poll
Activité
1243
posts
14148
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 09:30 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 08:00 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 06:30 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il aurait fallu au moins 10 suspendu à CAEN pour que l'on ai une infime chance de gagner. les verts jouent tous à deux à l'heure, on dirait que tous nos joueurs ont calqué leur vitesse d'exécution sur celle de SELNAES, si c'est le cas nous sommes mal barrés, putain que l'on regrette le temps avec nos superbes sentinelles qu'étaient les CLEMENT et LEMOINE.
on ne peut pas. C'est lamentable ce comportement, pas un seul tacle appuyé, mais il y en marre depuis des années de trop respecter les stars de ce prince qatari., çà met insupportable, aucun joueur ne risquait de se blesser à sainté sur ce match.
D'après le Directeur général PAQUET, on avait fait un super MERCATO, de bons joueurs avec un super entraineur, force et de constater que les supporters verts se sont fait une fois de plus avoir. Aucune envie depuis le début du championnat ne transpire, et aucune qualité de jeu,DIONY toujours aussi inoffensif, que dire du duo KHAZRI/ CABELA très décevant, et si on rajoute une charnière très vieillissante, on a pas de quoi rugir de plaisirs. Je n'ose même pas parler de SELNAES qui ne sera jamais un bon footballeur, depuis le début je le dis, mais beaucoup osent croire en lui, çà prouve aussi la grosse méconnaissance du football de la nouvelle génération de supporters verts. J'ai toujours défendu maitre GALTIER et je sais pourquoi, parce-que je connais trop bien le sport collectif , et je sais que maintenant beaucoup m'ont rejoint, et commencent à regretter fortement les années GALTIER.
D'après le Directeur général PAQUET, on avait fait un super MERCATO, de bons joueurs avec un super entraineur, force et de constater que les supporters verts se sont fait une fois de plus avoir. Aucune envie depuis le début du championnat ne transpire, et aucune qualité de jeu,DIONY toujours aussi inoffensif, que dire du duo KHAZRI/ CABELA très décevant, et si on rajoute une charnière très vieillissante, on a pas de quoi rugir de plaisirs. Je n'ose même pas parler de SELNAES qui ne sera jamais un bon footballeur, depuis le début je le dis, mais beaucoup osent croire en lui, çà prouve aussi la grosse méconnaissance du football de la nouvelle génération de supporters verts. J'ai toujours défendu maitre GALTIER et je sais pourquoi, parce-que je connais trop bien le sport collectif , et je sais que maintenant beaucoup m'ont rejoint, et commencent à regretter fortement les années GALTIER.
pour combien de temps?
Qui a cru que les QARARIS n achetaient pas les arbitres.
Son palmarès quand il arbitre les verts est très eloquant voir même choquant.
Un gros enculeur cet arbitre. Il nous l a mis déjà bien profond, c est certainement pour cela qu' il arbitre le PSG. Pour que l on est une infime chance de gagner va falloir jouer en mode match eliminatoire coupe d Europe.
Tu es du niveau en dessous du zéro, du moins sur ce sujet. Tu as le droit d avoir un opinion mais sans la connerie c est mieux.
La critique est facile quand on est champion de play station.
C est un pari, faut oser en faire, je ne vais pas reprocher cela aux dirigeants.
C était.la classe, moi j ai pas honte de le dire, pour moi un SELNAES ne vaut pas la moitié d un clément en tant que récupérateur. De toute façon si CLÉMENT à joué au PSG et LYON ce n est pas un Charlot.
Moi personnellement j ai toujours adoré ce joueur et la paire CLÉMENT, LEMOINE a apporté énormément à l ASSE , les résultats parlent pour eux, un trophée et 5 qualifications en coupe d europe, les années bonheurs qui ont redoré le blason de notre club qui en avait grandement besoin.
ça prouve que NORDIN est motivé pour rester chez nous et il va chercher à gagner sa place, il ne pas faut refaire les mêmes erreurs, faut lui donner sa chance, vu un effectif assez réduit les jeunes auront forcément leur chance à un moment ou un autre.
On est tous d'accord, et merci aux présidents de ne pas savoir défendre leurs supporters.
c'est notre joli pays, on puni toujours le plus grand nombre , pour quelques uns qui ne respectent pas les lois, plus facile mais pas courageux et tellement injuste.
le problème est ailleurs, du coté des libertés individuelles .
Rien d'étonnant que les abonnement n'augmentent pas avec toutes les injustices que subissent les supporters verts de la part de la Ligue et autres instances, faut pas tomber des nues messieurs les présidents vous n'avez jamais défendu vos supporters, on est en train d'écœurer le peuple vert, le complot concocter depuis plusieurs années contre notre club mythique et tant jalousé est en train de fonctionner, merci AULAS et tous ses potes de la LNF.
on s'est fait arnaquer mais contre le PSG cela risque d'être pire, bien pire.
Pas aurait pu gagner mais avec un arbitre neutre aurait du gagner.
de toute façon , la LFP sont comme nos politiques depuis 30 ans, aucun dialogue constructible, des mauvaises idées à la pelle, un seul objectif les intéressent le fric , le sport et la convivialité autour du sport ils s'en foutent carrément. Mais attention la LFP devrait mettre de l'eau dans son vin, sinon la poule aux œufs d'or va périr.
moi je dis BRAVO Monsieur BRISON, joueur moyen, mais un personnage exemplaire et super professionnel, rien à redire . Certains comme M'BENGUE, POLOMAT, voir même BAMBA devraient prendre exemple sur lui.
c'est sous cette forme de manifestation pacifique et bien construite que vous obtiendrez gain de cause, parce-que l'opinion publique finira par vous soutenir contre la LFP, mais laissez tomber les fumi dans les tribunes, cela pénalise trop notre club.Sinon à fond avec vous, contre les trop nombreuses atteintes à nos libertés.
PERRIN est un bon joueur, mais comme capitaine il est souvent dans ses commentaires à contre sens ou à contre pied, au choix, je vais pas être trop sévère lui il est trop exemplaire mais on va pas le changer maintenant.
tout s'explique.
Si un arbitre avait fait çà à MARSEILLE ou à LYON et PSG, la presse en ferait des tonnes, mais pour la pauvre petite ASSE, rien pas une ligne dans l'équipe.
on est tous d'accord l'arbitre nous l'a bien mis profond.
faut qu'on joue mieux et que l'on soit bien arbitré.
pas tout à faux non plus.
M'VILLA a totalement raison la VAR on l'a fait pour tous le monde ou personne, du coup on est obligé de la demander maintes et milles fois, ce qui va faire durer les matchs et du coup çà donne raison à PLATINI, pour moi la VAR est morte et enterrée à GG cet après midi . Sur la main si l'arbitre demande la VAR , il aurait pu voir que le bras est complétement décollé du reste du corps et qu'en plus il modifie la trajectoire du ballon, et sur BERIC la faute et tellement évidente avec les images, résultats les verts se sont fait volé 3 points , et ils ne vont pas les rattraper avec un arbitrage favorable contre le PSG, faut pas rêver.