Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 30 janv. à 16h51 sur Maupay est très courtisé

Je comprends pas on vient de prêté déjà ST LOUIS et BAMBA, si ROUX et SODERLUND sont blessés en même temps tu fais jouer un milieu comme COHADE avant centre, avec la guigne des blessures cette année, je garderais MAUPAY. 

vertefibre - sam. 30 janv. à 11h34 sur Des incertitudes à Paris

et si on faisait l'exploit contre vents et marées, après tout nous sommes dans notre chaudron ou tout est possible.

on t'a pas dit que l'on aimerait pas voir jouer mieux notre équipe tout en gardant son efficacité, GALTIER en est le premier conscient, mais il y a plein d'élément à prendre en compte.

vertefibre - sam. 30 janv. à 11h30 sur Galtier répond à Di Meco

GALTIER notre prophète.Notre guide, tel  comme Moïse il ne laissera pas tomber son peuple, le marseillais a le sang vert, et RMC  et CANAL on vous ENC........ .

A poil et peint tout en vert de la tête au pied, après un tel pèlerinage, cela ne peut pas se passer autrement.

Une journaliste objective, c'est trop rare, c'est parce qu’elle est jeune dans le métier et qu'elle y croit encore à son beau métier, mais hélas cela ne devrait pas durer, elle aura hélas le temps de croiser de bons gros connards, et qui la feront dévier de sa déontologie.

vertefibre - ven. 29 janv. à 09h24 sur Saint-Etienne - Monaco le dimanche

Et si on pensait PARIS,, OK on donnait battu à plate couture, et si on osez penser autrement, pourquoi on ne réaliserait pas l'impossible exploit, être les premiers en France à les faire tomber, c'est bien ces impossibles exploits qui ont fait de notre club une légende après tout, et faut pas oublier que cela va se jouer dans notre chaudron, franchement on a rien pour nous, mais c'est pour cela que j'ai envie d'y croire, GALTIER va oser un bon 4/4/2; faut en finir à la maison du moins avec les 5/3/2 ou les 3/5/2.

Pour le projet de l'ASSE il n'existe pas mieux que GALTIER, vous n'en trouverez pas d'autres, avant il y a eu SNELLA, BATTEUX, HERBIN, et à notre époque Christophe GALTIER, çà fait que quatre grands entraineurs pour notre club de légende, ne tombez pas dans le piège tendu par les médias, et trois quatre brebis galeuse de joueurs pas digne de se sacrifier pour notre projet sportif, les dirigeants et le staff de GALTIER font un petit ménage nécessaire dans ce mercato d'hiver, et je souhaite que l'on finisse en beauté ce championnat et qu'on passe encore deux tour d'européa ligue pour bien faire la nique à ceux de RMC et CANAL PUTE, vive GALTIER, vive l'ASSE , vive le chaudron, vive le peuple vert, vive la passion verte. Et si on fini en beauté cette fin de saison, GALTIER rempile soit il part dans un trés grand club européen.

GALTIER est le meilleur coach que l'on puisse avoir, et çà fait chier les journalistes qui aimeraient nous voir couler, la plupart ne supporte pas que l'on soit devant LYON et MARSEILLE. Tous le monde sait que les radios et télé ne vivent que pour PLM.  Le peuple vert n'est pas sorti de la dernière pluie, les supporters verts ne sont pas naïfs, ils sont encore plus soudé derrière GALTIER, on va plutôt surveiller les joueurs qui tirent au flanc , et cela va mal aller pour leur matricule.

j'ai écouter DI MECO , ses phrases sont sortis de leur contexte , mais rien de méchant envers son ami de toujours, les journalistes s'amusent à monter des polémiques, et connaissant GALTIER il va mettre un point d'honneur a bien finir l'année et au final de rempiler, pour bien faire la nique à ceux de RMC, en tête liste ROTHEN qui a vraiment une dent contre Christophe, je pense que le ROTHEN a du sentir comme joueur ses chevilles face à GALTIER, c'est de bonne guerre.

