poll
Activité
1243
posts
14098
commentaires
19407
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J11 22:00 Ligue 2 #FCAASSE
- 🔥 Ligue 2 : Annecy - ASSE se disputera à guichets fermés 20:00 Stade #FCAASSE
- 🎰 Le pari de la rédac', 10€ offerts pour parier sur l'ASSE 19:05 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Annecy 18:00 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Un match de la 11e journée ne se jouera pas 17:13 Ligue 2
- ASSE - Annan et Davitashvili, un duo qui se cherche et qui progresse 17:00 Pros
- Un ancien de l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or africain 14:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des retrouvailles au sifflet pour l'ASSE face à Annecy 13:00 Statistiques #FCAASSE
- Horneland : "Pas oublier que Stassin a été dans la position de Duffus" 12:00 Pros
- ASSE - Des débuts difficiles pour Stojkovic de l'aveu d'Horneland 11:00 Pros
- Kouadio : "C'est le match idéal, l'adversaire idéal" 10:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce soit un problème tactique" 09:00 Pros
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 08:00 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
NORDIN 4 c'est un peu sévère mérite au moins 5 pour ses percussions.PERRIN a fait son meilleur match il mérite 7SELNAES 6 il est comme d'habitude sur-noté, Car il n'est toujours pas top pour le repli défensive, ce qui fragilise notre défense, M' VILLA n'est pas exempt de tous reproches sur le repli lui aussi.RUFFIER 3 il a été exceptionnellement hors sujet, on lui pardonnera.CABELLA 7 pourquoi pas, mais il a été si bon que cela, c'est une question que je pose?
Moi je pense que BERIC était un bon joueur , qui a joué de malchance, et en plus les entraineurs n'ont jamais su utiliser la capacité maximum de ses possibilités, c'est dommageable pour le club,, pour lui, et pour les nombreux supporters qui l'ont toujours soutenu, pour moi c'est un gâchis de plus dont l'ASSE a le secret. Je dis merci à GASSET pour avoir sauvé le club grâce à son réseau mais comme coach je suis plus sceptique, pour moi GALTIER était la classe au dessus.
GASSET a un blocage avec BERIC , faudrait qu'il nous dise la vérité car c'est incompréhensible.
erreur de compo, persister avec khazri avant est une erreur à domicile.A domicile la compo offensive doit être : .........................M VILLA...SELNAES................................KHAZRI.................................CABELA...............................BERIC...NORDIN...........
GASSET se plante sur 4 joueurs, pour moi BERIC et NORDIN, c'est bien mieux que DIONY et SALIBUR au niveau titulaire et statut remplaçant.
SILVA est peut être pas exceptionnel, mais actuellement à son poste on a pas mieux, son absence et préjudiciable, je préfère KOLO en centrale il rayonne plus à se poste, d où l intérêt quand les 5 derrieres sont tous valides, de soulager au mieux PERRIN par KOLO.
On est tous d accord avec GUILLOU. DEBUCHY c est le très grand joueur de l ASSE, il y a bien longtemps que l on a pas eu un tel joueur. Aux jeunes de suivre son exemple.
A fond la CDL avec nos jeunes et pour gagner. On y croit, se sera très difficile mais soyons fou.
quand même avec 30 Millions , nos incapables arriveraient bien à recruter un peu, mais tu as pour une fois pas si tord que cela, ils seraient capables de se louper car si c'est impossible de recruter des bons joueurs sans fric,même avec une enveloppe il faut des connaisseurs et un réseau. Voilà l'intérêt d'être aller chercher GASSET c'est son réseau qui nous a sauvé de la descente, par contre en tant que coach je suis assez sceptique.
et en plus on n'arrive pas à garder les St Maximin et les BAMBA.
les gains de la CDL ne sont pas du tout négligeable pour un moyen club comme sainté, et que dire de tout ce fric pour un petit comme Nîmes, en effet si les crocos venait à gagner cette compétitions, le gain représenterait 15% de leur budget autant dire énorme, ils vont donc jouer comme des morts de faim , ils vont nous pulvériser, en tout cas ils ne vont pas se gêner pour nous marcher dessus, avec un arbitre qui laissera faire, du pain béni pour les crocos qui vont nous croquer à pleine dent, demain je mets un billet de 20 euros sur Nîmes, je me consolerais comme je peux.
ils ont désigné un arbitre pour éliminer Sainté, non je vous rassure on peut s'éliminer tout seul.
