poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Cathro a choisi son capitaine et ce n'est pas Larsonneur 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 11/07 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 11/07 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 11/07 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 11/07 Pros
- Mercato - ASSE : Un accord pour un milieu défensif ? 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE fixe un prix élevé pour Davitashvili 11/07 Mercato
- Mercato - Au tour de Couasnon de s'engager à l'ASSE 11/07 Féminines
- Les premiers résultats des amicaux de la semaine en Ligue 2 11/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE revient à la charge pour un milieu de terrain 11/07 Mercato
- Mercato - Perrin présente le nouvel attaquant de l'ASSE 11/07 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : Ballo s'engage à l'ASSE 11/07 Mercato
- Chambaz répond aux critiques sur les maillots de l'ASSE 11/07 Club
- Le nouveau maillot de l'ASSE séduit les supporters des Verts 11/07 Club
- "Ndiaye a tout pour devenir un gardien exceptionnel" 11/07 Pros
- Mercato - Après le gardien, une gardienne débarque à l'ASSE 10/07 Féminines
- Mercato - Bernardoni quitte Amiens et la Ligue 2 10/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa troisième recrue 10/07 Mercato
- Mercato - Reims et Nantes se renforcent encore 10/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE annonce le départ d'un gardien 10/07 Mercato
- [TDFL2] ASSE - Le retour de "l'ogre ruthénois" dans le Chaudron 10/07 Ligue 2
- Un nouveau maillot déjà record pour l'ASSE 10/07 Club
- Mercato - L'énigme Soumahoro rebondit en Espagne 10/07 Mercato
- CDM2026 - 6 ans plus tard, on reparle du tacle de Perrin sur Mbappe 10/07 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
attention histoire de m'échauffer," FEKIR on t'encule FEKIR on t'encule ...." au fait j'ai retrouvé ma voix depuis Mercredi, c'est bon prêt à lâcher toutes les décibels venant du plus profond de mes tripes.
pourquoi tu parles de cette merde de RIOLO, moi j'en parle plus car c'est trop lui donner de l'importance, ce pauvre type n'en vaut pas la peine, tellement il est détestable.
les deux on prend, et au pire on en aura déjà battu au moins un.
Sacré ALEX, putain cette soirée de folie, ce soir là il n'était plus humain grâce à l'ambiance du chaudron il s'était transcender en HERCULE un demi dieu.
Des 40 000 on ne sera pas de trop pour aider nos joueurs à terrasser le dragon lyonnais , je pense aussi que pour avoir une chance il faudra marquer les premiers, il faut à tout prix que CABELA et SELNAES soient meilleurs que contre MARSEILLE, .............
Mais que fait tonton AULAS, on attend ses provocations elles ne viennent pas vite, le bonhomme aurait il prit un gros coup de vieux, allez jeanmi fait nous le salopard tu as une image à défendre.
si CABELA Dimanche passait de l'ombre à la lumière, je pense que le petit corse s'en rappellerait toute sa vie, à lui de saisir l'opportunité d'un moment de grande émotion, comme KHAZRI hier soir.
LOPES a dit qu'il voulait les 3 points, a bon incroyable, le vrai scoop c'est s'il avait dit qu'un nul à GG serait déjà un bon résultat. D'abord c'est un derby, avec un nul les deux équipes partent frustrées, par conséquence il y va de soi que les deux équipes vont vouloir la victoire, c'est un match jusqu'à la mort, le DERBY n'est pas toujours très beau à voir jouer, mais c'est un vrai combat physique, et c'est l'équipe qui voudra le plus la victoire qui gagnera. Après les seuls choses qu'aucune équipe ne peuvent maitriser se sont les faits de match à cause de décision arbitrale, et l'autre point très important sera évidemment l'apport du public.
Aux armes braves gens du peuple vert, Dimanche se sera très difficile, nos braves joueurs auront besoin que chaque supporter des verts puisse mette toutes ses tripes à chanter , à hurler, à sauter , afin de ne rien regretter, tous ensemble contre les vilains, nous serons solidaires dans la victoire comme dans la défaite, mais il faut surtout que l'on ai aucun regret après le derby, faut tout donner, joueurs , staff , dirigeants et supporters à l'unissons, j'ai juste un souhait que l'arbitre soit à la hauteur.
il y a pas photos , ok, mais ce qui compte c'est la victoire et que pour l'instant on a 8 points d'avance sur eux, et encore 6 points à prendre et nous avons notre maintient dans la poche. Mais pour l'instant il n'y a qu'une chose qui compte battre par n'importe quelle manière les quenelles.
