Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 05 mars à 19h38 sur Saivet, un rôle en question

A l'échafaud : POLOMAT, ROUX, DABO et SELNAESen PURGATOIRE : SAIVET,, M'BENGUE et LACROIX, CORGNET, KEITAEn sursis: BERIC, JORZHINO, Pierre GABRIEL , Lemoine, ,SODERLUND, NORDINStable , Theophile catherine, ,MOULIN, MAISONNIALIncontournable: PERRIN, VERRETOUT, PAJOT, RUFFIER, MONET-PAQUET, MALCUITEn sauveur: Un RUFFIER à 100 .% c'est pas encore le cas.Sauveur, génial, et indispensable à l'ASSE:        le talentueux mais très fragile HAMOUMAje crois que j'ai pas trop mal résumé ce que tous le monde pense au niveau effectifje rajouterais depuis mais sur un match on va pas en faire tout un foinAVENIR jeunesse, un bon point pour MAIGA.

un ROUX ultra motivé a tout juste le niveau ligue 1, un ROUX démotivé ne claquerait même pas en district, ................. 

il y avait aucun public, il y avait pas d'adversaire, il jouait même à 10 , et tu dis que l'on fait un bon résultat, hier sur le terrain , de vrai joueur pour l'ASSE, j'ai vu PAJOT avant que hélas il soit blessé, c'est notre meilleur joueur actuellement, VERRETOUT qui est de partout, mais tellement fatigué qu'il a failli donné la gagne à BASTIA à la 91 éme,, éternel PERRIN toujours là, moins en vue mais on peut compter sur eux ,KMP et RUFFIER, et enfin la bonne surprise MAIGA excellent hier, et je rajouterais que Pierre Gabriel à droite s'est bien mieux qu'à gauche. Je suis désolé, avec 6 à 7 joueurs digne d'être footballeur pro, c'est pas suffisant pour gagner y compris contre des chèvres.

mais qui va pouvoir marquer un but à sainté, spirou a baissé les bras depuis le début de saison, mon Robert est l'ombre de lui même merci le tueur FERRI non puni; finalement celui que l'on prenait pour une grosse bille, le viking SODERLUND serait peut être au final notre meilleur atout en cette fin de saison, on est tombé bien bas. Maintenant, vous allez tous me donner raison, ainsi qu'à GALETTE, nous jouons bien le maintient, et il nous manque encore 4 points pour l'obtenir.

vertefibre - sam. 04 mars à 19h47 sur Le groupe élargi des Bastiais

moi je dis tant mieux qu'il ne soit pas là , parce que peut être lui prend des cartons rouges, mais il sait montrer à ses copains comment on doit mouiller le maillot sur le terrain. 

A sainté on a toujours soutenu nos joueurs, et surtout des joueurs très moyen mais qui mouillaient le maillot, style BRISON ou GUILLOU, mais des joueurs moyens voir moins que moyen et qui ne mouillent pas le maillot, on n'en peut plus,, des POLOMAT , SELNAES ,M'BENGUE,, DABO et ROUX voir un petit degrés moindre un LACROIX, ce n'est plus possible.Que tous ces joueurs cités mettent le bleu de chauffe jusqu'à la fin de l'année, sinon cela risque d'être chaud à l'étrat.

Auront nous des guerriers ce soir en corse, car ce soir c'est pas de joueur au foot qu'on leur demande mais de mettre leurs tripes et leurs couilles sur le terrain et d'être solidaire et de débourrer dans nos 20 mètres, mais sont ils capable d'une telle débauche d'énergie , j'en doute.

les CORSES de FURIANI seront rebelles jusqu'au bout de leur survie, et une fois de plus contre vents et marée, et surtout contre la LNF, ils s'en sortiront, ce qui ne tue rend plus fort.

vertefibre - sam. 04 mars à 09h12 sur Le groupe élargi des Bastiais

c'est jamais bon signe d'élargie un groupe, c'est que l'on racle les fonds de tiroir.

ne rêve pas ZIDANE ne viendra jamais. 

comment tu veux battre BASTIA avec un si bon coach, Impossible, GALTIER à un bien air de NAPOLEON, mais personne n'est prophète sur son ile .

BASTIA 1 ASSE 0, ..................

mes frères corses , je les adore, et ce trait d'union qu'il y a entre eux et moi s'appelle résister à toutes sortes d'envahissement., vive la corse libre et FORZA les verts.

44 points ,le maintient après on verra si on peut envisager le TOP 10, avec nos bras cassés cela n'est pas évident.

vertefibre - ven. 03 mars à 17h50 sur Roux écarté ce week-end ?

a par le but égalisateur contre ANDERLECHT il a été en dessous de tout cette année et pourtant je l'aimais bien, aucun mental , on à marre des pleureuses à sainté, on veut des guerriers pour assurer notre maintient. 

victoire en corse vous y allez fort, un nul sera déjà un exploit, encore 5 points pour le maintient, c'est pas encore fait, sans ROUX comment on va faire pour marquer. 

Sur ce coup tu n'as pris aucun risque personne ne te contredira. 

@Mouais42, si c'est RORO le grand chef d'entreprise qui va trancher c'est mal barré. 

pour gagner faut marquer au moins un but et qui va le marquer, GALTIER voudrait bien mais il n'aura pas le droit. 

c'est sur que si vous êtes pas plus agressif dans les duels vous allez passer un très mauvais moment à furiani.

Un énorme artiste, pas tout a fait le genre de joueur qu'il y a sainté actuellement.

oui et pour un euro symbolique, 

vertefibre - ven. 03 mars à 17h36 sur Roux écarté ce week-end ?

il en est loin des 10 buts et 6 passes décisives. 

vertefibre - ven. 03 mars à 17h35 sur Roux écarté ce week-end ?

Roux ne tirera pas à coté cette fois, jusqu'à maintenant malgré sa maladresse on le supportait pour son bon état d'esprit, maintenant qui fout le bordel dans les vestiaires qu'il aille au diable.

Au contraire, il se remet en question tous les jours, mais après 2 mercatos d'été et d'hiver , raté pour faute de moyens, c'est lui qui paye les pots cassés, il prend sur ses épaules les responsabilités de ses dirigeants, il fait le bouclier, et les présidents seront toujours tranquilles tant qu'ils auront GALTIER, c'est pourquoi il restera, mais je peux me tromper je ne suis pas dieu contrairement à toi.

mon pauvre Christophe, tu as fais beaucoup de  miracles, mais là on te demande l'impossible, en effet comment faire pour que POLOMAT et M'BENGUE deviennent des footballeurs, comment réussir à faire marquer Nolan ROUX,, comment obliger SAIVET à ne pas être un fainéant, comment SELNAES pourrait mettre un turbo dans son moteur, et comment faire pour que notre staff médical soit compétent. Stop, GALTIER est un très bon entraineur, le meilleur de France certainement, mais il n'est pas DIEU, ....

pourvu qu'un jour un joueur adverse fasse l'éloge de notre équipe. 

Pour une une fois les supporters de l'ASSE sont prêt à laisser une partie de leur splendeur à leur pauvre petite équipe , on est prêt à tous les sacrifices. 

construit sur des terrains privés qui appartenaient à la famille Guichard, çà c'est une clause importante en faveur du club.

@vert glas et @ vertdu82, evect n est pas le centre du monde et encore moins de la planète verte, sur EVECT vous êtes 1  sur 3 à vouloir que GALTIER parte, mais dans la  vrais vie, il ne sont plus que 1 sur 10 à souhaiter son départ, vous voyez bien que vous faites une mauvaise analyse de la situation, mais que DIEU vous pardonne.