Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

pour moi , c'est pas assez imminent.

En écoutant HOUILLER, le père OLASSE s'en est étranglé, il y a des vérités comme cela difficile à digérer pour le grand patron des vilains.

l'ASSE touché coulé, c'était le dernier scud du tandem RORO/NANAR.

vertefibre - ven. 31 mai à 10h28 sur Jour J pour Ghislain Printant

je sents  l'entourloupe de RORO et NANAR, les deux ont attendu que tous se calme pour éviter d'en prendre plein la gueule, mais ils n'ont aucune intention de garder PRINTANT, par contre s'ils ne jouent pas la carte de la continuité, je pense que ces quelques jours calmes pour eux, vont laisser place à un tsunami qui risque de couler définitivement le club et eux par la même occasion, ils pourront dire adieu à leurs actions qui étaient pourtant monter en flèche.

GALTIER est bien plus fort, il a réussi à faire 6 fois l'européa ligue avec des pieds carrés comme Florentin POGBA, M'BENGUE et plein d'autres, il est vraiment phénoménal. 

il n'y a qu'une façon de voir pour garder KOLO, 5 Millions c'est donné, donc il n'y aucune tergiversations à avoir, on fait le chèque terminé, on ne veut revoir des M'BENGUE et cie, les présidents devraient le savoir. 

la jeunesse entouré par de trés bon joueurs, le secret de la réussite est là, mais à un moment faudra bien casser encore la tirelire.

la jeunesse entouré par de trés bon joueurs, le secret de la réussite est là, mais en un moment faudra bien casser encore la tirelire.

Avec ces deux présidents ils sont capables de tout , du bon, du moins bon et du pire, avec eux l'ASSE est un colosse aux pieds d'argile, ils n'arrivent pas à nous faire franchir le pallier de la ligue des champions, l'autre gros échec dans cette décennie , ce sont les coupes nationales ( hormis 2013 coupe de la ligue) nos résultats sont catastrophiques en coupe et surtout en coupe de France, même cette année GASSET n'a pas échapper à cette règle. La raison première pas assez de profondeur de banc, il va falloir vraiment  améliorer cela , tout en allant chercher de gros joueurs cadres, mais voilà pour cela il faut de l'oseille et à ce jour les millions ne tombent pas du ciel.

GALETTE c'est la classe naturel d'un vrai passionné. Et je pense qu'il a encore une marge de progression.Par contre l'année prochaine sera une saison encore plus compliqué à gérer au LOSC.

vertefibre - mar. 28 mai à 15h35 sur Le bilan de Jean-Louis Gasset

c'est là que RORO a été mauvais, que GASSET soit fatigué cela ne fait guère de doute , mais pour garder lui et son réseau , je lui aurait proposé le poste de DS à la place de PAQUET, oui mais voilà le PAQUET c'est l'homme de main de RORO.

vertefibre - mar. 28 mai à 15h32 sur Le bilan de Jean-Louis Gasset

@robrig, ok si cela te fait plaisirs, moi j'adore GASSET mais GALTIER c'est bien le meilleur entraineur  actuellement en ligue 1 , d'ailleurs il a élu parmi ses pairs.

vertefibre - mar. 28 mai à 11h42 sur Le bilan de Jean-Louis Gasset

très très bon bilan, rien à redire , GASSET a été excellent , mais avec des moyens supérieur à GALTIER, Il n'est pas dit qu'avec la même équipe GALTIER aurait peut-être obtenu le podium, personne ne le saura .

vertefibre - lun. 27 mai à 14h56 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

Au secours  

vertefibre - lun. 27 mai à 14h55 sur Rocheteau tourne la page

La page de 10 années plutôt bonnes se tourne avec le départ de l'ange vert, et comme l'archange Gabriel  il a plutôt bien veillé sur l'ASSE, ROCHETEAU par son humanisme était un élément fédérateur et je pense qu' il va manquer au club, l'avenir nous le dira.

vertefibre - lun. 27 mai à 12h51 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

j'espère que ta raison , normalement , c'est mardi que PRINTANT propose son projet sportif, espérons qu'après cela nos présidents vont vite l'introniser. 

vertefibre - lun. 27 mai à 12h49 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

PRINTANT est vite, sinon gare çà va chauffer pour les présidents et PAQUET.

vertefibre - ven. 24 mai à 20h55 sur Polomat refuse la prolongation

tant pis pour lui, il fait encore une grosse bêtise au moment ou il commençait à ressembler à un footballeur, ce mec sera jamais très bon, c'est pas grave.

l'intérim qu'il a fait il y a deux ans sur 4 matchs , il a été d'un haut niveau. 

tu es complétement atteint mon pauvre. 

est ce une légende quand on parle dans le jargon français au niveau du climat de la douceur angevine.

oui il a fait 4ème comme cela , GASSET mettra KHAZRI en pointe, mais sur un match qui s'annonce offensive moi j'aurai mis BERIC. Au pire ROB rentrera à la 60ème pour en claquer 2. 

pour FOFANA c'est l'idéal de jouer un match de ligue 1 sans la préssion, faut juste qu'il s'applique sur la concentration et tout ira bien.

l'analyse de BUTELLE me semble plus que correcte, que tous le monde se lâche pour la DER et cela devrait donner un spectacle de fou à tous les amoureux de foot, un vrai spectacle comme GASSET les aime, dans la joie et la bonne humeur, et vive la fête entre angevins et stéphanois , c'est pas mieux comme cela le football.

dans ta question il y a la réponse. 

pour PRINTANT on es tous d'accord, à sainté on a pas besoin de nom ronflant, on a bien vu avec oscar GARCIA , on préfère un gros bosseur humain çà nous convient, par contre en numéro 2 il lui faut un autre adjoint que SABLE , qu'il reste en 3 il n'a pas encore fini avec son apprentissage, et l'ASSE ce n'est pas fait pour les apprentis sorciers.

Attaque à  tout va, pour un feu d artifices de buts pour un grand hommage à GASSET et à  ROCHETEAU. 

5 à  3 pour les verts, 2 buts de KHAZRI, 1 but de BERIC, 1 de  CABELA  et 1 SALIBUR. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h38 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

Je pense que pour le coup tu es un peu dur avec RORO, le gros souci n est pas d aujourd'hui,  c est le manque de moyen. Et romeyer avait fait confiance une fois en donnant le carnet de chèque à  COMOLLI, on connaît la suite le club à failli ne jamais sans remettre,  on peu comprendre la position de RORO. Après avec nos deux présidents nous sommes au maximum de ce qu' on peut réaliser sportivement,  pour aller plus haut,  faut qu' un mécène riche et amoureux des verts tombe du ciel, mais hélas toujours pas. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h31 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

On a que  4 défenseurs dispo avec le jeune fofana. En cas de blessure pendant le match d un défenseur,  je vois pas qui peut jouer derrière.