Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9808
commentaires
10323
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 15 déc. à 13h56 sur Un psychologue avant Paris ?

Aucune pression, le fait d'offrir le match à PARIS, va avoir un effet bizarre sur les parisiens , qui vont plutôt gérer , en gagnant sans se faire mal. Le seul intérêt de la rencontre et d'esayer de marquer un ou deux buts à cette équipe , si un MAUPAY ou un BAMBA peut marquer  ,ce serait bien pour les jeunes, le reste on s'en tape , pour nous l'affiche c'est ASSE/ ANGERS, battre le second du championnat à domicile serait un exploit, et le club va tout faire pour cela, pour une première partie de saison chaotique en championnat surtout depuis cette saloperie de derby.

Tout à fait goldorasse goldorasse nous allons nous faire éclater dans tous les cas de figure, vaut mieux pas se faire éclater avec une équipe de titulaire, cela ne serait pas bon pour le moral, puis face à notre équipe CFA, les parigots seront bien moins motivé, et risque même au dernier moment de mettre leur équipe réserve qui sera déjà une grosse équipe de lique 1, mais contre un empire financier, on ne peut rien faire ce n'est plus du sport.

vertefibre - mar. 15 déc. à 12h29 sur Offre spéciale avant #PSGASSE

Pour en revenir au coq sportif, ils ont vraiment bien réussi leurs maillots, ils sont bien dans du club.

Il va pouvoir briller et se chauffer les gants, c'est possible qu'il touche plus de ballon que certains de nos attaquants.

vertefibre - mar. 15 déc. à 11h41 sur Herbin pas déçu par le match

POLOMAT est un imbécile, en général je ne fais aucun cadeau aux arbitres qui nous sodomisent, mais là la main de polomat est volontaire est impardonnable, il a rien dans la tronche le gonze c'est pas possible il a laissé les neurones à la maison . Par contre MALCUIT ne fait absolument pas faute sur le second carton jaune, et il y a péno sur PERRIN et second jaune pour CARVAHLO donc rouge, En toute objectivité l'arbitre n'a pas été bon mais sans la bêtise de POLOMAT on revient avec un point et là on perd du coup çà coute cher match à 6 points face à un adversaire directe.

.Les deux problématiques, faire tourner, avec beaucoup de blessés, et ils est impératif de mettre au repos les cadres, PERRIN, RUFFIER, HAMOUMA et LEMOINE. Vu que l'on s'en fiche et que l'on s'en tape de ce match et plus d’arrière centrale. la compo pourrait donner celle ci.----------------------------MOULIN----------------------------------------------PIERRE GABRIEL---POLOMAT---CLEMENT---BRISON----------------------------PAJOT---------------------------------SULJIC CAJIM------------------------------------GOMES PINHEIRO----------------------------CORGNET-----------------------------------------BAMBA-ou ST LOUIS--------------------MAUPAY

très difficile est moins fun que LIVERPOOL pourtant; pas le choix si on veut avoir une affiche très fun, nous sommes condamnés à faire l'exploit.

très difficile est moins fun que LIVERPOOL pourtant; pas le choix si on veut avoir une affiche très fun, nous sommes condamnés à faire l'exploit.

Un milliardaire çà ne bosse pas, çà fait bosser les autres, c'est pour cela qu'il est devenu milliardaire.

COHADE peut rendre des services, corgnet aussi en tant que intermitent, POLOMAT on garde à la condition qu'il arrive à se concentrer, faut qu'il se dépêche, les supporters s'impatientent, mais c'est vrai que maintenant on comprend mieux pourquoi GALTIER ne lance pas toujours les jeunes, c'est pas qu'il voudrait pas mais ils ont beaucoup de manque, par contre pour MAUPAY et ESSEYRIC c'est concluant faut garder à tout prix.

Franchement la finale elle serait bien plus belle avec notre public et dans n'importe quel stade.

Gros morceau puisqu'un reversé de la ligue des champion; tout simplement le champion SUISSE, pays qui pour rappel qui occupe au nombre de points la 12ème place au classement FIFA alors que la France n'est que 27 ème, en somme se sera quasiment DAVID contre GOLIATH, mais  Sainté en coupe d'europe adore le rôle d'outsider.

Un raté oui mais un gros match, puis GOMIS, AUBAMAYANG, GRADEL;BRANDAO;RICKY,et ROUX ont raté les mêmes,pour AUBAME et GRADEL et GOMIS cela s'est plutôt très bien passé par la suite, moi ce qui me plait chez MAUPAY c'est qu'il pèse sur les défenses et qu'il se les créer ses occasions , il va pas tarder à les mettre, mais pour cela faut lui faire et lui donner du temps de jeu, de toute façon on a pas le choix, car à ce poste ROUX ne cadre pas et pèse moins que lui sur les défenses, de toute façon faut recruter un bon butteur point final.

