Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10230
commentaires
11114
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 10 févr. à 21h45 sur Flash : L'ASSE en quart !

Je pense qu'il a voulu le relancer et lui donner une dernière chance. 

vertefibre - mer. 10 févr. à 21h43 sur Flash : L'ASSE en quart !

Plus rien ne nous arrêtes, GALTIER à pris un risque de faire sortir TANNANE. Mais bon cela à marcher, on va pas s enflammer ce n est pas le genre de la maison, mais pourquoi pas rêver à une finale face à LYON NANTES voir MARSEILLE cela aurait de la gueule, pour se faire faudrait que le tirage nous face jouer dans le chaudron en quart et demi. ON y croit fort 

vertefibre - mer. 10 févr. à 12h14 sur #ESTACASSE : Le groupe Troyen

pour TROYES ce match est primordial , il peut être un déclic en championnat, même s'il faudra plus que cela pour se sauver, mais une chose est certaine , les troyens vont jouer à fond la carte coupe de france, de toute façon ils sont quasi condamné en L1, la coupe de france ne peut que leur apporter de bonnes choses.

vertefibre - mar. 09 févr. à 18h55 sur Flash : le groupe avec Eysseric

Est il possible de connaitre si la commission de discipline a été saisie pour le RENNAIS qui a commis un véritable attentat sur Kévin MONET-PAQUET qui depuis est sérieusement bléssé. Pour TABANOU contre BORDEAUX l'attentat est un peu moins évident.

vertefibre - mar. 09 févr. à 12h40 sur Selnaes titulaire face à Troyes !

SELNAES sera t 'il maitriser l'énorme pression vu l'attente de tous le peuple vert, avec des joueurs d'avenir de 21 ans c'est tout ou rien, Avec TANNANE çà l'air de vouloir le faire faut il qu'il puisse réitérer ses performances, avec BAHEBECK çà n'a pas marché jusqu'à présent, c'est le pari risqué de l'atout jeunesse.

je vois pas pourquoi compareravec CLEMENT qui est un milieu plus défensive, aprés CLEMENT a été un trés bon joueur , on peut souhaiter à plein de joueur d'avoir la même carrière réussie.

vertefibre - mar. 09 févr. à 11h27 sur Bâle file vers le titre

c'est pour se rassurer que nos supporters font de l'humour, mais d'accord c'est une grosse équipe à la rigueur germanique, mais on y croit à l'exploit, première condition ne pas pas prendre de but au match aller à la maison, cela est primordiale, je serais prêt à signer pour un bon petit 0 à 0, et 1 à 1 au retour et pan dans la poche.

vertefibre - mar. 09 févr. à 11h22 sur Bâle file vers le titre

On est pas les favoris, mais on va se les taper.

Insatisfait ou perfectionniste ?

vertefibre - lun. 08 févr. à 14h23 sur Bâle file vers le titre

là, ton humour est douteux, et contrairement à toi, moi je respecte le championnat SUISSE qui vaut aujourd'hui largement le notre.

vertefibre - lun. 08 févr. à 13h09 sur Bâle file vers le titre

BALE est une très grande équipe élevé à la rigueur GERMANIQUE, et deux à trois grands joueurs qui pourraient jouer dans n’importe quel autre grandes équipes européennes, et çà franchement affronter une équipe habituer à la ligue des champions, sur des matchs aller retour , çà va nous rappeler la grande époque, et çà va motiver nos petits verts qui rêvent d'exploit européen, comme notre cher coach.

vertefibre - lun. 08 févr. à 13h04 sur Pajot dédicace son but à Batllès

BATTLES apporte c'est certain , pour SABLE j’attends de voir les résultats pour les jeunes , je suis moins convaincu.

vertefibre - lun. 08 févr. à 13h02 sur Pajot dédicace son but à Batllès

PAJOT , encore un pour qui les critiques de ses dernières semaines ont été bénéfiques, du coup nous sommes tous contents, heureux pour lui, content pour l'équipe, super chouette pour GALTIER, nos dirigeants respirent à nouveau, et vive le grand peuple vert de plus en plus grand lui qui résiste aux qataris et à leurs arbitrages totalitaires dans le foot français.Comme ses joueurs le peuple vert à des couilles.

COHADE jouait comme cela avant sa blessure, il a toujours été reconnu comme un joueur expérimenté de la ligue 1 et un footballeur qui sait tenir un ballon et qui sait le distiller. Donc pour moi ce n'est pas un surprise.

