Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11108
likes reçus

Tous ses commentaires

une chose est certaine, depuis notre défaite contre NICE, on a fait des heureux, auprès des médias sportifs, consultants et journalistes peuvent faire exploser leurs joies sans aucune retenue, ils ne cessent de faire des louanges aux grands joueurs lyonnais et niçois, il y a pas à dire,le peuple vert a pris un sacré coup derrière la casquette.A nous de serrer les coudes pour porter notre équipe dans le chaudron comme jamais, que nous soyons pro GALTIER ou pas, d'accord on ne possède pas de Ben arfa dans notre éffectif, et nous avons trop de bléssés, mais avec un peu d'orgueil et le public du chaudron, en espérant un arbitre honnête, çà peut le faire., pour finir en beauté l'année, après il sera temps de remettre à plat certaines choses, sans tout remettre en cause.

vertefibre - lun. 09 mai à 14h35 sur Un record historique à Nice

il reste 2 000 places à vendre, pour guichets fermés, autant dire que l'on sera d'ici Vendredi à guichets fermés.

vertefibre - lun. 09 mai à 11h24 sur L'ASSE décimée avant Lille

et pourquoi pas lancer Ryan SOUICCI

vertefibre - lun. 09 mai à 11h23 sur L'ASSE décimée avant Lille

PAJOT tu peux enlever il s'est claquer.

vertefibre - lun. 09 mai à 11h22 sur L'ASSE décimée avant Lille

c'est pas décimé que nous sommes, c'est touché coulé. Et pourtant on va pousser dans le chaudron contre LILLE, car les joueurs et le club n'ont jamais eu autant besoin de nous, car nous sommes de vrai supporters, ce sont dans les moments difficiles que l'ont voit les vrais supporters,et cela en est un majeur, nos meilleurs ennemis jubilent , AULAS, les quenelles, RIOLO, MENES, CANAL PUTES, THIERIEZ, BOUTONNET, DUGARY, les racailles niçoises,tous ces gros enfoirés ont déjà préparés le champagne au frais pour arroser le coup fatal qui pourrait venir des hommes d'Antonetti , mais c'est sans compter sur le chaudron et j’espère sur l'honneur des joueurs.

vertefibre - mer. 04 mai à 12h25 sur La mise au point de Caïazzo

Vous ne le savez peut-être pas mais l'arme fatale de Nanar c'est les SOCCIOS, et le projet avance de sources plutôt fiables, pour la saison 2017/2018

vertefibre - mar. 03 mai à 15h59 sur Germain a hâte d'être samedi

C'est con GERMAIN quand on a trop hâte on se claque la veille., je trouve les niçois un peu présomptueux, on peut les comprendre vu la ridicule performance de notre équipe face à TOULOUSE, c'est sûr que Niçois et Lillois sont gonflés à bloc, pour nous griller notre place européenne, on les comprendrais à moins.

vertefibre - mar. 03 mai à 15h53 sur Romeyer rend hommage à Rocher

Putain quel mémoire de moineau mon pauvre dallasace7,si GALTIER et ROCHETEAU n'avait pas été là , je crois pas que tu aurais à nouveau découvert l’Europe avec Sainté.

vertefibre - mar. 03 mai à 15h50 sur Romeyer rend hommage à Rocher

ROCHER comme son nom l'indique c'était un roc, et le dinguo d'OLASSE lui il aurait écrasé en une cuillère à soupe, c'est à RORO d'en prendre de la graine de ce grand homme.

Mais mon pauvre si eux sont affligeants, ca fait quatre ans qui tiennent la barraque, LEMOINE est encore pas trop vieux, il peut retrouver son meilleur niveau, si eux sont pas bons, mais que dire d'un POGBA, , d un SALL, de MONNET PAQUET, BAHEBECK, SODERLUND,PAJOT, ESSOKOTTO, ESSEYRIC, dans ce cas on ne peut épargner que RUFFIER, PERRIN, THEOPHILE CATHERINE, HAMOUMA, TABANOU et BERIC, seuls ces 6 ont le niveau ligue1, j'épargne MAUPAY, SELNAES, et PIERRE GABRIEL trop jeune pour être jugé.