Des sénateurs comme lui j'en veux plein; il a le placement idéal, il rate quasiment aucune passe, il s'est cassé les lignes, il fait des fautes intelligentes et il bonifie ses coéquipiers, par exemple SELNAES est passé du statut chèvre à bon joueur, alors oui des sénateurs comme M'VILLA j'en redemande.
un gros manque de physique évident, voir du coté des préparateurs physiques.
La pilule serait difficile à digérer mais pourrait être aussi une excellente aubaine pour les dirigeants avec à la clefs un chèque des qataris de 30 millions d'euros du coup la pilule passerait largement mieux, et dans ce cas on dirait deux fois merci yann.
Le maintien est loin d être assuré . PUTAIN GASSET il nous casse les burnes à ne pas faire jouer BERIC et à persister à mettre KHAZRI avant centre.
Le maintien est loin d être assuré . PUTAIN GASSET il nous casse les burnes à ne pas faire jouer BERIC et à persister à mettre KHAZRI avant centre.
GALTIER c était le TOP des TOP, avec GASSET on est sur notre faim, après 6 mois merveilleux de la fin de saison, on s attendait à beaucoup plus, quel tristesse dans le jeu et les résultats pour un club comme SAINTÉ. Notre club est à l image se son grand capitaine soit sur la pente déclinante.
GALTIER c était le TOP des TOP, avec GASSET on est sur notre faim, après 6 mois merveilleux de la fin de saison, on s attendait à beaucoup plus, quel tristesse dans le jeu et les résultats pour un club comme SAINTÉ. Notre club est à l image se son grand capitaine soit sur la pente déclinante.
On s arrête de jouer ou on n arrive pas à tenir le rythme. La question est là?
La saison risque d être pénible si rien ne change. Notre capitaine n y arrive plus et bien sûr au club personne n a prévu de succession. On attend les adversaires pour mieux les contrer, on propose aucun jeu, SALIBUR n apporte rien. Le grand SELNAES d après certains à perdu un ballon que l on ne doit pas perdre. M VILLA est en perte de vitesse. Pour rester dans le TOP 10 faudra clairement recruter un bon joueur dans chaque ligne.
1 à 1 ou 2 à 2; mais pour cela faudra être meilleur qu'à Lille et contre Rennes.
DIOUSSE va faire comme SELNAES, il va finir par percer, faut pas oublier que le norvégien qui a enfin trouver un bon niveau de jeu qui reste encore perfectible, a été transparent pendant deux ans.
DIOUSSE n'a pas encore eu le déclic, faut être patient avec lui, il reste un joueur d'avenir,soyons patient ne reproduisons les erreurs à la BAMBA ou à la ST MAXIMIN.
vu la blessure de SUBOTIC et l'éventuel décalage de KOLO en charnière centrale, MONET-PAQUET va retrouver du jeu en tant que latéral gauche.
Si le mec qui est à la tête de la FIFA était moins libéral,il ferait une loi, que tous les jeunes issu de leur club formateur ne peuvent pas signer ailleurs sans l'aval de leur club qui les a formé.
Vaut mieux préserver SUBOTIC au lieu de le blesser pour deux mois, on fera avec SALIBA qui du coup va prendre de l'expérience, après on peut toujours placer KOLO en centrale, et en latérale gauche mettre KMP, il a déjà très bien dépanné à ce poste.
Pauvre Romain il est fini, Mais j'aurais tendance à dire pauvre ASSE, car déjà avec un éffectif réduit , il y a aussi des joueurs inutilisables, trop mauvais comme M'BENGUE et POLOMAT, un HAMOUMA réformé, et le pauvre BERIC que GASSET ne veut pas pour de mauvaises raisons car l'homme à la casquette est incapable d'organisé un schéma de jeu autour du slovène, avec tous ces obstacles difficile de finir dans le top 5, le TOP 10 au mieux faut être réaliste.
O mon " galette " pardonne leurs ils ne savaient ce qu'ils disaient.Et dire que l'on avait le meilleur entraineur français après DESCHAMPS et on l a laissé filer.
La cause est perdue d'avance, la démocratie dans notre pays des droits de l homme ne fonctionne plus, demandez aux délégués syndicaux des entreprises , ils sont bâillonnés, et le droit au travail me paraît une cause bien plus importante que celle des supporters. Ça fait 10 ans que la LFP veut des spectateurs sui payent chers leurs places; des supporters ils en veulent plus . La LFP a tué le foot populaire, la seule chose qui la ferait réfléchir c est que les mecs rendent leurs abo aux chaînes cryptés; mais les gens n ont que de la gueule ils ne le font pas, vive la société libérale prôné par des médias comme RMC et BFM. Vous les écoutaient vous l avez voulu donc normal de l avoir dans le c...