Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

La Haine a été fabriqué par les lyonnais , surtout sous l'ère AULAS, à tant faire d'être antipathique aux yeux des autres Français, comme ils sont très jaloux de la notoriété des verts, ils mettent tout en œuvre pour que les derbys se passent très mal, afin que cela nuise à l'image de notre club, on peut constater que la stratégie fonctionne, et au vu du dernier récent derby, le retour s'annonce mal voir dangereux, les risques se débordements ne sont pas exclure, ce qui n'est pas bon pour l'image de Sainté, faudra garder son calme en tribune, c'est sur le terrain que cela risque d'être violent, les joueurs de l'ASSE nous doivent une revanche, ils doivent la jouer à la lyonnaise en provoquants les joueurs quenelles pour les faire disjoncter, et faire beaucoup de cinéma, pour faire exclure un maximum de quenelles, et cela ne risque de ne pas suffire tellement l'arbitrage est favorable aux lyonnais.

putain quand toutes ces chaines et radios privées comme canal et RMC  auront définitivement coulé et BOLLORE avec , je me prendrais une putain de murge, voilà deux ans que j'ai rendu mon ABO canal plus et pas prêt de le reprendre.

vertefibre - lun. 04 janv. à 09h02 sur Ruffier provoque une polémique

Pas faux 

vertefibre - lun. 04 janv. à 09h00 sur Perrin va t-il manquer le derby ?

LES dirigeants doivent se mordre les couilles d avoir prêter BAYSSE et franchement ils le peuvent, vu qu on a en permanence des blessés en charnière, vu la fragilité des uns le manque d hygiène des autres 

vertefibre - lun. 04 janv. à 01h32 sur Ruffier provoque une polémique

Notre RUFFIER est trop fort et ça fait chier beaucoup de jaloux qui aimerait bien l avoir dans leur équipe, mais n en déplaise RUFFIER n ira jamais dans des équipes de merde qui n ont pas d âme comme le QSG ou LYON, RUFFIER et GALTIER sont des gens intelligents qui savent que l argent ne peut pas tout acheter comme jouer toute l année dans un chaudron avec le meilleur publique d Europe et on sait tous que cela empêche de dormir tous les connards comme THIRIEZ, AULAS,RIOLO,MENES,DUGARRY  et les journalistes à la solde des qatariens qui financent les terroristes, vive RUFFIER, vive l ASSE, et plus on nous sali gratis et cela rend encore plus fort le peuple vert. 

vertefibre - dim. 03 janv. à 23h27 sur Ruffier provoque une polémique

 grand respect pour les joueurs de RAON sauf pour cette merde de ROTHER 

vertefibre - dim. 03 janv. à 23h25 sur Ruffier provoque une polémique

Avant de parler faut savoir ce qu il s est vraiment dit, C est sûrement pas la version des journalistes, moi je trouve dommage que ce joueur ROTHER en salissant RUFFIER par son mensonge, au final terni l exploit réalisé par son équipe. 

vertefibre - dim. 03 janv. à 23h22 sur Ruffier provoque une polémique

On essaye de salir un gentil garçon réservé comme RUFFIER, pour mieux pouvoir défendre des salopards comme BENZEMA , les journalistes français sont des moins que rien, ce genre de polémiques infondées servent la cause des incompétents comme le présidént de la ffr et de DESCHAMPS pourqu ils puissent défendre les indéfendable.A travers RUFFIER on essaye de salir l ASSE un club trop propre dans ce milieu pourri de la ligue 1, c'est sûr que nos dirigeants font figure d enfants de coeur envers des AULAS et autres consorts le prince machin du PSG. 

vertefibre - dim. 03 janv. à 23h12 sur Ruffier provoque une polémique

Faut demander la démission de tous ces polémistes, RIOLO et MENES, ils font du mal au sport, ils se servent de leur pouvoir médiatique pour attaquer à charge sans connaître tous les aboutissements des joueurs qu ils n aiment pas, on sait tous qu ils détestent RUFFIER, car il refuse de répondre au micro, quand on voit comment les journalistes font leur sale boulot, on peut que lui donner raison. 

vertefibre - dim. 03 janv. à 23h06 sur Ruffier provoque une polémique

Il faut que le peuple vert soit solidaire et que la direction monte au créneau pour crier au scandale de tous ces complots orchestrés par le journal l équipe et autre RMC et canal plus qui sont tous à la solde de AULAS, il y en marre que l on fabrique des polémiques qui n existent pas afin de nuire à notre club, ce rother est une salope et un menteur, va falloir lui faire cracher la vérité, mais RUFFIER n à pas dit cette phrase là, cela ne ressemble pas au personnage, il lui a répondu autre chose, nos journalistes sont des merde, pas étonnant que le FN monte,ils en sont les premiers responsables.

