poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Derby J-3
- Perrin se positionne sur le recrutement de Mohamed 21/01 Mercato
- Bouanga, Youssouf et Abi également sur le retour ? 21/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Mostafa Mohamed met la pression à sa direction 21/01 Mercato
- Un manque d'indépendance au conseil d'administration de l'ASSE ? 21/01 Club
- Romain Hamouma apte pour le derby ? 21/01 Infirmerie #ASSEOL
- Neyou - Mendes : Le duel dans le match 21/01 Statistiques #ASSEOL
- Mercato : Une offre de prêt pour Todibo 21/01 Mercato
- Govou : "Il faut faire attention côté Stéphanois" 21/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Mohamed veut toujours venir à Saint-Etienne 21/01 Mercato
- Guillou : "L'OL est le favori de ce derby" 21/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Ce sera Sochaux en Coupe de France ! 20/01 Pros
- Claude Puel revient sur le licenciement de Stéphane Ruffier 20/01 Pros
- Un discours de victime avant #ASSEOL ? Claude Puel se défend 20/01 Pros #ASSEOL
- U17F : Bataillard au CNF de Clairefontaine 20/01 Féminines
- Puel dans "Top of the foot" 20/01 Pros #ASSEOL
- Deux nuits avec Yvan Neyou 20/01 Pros
- La LFP adapte son règlement à l'arrêt des compétitions 20/01 Pros
- Mercato : Le dossier Grbic au point mort 20/01 Mercato
- Genesio : "Il y a beaucoup de circonstances favorables pour l'OL" 20/01 Pros #ASSEOL
- Qui veut diffuser la L1 ? 20/01 Club
- Little Wes' devient grand, Fofana leader avec Leicester 20/01 Anciens Verts
- L'ASSE sécurise un autre 2008 19/01 Formation
- Peu importe la compo, Puel aura confiance en ses hommes face à l'OL 19/01 Pros #ASSEOL
- Coup de tête : Vite, un vaccin ! (contre la défaite) 19/01 Pros #RCSAASSE
- "Mahdi est un joueur avec une mentalité extraordinaire" 19/01 Pros #RCSAASSE
- Reprise mercredi pour les Verts 19/01 Pros #ASSEOL
- Puel : "On devait jouer coûte que coûte" 19/01 Pros
- Mercato : Puel confirme des échanges avec Zamalek 19/01 Pros
- #ASSEOL : Neyou de retour, Gourna et Moueffek incertains ? 19/01 Infirmerie #ASSEOL
- #ASSEOL : L'ASSE devrait bien disputer le Derby, Puel fait le point 19/01 Pros #ASSEOL
- Zamalek veut convaincre Mohamed de rester 19/01 Mercato
- Mercato : Revoilà la piste Todibo ? 19/01 Mercato
- Le débrief' de #RCSAASSE avec Damien Nore 19/01 Pros #RCSAASSE
- Un Vert dans l'équipe type Whoscored 19/01 Pros #RCSAASSE
- L'actu des Verts en 60 secondes 18/01 Pros
- #RCSAASSE : Les notes de la presse et des internautes 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : Retrouver la victoire dans le Chaudron 18/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 18/01 Anciens Verts
- Lyon chute à domicile avant le Derby 18/01 Pros #ASSEOL
- #RCSAASSE : L'ASSE a encore eu la maîtrise ! 18/01 Statistiques #RCSAASSE
- Ménès : "Les Verts n'ont pas à rougir de leur prestation" 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : L'ASSE va-t-elle récupérer des joueurs ? 18/01 Infirmerie #ASSEOL
- Gourna-Douath : "Je suis très fier de mon équipe" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Thomasson : "On était content dans le vestiaire" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : L'ASSE n'a pas lâché pour Mohamed 18/01 Mercato
- Laurey : "On s'attendait vraiment à une opposition de qualité" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Moueffek : "On n'a pas su marquer directement" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Plus de peur que de mal pour Moueffek 17/01 Pros #RCSAASSE
- Moueffek taille patron 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- Huard : "On ne voulait pas se présenter en victime" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Sissoko salue la prestation des Verts 17/01 Pros #RCSAASSE
- 📝Notez la prestation des joueurs après #RCSAASSE 17/01 Pros
- Moulin : "C'est incroyable d'avoir joué ce match" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE perd sur la plus petite des marges à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Nordin : "Il faut continuer comme cela" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : De la jeunesse face à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Le pari de la rédac' pour la Covid Party #RCSAASSE 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- #RCSAASSE : Avec Gautier comme à Nantes 17/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Zamalek ouvre la porte à la reprise des négociations 17/01 Mercato
- #RCSAASSE : Club recherche groupe professionnel 17/01 Infirmerie #RCSAASSE
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
tu as tout dit, mais s'il a des joueurs moins bons, il n'est pas le seul responsable, loin de là, la gestion du club et surtout la cellule de recrutement, car le club a choisi de se séparer de BERNES, mais il a fait une belle connerie, car BERNES on n'aime ou on n'aime pas, mais lui connait le football par rapport à un Wantier ou autre qui s'occupe du recrutement actuel de l'ASSE.
