poll
Activité
1243
posts
14147
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 13:00 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 12:00 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 11:00 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 10:00 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 08:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 06:30 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 21/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 21/12 Club #OGCNASSE
- Horneland reconnaît un problème de suffisance et veut le régler 21/12 Pros #OGCNASSE
- Malgré l'humiliation, l'ASSE devance Nice dans l'histoire 21/12 Statistiques #OGCNASSE
- Coupe de France - Tous les résultats du début des 32es de finale 21/12 Pros
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 21/12 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 21/12 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 21/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Simplet, ta vanne est Simplet
DEBUCHY il sent trop bien le foot, c'est la classe à l'état pur, lui et M'VILLA sont des métronomes de ce sport.
De toute façon c'est simple à moins de 3 millions d'euros autant le garder et de le prolonger.
le souci pour le club c'est que le divorce n'existe pas entre le public et BERIC, et loin de là même.
le plus mauvais c'est celui qui a misé 9 millions d'euros sur lui.
Moi je prolonge BERIC de 2 ans, je prête DIONY, et j essaye d obtenir le prêt de GERMAIN pour les 6 mois pour relancer le joueur, et on rajoute un bon prêt avec option d'achat d un défenseur polyvalent et si on est épargné par les blessures la 3ème place est jouable.
j'habite à 150 bornes mais si j'arrive à remplir la bagnole avec des potes verts , je viendrais voir ANDREZIEUX faire l'exploit.
et pas que quand çà gagne.
le chaudron peut faire beaucoup mieux, une victoire face à deux olympiques et je promets à M'VILLA qu'il n'a encore rien vu. Un enchainement victoire derby après Marseille pourraient donner une ambiance volcanique, à la sauce grecque, je sais la LNF ne va pas apprécier c'est pour cela qu'elle va choisir les arbitres pour que cette fête n'arrive jamais.
on a été bon ou Dijon était très faible, l'éternelle débat, on va dire un peu les deux, mais l'essentiel c'est d'avoir gagné en marquant des buts et en se créant des occasions, néanmoins je pense que l'on est loin d'un match de référence, on a encore du boulot, pour moi dans les trente derniers mètres adverses nos joueurs tergiverses trop et ne provoquent pas assez l'adversaire,et surtout dans nos 18 mètres nous avons tendances à faire des relances hasardeuses qui nous empêche de relancer plus rapidement.
Nous avons hélas pas assez d'argent pour se mettre dans la poche des arbitres comme notre ami Turpin.Joyeux noël à tous les arbitres de ligue 1 qu'ils nous reviennent bien meilleur ou plus honnête selon ce que l'on pense.
enfin un carton intelligent.
@crapouilloux, mais si il jouera de source officielle, sauf blessure de dernière minute.
pas à la place, moi j'aurai mis les 3.
largement mérité pour ces deux verts, KHAZRI aurait pu être lui aussi cité.
tout à fait d'accord avec toi, si on es pas capable de gagner ces deux gros matchs dans notre chaudron, il ne faudra pas rêver au podium. Pour moi on peut les battre si on es complet, ce premier point n'est pas acquis, et si l'arbitre est bon, le second point n'est pas réaliste, depuis une décennie les arbitres nous ont toujours été défavorable dans les matchs importants, comme si cela arrangeait certaines grosses cylindrés que l'ASSE n'atteigne plus jamais la ligue des champions.
je pense que GERMAIN serait la bonne pioche, il a le profil d'attaquant rapide capable de jouer les ballons en profondeur . De plus se serait idéal pour lui de relancer sa carrière au point mort à Marseille, comme tous le monde le sait l'ASSE est le club parfait pour relancer ce style de joueur.
je pense que GERMAIN serait la bonne pioche, il a le profil d'attaquant rapide capable de jouer les ballons en profondeur . De plus se serait idéal pour lui de relancer sa carrière au point mort à Marseille, comme tous le monde le sait l'ASSE est le club parfait pour relancer ce style de joueur.
Pas trop d'enflammade, pour atteindre le podium, va manquer de la profondeur de banc, çà pourrait passer à la condition de recruter un bon défenseur polyvalent et un attaquant adroit et rapide capable de jouer en profondeur et ne perdre aucun joueur cadre. Je pense qu'il serait plus réaliste de penser 4 et 5 ème place, mais on croise les doigts, pour que derrière PSG, LYON intouchable on est notre chance, pour cela faudrait que Montpellier et Lillz s'effondre et que Marseille et Bordeaux ne reviennent pas trop fort comme ils le font si souvent en dernière ligne droite, en plus je ne vois pas Lille s'effondrer, et attention à RENNES aussi.
tous le monde prendra du plaisir à retrouver Jessy MOULIN dans les cages pour la coupe. Cà reposera le ruff , il en a aussi besoin.
@Stephane83600, DIONY notre second M'BENGUE, et après le fameux SANOGO , que dire de la cellule recrutement à l'ASSE, il n'y arriveront jamais, heureusement que le réseau GASSET/PRINTANT à sauver le club, car on a pas la mémoire courte, on a pas oublier l'incompétence de nos recruteurs avant que GASSET débarque, le club s'en est plutôt bien sorti pas par la compétence des dirigeants, non mais par deux miracles qui s"appellent GALTIER et le duo GASSET/PRINTANT.
faut comprendre le club , il ont osé mettre 9 millions sur lui, c'est à peine incroyable cette incompétence, du coup on se sent obligé coté direction de le faire jouer pour amortir un investissement à perte, et le pire c'est que les dirigeants ont obligé GASSET à sacrifier BERIC à cause de cet investissement désastreux. Au fait le branquiniole de WANTIER est toujours au club.
Bafé est un bon joueur, qui a toujours mouillé le maillot des clubs ou il a joué, y compris Lyon hélas pour nous, mais on se doit de respecter ce joueur pour rester des supporters crédibles, même si on détestent les vilains, on se doit aussi d'être intelligent, justement ce que ne sont pas les supporters lyonnais.
c'est bien vrai , çà fait plaisir de retrouver un bon Loic.
Bravo Rémy pour ton match de hier, essaye de corriger ton petit défaut de porter le ballon un tout petit peu trop.
KMP a fait le boulot pour remplacer DEBUCHY, et la plutôt bien fait, on doit tous le remercier pour son professionnalisme, des grincheux diront qu'il est pas bon, mais ce n'est rien comprendre au foot que de dire cela. Depuis quelques années on commence à connaitre le joueur, on connait ses points forts et ses défauts, en tout cas ses points forts existent , et apparemment GASSET entraineur malin c'est bien s'en servir, conclusion KMP est indispensable à l'effectif.
esprit de NOEL.
esprit de NOEL.
@Duc, oui mais tu as dis " malin " mais le sont ils tous , je ne le crois pas.
on est tous d'accord , la seconde partie peut nous sourire à la condition que les arbitres soient tous honnête.