Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut surtout signaler le grand professionnalisme de CLEMENT qui encadre bien nos jeunes sur le terrain. moi perso, je trouve que c'est un véritable gâchis de s'être passé trop tôt de son expérience en équipe première, surtout pour y mettre un SELNAES en dessous de tout.

c'est déprimant ce que tu dis, on aime notre club populaire, mais il y a des limites à la pauvreté, dirigeants bougez vous la révolte gronde dans les travée de GG, et le fusible GALTIER qui pourrait sauter ne suffira pas à calmer la révolte, n'est ce pas RORO, faut vite que tu sortes un bon plan B, surtout que tu as enterrer le projet SOCCIOS. 

une génération qui doit se mettre au boulot, ou alors virer son staff. 

Pour cela faut commencer à récolter des fonds sous forme de dons pour nos mendiants de présidents, J'ai une idée pourquoi ne pas lancer un Saintéthon. Et dire que le projet SOCCIOS est enterré, alors que ca pouvait marcher, ................bizarre vous avez dit bizarre.

De toute façon ces derniers temps c'est CAIAZZO qui est monté au créneau pour défendre GALTIER, alors que c'est plus le rôle de ROMEYER, chercher l'erreur.

on a eu la même idée @FM, le RORO je les côtoyer de prêt un jour dans un rassemblement de supporters , mais je ne sais pas pourquoi mais depuis ce jour ou j'ai pu dialoguer avec lui il ne m'a plus vraiment inspirer confiance.

RORO tel la bise de JUDAS.

il s'énerve tous le temps contre ceux qu'il faut pas , zéro flair dans le foot car dans les affaires il a réussi, on ne peut pas être mauvais partout. 

nul mais pas si con. 

c'est tellement un charlot notre ami RORO, tellement il n'a le bon feeling dans le football, il n'en serait pas à sa première connerie, quoiqu'il en soit ce froid ne peut aider notre équipe, et même nul le patron a toujours raison.

Entre m'BENGUE et POLOMAT mon cœur balance mais sans toutefois chavirer.

mais il nous ferait du bien. 

tu as raison il pourrait le prendre pour eux, mais non ils doivent tous à leurs extraordinaires supporters, s'ils en ont pas conscience ils vont droit dans le mur, de toute façon ils ont intérêt de se bouger pour mieux recruter, car la révolte se contient mais si on finit pas dans les 6 premiers ca va exploser, et même s'ils font sauter GALTIER, cela ne suffira pas aux présidents pour sauver leurs têtes. 

non pas du tout il a été organisé par JMA qui a essayé de le truquer, mais çà n'a pas marché, la popularité est une des rares choses qu'on ne peut pas acheter. 

Ce sondage nous rempli de joie, tellement c'est vrai et mérité, comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur et ne rend pas forcément sympathique n'est ce pas les lyonnais et autres parisiens, le capital sympathie pour notre club mythique est très important, néanmoins ce club a aussi un devoir par rapport à ce capital sympathie , il se doit d'être bien plus performant que c'est qu'il est actuellement, en tout cas beaucoup de Français attendent mieux de ce club dans ses performances. les dirigeants doivent se bouger le cul pour que ce club légendaire puisse à nouveau jouer une place sur le podium ou qu' il  puisse remporter une coupe de France, voir une europea ligue.

et encore heureusement que l'auditeur Thomas a été excellent dans son allocution, sinon RIOLO se serait comportait de façon plus odieuse envers notre club. 

rien compris à ce que tu dis. 

de bons gars ce Thomas et ce Thibo, voilà un discours sain et modéré,et en plus j'ai appris que GALTIER était encore vénéré par l'ensemble des supporters de la ville de saint-Étienne, et c'est plutôt les supporters venant de plus loin qui souhaiteraient le voir partir, merci pour cette excellente information, moins je suis un supporter qui vient de loin mais toujours à fond pour Galette, pour moi le souci de sainté c'est plus la présidence qui n'est pas à la hauteur de ce club, et cinq à six joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1, et si on rajoute les nombreux blessés et le nombre important de match joué, et bien le jeu en pâti, espérons que les 3 semaines vont recharger sérieusement les batteries bien à plat., 

c'est débile , de punir 99 % des gens qui sont raisonnables, au rugby tous se passe bien , faut faire confiance , la convivialité et le sport font bon ménage, pour les deux ou trois qui vont faire les cons, il y a assez de caméras pour les mettre en prison, faut juste punir les vauriens et tout deviendra parfait dans ce pays, ....... 

au lieu d'acheter une vrai bière à 3 euros au marchand ambulant d'a coté, alors qu'une bière sans alcool coute 3 euros 50 cts aux buvettes du stade, je dépenserais volontiers 4 euros pour une vrai mousse aux buvettes du chaudron, ce serait un rentrée d'argent non négligeable, petit calcul 20 000 mousses par match à 4 euros, total 80 000, multiplié par 25 matchs, total 2 Millions d'euros.

vu qu'ils ont abandonner le projet soccios, ils n'ont guère envie de partager le pouvoir, pour ceux qui en douteraient, l'ASSE leur rapporte plus d'argent que ce qu'elle leur coute, ils nous pigeonnent bien comme de bons politiciens. 

Ca vaut pas mieux que nos politiciens , ils ont pas honte de ce CONgratuler.

c'est vrai que si nous avons pas été bon, DIJON a été encore plus mauvais , a part une frappe sur le poteau, le néant, RUFFIER n'a eu aucun arrêt à produire.

J 'aimerais te dire d'ici 2 ou 3 ans, mais j'aurai l'impression de mentir et c'est pas mon genre. 

ce qui est bien et positif c'est de ne pas avoir fait un blocage sur cette 1 000 éme victoire.

Moi je peux te faire RIOLO en cent fois moins cher, et cent fois plus rigolo, et en 10 fois plus humble, tu peux envoyer mon CV au boss de RMC BFM. 

les verts ne sont pas prêt d'en marquer de sitôt comme celui là.

Pourvu que ce soit le bon TANNANE, on ne demande que cela, mais on est plus à une déception de plus.