la mauvaise nouvelle c'est ta bêtise.
HERBIN ne se trompe pas, on doit affronter OM, MONACO, BORDEAUX et PSG, tous les cracks, donc 4 défaites assurés, sur les 5 autres matchs soyons optimistes 3 victoires 1 nul et 1 défaite, ce qui fait sur 9 matchs un bilan de 3 v 1 n 5 défaites, soit un total de 54 points, avec un tel total tu finis entre 7 et 9 eme.
un euro symbolique Mr le Maire et on en parle plus, à moins que Mr le Maire ne souhaite pas sauver le bijoux de famille de la ville.
tu es tombé sur la tête, ce que tu nous demandes c'est un suicide collectif. On a résister à d'autres tentations, là tu oubliés , de toute façon lyon va passer le prochain tour puis terminer élimination en demi de l'européa ligue, et il finira 4eme de ligue 1 voir 5éme doublé par l'OM, et AULAS l'aura dans le baba, c'est ce que tous le peuple vert souhaite.
le peuple vert ne veut pas se prostituer pour si peu.
Mettre un troupeau de chèvre dans un pré, pauvre berger je le plains, il n'a même pas de bons chiens rabatteurs, je n'aimerais pas être le berger d'un tel troupeau.
Les verts ont fait ce qu'ils ont pu avec les joueurs qu'ils ont, je pense qu'on ne pourra sauf miracle guère faire mieux, notre niveau technique est trop faible pour battre les grosses cylindrés comme MONACO, MARSEILLE et bordeaux, adversaire directes que l'on va rencontrer. Après faudrait que le vestiaire se ressoude à 100% pour aller chercher les primes du salary cap, je pense que c'est le dernier joker espérait par GALTIER, si tel n'est pas le cas on finira 9 ème.
Non mais tu es pas fou, que LYON gagne l'européa ligue, surtout pas malheureux se serait une catastrophe pour saint-Étienne.
En tous cas CAZARRE s'est bien foutu de sa gueule à canal plus, l'humour directe à des limites, surtout que CAZARRE n'a aucun humour, il fait passer çà pour de l'humour mais le pense tellement; ce mec n'a aucune déontologie; il est pur supporter parigot, et depuis l'humiliation parisienne il est encore plus agressif avec ses invités, nu doute que la famille POGBA ne partira pas en vacances avec CAZARRE dans les bagages, Reste à Flo POGBA à prendre sa revanche sur le terrain c'est le meilleur exemple à suivre, et je pense qu'il peut le faire vu les gros matchs qu'il a su faire en latérale gauche.
et puis quoi encore, l'arbitre tchèque de MANCHESTER / ASSE; lui normalement aurait du être condamné à mort, et nous supporters verts on a l'habitude de se le faire mettre .....
s'il veut pas se l'infliger, il a qu'à demander une carte de journaliste sportif pour les riches, un carte premium carré ligue1 , PSG, OM, OL et ASM, ou la carte super premium avec formule carré ligue 1 avec option au choix Nice ou Bordeaux, mais qu'il ne fasse pas chier qu'il laisse les pauvres tranquilles.
