poll
Activité
1243
posts
14172
commentaires
19507
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 10:00 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 09:00 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 08:00 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 06:30 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 04/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La lutte est valable si le rapport de force existe, mais le peuple est trop divisé, tant que le peuple n aura pas compris qu' il se fait manipuler et diviser par ceux qui ont intérêt à le faire, la lutte est perdue d avance. Donc chacun pour soi c est cela une société ultra libérale .
La grève est malvenue, ce match est trop important pour notre club, nos joueurs ont besoin de notre soutien dès le début du match.
ne dites plus de mal de SELNAES , le club compte en tirer 10 Millions d'euros au mercato d'hiver, moi j'ai compris le message du club, du coup je dis que SELNAES est bon même si ce n'est pas toujours le cas.
Rob va bientôt sortir du placard c'est imminent, et il va encore nous claquer quelques buts dont il a le secret.
qui a dit que l 'on avait fait un bon mercato, on nous prend pour des truffes, c'était évident qu'avec si peu de banc, on allait au devant de grosses difficultés, et à part KOLO derrière pas de recrue, KTC et LACROIX partis ,POLOMAT et M'BENGUE inutilisables, pas besoin d'être mathématicien pour voir qu'il manque encore deux défenseurs de bon niveau. Les journalistes sportifs qui disaient que l'on avait fait un bon mercato, comme beaucoup de fidèles de ce forum d'ailleurs, sont vraiment des peintres.
ce documentaire est sympa, mais les images commencent à sérieusement vieillir. j'ai beau être nostalgique, ce qui faut retenir c'est le changement de société dans les années 70, du coup 50 ans après on est en train d'en vivre aussi un.
les bons sont toujours courtisés, mais je pense que BATTLES veut mener à bien sa mission à l'ASSE, et il continue à apprendre bien son métier, c'est un gars qui sera être patient.
@Bouffonvert , j'ai bien peur que tu es hélas raison, vu la lenteur extrême de certains de nos joueurs BEN ARFA risque de nous faire les milles misères.
D 'avoir laisser partir MAUPAY est encore bien plus grave que de ne pas avoir prolonger BAMBA.
Ce résultat à LILLE nous fait encore bien plus mal que celui du PSG, on a deux semaines pour que les joueurs préparent leurs rachats, va falloir nous écraser un concurrent directe RENNES et son BEN ARFA, l'expérience pourrait être un élément important sur ce match.
En fait le plus malin c'est GALTIER et surtout pas RORO, mais çà tous le monde le savait.
toujours dommage parés avoir mené 2 à 0, mais un match n'est jamais terminé c'est bien connu.
le match ne se joue pas à grand chose, un peu quand même, il y a deux buts d'écart. Et le seul que l'on marque on le met sur un pénaltie, vite il est urgent de rappeler BERIC monsieur GASSET,
GALTIER est bien meilleur que GASSET tout court, et meilleur que tous les autres peintres d'entraineurs de la ligue 1.
@Coincoin42160 malade mental toi même, en prendre 3 contre un petit LOSC qui possède un grand joueur et demi, pépé on est d'accord c'est fort très fort, un BAMBA correcte mais il fut un temps ou un vrai joueur de Sainté fier de son maillot lui aurait fait payer son crime, donc faut pas rigoler Lille c'est pas terrible , le patron c'est GALTIER, sans lui ils sont rien.
c'est pas avec le recrutement que l'on a fait en défense que l'on va le mettre à la retraite, on a rien recruter en défense à part KOLO, et on paye à rien faire deux nullards comme M'BENGUE et POLOMAT, même un mauvais PERRIN ne peut que jouer.
rien à voir, PERRIN est un symbole intouchable, vieillissant mais intouchable, mais ce mec est un grand monsieur assez intelligent pour savoir ce qu'il a faire.
moi je le regrettez dèjà avant même qu'il parte , GALETTE c'est une star c'est un second DESCHAMPS, il sent le foot, c'est pas comme une certaine frange minoritaire mais néanmoins bruyante de nos supporters verts, allez GALETTE et tant pis pour tous les connards qui ne comprennet rien.
Da silva était forfait , faut suivre petit.
ce but à la 46 ème nous tue.
manque un peu de tonus, tu es gentil, manque un paquet de chevaux dans le moteur, certains clubs ont le turbo, pour nous le turbo était trop cher, on a un bon gros moteur diesel, solide sur l'endurance mais incapable d'accélérer.
@Aloubo42 , pauvre type aigri , mais quand on comprend rien et que l'on est analphabète, c'est triste, je t'aime bien car tu es supporters des verts , mais quand on es capable de dire autant de bêtise et de stupidité comme quoi" GALTIER n'aurait soi disant rien apporté, mais là je ne peux rien pour toi suicide toi c'est pour ton bien. j'arrête d'être méchant, j'ai pas le temps de te détailler, mais pour faire court GALTIER a sauvé le club et l'a rendu à nouveau populaire et avec nos deux clowns de présidents cela était une mission quasi insurmontable.
tu plaisantes pas un peu le père GASSET, comment veux tu faire pour pas tomber dans le catastrophique, 4 buts on prend contre le PSG et 3 contre le petit LOSC de Galette, tu voudrais pas que l'on rigole cette semaine, putain merde , mais tu entraines l 'ASSE c'est pas FC le vigan.
ah si on avait PIAZZA et LOPEZ se serait plus facile, avec de bons tacles pour récupérer des ballons d'offensives adverses. Face à ces géants BAMBA n'aurait pas autant fait le malin.
a bon, il a pris zéro risque, meilleur que M'BENGUE et POLOMAT c'est pas trop difficile.
e suis d'accord avec vous, ce match est à oublier , le joueur clef de l'ASSE M'VILLA était hors service cet aprés midi, sans un grand M'VILLA l'ASSe ne peut rivaliser , d'ailleurs GASSET l'a vu puisqu'il a sorti.
je suis d'accord avec vous, ce match est à oublier , le joueur clef de l'ASSE M'VILLA était hors service cet aprés midi, sans un grand M'VILLA l'ASSe ne peut rivaliser , d'ailleurs GASSET l'a vu puisqu'il a sorti.
GASSET un si grand entraineur qui laisse BERIC sur le banc.
GALTIER le meilleur entraineur de ligue 1 un point c'est tout, les autres blablabla ne servent à rien, GALTIER bat GASSET par KO.
tu pensais gagner à LILLE pour un connaisseur tu me déçois, tu prends un coup de vieux papy..