Hier c'était pas mérité de perdre pour l'OM, mais combien de fois ce n'était pas du tout mérité de perdre pour sainté au stade vélodrome sur les 30 dernières années, une fois sur deux il est vrai que l'on passé à coté du match , mais une fois sur deux au stade vélodrome nous sommes revenus bredouille par manque de bol voir pire parce-que l'arbitre nous le mettait bien profond, on les compte plus ces défaites pas méritées , mais c'est le foot, alors mon petit THAU THAU tu vas pas faire pleurer dans les chaumières.
il a raison on a pas le droit de s'enflammer, nous en avons pas les moyen financiers ni même l 'effectif, les joueurs donnent tout , ils sont au maximum et les supporters verts sont des gens connaisseurs et réalistes, mais le public dimanche fera le maximum pour pousser son équipe à réaliser un deuxième exploit en 4 jours, car effectivement Dimanche il ne faut pas se tromper le grand favori hélas pour nous est bien l'olympique lyonnais.
c'est vrai que CABELA , a perdu en simplicité, du coup il redevient un joueur banal. Puis mon avis perso, je pense que CABELA et SELNAES sont des bons joueurs mais quand il n'y a pas de grosse adversité en face, dés qu'il faut trop ferrailler au milieu de terrain, SELNAES et CABELA n'y arrivent pas.
le seul bémol parmi toute cette joie immense qui m'a envahi hier à la fin du match dans le chaudron, c'est ce pauvre DIONY, là je comprend pas , on fait quoi avec BERIC on le laisse crever dans son coin, on recrute GERMAIN, on fait quoi, faut pas rêver, mais pour rester dans les 3, l'effectif actuel va manquer de possibilités, c'est une évidence, les LILLE, LYON, RENNES , BORDEAUX, et OM sont plus armés que nous, GASSET et PRINTANT ont optimisé au maximum les qualités de cet effectif, mais ils sont au maximum , il faut que les dirigeants leur donnent un coup de pouce.
le seul bémol parmi toute cette joie immense qui m'a envahi hier à la fin du match dans le chaudron, c'est ce pauvre DIONY, là je comprend pas , on fait quoi avec BERIC on le laisse crever dans son coin, on recrute GERMAIN, on fait quoi, faut pas rêver, mais pour rester dans les 3, l'effectif actuel va manquer de possibilités, c'est une évidence, les LILLE, LYON, RENNES , BORDEAUX, et OM sont plus armés que nous, GASSET et PRINTANT ont optimisé au maximum les qualités de cet effectif, mais ils sont au maximum , il faut que les dirigeants leur donnent un coup de pouce.
De la folie dans le stade , une seconde mais une éternité de bonheur pour des milliers de supporters verts.
tu es le seul a avoir vu des fumis, franchement le tifos de la seconde mi temps entouré par quelques points rouges non fumant, c'est plutôt de l'art pour moi,du spectacle point barre, franchement pas de quoi fouetter un chat.
Hier, il a vraiment mis le feu, en plus d'être efficace, il va sans arrêt au charbon, quel exemple pour ses partenaires, il est actuellement irremplaçable.
Mon petit Srootman, il est clair que pour toute la semaine le peuple vert, joueurs, staff, dirigeants et supporters ont passé un pacte, c'est qu'importe la manière, seul compte la victoire, le reste mon petit Strootman on s'en tape le coquillard. Le seul vrai deal terrasser les deux olympiques en 4 jours serait un paroxysme rarement atteint, une jubilation incroyable pour les supporters verts et pour une ASSE unique étendard du foot populaire. L'ASSE a fait la moitié de ce deal, mais il nous reste le plus difficile, terrasser les vilains, les puants , les méchants lyonnais, et si c'est le cas , et nous l'espérons tous très fort en espérant que l'arbitrage ne s'en mêle pas, si on n'y arrive Dimanche à 23 h 00, ce sera un véritable instant de gloire pour l'ASSE, bien sûr qu'il ne faudra pas s'arrêter là. Une chose est certaine j'ai tout donner hier avec mes cordes vocales et les 40 000 dimanche feront de même et encore plus fort.
je pense que HAMOUMA voir SALIBUR à la place de DIONY.
oublie pas de venir au stade avec ta voix. On n'est jamais de trop.
Henri point il y a de la place, pour ceux qui aiment pas chanter c'est bien suffisant.
attention ce soir aux arbitres; va falloir faire un peu de ciné à l'italienne, les phocéens eux ne vont pas s'en priver, le Rudi connait bien le calcio. De toute façon faut que Sainté se serve de son public.
T inquiété GASSET s'attend à un grand OM, c est pour cela qu' il va falloir ferrailler au milieu, et à ce jeu SELNAES et moins à l aise, la clef du match sera là
Tant qu' il marque des buts à la pelle, on lui pardonnera plein de choses.
Aucun arbitre de ligue 1 inspire confiance et les verts sont parmi les moins épargnés.
Dans les grands matchs les arbitres nous ont souvent plombé des bons résultats, un fois de plus faudra compter que sur nous même. Le stade ne sera pas plein, pas grave il y aura les meilleurs supporters.
Je pense que de jouer l OM ne te permet pas de penser à l OL, et au final c'est plutôt bon.
Ce soir j espère voir le grand CABELA, celui qui attaque les intervalles mais qui sait donner le ballon au bon moment. De plus il voudra montrer à GARCIA qu' il sait tromper sur son compte.
Cette semaine c est le vert de chauffe, on est tous d accord que pour les deux matchs à venir on s en fout du spectacle, seul les victoires seront enivrantes.