s'il veut pas se l'infliger, il a qu'à demander une carte de journaliste sportif pour les riches, un carte premium carré ligue1 , PSG, OM, OL et ASM, ou la carte super premium avec formule carré ligue 1 avec option au choix Nice ou Bordeaux, mais qu'il ne fasse pas chier qu'il laisse les pauvres tranquilles.
s'il veut pas se l'infliger, il a qu'à demander une carte de journaliste sportif pour les riches, un carte premium carré ligue1 , PSG, OM, OL et ASM, ou la carte super premium avec formule carré ligue 1 avec option au choix Nice ou Bordeaux, mais qu'il ne fasse pas chier qu'il laisse les pauvres tranquilles.
s'il veut pas se l'infliger, il a qu'à demander une carte de journaliste sportif pour les riches, un carte premium carré ligue1 , PSG, OM, OL et ASM, ou la carte super premium avec formule carré ligue 1 avec option au choix Nice ou Bordeaux, mais qu'il ne fasse pas chier qu'il laisse les pauvres tranquilles.
s'il veut pas se l'infliger, il a qu'à demander une carte de journaliste sportif pour les riches, un carte premium carré ligue1 , PSG, OM, OL et ASM, ou la carte super premium avec formule carré ligue 1 avec option au choix Nice ou Bordeaux, mais qu'il ne fasse pas chier qu'il laisse les pauvres tranquilles.
Pas du tout. l'histoire à un sens.
malgré la victoire heureuse de HIER, je reste sur ma position on finira entre 7 et 9 ème plutôt 9.
Dis moi mon cricri, pourquoi après une victoire de mes verts je ne suis toujours pas heureux. L'ancien gros Ménes se régale pour salir notre club qui déteste et je n'ai aucun argument pour le contredire.
C'est rare un HAMOUMA aussi transparent, et MONNET PAQUET qui est enfin redevenu celui qui l'était, un pitoyable joueur hésitant.
aujourd'hui j'ai vu un grand VERRETOUT, nu grand PIERRE GAB, un BON Théophile CAT, SELNAES et M'BENGUE moins mauvais que d'HAB, PERRIN amoindri mais sobre, le gros bide pour SAIVET, HAMOUMA et KMP, enfin BERIC qui a bien joué les 25 dernières minutes il a su bien tenir le ballon grâce à sa technique.
j ai pas assez de bougies pour la fêter.
c'est toujours mieux que SELNAES.
tu veux dire 3 buts qu'elle va prendre.
Mon pote GALTIER je fais le maximum pour te défendre, mais là j'en peux plus, tu oses aligner ces deux grosses chèvres de SALNAES et de SAIVET, là tu nous dit pas tout , tu veux te faire HARA KIRI c'est pas possible autrement.
on a jamais eu autant d'internationaux étrangers dans notre équipe, j'en ai compté 8 , impressionnant, et on a jamais été aussi mauvais, recrutons vite en France et ca ira beaucoup mieux.
CLEMENT fait un énorme bien à cette équipe cette année, de quoi donner des regrets à certains supporters qui l'ont critiqué, ils auraient du tourner sept fois leurs langues dans leur bouche, quand on voit que GALTIER sous la pression de ces supporters l'a mis au placard pour cette chèvre de SELNAES, certains supporters ne connaissant rien au foot font beaucoup de mal avec les réseaux sociaux pas toujours maitrisé.
Faut bien un début à tout, j'annonce 2 à 1 pour DIJON.
pas assez adroit dans la surface, on est tous d'accord, mais ses accélérations amènent clairement le danger ,et pour un attaquant il s'est participer à l'effort défensif. C'est pas RONALDO soit, mais on aimerait que les 3/4 de l'effectif de l'ASSE soit au moins à son niveau, je pense que les supporters se feraient moins de souci pour finir au moins 6ème, alors que là et je les déjà annoncé on finira au mieux 9ème.
c'est encore un complot de la LNF, ils savent que l'ASSE ne perd presque jamais le Samedi soir.