Il va l'avoir sa finale et le public stéphanois va tellement pousser, que les ballons rentrerons tout seul dans les cages lilloises.

, pour surprendre NICE , faut qu'on aligne un 4 /  3 /  3

j'ai adoré la double cabrioles du TOULOUSAIN qui mérite lui aussi son match pour simulation comme pour LEMOINE.

il jouera contre LILLE.

Surtout que l'on connait tous des petites salopes de quenelles, qui avec des attentats et qui ont couté des graves blessures n'ont même pas eu de carton jaune. De ce coté , je suis serein, vu le casier vierge de Perrin, Loïc ne prendra qu'un match ferme et un avec sursis.

vertefibre - dim. 01 mai à 21h05 sur Bayal évoque sa blessure

Pour cela je veux bien casser ma tirelire, ils ont qu'à ouvrir le club aux sociétaires.

vertefibre - dim. 01 mai à 18h20 sur Bayal évoque sa blessure

je m'excuse d'avoir oublier TANANNE.

PAULY, maffia et ranania, on s'en tape de ce mec, nous on voudrait que l'on nous rendent nos joueurs qui avaient des couilles, comme on a pu le voir en européa ligue, ce qui interésse le peuple vert, c'est pourquoi nos joueurs sont devenus l'ombre d'eux même quasi du jour au lendemain, que se passe t'il dans leurs têtes, on savait qu'ils n'avaient pas un gros mental, mais au point d'être devenu la risée de la France devant les caméra de CANAL, tient bizarre à nouveau CANAL retransmet l'ASSE et à nouveau le chat noir réapparait.

vertefibre - dim. 01 mai à 17h06 sur Bayal évoque sa blessure

BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde. 

vertefibre - dim. 01 mai à 17h06 sur Bayal évoque sa blessure

BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde. 

vertefibre - dim. 01 mai à 09h41 sur Hamouma se sent responsable

On est tous en colère, mais ne soyons pas insultant. DE toute façon si les anciens ne veulent plus jouer, pour des problèmes de contrat, on a qu à envoyer nos jeunes, ils feront pas pire. 

vertefibre - dim. 01 mai à 09h38 sur Hamouma se sent responsable

AFFLIGEANT désespérant, inconcevable, que dis je ? comportement irrespectueux envers le peuple vert, C est criminelle d oser jouer comme cela, C est un sacrilège envers cette célèbre tunique verte. FAUT un grand coup de balaie, faut tout reconstruire autour de PERRIN, RUFFIER, KTC, HAMOUMA et BERIC 

Jaffredo nous a niqué une fois de plus, Jamais PERRIN doit prendre un carton rouge sur cette action. 

Et dire que certains voulaient faire une statue à JANOT, maintenant ils savent ce que sait un bon gardien qui tient notre club  à bout de bras depuis 4 ans 

Les fins de séries ça existe et malheureusement je la sens bien pour aujourd'hui, TOULOUSE vient avec la grande faucheuse et un arbitre acquis à sa cause. 

Je me rappelle de nombreux matchs de Toulouse contre l ASSE ou les toulousains se comportaient comme des bouchers, vous rajouter un jaffredo qui peut pas nous piffrer et nos nombreux blessés, on a normalement aucune chance de gagner aujourd'hui. A part qu on joue un SAMEDI mais pas à 20 h. 

Cà sent la merde , la mafia normalement c'est à Marseille, mais pas sûr.

C'est bien il y en a qui croit encore en DIEU, et cela me réjouit.

Va falloir reconvertir KTC à l'aille , pour TABANOU il sait déjà faire, GALTIER applique le schéma de jeu de l'ATLETICO de MADRID à la différence qui ne possède pas de GRIZMANN.

avec ton pseudo c'est normal de voir tout noir, mais ta raison, c'est la pire saison que j'ai vu au niveau malchance et blessure, si malgré tout cela on arrive à accrocher l’Europe, c'est que la fondation ASSE est très solide.