C'est CLERC MALCUIT n'a pas encore le niveau, encore un peu de patience, c'est la dur loi de l'apprentissage, c est en faisant des bêtises que l'on apprend beaucoup. 

PERRIN et les autres n'ont aucun métier avec les arbitres ,ils ne savent pas leur mettre la pression, pourtant depuis tant qu'ils disputent des derbys contres les quenelles, ils devraient savoir faire car les lyonnais leur ont montré maintes et milles fois, pourtant il me semblait que l'on avait progresser en jouant la coupe d'Europe sur ce sujet, apparemment non. PERRIN est un grand joueur, mais il lui manque la malice par rapport au corps arbitral, dans ce domaine, joueurs , entraineurs, dirigeants sont des novices, ils ont un mois pour apprendre pour recevoir comme il se doit les quenelles,.......

Ce qui est bizarre et qui me choque , dans le groupe pas d'arrière centrale de métier en cas de blessure, POLOMAT au centre n'a pas du tout été concluant, à moins d'une surprise de GALTIER qui aurait décidé de jouer dans un 3/5/2

vertefibre - ven. 11 déc. à 16h31 sur Et dieu créa les verts

c'est DIVIN, et que DIEU veille longtemps sur nous tous.

Pour les sifflets de BASTIA, les joueurs n'auraient dû rien dire,car le meilleur public du monde a droit lui aussi à la clémence, moi je fais partie des gens qui chantent pendant deux heures, mais je suis pas contre de temps en temps quelques sifflets quand cela est largement mérité, c'était bien le cas contre BASTIA.

vertefibre - ven. 11 déc. à 15h10 sur Vasilyev remobilise ses troupes

je ne pense pas , et pourtant je suis quelqu'un de pessimiste comme tous le sait dans ce forum.

vertefibre - ven. 11 déc. à 15h09 sur Vasilyev remobilise ses troupes

MONACO ne s'est pas montré digne hier de représenter la France, en effet , les monégasques ont clairement choisi le championnat, et le match contre Sainté ce dimanche en priorité , cela ne fait aucun doute, tant pis pour eux , l'ASSE se charge de leur faire payer cet infamie , la coupe d’Europe s'est sacré cela ne se brade pas pour l'honneur de ce sport, que ce soit ligue des champions ou européa ligue (il y a qu"à voir le beau monde ).

je pense que ce gars a un gros avenir dans notre centre de formation, à méditer.

tu as tout dit.

Pas très frappant, BRISON compense nettement son manque de technique, par sa volonté , son expérience et sa concentration par rapport ESSOKOTTO qui lui est son contraire doué techniquement mais pas assez sérieux et çà cela ne passe pas à Sainté, comme vous le savez tous très bien, nous en avons rien à foutre des BENZEMA et Cie. Autrement des doués sans cœur et sans valeur.

D'un coté faut voir les choses autrement, on aurait pu perdre trois cadres, et l'autre chose qui me saute aux yeux, j'ai joué assez longtemps au football, pour savoir que pour éviter les graves blessures faut avoir de la conviction dans les duels, autant dire que nos jeunes ne sont dons pas prêt. Ils y mettent encore pas assez du cœur.On en a déjà parlé, les éducateurs de notre centre formation ne les endurcissent pas assez, conclusion faut les virer, je parle des éducateurs.

Vu comme il est retombé rien d'étonnant, il a du se faire violence pour rester sur le terrain , un bon point pour lui , tout n'est donc pas perdu avec ce jeune, mais il a du boulot.

Que du beau monde ,en tant faire de jouer un grand match , je choisis comme pour beaucoup la nostalgie et deux ambiances assurés; LIVERPOOL. Sinon NAPLES ou BILBAO cela aurait de la gueule, vaut mieux éviter MANCHESTER, PORTO, BALE trop fort pour nous.

que du Bonheur avec coach GALTIER, je n'ose même pas imaginer l'ASSE sans lui, mais que vont pouvoir faire nos dirigeants pour essayer de le garder.

vertefibre - ven. 11 déc. à 08h47 sur Moulin : "Un très bon match"

Bravo JESSY, on aurait voulu que ta cage reste inviolé, mais on est heureux pour toi.

D’après ce qu'on m'a dit; les journalistes de BEING se sont tus au micro 10 minutes rien que pour faire écouter l'ambiance.SANS COMMENTAIRE.

Tu n'y connais rien pour MAUPAY , il a été énorme, évidemment que c'est dommage qu'il loupe cette occasion.