MAUPAY deviendra un bon joueur, il lui faut du temps de jeu en tant que titulaire pour vite progresser, ce prêt est justifié, à condition de le conserver par la suite.

Encore un grand espoir de notre énorme grand centre de formation, humour décalé, veuillez m'excuser ceci est nerveux.

vertefibre - mar. 26 janv. à 20h21 sur Départ de Nolan roux "imminent"

le problème c'est que cette année il y a toujours des blessés, si certains sortent de l'infirmerie d'autres y retournent, impossible d’aligner une équipe type.

vertefibre - mar. 26 janv. à 20h19 sur Départ de Nolan roux "imminent"

il s'en dit de sacré CONNERIES. Ce que je sais , c'est que les médias veulent la peau de sainté en visant GALTIER car il est le maillon fort du club. ROUX ne veut pas jouer sur le coté, il a accepté avec BERIC, mais pas pour SODERLUND, et pourtant c'est sur le coté qu'il a fait deux trois quatre bons matchs, avant centre il est encore plus nul que ERDING c'est pas peu dire. Je pense qu'il aurait du fermer sa gueule et continuer à jouer sur le coté, de toute façon je serais toujours derrière GALTIER.

vertefibre - mar. 26 janv. à 10h25 sur Balbir ne cache pas son inquiétude

Les résultats, je suis le premier à dire qu ils sont bons et bravo GALTIER, mais depuis décembre l état d esprit qui fesait notre force n y est plus, faut reconnaître les joueurs qui foutent le bordel et aller les secouer aux entraînements, à sainté on peut tout pardonner mais pas l état d esprit, de ce côté là les joueurs doivent être irréprochables,et c'est pas le cas,plein doivent se remettre en question, ils ont qu à prendre exemple sur MONET PAQUET qui lui a su se remettre en question, et allez GALETTE à fond avec toi. 

vertefibre - mar. 26 janv. à 10h19 sur Balbir ne cache pas son inquiétude

Tu as raison, que tu joues ou pas tu perdras,autant joué à essayer de ne pas perdre trop vite le ballon et appuyer les tacles de façon intelligente 

vertefibre - lun. 25 janv. à 21h04 sur Diomandé à Caen dès demain !

On espérait que PAJOT nous face oublier les pieds carrés de DIOMANDE, même pas.

Il y a deux façons de voir on a perdu deux points à la 89èmé, mais sur la physionomie, nous en avons gagner un,toujours pareil avec une qualité de jeu proche du zéro, sur le plan comptable c'est depuis le début de l'année assez miraculeux, mais en effet cette année notre milieu de terrain est à la rue, PAJOT n'est pas le bon joueur que l'on nous avait vendu, CLEMENT est encore au dessus de lui malgré qu'il régresse, COHADE après une grave blessure ne retrouve pas son niveau, DIOMANDE va finir par jouer en district, ESSEYRIC fait ce qu'il peut, mais manque de vitesse, LEMOINE qui est de loin le meilleur à force d’être au four et au moulin, est épuisé.Et CORGNET reste un intermittent.Comment le staff et les dirigeants n'ont pas vu venir leur milieu de terrain vieillissant.

toi tu es un gros nul, car il y a pas mieux que GALTIER comme excellent communiquant, ouvrez les yeux, le souci en France c'est notre journalisme qui dans tous les domaines est un journalisme de caniveau, qui n'a qu'une seule chose en tête, manipuler les gens, c'est même eux qui décident pour qui vous devez voter, et cela dans tous les domaines, ils se prennent pour les dieux de l’univers,faudrait revenir au temps des sans culottes, .........il y en a certains qui feraient moins les malins .Le peuple vert sera toujours là pour défendre les attaques contre son club, joueurs , entraineurs ,dirigeants, institutions, ils est le seul à avoir le droit de  pouvoir critiquer son club dans le propre intérêt de celui-ci, car qui "aime bien châtie bien".