2016 aurait pu mieux commencé, pour l'ASSE et pour l'aspect personnel pour moi, mais tant qi'il y a de la vie il y a de l'espoir.

vertefibre - mer. 30 déc. à 17h25 sur Mascarelli a hâte d'y être

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on aura pas plus de 4 entrainements dans les pattes, mais de toute façon  le plus important dans ces matchs là c'est le degré de motivation de l'équipe pro.

je ne ferais aucun commentaires tant qu'il n'a pas signé.

les bourges et la caillera même combat, ...

vertefibre - lun. 28 déc. à 19h39 sur Behebeck, l'erreur de casting ?

mdr

vertefibre - lun. 28 déc. à 14h48 sur Behebeck, l'erreur de casting ?

trop parisien pour moi,qui suit un cul terreux mais fier de l'être, c'est être non nature et non mature, coupé de la réalité du quotidien besogneux des gens. Avec cette définition tu comprends mieux ce que je voulais dire, c'était pas une insulte, c'est plus grave, les parisiens vivent dans le virtuel mais pas dans la réalité de la vrai vie.BAHEBECK à sainté est un non sens.

Contre ANGERS, je l'ai trouvé sur la bonne voie, mais faut encore bosser.

De toute façon pour qu'un nouveau logo soit réussi faut du vert et blanc, et il faut y intégrer l'étoile des 10 titres en plus gros, y intégrer la panthère, après pour le reste je suis assez ouvert d'esprit.

vertefibre - lun. 28 déc. à 14h00 sur Behebeck, l'erreur de casting ?

AUBAME et GRADEL ont eu des débuts poussifs, ils ne réussissaient pas tout c'est vrai, mais au moins ils tentaient des choses, BAHEBECK ne tente rien, et attend que çà se passe, il n'est pas dans son élément, trop fainéant et trop parisien.

vertefibre - lun. 28 déc. à 13h58 sur Behebeck, l'erreur de casting ?

c'est pas une erreur de casting, les dirigeants étaient avertis de la mentalité de ce gars, ils l'ont pris pour faire du nombre, juste parce qu’ils avaient pas pu avoir des joueurs qu'il auraient souhaités, tous cela à cause du salary cap.

pas d'accord, on a pas pu le garder ce n'est pas de sa faute, et de plus quand tu es un grand footballeur tu joue pour marquer et gagner, ce qu'il a fait avec l'OL,, et souvent contre nous, c'est la vie ,çà fait mal, mais faut l' accepter.

On savait tous qu'il allait être très fort Auguste, mais nous manquons de patience.

Pour l'instant une bonne surprise.

comment se fait il que l'on autorise des pros à jouer sur un tel terrain, alors que pendant des années des journalistes sportifs décriaient la pelouse du chaudron ( que c'était pas digne et pourtant c'était pas un champs de patates comme à RAON )

le 3 janvier le match doit être annulé, le terrain ne sera jamais praticable, faut que les dirigeants refusent de jouer sur un tel terrain, pour l'intégrité  physique de leurs protégés.

comme quoi nos dirigeants ont l'art de se faire couper l'herbe sous les pieds, même en ayant pris beaucoup d'avance sur un dossier, puis pas de regret, faut pas insister sur un joueur moyen qui préfère le fric au challenge sportif, vite passons à un autre, moi je n'aurais même pas laisser de délai de 48 h, sainté çà se respecte, et là nos dirigeants sont pas bons.

le voilà REMY.

Kyle LAFFERTY , est comme tout britannique , physique et fort de la tête, pas trop technique, mais sait user les défenses, un peu comme BRANDAO, un petit peu plus adroit que lui devant le but, ce serait un plus pour l'équipe, mais je ne le vois pas venir.

vertefibre - mar. 22 déc. à 15h17 sur Caiazzo défend Platini

j'ai eu la grande chance de connaitre PLATINI l'homme , et je peux vous dire que c'est tout le contraire d'un pourri, c'est dingue comme les gens peuvent se faire manipuler par des maffieux authentiques eux.

Mais tonton tu comprends rien au foot ou tu as de la merde dans les yeux, sur l'action de la Brise qui a failli par un tacle désespéré battre ruffier, la grosse boulette et faite 10 seconde plutôt par le très lourd BAYAL SALL qui se permet de relancer dans ses 20 mètres dans les pieds d'un angevin et qui fait même pas l’effort après de rattraper sa connerie ce qui est encore plus grave que la relance, il y a 4 joueurs pour rattrapper la grosse boulette de SALL, BRISON, RUFFIER, LEMOINE comme d'hab et je crois PERRIN. Et mec le foot çà se regarde avec deux yeux et deux visions.TontonJo