 4 points on finira 6ème ou 7eme selon les résultats de NICE. Mais cette défaite contre BORDEAUX nous elimine de la 5ème place et ne pas finir 5ème c est dommageable.; vaudrait il pas mieux finir 7eme.  

vertefibre - mar. 08 mai à 19h42 sur #ASSEFCGB : La défense rechute.

Ok la défense à été meilleure mais contre BORDEAUX nos attaquants n ont fait aucun replis défensifs. 

A domicile devant 34 000 supporters on a pas le droit de se rater, surtout en jouant aussi mou pendant 75 minutes.

PARIS s'en branle les couilles à dit Ménés, RENNES va aller gagner à PARIS.

je pense que çà va étre compliqué la 5ème voir la 6ème.

Trop de discussions en coulisses nuisent gravement aux résultats sportifs. Du terminé la coupe d Europe. 

Match de merde. On a retrouvé le mauvais SELNAES dès qu' il y a une équipe physique en face il n y a plus personnes.  C est quoi ce bordel de commencer à jouer les 12 dernières minutes.  On peut savoir , ils avaient la tête ou nos joueurs pour decevoir â ce point 34 000 supporters. 

Dommage on a pas le droit de le cloner.

quel joueur, quel homme et quel classe, il n'y a rien à rajouter.

Un PERRIN hors de condition est il mieux qu'un KTC en pleine condition et qui reste sur deux matchs correctes,pas si facile de trancher. 

ok il y a bien meilleur que lui mais on a vu bien pire à sainté, faut pas exagérer, il a fait quelques bons matchs malgré tout, surtout en européa ligue. 

laisse tomber cette quiche de TANNANE çà vaut pas KOPEC. 

PAJOT, il a quoi exactement, a t'il toujours la tête à Sainté j'en doute.

Les quenelles sont vertes de rage.  Le 16 Mai la ville bourgeoise va puer la sardine, mauvaise bouillabaisse pour le père AULAS .

Louis II trop petit pour accueillir les 15 000 SUPPORTERS VERTS.

Dommage avec un kop en moins, la LNF met le paquet pour détruire notre club, le génocide du peuple vert par la LNF avec la complicité des médias. 

J'aime bien ce garcon qui n'a pas eu de bol chez nous avec ses blessures, mais dimanche s'il commet une faute dans la surface de réparation qui nous donne le péno de la victoire, je l'adorerais encore plus.

@green king, bien sur que l'on va gagner à MONACO , cet arrêté scélérat  va leur porter préjudice, nos joueurs vont être remonté comme des pendules, et du coup MONACO sera privé de la ligue des champions, cela apprendra aux instances monégasques d'avoir un peu plus de sympathie à l'égard du peuple vert. 

oui ils sont 27 mais le prince n'en fait pas partie, ils ne l'ont pas voulu trop fanatique. 

@packa, tu as un neurone , tu n'as pas compris la subtilité, on veut que MAREILLE dispute la finale de l'europea ligue dans le stade des VILAINS, pour que AULAS et toutes les quenelles soient " VERT de RAGE ", c'est trop jouissif , oh @packa, c'est pas trop difficile à comprendre çà , même pour un mec comme toi. Mais au cas ou tu serais un peu long à la détente, ne t'inquiète pas nous sommes bien des fans des verts , je dirais même plus on en deviendrais fada.Fait pas la gueule on peut rire. 

Moi je dirai juste qu' une chose , que le prince et consorts ne viennent pas jouer les bons samaritains pour des bonnes œuvres après un tel déni de démocratie.

vertefibre - mer. 02 mai à 16h31 sur Flash : TOUS à MONACO !

Ce serait bien que nos présidents prennent leurs responsabilités pour une fois, il faut qu'ils montent au créneau dans les médias pour trouver un compromis dans cette interdiction qui n'est bonne pour personne, un compromis qui accepterais la venue de 2 000 supporters verts et que cela soit parfaitement encadré, avec toutes les règles de sécurité qui vont avec, on le fait bien pour les supporters Lyonnais , marseillais et parisiens, qui ont certainement des supporters bien plus violents que les notre.

vertefibre - mer. 02 mai à 16h22 sur Flash : TOUS à MONACO !

Les supporters de MONACO sont essentiellement issu des milieux bourgeois ils cautionnent la politique du foot business, et par définition ils sont opposés au football populaire que représente l'ASSE, donc ils ne nous soutiendront pas. Dans la vie faut être cohérent.

vertefibre - mer. 02 mai à 16h16 sur La "Remontgaga" des Verts

LA REMONTGAGGA SERA EFFECTIVE AU SOIR DE LA 38 EME JOURNÉE SI ON A FINI A LA 5 EME PLACE. NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS ; RESPECTONS LES ADVERSAIRES JUSQU'AU BOUT; FAUT PAS OUBLIER QUE DEPUIS DEUX MATCHS ON MAITRISE MOINS LE JEU.

vertefibre - mer. 02 mai à 16h10 sur Flash : TOUS à MONACO !

En gros face aux injustices tu prônes de ne surtout pas résister , c'est une façon de voir je la respecte, mais jusqu'à  quand doit on obéir à toutes ces interdictions qui sont autant d' atteintes aux libertés individuelles, il est là le débat, je sais bien que dans les ultras il y a quelques brebis galeuses et qu'il faudrait en écarter une trentaine, mais est - ce une raison de priver l'immense majorité de leur passion, sinon fermons les stades , point final.

vertefibre - mer. 02 mai à 15h58 sur Flash : TOUS à MONACO !

Tous à MONACO , faut que les groupes soient responsables et Zen, encouragements et chants un point c'est tout, et cela se passera bien, et si la principauté n'est pas sereine à cause du grand prix de formule 1, pourquoi dans ce cas ne pas avoir délocaliser le match à Toulon ou à Marseille au lieu d'interdire. Par contre je mets en garde les ultras de bien se tenir.

Nous avons notre destin dans nos mains, mais le calendrier ne sera pas facile, la réception de BORDEAUX risque d'être difficile, ne parlons pas du déplacement dans la principauté sans nos supporters ( arrêté  interdiction scandaleux ) et recevoir le LOSC qui tente de sauver sa tête sera loin d'être une fioriture, fin de champonnat passionnant ou l'on peut en finir 5 ème comme 8 ème, de gros enjeu.Défaite interdite contre BORDEAUX, dans le cas d'une victoire contre les girondins , on pourrai presque ce permettre le match nul à MONACO, mais rien n'est écrit, c'est cela le charme de notre ligue 1.

tu vas vite déchanter, car un mec qui ne défend pas ses propres supporters n'a rien à faire à l'ASSE.