Et dire que le journaliste Bernard LIONS aurait de la sympathie pour notre équipe, je pense qu'il y a une profession qui nuit à notre joli pays, dans tous les domaines, politique, économie, société, sport et culture; c'est ce métier nauséabond de journalisme, qui cite sans cesse l’éthique et la déontologie, et qui en possède aucune des deux.

vertefibre - lun. 25 janv. à 00h26 sur Galtier n'est pas en colère

Une chose est certaine les journalistes cherchent à foutre la merde dans notre club,avec cette fameuse liste noir qui n existe pas, à nous supporters d être uni derrière GALTIER, de toute façon les dirigeants seront derrière lui, et pour le coup auront bien raison sainté attirera toujours la jalousie et la convoitise, tant mieux cela prouve que notre grand club à défaut de grande équipe, est bien en vie. 

vertefibre - dim. 24 janv. à 20h21 sur Rechute de Perrin

On ferait mieux de recruter un très bon arrière centrale, faut penser l après PERRIN, on aurait jamais du laisser partir BAYSSE  ET urgent un bon milieu de terrain qui sait faire des passes et qui sait garder le ballon,  croisons les doigts que TANANNE se remette vite de sa cheville et qu il apporte une plue value 

vertefibre - dim. 24 janv. à 19h41 sur Rechute de Perrin

comme cela il jouera pas la coupe d’Europe, bien vu le staff.

vertefibre - dim. 24 janv. à 19h38 sur Rechute de Perrin

Un staff médical de merde, décidément la maison verte se fissure de partout.

Les coups de gueules de GALTIER, n'y font rien , on est au fond du trou, je pense que plus vite on aura assurer le maintient , mieux cela voudra, on va se faire exploser par BALE en européa ligue

C 'est pas parce-que BAYAL , on lui donne le brassard de capitaine en l'absence de PERRIN, qu'il est pourtant irréprochable et bon, au niveau hygiène de vie , il se traine toujours 4 à 5 kgs superflue.

Je l'ai toujours crié haut et fort, avec BAYSSE , GALTIER n'a pas été inspiré du tout, il n'a pas su le relancer, alors qu'il a une valeur intrinsèque bien supérieur à SALL et POGBA., une des rares erreurs de casting du coach.

vertefibre - sam. 23 janv. à 10h40 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

je pense qu'en effet NOLAN ne doit pas être le bouc émissaire,.Les seuls joueurs que l'on peut épargner ne sont pas très nombreux sont: RUFFIER, PERRIN, LEMONE, KTC et KMP , BERIC et on ne jugera pas encore SODERLUND., à part ce qui sont cités, les autres c'est catastrophiques, dans les plus décevants, les recrues, ESSOKOTTO, PAJOT, BAHEBECK, à un degré moindre ESSEYRIC, MAUPAY, plus d'autes qui ne perceront jamais comme DIOMANDE, des gros bourrins comme POGBA et SALL, des vieillissants comme CLEMENT et CLERC, c'est deux mercato d'été raté, normalement aucun ne survi à cela, sauf que l'on a la chance d'avoir deux énormes atouts, GALTIER et notre public.

vertefibre - sam. 23 janv. à 10h26 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

ROUX n'est pas le meilleur mais c'est pas le pire, et pas pire que ERDING, après il y a autre chose , je pense que ROUX a du commencer à ouvrir sa gueule surtout à l'arrivée de SODERLUND, ce qui a du énerver le joueur, donc il y a clairement du gaz entre GALTIER et ROUX, mais ROUX n'aurait pas du l'ouvrir, tant qu'il n'avait pas réussi de prestation fulgurante.En plus il doit être dans les meilleurs salaires, de toute façon faut faire confiance à GALTIER c'est notre seul sauveur, il y a longtemps qu'il fait des miracles, mais cette année la force obscur semble pointé son nez.