Dieu THOR et avec lui.

c'est joli et pas si commun le vert marine.

Sauf si on nous les cassent les uns après les autres, depuis le début de l'année , plein de joueurs stéphanois subissent des attentats sans que les auteurs soient sanctionné, jeudi attentat sur KMP, depuis blessé, aujourd’hui attentat sur TABANOU, depuis blessé, il y en raz le bol, les arbitres ne protège pas notre équipe, faut que le peuple vert montre au créneau à ce sujet.

vertefibre - dim. 07 févr. à 19h20 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

regarde mes posts d’après ASSE/PSG, moi l'éternel pessimiste je me montrer très optimiste. Et puis , moi, de toute façon j'ai une totale confiance en GALTIER. Et un doigt d'honneur pour tous les journalistes qui l'emmerdent depuis un mois, et liste noir et patati et patata.

vertefibre - dim. 07 févr. à 19h17 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

il ne réussi pas tout, mais il ne lâche rien notre blondinet, c'est déjà un bon état d'esprit.

vertefibre - dim. 07 févr. à 19h15 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

c'est certain que si TANANNE continue comme çà, le pauvre ESSEYRIC il a du souci à se faire, mais la concurrence peut le bootser.

vertefibre - dim. 07 févr. à 19h13 sur Flash : L'ASSE régale à Bordeaux

Et alors revoyez mes posts d’après match de PARIS, je ne vous l'avez pas annoncé que c'est nous qui allions devenir les imbattables, faut reconnaitre que très peu de gens y croyais, Enfin on la tient notre star avec ce TANANE, comme il les a explosé. Par contre , j'ai un grand coup de gueule contre les véritables attentats que subissent nos joueurs cette année, c'est un vrai scandale, notre équipe n'est pas protégé du tout, Le match d'avant c'est KMP, sans que le Rennais ne reçoive la moindre sanction, et la c'est TABANOU qui se retrouve out après un geste méchant d'un Bordelais sans que celui ci soit sanctionné, il y en a marre, faut que GALTIER monte au créneau à ce sujet dans les médias, on se rappelle à l"époque de BRANDAO contre le PSG, le brésilien n'était pas aussi violent et lui ce faisait lyncher par les Ménes et Riolo de merde.

BORDEAUX est une très grande équipe que l'on va battre en l'écrasant 1 but à 0.

Là ou SAGNOL a raison, c'est l'expérience, on l'a vu contre RENNES, GALTIER a fait le choix d’aligner un milieu expérimenté, avec CLEMENT, LEMOINE et COHADE et a fait un choix fort de sortir PAJOT et ESSEYRIC, et cela a bien fonctionné, faut les dire, car le trio en plus d'avoir de l'expérience, se connait par cœur, et s'apprécie énormément.

BAYAL moins catastrophique que POGBA hier, que les clubs italiens allongent la monnaie pour POGBA, au moins ils nous rapportera quelques choses.

çà fait cher comme amende pour sanctionner la liberté d’expression du pays qui a inventé les droits de l'homme, il y a tellement longtemps que l'on ne s'en rappelle plus. Si La commission était humaine et réaliste , elle devrait sanctionner le prince Nasser qui a osé s'attaquer à un des symbole de la France, au lieu de donner du grain à moudre à un représentant d'un pays le Qatar archaïque et totalitaire ou les femmes et les domestiques sont considérés comme des esclaves.

Je suis d accord, et j adore GALTIER pourtant mais son schéma de jeu ne rend pas du tout facile le rôle d un avant centre, seul un ultra rapide niveau international pourait s en sortir comme AUBAMEYANG. MAIS petit rappel l équipe De France 98 jouait dans un tel schéma et à gagné la CdM, mais le pauvre GUIVARCH en a chier comme pas possible. 

Grand match des verts, solidarité et solidité retrouvé,et surtout le milieu de terrain est redevenu conquérant avec la triplette qui s entend très bien et un COHADE rayonnant. 

c'est de la justice à la tête du client, comme un état qui serait devenu totalitaire, pourtant le si merveilleux pays des droits de l'homme.

moi ,j 'avoue ce qui me choque et qui m'horrifie c'est la réaction du Prince Nasser, un grand Prince peut être mais  un petit homme.

vertefibre - mer. 03 févr. à 22h09 sur Maupay n'a pas voulu partir

Avec 30 pros si on gagne pas des matchs, on va mettre la clef sous la porte